Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivée au People's Republik mon lieu de rendez-vous pour ce soir. Un gars qui s'appelait Kyron et que je connaissais à peine. Je l'avais déjà croisé lors d'une soirée où on avait rapidement discuté avant que l'on part de notre côté, à d'autres occupations... Visiblement je lui avais tapé dans l’œil car quelque jour plus tard il était venu me voir en me proposant que ce serait peut-être pas mal de se revoir seul pour le coup. Au début je n'étais pas vraiment partante et j'avais mit un petit moment avant de lui répondre. Finalement, j'avais dit oui en voyant que j'avais une soirée de libre. Je m'étais dit autant la passer avec quelqu'un. Je regardais autour de moi pour voir qui il y avait et s'il était déjà là. Pour le moment je ne le voyais pas alors je m'avançais tout en réfléchissant. Il était chez les Mather et c'était rare qu'un mec de cette maison t'invite sans raisons ou arrières pensés. En tout cas si c'était pour cela, il allait vite déchanter... Non, pas que je suis contre les coups d'un soir, cela met déjà arrivé à plusieurs reprises même, mais là je n'étais pas d'humeur à cela. J'avais simplement envie de passer une soirée tranquille et je me demandais si j'avais bien fait d'accepter. Une soirée tranquille avec un Mather cela sonnait bizarrement faux. Mais j'étais déjà là, alors je n'allais pas faire demi-tour maintenant.
(Invité)