Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai l'impression que tu es le grand requin affamé et moi le petit poisson ne se doutant de rien. Oh shit ! - Kyron - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

J'ai l'impression que tu es le grand requin affamé et moi le petit poisson ne se doutant de rien. Oh shit ! - Kyron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais que c'était grâce à mon cousin si j'étais allé dans cette soirée. Je ne savais pas s’ils se connaissaient bien ou pas, mais ce n'était pas important. Je lui affirmais qu'il n'avait pas grand chose à dire sur qui je fréquentais mais évidement si un type s'avisait à me faire souffrir je savais que je pouvais compter sur lui.
"Oui je suis une grande fille." Lui disais-je sur un ton explicite. Je lui parlais alors de mes études et que cela se passait plutôt bien. Je savais que j'y arriverais, j'ai du caractère et cela m’empêche de baisser les bras facilement. Il faut croire que j'aime me compliquer la vie.
Lui demandant alors ce que lui il faisait et un peu surprise de sa réponse, j'en profitais pur savoir si c'était le même genre que le groupe qui passait actuellement. Ils étaient moyen et j'avais connu mieux, niveau musique. Mais cela distrayait les gens.
« Non pas le même genre...en fait je vais même te montrer précisément ce que je fais » Sans mis attendre il se levait et allait sur la scène, demandant à l'organisateur quelque chose et il le présentait au publique. Il allait chanter ?
« J'voudrais dédier cette chanson à Jasmine, car juste sa façon d'être est magnifique » Heureusement que la lumière n'était pas sur moi on m'aurait certainement vu rougir. C'était bien la première fois qu'un homme faisait ce genre de chose à mon égard. J'étais partagé entre l’étonnement et l'émerveillement quand il se mit à chanter. Il a du charisme c'est incontestable. Il me fixait et je faisais de même, n'en perdant pas un morceau. J'oubliais même un instant où j'étais et pourquoi j'étais là. Je ne savais pas non plus s'il pensait ce qu'il disait mais j'allais faire comme si. La chanson était terminé et les applaudissements fusaient. Les personnes se levaient et moi la première. Il revient alors vers moi, me demandant surement comment j'avais trouvé.
"Je..." Pouvant difficilement caché mon contentement et mon enthousiasme.
"C'était formidable, tu es vraiment douée." Je m'approchais de lui posant ma main sur sa joue et mes lèvres sur l'autre.
"Merci pour la dédicace." Je lui sourie alors pleinement.
"Et si tu m’emmenais danser ?"

(Invité)