mayrad † Je crois que je ne réalisais pas ce qui venait de se passer, une bombe à explosée à Harvard, des dommages matériaux au sein du campus tout comme des dommages humains, des pertes humaines, ma sœur, pourquoi fallait-il qu'on veuille me l'enlever ? Elle n'a que 24 ans, elle fumait que des clopes, elle a jamais touchée à quoique ce soit d'autre, elle était une étudiante assidue, elle me faisait a morale, putain elle était un véritable ange, c'était moi le démon, c'était moi qui aurait du être là où elle est maintenant. Je tiens son acte de décès dans la main, j'ai toujours du mal à réaliser ce que je lis mais c'est la réalité, je pourrais me foutre des claques pour me persuader du contraire mais non, c'était bien son prénom de marqué dessus, son âge, sa taille, son poids, sa date de décès, bordel j'en revenais pas, il était 19h passé, j'ai reçu cette lettre il y a deux heures environs, j'ai jamais autant pleuré en deux heures et une fois que Mayra se pointait, j'avais plus rien à sortir, j'étais vide. Elle se mettait directement contre moi, me serrant fort, elle craquait, elle pleurait, je ne la serrais pas, je restais comme vidé de toutes émotions, de tout sentiments et elle venait frapper son poing sur mon épaule lorsque je lui disais que nos nom devrait être inversé sur ce papier, je ne devrais pas dire des conneries comme ça selon ma meilleure amie mais si, je ne réalise toujours pas qu'elle ne reviendra plus, sa chambre sera vide pour toujours, plus de sa présence, ça m'a tué de l'intérieur
Si j'le dis. elle avait été une de ses meilleures amies, Melody et Mayra, M&M, le duo de choc, le duo était envolé maintenant et même si elle pleurait toutes les larmes de son corps pour sortir sa douleur et sa peine, ma douleur et ma peine étaient anéantis. Elle venait se retirer de mes bras pour s'asseoir sur le lit accroupie, tourner ma tête vers la sienne avec le bout de ses doigts appuyant sur mon menton, me disant de ne pas faire de conneries cette fois-ci, qu'elle voulait qu'on rende un hommage digne de ce nom à Melody, je la regardais avec toute cette douleur dans les yeux que je n'exprimais plus
Y a rien à lui rendre comme hommage. Elle est sous un tas de gravas. j'avais tellement mal que j'en voulais à ma sœur, je me levais du lit, lâchant cet acte de décès, quittant ma chambre, j'allais dans le salon et je me préparais un rail de coke, j'en avais besoin, j'avais besoin de sniffer de la merde pour oublier ma merde.