Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai l'impression que tu es le grand requin affamé et moi le petit poisson ne se doutant de rien. Oh shit ! - Kyron
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

J'ai l'impression que tu es le grand requin affamé et moi le petit poisson ne se doutant de rien. Oh shit ! - Kyron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivée au People's Republik mon lieu de rendez-vous pour ce soir. Un gars qui s'appelait Kyron et que je connaissais à peine. Je l'avais déjà croisé lors d'une soirée où on avait rapidement discuté avant que l'on part de notre côté, à d'autres occupations... Visiblement je lui avais tapé dans l’œil car quelque jour plus tard il était venu me voir en me proposant que ce serait peut-être pas mal de se revoir seul pour le coup. Au début je n'étais pas vraiment partante et j'avais mit un petit moment avant de lui répondre. Finalement, j'avais dit oui en voyant que j'avais une soirée de libre. Je m'étais dit autant la passer avec quelqu'un. Je regardais autour de moi pour voir qui il y avait et s'il était déjà là. Pour le moment je ne le voyais pas alors je m'avançais tout en réfléchissant. Il était chez les Mather et c'était rare qu'un mec de cette maison t'invite sans raisons ou arrières pensés. En tout cas si c'était pour cela, il allait vite déchanter... Non, pas que je suis contre les coups d'un soir, cela met déjà arrivé à plusieurs reprises même, mais là je n'étais pas d'humeur à cela. J'avais simplement envie de passer une soirée tranquille et je me demandais si j'avais bien fait d'accepter. Une soirée tranquille avec un Mather cela sonnait bizarrement faux. Mais j'étais déjà là, alors je n'allais pas faire demi-tour maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir j'allais faire quelque d'assez particulier, moi Kyron avait un rendez-vous avec une fille ! Cela pouvait sembler banale pour un homme de mon age, seulement je n'avais pas du tout l'habitude de prendre la peine de proposer un rencard...à des futurs plans d'un soir. Oui, la plupart du temps on se voyait en soirée, puis si le courant passe, on se donne directement rendez-vous à l’appart pour faire ce que je sais faire de mieux. Seulement ma nouvelle cible s'avérait bien différente des filles avec qui j'avais l'habitude de coucher, celle-ci était plus réservée, mais également plus introvertie. Autant dire que la tache allait être difficile, mais j'étais d'humeur joueur ces temps ci. J'avais fait l'effort de soigner un peu plus ma tenue, histoire que le contraste entre elle et moi ne soit pas trop conséquent. J'avais enfilé un jean et des basket noir, ainsi qu'un blouson de la mather house, et le tout sous un manteau blanc, en ce temps glacial. Konrad avait prit sa voiture pour la soirée, du coup je devais me taper le trajet à pied. Marchant de manière sereine, j’aperçus une magnifique femme de dos, habillée à la fois classe et sensuelle, Jasmine sans aucun doute. Je me positionnai alors derrière de manière à légèrement l'effrayer « Bouh ! » okay elle n'avait pas tant sursauté que ça, mais je l'avais plutôt surpris. Je n'osais pas trop me montrer tactile avec elle, du coup je ne lui offrit que mon sourire en guise de salutation « Comment tu vas ? Entrons à l'intérieur, ça caille de malade » Nous entrâmes alors à l'intérieur du bar, je passai néanmoins légèrement mon bras contre son dos afin de repousser tous les autres jaloux du bar.  « Tiens ya une place juste pour nous » dis-je en désignant une table assez éloignée, qui était libre. J'avais un bon pressentiment sur cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi penser de cette soirée, j'espérais en tout cas qu'il n'allait pas trop me coller. Ce n'est pas la première fois que j'ai un rencard, parfois cela se passe à merveille et parfois c'est juste des mecs qui pensent qu'ils peuvent essayer et du coup ne me lachait plus. Mais dans le pire des cas je passerais une mauvaise soirée et je ne le reverrais plus, alors pourquoi pas... De plus je n'avais aucune envie de la passer solo. J'allais pour regarder ma montre quand j'entendis un "bouh" bien prononcé derière moi. Je me redressais alors un peu surprise et comprenant que c'était lui. Me tournant doucement pour lui faire face. Je l'examinais un instant, il me semblait qu'il avait fait un effort sur la tenue et cela me fit sourire. Quant à moi pour le moment j'avais un manteau qui dissimulait ce que je portais en dessous. Il ne me fit pas la bise et me sourit simplement. Cela m'étonnait quelque peut, mais me convenait parfaitement. « Comment tu vas ? Entrons à l'intérieur, ça caille de malade » Il avait raison, il faisait froid ce soir. J'encaissais d'un signe de tête. "Je vais bien et toi ?" Il m'entrainait à l'intérieur et je le suivais. Tout de suite on pouvait sentir la net différence de température. Je sentis son bras se poser dans mon dos, mais je ne rechignais pas à ce geste. Des mecs nous regardaient du coin de l’œil et je pouvais voir aussi certaine fille se tourner et cela me fit tiquer. Je le regardais alors plus en détail, lors de notre première rencontre on c'était mis à discuter totalement par hasard -enfin je pense- et je n'avais pas forcément prêté plus d'intention à cela. Mais ce soir j'en aurais tout le loisir. Son regard glissa vers moi, je détournais le mien. « Tiens y a une place juste pour nous » Il me montrait alors une table vide ce qui me réjouit. Je m'installais alors enlevant cette fois mon manteau pour révéler une robe. Elle était classe, absolument pas vulgaire, mais qui dévoilait ce qu'il fallait. Bref une robe à la Jasmine. J'étais une Cabot et cela n'était pas par hasard, j'aimais que l'on me regard. J'aimais être bien habillé, c'était comme ça, je n'y pouvais rien. Je le voyais alors appeler un serveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement installé dans une des tables du People Republik, je pus enfin me mettre à admirer la beauté que j'avais en face de moi. Elle avait cette manière d'exposer ses atouts, sans paraître un poil vulgaire, et c'était vraiment très excitant. Cela me motivait en fait encore plus à la séduire, afin de la mettre dans mon lit, car il fallait le dire, elle n'avait pas grand chose du style de fille avec qui j'avais l'habitude de coucher. « Je vais très très bien, surtout maintenant » lui répondis-je en lorgnant ses deux charmants arguments, ce n'est que le serveur qui finit par me sortir de mes rêves en me saluant, et en me demandant la commande « Prend moi une bière, et une coupe de ton meilleur champagne pour la demoiselle Joe » lui demandai-je gentiment. Je connais tous le monde au People Republik, et tout le monde me connaissait en retour, faut dire que je passais ma vie la bas. « Jasmine c'est ça ? Alors dis moi, qu'est qu'une belle et innocente femme comme toi faisais à cette soirée de Mather ? » lui demandai-je, d'un sourire espiègle. Je parlais de cette soirée ou on s'était rencontré, et ou elle m'avait bien tapé à l’œil. Puis Joe, le serveur finit par nous apporter nos commandes, je le remerciais puis reposai mon attention sur Jasmine. « Moi qui pensait que les Cabots fréquentait que les gentils garçons, que sont les Winthrop ou les Quincy » renchéris-je un peu provocateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enlevant mon manteau pour être plus à l'aise, je ne fus pas mécontente de la réaction provoquée en le ôtant. Il avait l'air songeur et c'est seulement quand le serveur arrivait pour prendre la commande qu'il détournait son regard. Discrètement je retiens un rire, c'était toujours plaisant de provoquer cela.
« Prend moi une bière, et une coupe de ton meilleur champagne pour la demoiselle Joe » Un peu surprise par sa commande, je ne m'y attendais pas vraiment, mais une expression de satisfaction venait dessiner mes lèvres. Je me calais sur la chaise, croisant les jambes. Je me détendais alors.
« Jasmine c'est ça ? Alors dis moi, qu'est qu'une belle et innocente femme comme toi faisais à cette soirée de Mather ? » J'encaissais d'un signe de la tête.
" Une personne de ma famille est chez les Mather et ce soir-là il m'a demandé de l'accompagner et j'ai accepté. Une bonne soirée d'ailleurs." J'avais terminé dans le lit avec un mec que je ne connaissais pas et un message d'Hendrix me disant "Alors t'as trouvé l'homme d'ta vie ?" Cela m'avait valu un fou rire avant de partir et de le laisser. Je doutais fortement que je trouverais l'homme idéal chez eux. La plupart des mecs là-bas étaient des drogués qui couchaient avec tout ce qui bougeait... Bref pas pour moi. Le serveur apportait la commande.
« Moi qui pensait que les Cabots fréquentait que les gentils garçons, que sont les Winthrop ou les Quincy » Sa remarque était provocatrice, mais il n'avait pas totalement tord. Kyron n'était pas le genre de garçon avec qui j'avais l'habitude d'avoir un rencard et encore moins pour copain. J'étais plus portée sur les mecs simples, sans trop d'histoires, mais qui restait un homme. Ouais les mecs qui me collaient aux bask' ce n'était pas pour moi, j'avais besoin d'un mec et pas d'autre chose. Enfin ça c'était quand j'avais toutes mes facultés mentales, car il m'arrivait parfois en soirée de coucher simplement, car il avait un physique de rêve. Amusée par ce qu'il m'avait dit je me penchais un peu vers lui.
" A toi de me le dire, à ton avis tu es plus penché gentil garçon ? Car c'est ici que je suis ce soir et non avec un Winthrop." Je lui fis un petit clin d'oeil vraiment amusé avant de me redresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'enlevai moi également mon manteau, afin de ne pas avoir trop chaud, mas également de ne pas paraître trop habillée devant elle. Elle semblait légèrement timide, elle n'était pas trop bavarde, et c'était déjà un point fort. J'avais horreur des filles qui passaient tout leur temps à parler d'elle, de leur vie, leur activité ect...et la plupart du temps, ces fille étaient souvent des Cabots d'ailleurs . Mais Jasmine semblait bien faire exception à la règle, d’ailleurs une Cabot fréquentant des Mathers était bien rare « Qui est cette personne  du coup? » demandais-je, un peu curieux. Le monde à Harvard était si petit, il y avait souvent des familles surprenantes. Le serveur vint nous apporter nos boissons, et ouvra décapsula ma bière. Je bus évidemment à la bouteille, c 'est pas parce que j'avais fait un effort en m'habillant que j'allais subitement me mettre à boire dans un bar. Je bus une gorgée de ma boisson, tout en m'amusant de sa remarque « J'suis pas de ceux qui t'enverront des poèmes, et qui te masseront les orteils...mais j'peux être sympa, par moment. » lui déclarai-je espiègle. « Pis je peux aussi être un gentil garçon, mais dans un tout autre contexte » renchéris-je en la regardant dans les yeux, le sous-entendu était assez notable, mais ce n'était pas dérangeant car après tout, je n'avais qu'à nier ce sous-entendu si le cas besoin se présentait. Je bus une nouvelle gorgée de ma bière, tout en rapprochant ma jambe de la sienne, sous la table. Je préférais y aller en douceur. « Si je me fiais juste à ton apparence je dirai que tu es mannequin, mais puisque je sais que tu es à Harvard, j'en doute du coupe tu fais des études quoi ?» Oui, j'avais ma manière à moi de formuler des questions, ça me distinguait des autres mecs, et la plupart du temps les filles étaient fan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela peut paraitre surprenant, mais je ne suis pas ce genre de fille qui va parler pendant trois heures de sa chevelure ou même se demander pendant une heure et demie quel vernis il fallait porter. Non, je suis une personne qui sait ce qu'elle veut. Je ne suis pas non plus du genre à parler exclusivement de moi à un rendez-vous. Pour moi tu connais une personne en la pratiquant et si la vie m'avait bien apprit une chose c'était de ne pas juger quelqu'un trop vite ou seulement par les dires. Il me demandait alors qui était cette personne.
"Hendrix, peut-être que tu le connais ?" Oui, je n'avais pas jugé nécessaire de prononcer son nom c'était le seul à s'appeler comme ça sur tout le campus.
"Enfaite c'est mon cousin." Peu de personnes connaissait notre lien de parenté. On pouvait souvent nous voir ensemble et cela nous avait valu certaine rumeur à une époque. Des personnes pensaient que nous étions ensemble et cela nous amusait beaucoup. C'est aussi grâce à lui que je suis comme ça maintenant, que je sais aller plus loin qu'une simple apparence.
Le serveur arrivait avec la commande posant ma coupe de champagne fraiche sur la table et la bière de Kyron qu'il se mit à boire. Je lui faisais alors une petite remarque et il m'affirmait ce que je pensais déjà avant de faire des sous-entendus. Il prit une autre gorgé de sa bière avant de sentir un léger effleurement de sa jambe sur la mienne.
"Attention, je pourrais croire que ce sont des avances." Je disais cela sur le ton de la plaisanterie.
« Si je me fiais juste à ton apparence je dirai que tu es mannequin, mais puisque je sais que tu es à Harvard, j'en doute du coupe tu fais des études quoi ?» Ca c'était parce qu'il ne m'avait pas vu nue. J'avais bien plus d'atouts qu'un mannequin. Je lui sourie prenant cette remarque pour un compliment.
" Je suis en droit et relations internationales." Forcément avec ça j'étais sûr de plaire aux garçons de bonne famille. Il me regardait, mais il n'avait pas l'air bien surpris.
"Et toi tu étudies quoi ?" Oui je me demandais bien que ce qu'il pouvait faire, je le regardais essayant de chercher mais rien ne me venait. Je pris une nouvelle fois ma coupe pour y boire une gorgée avant de plonger mes yeux dans les siens, surprise de leurs couleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce fut plus clair dans ma tête lorsqu'elle me révéla connaître Hendrix, et d'ailleurs en être sa cousine. Je connaissais plutôt bien son cousin, c'est le meilleur ami de Konrad, du coup il m'arrivait souvent de le côtoyer. Seulement je ne me doutais pas franchement que Hendrix avait une cousine, l'idée d'entreprendre tout ce que je faisais avec elle en ce moment, juste en vu de la mettre dans mon lit, alors qu'elle est sa cousine ne m'enchantait guère plus « Intéressant je savais pas ! J'ai intérêt à bien faire attention à toi pour le coup » et c'était bien le cas de le dire, je ne tenais pas à me retrouver à être confronté à Hendrix et Konrad réunis. Je bus une gorgée de ma bière, tout en jouant légèrement avec sa jambe, « Non, je les réchauffe, elles ont du avoir bien froid à l’extérieur » déclarai-je en souriant. Et puis c'est vrai quoi, elle n'avait même pas mis de collant, elle était bien trop habillé sexy pour un temps pareille, mais bon ce n'était pas ma copine après tout, je ne pouvais le lui dire. «Du droit international.. .voilà qui est intéressant », elle ne cessait de me surprendre décidément, elle devait certainement être la fille plus intellectuelle que je connaissais, j'en étais même gêné de lui annoncer ce que moi je faisais. « J'suis étudient en art musical. Mais j'suis également musicien à mes heures vraiment perdues » dis-je l'air de rien. « D'ailleurs j'me suis déjà produit dans ce bar ! » renchéris-je en regardant la scène, le groupe qui passait était lamentable, j'étais capable de bien mieux moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de me demander qui était donc cette personne de ma famille qui faisait partie de la Mather House. Je lui expliquai alors qu'Hendrix était mon cousin et que c'est lui qui m'avait invité à la soirée où on c'était rencontré.
« Intéressant je savais pas ! J'ai intérêt à bien faire attention à toi pour le coup » Il le connaissait. La fin de sa phrase me fit rire. Je ne savais pas s'ils étaient amis ou pas, mais c'est vrai qu'il ne fallait pas trop toucher à la famille.
" Tu le connais donc... Normal, il n'y a pas beaucoup de personnes sur le campus qui le savent. Faut dire que vu comme ça on ne peut pas vraiment sans douter." Il fit une remarque comme quoi du coup il fallait me ménager. " Il n'a pas vraiment son mot à dire." On était proche et bien que l'on se racontait tout, on faisait bien ce que l'on voulait. Répondant ensuite à sa remarque, sa jambe venait jouer de plus belle avec les miennes.
« Non, je les réchauffe, elles ont du avoir bien froid à l'extérieur » Bien essayé ! Ce n'était pas totalement faux, même si mon manteau tenait parfaitement son rôle. J'avais une robe et bien quelle était simple, elle restait légère. Mais je savais qu'une fois à l'intérieur cela serait très bien. J'avais vu pire comme tentative d'approche et si jamais l'idée lui venait de continuer je le stopperais. Il me demandait alors ce que je faisais comme étude et quand je lui avais dit cela provoqua la réaction attendue.
"Oui, c'est plutôt pas mal et je m'en sors bien de plus." Je haussais les épaules, je savais qu'obtenir ce diplôme serait un tournant dans ma vie et j'avais hâte. Je lui demandais alors ce qu'il faisait à mon tour.
« J'suis étudient en art musical. Mais j'suis également musicien à mes heures vraiment perdues » J'étais un peu étonné, je ne le voyais pas du tout musicien et encore moins aimer l'art. C'était plutôt surprenant, mais c'était une bonne surprise quand même.
« D'ailleurs j'me suis déjà produit dans ce bar ! » Je tournais la tête en direction de la scène et du groupe qui se produisait en ce moment. J'espérais en tout cas qu'il était meilleur qu'eux.
"A oui... et tu fais le même genre de musique que ce groupe ?" J'espérais franchement qu'il allait me dire non, j'allais me retrouver gêné s'il me disait que c'était pareil. Je me doutais bien qu'il ne faisait pas du classique, mais j'espérais au moins qu'il savait jouer d'un instrument et qu'il chantait juste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire, je ne connaissais pas tellement bien Hendrix, bon c'est vrai que nous nous parlions parfois, mais rien de bien personnel. Pis en ce moment, sa réputation auprès des Mathers était quelque peu naze, je ne savais pas exactement ce qui se passait dans sa vie actuellement, mais il n'y avait pas grand chose de bon. « C'est bien que tu puisses avoir cette liberté là, après tout t'es une grande fille » susurrai-je avant de lui lancer un clin d’œil. J'étais dorénavant rassuré, je pouvais faire n'importe quoi avec elle, Hendrix ne viendrait pas ramener son grain, c'était plutôt une bonne nouvelle. Elle me confirma que ses études en droit se portaient plutôt bien, cela me fit automatiquement penser à mon avenir à moi, mes projets, en avais-je réellement ? Voilà près de 6 ans que j'étudiais la musique sous toutes ses formes à  Harvard, en vu de devenir ingénieur ou technicien en son, mais je savais au fond de moi que je ne le voulais pas. Je me mis à fixer le groupe se produisant en pleine scène, bien qu'ils n'étaient pas fameux, ils étaient tout de même quelque peu acclamés. Oui c'est ça ce que voulais faire, devenir chanteur. Je me retournai vers Jasmine, puis lui répondit « Non pas le même genre...en fait je vais même te montrer précisément ce que je fais ». Spontanément, je me levais alors, et me dirigeais vers la scène, ou je demandais à Dj, Jack, un ami à moi, de m'accompagner sur scène. Une chance que j'arrivais pile au moment ou le groupe prenait fin, Jack me donna une guitare, pis me présenta brièvement à la scène. J'allais alors m’asseoir au milieu de celle ci et prononça au micro « J'voudrais dédier cette chanson à Jasmine, car juste sa façon d'être est magnifique » Je commençais alors à chanter, tout en jouant de la musique, l'a regardant dans les yeux par moment, c'était bien la première fois que je faisais cela à une femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)