Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAchats de Noel [Théo]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Achats de Noel [Théo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Achats de Noel
Théo & Julia

Aujourd'hui, j'avais rendez vous au centre commercial avec mon meilleur ami d'enfance Théo, je ne l'avais pas vu depuis des semaines et je voulais des nouvelles de sa part mais aussi lui en donner. Alors je me préparais pour cette après midi où on allaient acheter les cadeaux de Noel et je sortis du campus en direction du centre commercial situé dans Imnan Square. J'arrivais la première comme toujours alors je patientais quand je vis Théo arriver au loin alors je lui fis signe et le salua.

Hey Théo, comment tu vas depuis le temps ? Je t'ai manquée, j'espère car tu m'as manqué mon best ? Tes partiels se sont bien passés ? Moi, je pense que je m'en suis bien sortie pour des premiers partiels de l'année et puis je suis arrivée en cours d'année. Sinon prêt pour une journée achats de cadeaux de Noel ?

J'étais heureuse de revoir mon meilleur ami qui m'avait manqué depuis tout le temps où on s'étaient pas vus. Alors je le serra dans mes bras.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite à cette rupture avec Elia, j'étais au plus mal... Je partais carrément en dépression et n'arrivais plus à faire les choses bien comme je les aimais. Je ne pensais qu'à elle et à mes erreurs. Et je mourrais un peu plus chaque jours sous le poids de la culpabilité. Mais aujourd'hui, je devais me comporter différemment. J'avais rendez-vous avec Julia et alors que je ne l'avais pas revu depuis qu'elle était venu me trouver dans la maison Winthrop, je devais me rendre avec elle pour faire des achats de noël. Il me manquait un cadeau pour Wyatt et un autre pour ma sœur. Je pris alors la direction du centre commercial situé dans Imnan Square et lorsque j'arrivais, Julia était déjà là. «  Hey Théo, comment tu vas depuis le temps ? Je t'ai manquée, j'espère car tu m'as manqué mon best ? Tes partiels se sont bien passés ? Moi, je pense que je m'en suis bien sortie pour des premiers partiels de l'année et puis je suis arrivée en cours d'année. Sinon prêt pour une journée achats de cadeaux de Noel ? » Je déposais un baiser sur sa joue avant de prendre à mon tour la parole. « M'oui et toi, comment tu vas ? Je n'ai pas passé de partiels, tu sais je suis à l'hôpital maintenant, les examens finaux se déroulent en avril. Mais j'espère que tu as réussi les tiens ! Je reviens d'Italie sinon... Mais avant de te raconter à quel point ma vie est pathétique, que me racontes-tu de joyeux toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Achats de Noel
Théo & Julia

Je venais de retrouver mon meilleur ami après quelques semaines sans l'avoir vu et je le sentis un peu déprimé car il me fit savoir que sa vie était pathétique et je me doutais bien qu'il y avait une fille derrière tout cela mais aujourd'hui, était jour de fête car on passaient la journée ensemble donc j'allais le faire rire. Il n'avait pas passé de partiels le chanceux car il travaille à l'hôpital et donc ses partiels ne sont qu'en avril. Alors je lui répondit.

Oh tu sais ma vie est pas beaucoup plus passionnante que toi, c'est un peu métro boulot dodo avec les partiels qui viennent de se finir et pourquoi dis tu que ta vie est pathétique, je veux savoir ? Oh tu as été en Italie, cela a du te faire du bien non ? Mais aujourd'hui on passe la journée ensemble alors je veux te voir sourire ou c'est moi qui vais te faire rire, tu vas voir. Je veux mon meilleur ami heureux non mais dis donc.

Et oui, je voyais Théo tout triste mais je ne voulais pas qu'il le soit car on allaient passer un bon moment tous les deux avec des fous rires et il pouvait me faire confiance pour cela car avec lui, j'étais loin d'être la dernière à faire le clown comme dans le passé où on rendaient chèvres nos parents à grimper partout (et oui, j'étais comme cela étant plus jeune). Alors je lui souria et le prit dans mes bras.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh tu sais ma vie est pas beaucoup plus passionnante que toi, c'est un peu métro boulot dodo avec les partiels qui viennent de se finir et pourquoi dis tu que ta vie est pathétique, je veux savoir ? Oh tu as été en Italie, cela a du te faire du bien non ? Mais aujourd'hui on passe la journée ensemble alors je veux te voir sourire ou c'est moi qui vais te faire rire, tu vas voir. Je veux mon meilleur ami heureux non mais dis donc. » Un sourire ne pu que s'échapper de mes lèvres lorsque je l'entendis me dire tout cela. J'adorais passer du temps avec Julia et savoir qu'elle était venue de France rien que pour rester à Harvard, ça me faisait extrêmement plaisir. C'était toujours mieux que de la savoir à l'autre bout du monde avec des océans pour nous séparer. «  Oh non...l'Italie ce n'était pas une partie de plaisir. Figures-toi...enfin je t'en parle parce que je te connais depuis toujours, mais mon père était en prison... » Je marquais une pause secouant la tête. « C'est un peu long et compliqué et je ne veux pas gâcher ta bonne humeur. » Elle me prit ensuite dans ses bras et je lui rendis son étreinte. « Puis, ma mère va se remarier aussi si tu veux tout savoir et...Elia m'a quitté. Alors bon courage pour essayer de me faire retrouver la joie de vivre. » Tout lui raconter me faisait un peu peur, mais je savais que je pouvais compter sur elle peu importe ce que je lui disais.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Achats de Noel
Théo & Julia

Je vis mon meilleur ami sourire mais très vite ce sourire s'effaça quand il me raconta que son voyage en Italie n'étais un cadeau en m'apprenant que son père était en prison mais qu'il ne voulait pas tout m'expliquer dans les détails de peur de gâcher ma bonne humeur mais j'étais de bonne humeur parce que j'étais là avec lui. Puis il me dit que sa mère allait se remarier et que sa petite amie l'avait quitté. Décidément, tout tombait au nez de mon meilleur ami et cela me fit mal au coeur mais je savais que je pouvais lui redonner la joie de vivre, j'avais toujours réussi alors pourquoi pas cette après midi après tout. Alors je lui répondit.

Oh mon best, je suis désolée pour ta famille et si jamais un jour tu veux me raconter ce qui s'est passé pour ton père pour qu'il se retrouve en prison, tu sais que tu peux et cela te ferai du bien mais tu crois que mon père est au courant comme ta famille et la mienne sont amies ? Même si je vais pas aller demander à mon père des détails sur ton père, tu me connais, je préfère que ce soit toi qui m'en parle si tu le désires. Ah tes parents sont séparés, je ne savais pas mais c'est plutôt bon signe pour elle non ? Et Elia t'a quitté, qu'est ce qui s'est passé, tu avais l'air si heureux avec elle ? Ah tu crois que je n'arriverai pas à te faire retrouver ta joie de vivre, tu me connais Théo on dirait, qui a toujours réussi à te faire rire quand on étaient enfants en Italie quand tu pleurais car tu avais un bobo hein ? Ne serait ce pas moi ? Alors tu vas voir, on va faire du shopping pour Noel et on va rire comme les enfants qu'on étaient, un petit retour en enfance te tente mon Théo ? A nous les fous rires en plein choix de cadeaux.

Je souria avant de le reprendre dans mes bras car il en avait besoin de réconfort mon meilleur ami car il avait eu des moments pas faciles ces derniers temps que ce soit côté familial ou sentimental mais il pouvait compter sur des amis qui ne le lâcheraient pas, du moins cela ne risquait pas d'arriver avec moi.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh mon best, je suis désolée pour ta famille et si jamais un jour tu veux me raconter ce qui s'est passé pour ton père pour qu'il se retrouve en prison, tu sais que tu peux et cela te ferai du bien mais tu crois que mon père est au courant comme ta famille et la mienne sont amies ? Même si je vais pas aller demander à mon père des détails sur ton père, tu me connais, je préfère que ce soit toi qui m'en parle si tu le désires. Ah tes parents sont séparés, je ne savais pas mais c'est plutôt bon signe pour elle non ? Et Elia t'a quitté, qu'est ce qui s'est passé, tu avais l'air si heureux avec elle ? Ah tu crois que je n'arriverai pas à te faire retrouver ta joie de vivre, tu me connais Théo on dirait, qui a toujours réussi à te faire rire quand on étaient enfants en Italie quand tu pleurais car tu avais un bobo hein ? Ne serait ce pas moi ? Alors tu vas voir, on va faire du shopping pour Noel et on va rire comme les enfants qu'on étaient, un petit retour en enfance te tente mon Théo ? A nous les fous rires en plein choix de cadeaux. » Je lui lançais un petit regard en coin après son étreinte. Elle parlait trop ma best décidément. Et trop de questions à la fois, tuait les questions. Je ne savais plus où donner de la tête, si bien que je lui fis signe qu'on se mette à marcher pour commencer les achats. « Ça m'étonnerais que ta famille ne le sache pour mon père. Peu de gens savent ce qu'il a fait pour mériter la prison. Et non, ce n'est pas bon signe pour elle de se remarier, car ma mère a abandonner mon père quand il avait le plus besoin d'elle. Je sais que leur mariage battait de l'aile mais quand même. Et son futur-mari est un connard, pardon pour le terme. » Je devais d'ailleurs aller passer deux jours à Londres pour aller la voir. « Et si Elia m'a quitté c'est entièrement de ma faute...Je l'ai trompé, Ju'. Je suis pire qu'un moins que rien franchement. Le truc c'est qu'ensuite je lui ai imposé une pause quand je suis parti en Italie et sa s'est mal fini parce qu'elle m'a aussi trompé durant cette période-ci. De la joie à l'était pure. » Je secouais la tête avant de la regarder. «  Mais parlons plutôt de toi, avant d'essayer de me faire retrouver quoique ce soit, dis-moi que tu as trouvé l'amour ? » Parce qu'elle au moins, elle méritait de le trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Achats de Noel
Théo & Julia

Nous commencions à marcher pour faire nos achats et pendant que l'on marchaient, il m'expliqua qu'en fait sa mère avait abandonné son père quand ce dernier était en prison et que son futur mari n'était qu'un connard et surtout que ma famille ne devait pas être au courant. Alors je lui répondit.

Oh je vois, tu sais que je te comprend alors ne t'excuse pas pour le mot que tu as dit, si c'est le terme qui correspond ton beau père, alors pas de souci. Et en effet, je doute que mon père, même s'il est ami avec le tien, soit au courant et puis les affaires de mon père ne me regarde pas, il fait sa vie en France et moi la mienne. Passe le bonjour à ta mère quand tu la verras alors.

Enfin, il m'avoua la raison de sa rupture d'avec sa petite amie, il l'avait trompé puis lui avait imposé une pause quand il était en Italie mais elle l'avait trompée également. Mais après m'avoir avoué cela, il me demanda si j'avais trouvé l'amour. Alors je lui répondit.

Oh Théo, je suis désolée pour vous deux mais il n'y aucun moyen d'arranger tout cela ? Tu sais que si tu as besoin de parler un de ces quatre, je suis là hein. Je ne t'abandonnerai jamais, c'est pas pour rien que tu es mon meilleur ami d'enfance. Et non, l'amour n'a pas encore frappé à ma porte et pour le moment, tant mieux, ce sont mes études avant tout, même si l'envie de tomber amoureuse me tente de plus de plus, surtout quand je vois pas mal de mes amis se mettent en couple. Bon, on commence par quel magasin ?

Je lui souria, tout en restant contre mon meilleur ami dont j'étais heureuse de revoir après nos retrouvailles surprise dans sa maison où j'avais eu de la chance de le trouver d'ailleurs.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh je vois, tu sais que je te comprend alors ne t'excuse pas pour le mot que tu as dit, si c'est le terme qui correspond ton beau père, alors pas de souci. Et en effet, je doute que mon père, même s'il est ami avec le tien, soit au courant et puis les affaires de mon père ne me regarde pas, il fait sa vie en France et moi la mienne. Passe le bonjour à ta mère quand tu la verras alors. »
Bon c'était peut-être pas le terme qui correspondait à mon beau-père genre avec exactitude, mais bon, ça lui allait quand même plus bien. J'hochais la tête, je comptais rendre visite à ma mère pour noël soit dans deux-trois jours. Je ne manquerais donc pas de lui passer son bonjour. « Oh Théo, je suis désolée pour vous deux mais il n'y aucun moyen d'arranger tout cela ? Tu sais que si tu as besoin de parler un de ces quatre, je suis là hein. Je ne t'abandonnerai jamais, c'est pas pour rien que tu es mon meilleur ami d'enfance. Et non, l'amour n'a pas encore frappé à ma porte et pour le moment, tant mieux, ce sont mes études avant tout, même si l'envie de tomber amoureuse me tente de plus de plus, surtout quand je vois pas mal de mes amis se mettent en couple. Bon, on commence par quel magasin ? » Je soupirais. J'avais bien envie de lui en parler de ma rupture, mais je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. « Un moyen que ça s'arrange ? Je ne sais pas... J'ai fais un rêve de fou y'a deux jours. J'ai rêvé que je me rendais chez elle avec le cadeau que je lui ai acheté en Italie et qu'en le voyant elle comprendrait à quel point je suis malheureux sans elle et que je m'en veux. » Je me tournais vers elle. « Je suis amoureux, tu comprends ? J'crois que me mettre dans un état pareil, ça ne m'était encore jamais arrivé... Et moi aussi j'te souhaite de tomber amoureuse. Ça fait mal mais parfois ça vaut la peine. Surtout quand on fait pas de conneries. On commence par le magasin que tu veux, ma belle ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Achats de Noel
Théo & Julia

Je vis Théo hocher la tête quand je lui dis de passer le bonjour à sa mère. J'aimais beaucoup sa famille que je connaissais un peu car mes parents et les siens à force d'aller en vacances en Italie, sont devenus un peu amis et puis je ne connais pas que Théo dans la famille Di Mattéo mais aussi son cousin Andreas qui est un de mes amis d'enfance aussi et connu grâce à Théo en vacances il y a longtemps. Puis je le vis soupirer quand il s'agissait de parler de sa petite amie, il était accro, cela se voyait et cela faisait plaisir à voir et je savais que cela allait s'arranger car Théo est un homme bon et je suis sure que sa chérie aussi. Ensuite, il me raconta un rêve qu'il avait fait où il allait chez celle qu'il aime avec le cadeau qu'il lui avait acheté en Italie et qu'en le voyant, elle comprendrait qu'il est malheureux avant de me dire qu'il était vraiment amoureux et il me souhaita de tomber amoureuse, ce dont je souhaitais de plus en plus avec tous ses couples se formant autour de moi entre Caleb et Thais, Théo et sa chérie et j'en passe. Enfin, il me dit de choisir le magasin de mon choix pour commencer. Alors je lui répondit.

Oh mais va chez elle avec ton cadeau, qui pourrait te résister hein franchement ? Et puis si cela se trouve, elle attend que cela que tu fasses de nouveau le premier pas vers elle. Allez tu me promets d'y aller et de me raconter après comment cela s'est passé ? Et j'espère bien tomber amoureuse bientôt mais pour le moment, c'est un ancien flirt que j'ai revu il y a peu de temps et comment te dire, il est encore plus canon qu'il y a des années mais bon on verra où cela me mène. Alors en magasin et comme premier cadeau, je dois offrir quelque chose à un ami que je connais depuis deux ans ou je commence par le tien, que préfères tu ? Car je ne sais pas trop quel magasin choisir mais je verrai bien un magasin de sport pour mon pote depuis 2 ans car on a prévu comme toujours un séjour d'une semaine dans le chalet de ses parents et je sais qu'il adore skier comme moi d'ailleurs.

Je lui souria avant de le prendre dans mes bras, tout en le chatouillant un peu, espérant apercevoir un sourire sur son visage.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh mais va chez elle avec ton cadeau, qui pourrait te résister hein franchement ? Et puis si cela se trouve, elle attend que cela que tu fasses de nouveau le premier pas vers elle. Allez tu me promets d'y aller et de me raconter après comment cela s'est passé ? Et j'espère bien tomber amoureuse bientôt mais pour le moment, c'est un ancien flirt que j'ai revu il y a peu de temps et comment te dire, il est encore plus canon qu'il y a des années mais bon on verra où cela me mène. Alors en magasin et comme premier cadeau, je dois offrir quelque chose à un ami que je connais depuis deux ans ou je commence par le tien, que préfères tu ? Car je ne sais pas trop quel magasin choisir mais je verrai bien un magasin de sport pour mon pote depuis 2 ans car on a prévu comme toujours un séjour d'une semaine dans le chalet de ses parents et je sais qu'il adore skier comme moi d'ailleurs. » Oui, j'avais bien envie de me rendre chez Elia avec le cadeau que je lui avais offert, c'est-à-dire une boîte à musique assez jolie avec un pendentif qui devait aider à l'ouvrir. Dedans j'y avais fait graver que je l'aimais. « Oui promis, je te dirais tout. » Puis je fis un peu la grimace. Je n'aimais pas qu'on m'offre des trucs. « Moi, je veux pour Noël que tu sois heureuse, ce sera mon cadeau. Et moi je t'offre quoi ? Ne me dit que je sois heureux aussi, ça ne marche pas. » Je secouais la tête avec une moue. « Ah tu vas aller skier ? Je ne savais pas que t'aimais ça. Qui es ton ami ? » Peut-être le connaissais-je. Puis elle m'attrapa le bras et entrepris de me chatouiller. « Stoooop, sinon c'est moi qui te le fait, tu vas hurler mon prénom ! » Je lui souriais doucement suite à mes paroles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)