Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntre coloc • meghan - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Entre coloc • meghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonne un rencard au super marchée c'est vraiment super comme idée en tout cas Meghan avait raison je serais le pire des séducteur si je devais faire ceci un jour. bon au moins on est ok la dessus c'est pas un rencard dis je en souriant. En bikini olala il ne fallait pas que je pense trop à cela car ça me donne des idée pas très catholique. oui enfin on oublie ça tu veux bien j'aurais peur de devoir satisfaire deux femme en même temps non pas que je ne suis pas capable loin de la cette idée mais Abby .... Va certainement pas apprécier pourquoi je lui ai dit que je pouvais mettre un string sur ma tête elle est aussi bargeo que moi ma coloc alors je devais bien me douter qu'elle allait me mettre au défi . tu crois vraiment que je vais te faire ce plaisir? Pour que je me retrouve en première page dans le journal du campus ... Désolé mais garde le ... Par contre si tu souhaite faire des essayage de string je peux te donner mon avis j'ai l'œil pour ça!! puis faisant mine de dormir elle tente de me réveiller en me chatouillant j'ouvre un œil puis lui dit. pas de bol je suis pas chatouilleux ... Tu la change cette chaîne ou alors je vais à mon lit !! lui dis je en lui tirant de nouveau la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis & Meghan  ♦ Entre coloc

« Olala ! C'est quoi ces filles qui sont pas partageuses ! » je râlais pour rire bien évidemment. Moi-même j'étais d'une jalousie maladive avec Jax. Et même peut être pure que Abby au final. Car jamais je n'aurai laissé une fille être si proche physiquement comme ça de mon ex. Alors comme ça, il refusait de mettre un string sur sa tête. « Tu as peur ou quoi ?! J'vais pas te prendre en photo ! Allez on n'est que tous les deux ! Tu es nul » le charriais-je. Il lançait des idées et finalement, se dégonflait aussi vite. Même pas drôle. « Des essayes ?! Parce que ça, Abby accepte ?! » Puis dans un clin d’œil j'ajoutais : « promis la prochaine fois que j'ai un gros dilemme je t'appelle. Mine de rien, choisir entre un modèle en dentelle noire et le même en rouge c'est dur » plaisantais-je en riant. J'essayais tant bien que mal d'ennuyer mon coloc en le chatouillant mais c'était peine perdue, il ne réagissait pas comme je le voulais. Comme une enfant je me mis alors à bouder : « Rohh tu es vraiment pas drôle ». Puis, je lui donnais la télécommande : « allez, vas-y change si tu veux ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby partageuse non ça sa m'étonnerait bien. Il faut dire que l'idée est .... Oh non faut pas que je pense à ça!!! Puis l'histoire du string... Je ne devais pas tomber dans son piège... L'animateur radio d'harvard, le très célèbre Louis O. adelson avec un string sur la tête non mais oh t'imagine pas le truc ou quoi!! oui je me dégonfle je l'avoue je tiens à mon image de marque et puis il doit certainement mieux aller à tes petite fesse que sur ma tête ... Oh fait... Tu as mis lequel aujourd'hui? Dis je en essayant de regarder ... Sans toucher bien sur. Avant de me cacher les yeux dernière mes deux mains. Puis elle me dit que la prochaine fois elle me fera un défiler de mode en string rien que pour moi. je veux être au première loge ... Abby si tu ne lui dis pas je vois pas comment elle peut être au courant. Ben quoi et puis je ne fait que regarder je ne touche pas!!! Puis elle me donne finalement la télécommande. En main je me dépêche de changer de chaîne. Il y avait vraiment rien il faut attendre un peu généralement il y a de beau film vers les minuits... En attendant on a qu'à soit se faire une partie de jeux vidéo ... Jeux de société ... Ou j'en sais rien moi après tout tu n'a qu'à me masser le dos ...j'ai mal!!!! n'importe quoi ce mec !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis & Meghan  ♦ Entre coloc

Je rigolais en entendant la réponse de mon coloc. Il se dégonflait. Ce qui était bien c'est qu'il l'avouait. C'était déjà ça. « Oh oui, ils me vont mieux qu'à toi ! Mais ça aurait pu être très drôle ! » Je m'arrêtais de parler pour réfléchir cinq secondes à la question qu'il venait de me poser. C'est vrai ça, lequel je portais aujourd'hui ?! J'en savais strictement plus rien. Je n'était même pas sûre d'en avoir mis un ce matin. M'éloignant un tout petit peu de Louis et un sourire mutin plaqué sur mes lèvres, j'étirais son pantalon - alors qu'il cachait ses yeux avec sa main - d'un chouilla, tout juste assez pour regarder dedans et voir le sous-vêtement que je portais. C'est bien ce qu'il me semblait. Aujourd'hui c'était une culotte bleue marine. Pas sexy pour un sou. Mais bon, je n'avait personne à qui plaire à la base. Mais je n'en dit rien au garçon préférant le taquiner : « c'est le rouge ! » Puis continuant je lui dit : « Promi la prochaine fois pour les essayages je t'appelle ! Et motus et bouche cousus auprès d'Abby tout naturellement. » Louis se mit alors à zapper, à la chercher d'un film. Mais il n'y avait rien de bien intéressant. En tout cas, pas pour l'instant. C'est pourquoi il me proposa de jouer à un jeux. Je le regardais sceptique avant de lui dire : « tu comptes tricher si j'accepte de jouer à un jeu de société avec toi ? » il n'était pas question que je joue à un jeu vidéo. J'étais trop nul, et perdre de façon lamentable ne me tentais pas. Une idée derrière la tête, je souris à mon coloc en lui disant : « mais allez monsieur Louis, allongez vous sur le canapé, j'accepte de vous masser ! Juste laisse moi le temps d'aller chercher l'huile essentielle ! » Je me levais, et couru jusqu'à ma chambre chercher mon petit flacon.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette rencontre avec Feldt t'avait mise dans tout tes états. Pour la première fois depuis juin, tu avais révélé la vraie histoire de la famille Galluci-Di Fabio à quelqu'un et, étonnamment, tu ne te sentais pas vraiment mieux. Au contraire... Tu avais cette boule qui ne cessait de grandir en toi. Peut-être était-ce signe qu'il fallait que tu ailles directement voir Elios une bonne fois pour toute pour tout lui avouer ? Bref. Tu quittas le Grand Hall d'Harvard avec une mine plutôt basse. Tu n'avais pas eu la conversation désirée et quand les choses ne tournent pas comme tu le souhaites, c'est souvent là que tu te retrouve dans cet état. Tu as ce besoin inné de tout vouloir contrôler... Tu arrivas à la Eliot House en moins de deux et tout ce que tu avais envie, c'était de t'allonger sur ton lit pendant un nombre indéterminé d'heures et mourir. Bon. C'était à l'extrême, mais voilà quoi. Tu arrivas face à la porte de ta chambre et entendit des voix de l'autre côté. Meghan et Louis devait y être. Avec Louis, tout allait pour le mieux. Vous faisiez souvent des sorties ensemble et... quelques fois ça se terminait plutôt bien... Tandis qu'avec Meghan, c'était toujours un peu tendu... Vous aviez deux caractères électrisants, mais ça ne voulait pas forcément dire que vous ne vous entendiez pas bien, loin de là. Tu tournas donc la poignée et entra à l'intérieur, les interceptant dans ce qui te semblait être une... partie de jambe en l'air ? « Bonjour ! Faite pas attention à moi, j'vais dans ma chambre. » lanças-tu sans même les regarder. Tu lanças ensuite ton sac - doucement, tout de même. C'est un Michael Kors - et te dirigea vers ta chambre, silencieusement. Tu ne voulais pas les emmerder avec tes problèmes, même si au fond de toi tu aurais bien envie de le faire.
(ps. j'espère que je suis toujours invitée dans ce sujet, hein ! XD Sinon, dite-le moi et je supprimerai mon message ! XD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)