Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAchats de Noel [Théo] - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Achats de Noel [Théo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Achats de Noel
Théo & Julia

Je sentais que Théo voulait aller donner le cadeau à sa chère et tendre mais il devait avoir peur de la réaction de cette dernière, il me promit de tout me raconter mais il ne m'a pas dit s'il allait aller chez sa chérie ou non. Mais je pense que cela voulait dire qu'il y allait alors je lui souria. Puis il me fit savoir que ce qu'il veut pour Noel, c'est que je sois heureuse, tout en me demandant ce que je comptais lui offrir et en vrai, je ne savais pas trop car la dernière fois qu'on s'étaient vus, on étaient des pré ados et nous voilà des adultes alors cela tombait bien qu'il soit là car je ne connaissais plus ses goûts. Aussi, il fut surpris d'apprendre que j'aimais le ski et qui était mon ami car il est vrai qu'en Italie, on avaient pas skiés à l'époque comme c'était l'été. Alors je lui répondit.

Et oui, je sais skier et j'adore la sensation de glisse sur la neige, j'y allais souvent en vacances avec mes parents quand j'étais adolescente. Et je vais au ski avec Caleb, un ami que j'ai connu grâce ou à cause d'une soirée mondaine où mon père m'avait emmenée et il était là aussi à cause de son père et on a sympathisé, on a gardé le contact comme nous deux par mail avant de se retrouver ici, je ne sais pas si tu le connais par contre, il est en danse avec pour partenaire Thaïs. Et pour ton cadeau, je t'avoue que je connais plus tes goûts, qu'est ce qui te ferait plaisir à part que je sois heureuse ? Et saches que je suis heureuse, j'ai tous mes amis d'enfance et meilleurs amis à mes côtés, ne me manque que l'amour qui se fait attendre celui là.

Alors que je lui fis des chatouillis, il se mit à me dire stop ou il allait me le faire aussi mais malgré tout, j'aperçus un léger sourire sur le visage de Théo, ce qui me réjouissait alors je décida de prendre le risque de continuer à lui faire des chatouillis et je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)