Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonne un rencard au super marchée c'est vraiment super comme idée en tout cas Meghan avait raison je serais le pire des séducteur si je devais faire ceci un jour. bon au moins on est ok la dessus c'est pas un rencard dis je en souriant. En bikini olala il ne fallait pas que je pense trop à cela car ça me donne des idée pas très catholique. oui enfin on oublie ça tu veux bien j'aurais peur de devoir satisfaire deux femme en même temps non pas que je ne suis pas capable loin de la cette idée mais Abby .... Va certainement pas apprécier pourquoi je lui ai dit que je pouvais mettre un string sur ma tête elle est aussi bargeo que moi ma coloc alors je devais bien me douter qu'elle allait me mettre au défi . tu crois vraiment que je vais te faire ce plaisir? Pour que je me retrouve en première page dans le journal du campus ... Désolé mais garde le ... Par contre si tu souhaite faire des essayage de string je peux te donner mon avis j'ai l'œil pour ça!! puis faisant mine de dormir elle tente de me réveiller en me chatouillant j'ouvre un œil puis lui dit. pas de bol je suis pas chatouilleux ... Tu la change cette chaîne ou alors je vais à mon lit !! lui dis je en lui tirant de nouveau la langue.
(Invité)