Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAYRAD ❥ toujours là pour toi - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


MAYRAD ❥ toujours là pour toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melody était partie, elle était montée au ciel. Monter au ciel.. c'est ce qu'on disait aux enfants pour abréger les douleurs, pour abréger la réalité brute des choses. Sauf que Konrad et moi nous n'étions plus des enfants à présent, on se rendait parfaitement compte que nous venions de perdre une personne plus que chère à nos yeux, un ange, notre ange à nous. Un pilier pour moi, tout pour Konrad. Je n'osais pas me dire quelle souffrance éprouvait Konrad à l'intérieur de lui suite à la perte de sa soeur. Moi, à l'intérieur ça faisait déjà si mal alors j'osais pas savoir la guerre que ça devait etre et dans la tête et dans le coeur du mather. Mather, c'était le cas de le dire, il était prêt à s'envoyer une bonne dose de coke pour oublier sa douleur. Evidement je m'y opposais, je refusais qu'il prenne ça. Je sais. Mais Melody l'acceptait. Le problème avait été seulement ça entre elle et moi, Melody acceptait que son frère se drogue. Moi c'était une chose catégorique : interdiction d'y toucher. Konrad m'avait encouragé à essayer mais j'avais juste refusé. "Et tu comptes être aussi borné que ça et y toucher..?" Je tournais la tête négativement en tendant mes bras face à lui. Il vint s'y blottir, posant sa tête dans le creux de mon cou. Et pour la première fois de ma vie je voyais Konrad pleurer dans mes bras. Dans mes propres bras.. Je n'avais pas les mots.. je mélangeais ses pleurs aux miens, le serrant contre moi encore plus fort. "Je suis là moi, tu peux te passer de ça et juste m'avoir moi." dis-je larmoyante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† toujours là pour toi.†

mayrad Je venais de perdre ma petite sœur, les trois quart de mon cœur venaient de se déchirer, mon cœur était brisé et je ne réalisais pas encore que jamais plus je ne la reverrais. Mayra avait mal, très mal, dès qu'elle fut entrée ici je l'avais sentis et elle me le prouvait en cédant de larmes dans mes bras, Melody avait été une de ses meilleures amies, elle se sentait détruite et moi ce que je ressentais c'était trois ou quatre fois plus horrible, j'étais sur et infime fil où je tenais à peine en équilibre, mon équilibre durant toutes ces années fut ma sœur et maintenant qu'elle était disparue, je devais retrouver un équilibre mais à tout moment je pouvais tomber, comme là, où je m'étais préparé un rail de coke pour me sentir mieux, apaiser la peine que je ressens et cet équilibre que je dois trouver, il me pousse dans le fond du canapé, m'éloignant de cette ligne de poudre, me remontant sur le fil mais j'étais vraiment perdu, j'essayais de tenir bon mais à quoi bon ? Melody à toujours accepter que j'en prenne et je ne réalisais pas qu'elle faisait ça pour me faire comprendre que je faisais une connerie à en prendre et là, Mayra qui me le rappelait encore Non.. elle me tendait ses bras et je ne pouvais pas rester là dans ce canapé, je levais mon cul et je venais me serrer contre elle, un instant de silence avant que je craque et que mes larmes coulent sur mes joues de nouveau après avoir coulés tellement longtemps depuis que j'ai reçu cet acte de décès, j'entendais les pleurs de ma meilleure amie accompagner les miens et sa voix résonner pour me dire que je l'avais et que je pouvais oublier la poudre, je la serrais un peu plus essayant d'aligner les mots, tremblant Je veux t'avoir toi.. lui répondais-je restant dans ses bras, fourrant ma tête dans le creux de son cou, je tremblais, j'avais froid, j'étais mal au point, je sentais mon cœur arraché, j'avais envie de crever et de la rejoindre, mais je restais sur ce fil, ce fil qui était Mayra, et qui me tenait en vie.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleurer encore et encore. A quoi bon ? Les larmes allaient pas refaire revenir Melody. Pourtant c'est ainsi que Konrad et moi nous relâchions maintenant. Il était là dans mes bras, anéantis tout comme moi. Sa douleur devait être 100 fois plus grande que la mienne. La seule chose à faire pour lui et pour qu'il ne prenne pas la coke était d'être présente pour lui, de le prendre dans mes bras et de pas le lâcher comme là maintenant. Je veux t'avoir toi.. Je souriais. Ca faisait chaud au coeur qu'il me le dise, ça me rassurait. Je l'encourageais à venir se coucher sur le canapé et de venir me coucher sur lui. De la tendresse c'était ce que nous devions avoir l'un envers l'autre. Konrad se perdait dans la douleur suite à la perte de sa soeur, ma meilleure amie. "Melody était la fille la plus courageuse et la plus cool que je connaisse, ça a été l'une de mes premières amies ici et elle s'est toujours opposée à mon métier d'escort.. Konrad, je l'aimais tellement, comment on va faire sans elle,  j'en peux plus. Et pourtant j'aime pas me morfondre comme ça. Melody aurait aimé qu'on la pleure, mais pas qu'on se terre six pieds sous terre comme elle.." Je venais me serrer encore plus contre lui, fermant les yeux pour ne plus rien penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† toujours là pour toi.†

mayrad J'avais pas pu me retenir, j'avais sentis cette peine et cette douleur incommensurable m'envahir, et je me lâchais dans ses bras, les larmes coulaient et je l'entendais aussi m'accompagner lâchant elle aussi ses larmes. Pour la première fois de ma vie, j'avais l'impression d'être faible, sensible et touchable et si Melody n'était plus là, j'avais besoin de ma femme, de ma meilleure amie, j'avais besoin de Mayra et je le lui faisais savoir essayant d'arrêter de pleurer même si c'était difficile. Elle se décollait de moi, tirant ma main pour la suivre sur le canapé et m’allonger dessus, elle faisait de même s'allongeant sur moi, parlant de Melody, me demandant ce qu'on allaient faire, je caressais ses cheveux arrêtant de pleurer, de me morfondre Alors arrêtons de nous enterrer. Aujourd'hui j'ai perdu ma sœur, je veux pas perdre la femme de ma vie. je déposais un baiser sur son front Je t'aime tellement bébé. fallait que je m'ouvre, c’était tellement rare qu'elle l'entende de ma bouche même si elle savait que je le pensais et ce que je ressentais.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors arrêtons de nous enterrer. Aujourd'hui j'ai perdu ma sœur, je veux pas perdre la femme de ma vie. Toute fébrile et pleine de larmes, je serrais Konrad contre moi. Melody était tout pour moi, mais Konrad également. Je ne m'imaginais pas sans eux. Alors j'avais perdu Melody, mais je comptais pas perdre Konrad non plus. Je t'aime tellement bébé. Je plongeais mes yeux dans les siens en souriant. Ouais c'était de ça qu'on avait besoin. "Moi aussi jt'aime babe. Donnes moi ton doigt" Je tendais mon ptit doigt, attendant le sien. "Pour la vie." C'était comme une sorte de promesse. Et tout le monde sait que les promesses ne doivent jamais être brisées. Ainsi, pour toujours, Konrad et moi serions liés. Je voulais qu'il reste à jamais pour moi le seul et l'unique meilleur ami. J'espérais vraiment que cette promesse ne soit jamais rompue..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)