Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCora ► On reconnaît ses amis quand ça ne va pas - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cora ► On reconnaît ses amis quand ça ne va pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† On reconnaît ses amis quand ça ne va pas †

Cora Mayra m'avait toujours dis du bien de Konrad et leur amitié était vraiment sincère. Ca me faisait plaisir de les voir tous les deux, ils semblaient si bien s'entendre. Mais je fus sous le choc quand elle m'apprit qu'ils s'étaient vraiment disputer. Je pensais pas qu'un jour ils en arriveraient là. Pendant qu'elle se levait et qu'elle m'expliquais tout, je fus vraiment choquée. J'y croyais pas. Pour moi, Konrad n'était pas du tout le mec parfait, mais pour être capable de jouer un double jeu comme ça, c'était vraiment odieux. J'ouvris alors mon sac, pris une feuille, et en quelques secondes roulé un joint. Viens-là lui dis-je. T'as besoin d'un petit remontant ! Je lui tendis alors le joint et le briquet.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Konrad avait été odieux avec moi, et pour moi je n'avais rien fais. Juste le laisser, juste arrêter une amitié qui avait duré 5 ans. Peut-être que je me prenais pour ce que je n'étais pas, mais j'acceptais en aucun cas que Konrad joue double jeu avec Aaliyah et moi. Cory m'écoutait attentivement puis une fois que j'eus finis elle me disait de venir près d'elle. Viens-là. T'as besoin d'un petit remontant ! Je tapais dans mes mains, toute heureuse qu'on m'offre un joint pleins d'amouuur. Je venais prendre la jeune femme dans mes bras et l'embrasser sur la joue. Je m'emparais ensuite du briquet et allumais la clope. Merci c'est trop gentil ma chérie. Et je tirais dessus. Soufflais. Bon alors, sinon dis-moi en un peu plus sur toi. Arrêtons de parler de Konrad, ça va m'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora Je voyais que Mayra était vraiment triste à propos du nouvel an. Ca m'étonnait tellement que les deux se soient fâchés... Mais je me rendais compte qu'elle n'avait pas envie de m'en parler. Elle n'avait pas vraiment digéré le comportement de Konrad... Je lui préparai alors un joint. Je savais qu'elle en avait envie. Je finissais alors mon verre quand Mayra s'excitait face au joint. Elle était trop mignonne, elle me pris dans ses bras et m'embrassa sur la joue. Je lui donnais alors le joint qu'elle alluma. Bon alors, sinon dis-moi en un peu plus sur toi. Arrêtons de parler de Konrad, ça va m'énerver. Je lui souris alors et me resservis un verre. Beeeen je sais pas quoi te dire... J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose ici. C'est trop bizarre... Quand je disais ici, je sous-entendais depuis que j'étais à Harvard. Je ressentais vraiment un vide dans mon coeur et ça me faisait mal parfois...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop adorable, elle me préparait un joint, plein d'amour et plein de tendresse. Je venais de lui parler de ma dispute avec Konrad, mon (ex) meilleur ami. Ok ça avait été peut-être méchant d'arrêter 5 ans d'amitié comme ça, mais il était tout aussi méchant d'avoir 36 000 relations similaires. Je prenais le joint que Cory me tendait et tirait dessus. Je sentais la fumée traverser mes poumons, hum c'était délicieux je ne pouvais pas me passer de ce truc. Ca me mettait d'autant plus de très bonne humeur. Beeeen je sais pas quoi te dire... J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose ici. C'est trop bizarre... Je fronçais les sourcils. Cory ne m'avait pas vraiment parlé d'elle, ça me ferait plaisir de la connaitre davantage. "Dis moi ce qui te tracasses, je suis là pour ça et pour une des rares fois, je suis à l'écoute, j'te tends mon oreille." je tirais encore sur ma clope et attendais sagement qu'elle m'explique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora L'ambiance était parfaite. J'adorais ça, être posée sur un lit à boire et à fumer. Aucune dérive n'était possible, on ne faisait que parler sans trop se mettre mal. Je sentais que Mayra ne voulait pas du tout parler de Konrad et c'est pourquoi elle se pencha sur mon cas. Ca faisait déjà plusieurs mois qu'on se connaissait, qu'on s'entendait très bien et que pourtant je ne lui avais encore jamais raconter mon passé.. Je sentais pourtant que c'était le moment propice. Je finis la bouteille de vin, d'une traite et je commençai à me sentir vraiment bien. Mayra tirait sur le joint et voulait vraiment en apprendre plus sur moi... " Well, I don't really know... I've the feeling that I miss something... Sometimes I felt so bad but I don't really know why. It's very hard to explain this feeling. As if I miss London... " Elle savait très bien que je venais de Londres, et en lui disant tout ça j'essayais de lui faire comprendre que quelque chose nulle m'était arrivé autrefois..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tirant sur ma clope, j'écoutais Cory attentivement. Après tout elle m'avait bien écouté avec Konrad alors que c'était pas trop intéressant. Juste une dispute avec un salaud qui avait tourné aux insultes totale. Well, I don't really know... I've the feeling that I miss something... Sometimes I felt so bad but I don't really know why. It's very hard to explain this feeling. As if I miss London.. J'hocais la tête et posais ma clope sur le cendrier.  Je venais poser une main sur l'épaule de Cory et lui disait gentiment. You know, you can tell me anything. I'm here for you and secret is not new for me. Mais si elle ne tenait pas à le dire, elle avait le droit. Cependant ça m'intriguait vraiment car elle cachait quelque chose et je le savais très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora Je sentais que la soirée allait prendre une autre tournure... Soirée confidences. Alors que je ne parlais jamais de moi, de mon passé, de mes secrets, j'étais vraiment à l'aise avec Mayra. Même si je ne la connaissais pas depuis très longtemps, je savais que je pouvais tout lui dire et c'est pourquoi que quand elle me dit You know, you can tell me anything. I'm here for you and secret is not new for me. Je lui souris alors. Je soupirai alors légèrement avant de lui dire I saw my first love during the prom... Voilà c'était dit. Et je savais qu'il allait s'en suivre des tonnes de questions... Ce manque que je ressentais depuis la rentrée, était à son apogée durant le bal, quand j'ai vu Arthur, mon premier amour connu à Londres...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriante après m'être confiée, j'attendais que ce soit elle. Et autant dire qu'il fallait que je lui sorte les trous du nez pour qu'elle me révèle ce qui n'allait pas. I saw my first love during the prom... Je restais stoïque, en tant que fille normale, je lui aurais dis que c'était pas mes affaires et qu'elle me le raconterait si elle voulait sauf que moi j'en décidais autrement. Je m'asseyais en tailleur sur mon lit. "And what..? I disagree. I don't like to see you with sad little eyes. Sweet, tell me what going wrong huh ?" Je passais un bras autour de ses épaules pour l'encourager.

h;j : sorry pour le retard j'avais pas vu que t'avais répondu :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora J'étais pas très bien à présent que je lui avais raconté ça. Elle voulait en savoir plus, et ça me m'étais mal à l'aise. Je n'avais pas vraiment l'habitude de me confier, j'aimais pas ça... Mais elle voulait savoir et puis elle aussi s'était confiée " Well, he didn't come to me, because he was that I was with someone else. But now, I don't know what to do... It's so weird that he is on the campus... " Je baissais alors la tête. Je ne savais pas quoi rajouter de plus car j'étais perdue. Je ne voulais surtout plus jamais le voir de ma vie, et pourtant il avait réapparu. J'aimais pas ça, je savais que j'allais un jour ou l'autre être confronté à lui...

HJ : Pas de soucis Cora ► On reconnaît ses amis quand ça ne va pas - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais jamais vue Cory dans cet état. Son sourire avait disparu et je trouvais ça trop triste à voir. Je fronçais les sourcils en l'écoutant me parler. " Well, he didn't come to me, because he was that I was with someone else. But now, I don't know what to do... It's so weird that he is on the campus... " Je lâchais un aaaaah de stupéfaction. Tout s'expliquait à présent. Je la comprenais un peu. Je me mettais à sa place, si jamais il m'arrivait de revoir Vladimir, ça me ferait un choc. Sauf que lui était mort alors il me serait impossible de pouvoir le retoucher ou quoi que ce soit. " But now, you just to tell you that it's over now ... no ?" Elle se faisait tellement de mal pour un garçon, NON elle n'avait pas le droit ! " Fuck guys, baby." lui glissais-je avec un clin d'oeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)