Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntre coloc • meghan
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Entre coloc • meghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était 19h30 et cela sait 1heure que je suis rentrée à Eliot résidence la ou je partage une chambre ou devrais je dire un petit appart avec 2 colocs. Et oui nous les Eliot on a la chance d'avoir de très grande chambre tout confort digne d'un appart luxueux de 3 chambres. C'est le début du week end et je n'avais pas envie de sortir ce soir. J'ai commendė 2 pizza, une pour ma coloc et une pour moi. J'étais assis dans le fauteuil au téléphone avec Abby. On ne s'était pas vue aujourd'hui alors on passe plusieurs minute au tel pour parler un peu de notre journée. Après plusieurs minute au téléphone je vais jusque la salle de bain pour prendre une douche. Je me douche donc histoire de décompresser un peu puis on frappe à la porte. Je cris dans tout l'appart méthane tu peux aller ouvrire c'est sûrement le livreur de pizza s'il te plais la porte de la salle de bain était entre ouvert elle n'aurait pas de mal à entendre ma voix. Une fois doucher il fallait déjà manger avant que cela ne refroidisse alors j'enroule une serviette autour de ma taille puis quitte la salle de bain pour aller à table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis & Meghan  ♦ Entre coloc

Je poussais la porte de la Chambre numéro sept avec enthousiasme. Encore une semaine de terminée. Et quelle semaine. Trop de cours, trop de devoir. Y'a pas à dire, être en quatrième année de droit c'est épuisant. « Salut ! » hurlais-je dans l'appartement à l'intention de mes coloc une fois la porte fermée. Je laissais tomber lourdement mon sac à mes pieds, me déchaussais rapidement et enlevais mes gants, bonnet écharpe et manteau. Puis me traîna jusqu'au canapé où je me laissais tomber lourdement. Après quelques instants de paraissent, je partis rangé mes affaires pendant que Louis, mon coloc appelé Abby après avoir passé une commande. C'était décidé. Ce soir pizza tranquillou dans le canapé. Tout deux un peu crevé, on avait prévu de glandouiller à l'appart. Alors qu'il était en train de prendre sa douche, et moi dans ma chambre à faire un bout rapide de ménage, on frappa à la porte. Sûrement le livreur de pizza comme venait de me le crier Louis. « Ouai ok, j'y vais » lui répondis-je, en me dirigeant vers la porte d'entrée. J'attrapais au passage mon porte-feuille avant de quitter la pièce. Une fois payée et le livreur remercié, j'attrapais les deux pizzas pour les ouvrir et inspirer leur bonne odeur. J'en avais l'eau à la bouche ! Mais en petite fille polie, je les déposais sur la table basse du salon et attendis patiemment mon coloc pour commencer à dévorer ma part. Il arriva rapidement d'ailleurs, vêtus d'une simple serviette. En le regardant arriver, je ne pu m'empêcher de le taquiner : « Ouulala, la température monte ! Sexy Boy ! Si ta copine savait que tu te trimbales comme ça devant d'autres filles j'suis pas sûre qu'elle serait contente ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je quitte alors la salle de bain vêtu d'une simple serviette autour de ma taille direction le salon attirė par la bonne odeur de pizza qui se faisait sentir dans tout l'appart ola la rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche. Je rejoins donc le fauteuil et voyant la tête de Meghan je savait déjà ce qu'elle aller me dire. Je souris en entendant ce qu'elle me dit. Abby jalouse que je me balade en serviette chez moi devant d'autre fille? Je pense pas enfin on en a jamais bien parler de tout ça et je ne sais pas si elle est jalousé en faite mais a partir du moment ou sa en reste la je ne pense pas qu'elle me ferais une scène... Enfin j'en sais rien. a partir du moment ou tu n'y met pas les mains je ne pense pas que cela la dérange enfin à vrai dire il faudrait lui demander je crois ... Si ça te gêne je peux aller enfile quelque chose enfin j'avais pas trop envie de perdre plus de temps je m'installe alors dans le grand fauteuil à connaît de ma jolie coloc puis ouvre la boîte de la pizza puis la deuxième et prend une part de celle avec des morceaux de chorizo et merguez. Puis me penche pour attraper la télécommande de la télévision et zap tu veux regarder quoi? ... Trop bonne la pizza! Faut qu'on pense à faire les course qu'en meme miss!! Il y a plus grand chose dans le frigo et un frigo vide c'est la mort du ptit cheval!! dis je ... Et oui manger pour moi c'est ce qu'il y a de plus important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine avais-je finis de le taquiner que Louis se mit à sourire. Je l'aimais bien mon coloc tout en simplicité.  « Quoi ? Comment ça, j'ai pas le droit d'en profiter ? » m'exclamais-je en essayant de prendre une voix outrée, les yeux pétillants de malices. Ça ne me gênais aucunement qu'il se balade ainsi devant moi, même que je ne me gênais pas pour le regarder. Il était vraiment bien fichu, alors pourquoi m'en priver !  « Non, Sey Boy ! Reste comme tu es c'est cool ! Tu vas pas m'enlever mon petit plaisir du soir » continuais-je en rigolant. Il était beau mais c'était pas pour autant que j'allais lui sauter dessus. Premièrement j'en aurais été incapable, parce qu'il avait une copine, et j'appliquais la règle 'ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse'. Que deuxièmement, même si pourrais être emmené à le désirer, je n'irais jamais jusqu'au bout. Depuis ma grossesse, même si j'avais récupéré ma ligne, j'avais de gros complexes, surtout sur mon ventre. Tout ça c'était psychologique, mon médecin me l'avait assuré, mais j'étais incapable de me mettre nue devant un garçon. Je le savais bien. A chaque fois que je sortais avec Saty, j'allumais les garçons avant de les laisser devant le bar. Un vrai comportement de garce. Et puis dernière raison, Jax. Mon ex. Mon unique relation. Je l'avais quitté à cause du bébé. Mais il hantait bien trop mes pensées. Me reconnectant à la réalité, je me penchais pour attraper ma pizza, imitant mon voisin. Mordant à pleine dent dedans.  « Mmh, troop bon ! » Un sourire étira mon visage en entendant Louis râler que le frigo était vide. Je reconnaissais bien là le comportement d'un garçon. Seule la nourriture leur suffisait pour être heureux.  « Ouai faudrait ! Mais les semaines sont trop chargées c'est atroce ! Tu fais quoi demain ?! Pour la télé, j'sais pas ! Y'a quoi ? Au pire zap sur les chaînes pour voir ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assis à côté d'elle la télécommande dans une main puis un morceau de pizza dans l'autre. Je regardais ma coloc qui fit mine d'être intėressė par mon corps. Ceci me fit trop rire et visiblement il ne fallait pas que celle ci joue à ça avec moi, je n'ai pas froid au yeux et n'ai aucun complexe. bien sur que tu as le droit d'en profiter un peu mais rien qu'avec tes yeux... Ou peut être aussi les dents mais ça faux négocier ça avec Abby . puis elle me dit de rester ainsi. Bon ok je compte pas non plus rester ainsi toute la soirée mais juste le temps de manger pour ne pas que cela refroidisse encore plus. alors profite du paysage car ce n'est que de courte durée ... Juste le temps que je remplisse mon bide. c'est vrai que la pizza était trop bonne et ça fait vraiment trop longtemps qu'on s'était pas retrouvait la a traîner dans le fauteuil. ok j'ai compris en gros je dois me taper les courses... Ok mais pour les prochaines tu te les tapes tout seul... lui dis je en lui tirant la langue comme un salle gosse puis ajoute en lui donnant la télécommande tient débrouille toi avec sa moi je vais enfiler quelque chose de plus chaud avant que tu me croque à plein dent moi aussi. je me lève alors puis par en direction de ma chambre et jeté un coup d'œil vers Meghan qui me zieutait et je lui sourit avant de détacher ma serviette la laissant tomber au sol lui dévoilant mon superbe fessier avant de disparaître derrière la porte de ma chambre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Avec les dents ! » m'exclamais-je ! « Tu as confiance ?! Parce que je pourrais te mordre » continuais-je en rigolant. Honnêtement, je ne disais pas non de faire de Louis mon désert. Vu comment il était appétissant à regarder, en bouche, cela devait être un régal. « T'inquiète mon chou, je profite ! » ajoutais-je avant de reprendre une autre part de pizza. Secouant la tête pour chasser les idées perverses qui envahissait mon esprit, je me reconnectais sur le frigo vide et le désastre émotionnel que cela provoquait sur mon coloc. Mon coloc qui me tirait la langue à l'instant. Il ne m'en faut pas plus que je lui tirais moi aussi la plus grimace dans un « gneuuh » pitoyable. Une belle brochette de gamin sur le canapé, j'vous le jure. « Non, je peux t'accompagner si tu veux, demain, je n'ai rien de prévus ! » Et c'était vrai. Depuis mon retour à Harvard, je n'avais pas grand monde à voir. Tous mes anciens amis avaient pris la défense de Jax et du petit parasite, autrement nommé mon fils Peter. Et du coup, à part mes deux trois nouvelles connaissances, je ne côtoyais personne. Après un instant de réflexion je lui dis : « mais c'est mieux qu'on fasse chacun son tour ! Comme ça on y va moins souvent ! Mais comme tu veux ! » Il me donnant la télécommande me chargeant de trouver quelque chose de bien, pendant que monsieur partait se rhabiller. Mais avant même d'avoir atteint sa chambre, il se retourna vers moi, et dans un sourire coquin, laissa tomber sa serviette dévoilant son parfait petit popotin. « Oulala ! Sexy Boy ! » lançais-je en le siflant. « La température monte ! Arrête, j'vais te sauter dessus après ! Viens pas te plaindre ! » Continuais-je en riant. Je détournais les yeux, s'étant réfugié dans sa chambre, je n'avais plus rien à voir. Les posant sur la télécommande et commençais à zapper. « Hé Sexy Boy, tu veux de l'aide pour t'habiller ?! » criais-je pour l'embêter. Je zappais encore un coup avant de tomber sur le film ''Orgueil & Préjugé ''. C'était parfaiiiit. Un de mes films préférés, et surtout un film de filles et d'amour. Sûr que ça embêterait mon coloc. Un immense sourire sur les lèvres, j'attendais patiemment qu'il revienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout dépend de se que tu va morde .. Meghan avait un super caractère et un sacré humour. Elle me dit qu'elle profitait parfaitement du paysage,sans blague. Puis me tire la langue comme une vrai gamine mort de rire quoi!! Allo quoi une vrai bande de gosse revenant en enfance. et bien écoute demain on va à deux puis après à tour de rôle ... Par contre évite les truc trop gras je tiens à garder la ligne dis je en éclatant de rire ... Comme ci... Une vrai gueule à sucre que je suis!!! Puis me sauvant dans ma chambre mais laissant la porte entre ouverte j'entends les parole de ma coloc qui me fit encore une fois sourire. si tu souhaite qu'abby te crève les yeux vas y ... Ça va être marnât un comba de meuf dans l'appart... Voir même peut être excitant même!! puis elle en rajoute un couche en me demandant si j'avais besoin d'un coup de main.[ b] j'ai du mal à enfiler mon string si ça t'intéresse [/b] puis je sorts de la chambre ça été vite un boxer puis un tee shirt et op. me revoiloux [b] tu me change cette chaîne de suite sinon je t'etrangle sur place!!! Dis je en courant pour venir sauter sur le fauteuil me retrouvant complètement allongé de tout mon long sur se dernier ma tête posée sur les cuisses de Meghan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ok va pour un super rencart de ouf demain au supermarché ! » lui lançais-je amusée. J'étais vraiment contente d'être tombé sur Louis comme coloc. Il ne se prenait pas la tête. Il était drôle. On s'entendais bien en somme ! « Des trucs pas trop gras ? ça te vas bien de dire ça, après m'avoir proposé de manger de la pizza ce soir ! Mais ne me tente pas trop, ou je te fais de la salade tous les jours ! » J'en serais bien capable d'ailleurs. Les garçons ils avaient cette chance de ne pas prendre un gramme en mangeant des frites tous les jours, mais nous les filles, on morflait rapidement. Et moi qui adorais le chocolat et grignoter entre les repas, je devais faire attention à ce que mangeait. Tachant de garder une alimentation équilibré. « Haan je le savais que c'était ton fantasme de voir deux filles se battre pour toi ! Mais non, pas dans l'appart, on pourrait abîmer des meubles ! » continuais-je, même si avec l'argent que mes parents avaient je ne faisais absolument pas attention à mes affaires. Si tôt cassé, si tôt remplacé. « Mais un combat, dehors, dans la boue ! Qu'est-ce que tu en dis ? » A peine avais-je finis, qu'il me proposait de venir lui filer un coup de main pour mettre son string. Éclatant de rire, je n'eu même pas le temps de répondre qu'il revient dans le salon, et je calmais mon rire pour paraître déçue : « ça un string ! » dis-je. Je n'aimais pas les strings sur les mecs, c'était drôle, mais je trouvais ça tellement laid ! « J'suis sûr que tu n'en n'as même pas ! » Il se mit alors à brailler que je devais changer de chaîne, sinon quoi je mourrais étranglée avant de venir me rejoindre sur le canapé dans une grande délicatesse. Autrement dit, il me sauta dessus avant de s'étaler de tout son long sur moi, posant sa tête sur mes genoux. Ça ne me dérangeait pas particulièrement, mais je me devais de protester, pour la forme. C'est donc ronchonnant que je lui dis : « Quelle grâce dans vos gestes mon cher coloc ! Et surtout, vas y installe toi, ne te gêne surtout pas ! » Puis d'un geste assez brusque je cachais la télécommande derrière mon dos comme une gamine avant de lui dire : « non, tu ne l'auras pas ! » Je continuais taquine : « On va regarder ça ! C'est la prochaine étape de féminisation pour toi ! Après le string, et la grâce dont tu viens de faire preuve ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rencard de ouf à oui ča c'est sur!! J'ai tellement horreurs de ça les magasin et surtout le week end c'est encore pire... Il y a trop de monde, ça se bouscule, sa te marche sur les pieds bref de quoi péter un plomb. déjà c'est pas un rencard et de deux mes pizzas seront éliminée ce soir à la salle de sport ou au pire comme j'ai la flemme se sera plutôt demain matin la violence était pas du tout mon truc loin de la mais deux filles se tirant la tiniasse ça toi vraiment être excitant oui. dans la boue hannn ouai en bikini serait la cerise sur le gâteau dis je en lui faisant les yeux doux. Puis le string... Rien que dit penser ... tu crois vraiment que je suis le genre de mec à mettre ça? Le string c'est un truc de meuf au pire je veux bien le mettre sur ma tête ... puis je me retrouvais de tout mon long sur le fauteuil. tu as dit toi même que c'était soirée détente il faut savoir!! puis elle mît la télécommande derrière son dos. ok tu veux jouer à ça pas de problème je vais fermer mes yeux puis je vais tomber dans mon sommeil tout doucement et comme ça tu regarde toi meme ton film de gonzesse .. puis je fit semblant de romfler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais bien que c'est pas un rencard »  dis-je en levant les yeux au ciel. « C'était pour rire ! »  continuais-je dans un sourire. « Et puis tu parles d'un rencard. Tu serais le garçon le moins romantique du monde alors ! »  Haa le sport ... Pourquoi est-ce que les garçons aimaient tellement ça ?! Cela restait un mystère à mes yeux. Aimer se faire souffrir, très peu pour moi. Moi la salle de sport, moins je la fréquente, mieux je me porte. Cela n'empêchait pas que je fasse attention à mon corps. Mais je préférais agir à la base, que de devoir éliminer le trop. Et puis la sueur, très peu pour moi. La seule fois où je suis allée dans une salle de sport, c'était avec une copine dans l'unique but d'aller mater quelques abdos. Je rigolais en entendant Louis rajouter que le bikini serait parfait pour notre combat de boue ! « Bikini couleur rouge ça te va ?! »  continuais-je dans le délire. Y'a pas à dire, une soirée comme ça, à dire des bêtises avec son coloc, y'a rien de mieux dans la vie. Je rigolais encore plus en imaginant mon coloc mettre un string sur sa tête, unique possibilité pour lui d'en porter un. Il aurait l'air vraiment stupide avec ! « Je veux voir ça !! Pas chiche, je vais t'en chercher un et tu le mets sur ta tête ?! »  Comme j'avais refusé de changer de chaîne dans l'unique but de l'emmerder, il ferma les yeux et se mit alors à ronfler bruyamment pour semblant, ce qui me fit encore plus rire. « Tu n'arriveras pas à t'endormir ! Je ne te laisserais pas faire »  lui dis-je en le chatouillant espérant qu'il était sensible.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)