Invité
est en ligne
Invité
Achats de Noel
Théo & Julia
Aujourd'hui, j'avais rendez vous au centre commercial avec mon meilleur ami d'enfance Théo, je ne l'avais pas vu depuis des semaines et je voulais des nouvelles de sa part mais aussi lui en donner. Alors je me préparais pour cette après midi où on allaient acheter les cadeaux de Noel et je sortis du campus en direction du centre commercial situé dans Imnan Square. J'arrivais la première comme toujours alors je patientais quand je vis Théo arriver au loin alors je lui fis signe et le salua.
Hey Théo, comment tu vas depuis le temps ? Je t'ai manquée, j'espère car tu m'as manqué mon best ? Tes partiels se sont bien passés ? Moi, je pense que je m'en suis bien sortie pour des premiers partiels de l'année et puis je suis arrivée en cours d'année. Sinon prêt pour une journée achats de cadeaux de Noel ?
J'étais heureuse de revoir mon meilleur ami qui m'avait manqué depuis tout le temps où on s'étaient pas vus. Alors je le serra dans mes bras.
Hey Théo, comment tu vas depuis le temps ? Je t'ai manquée, j'espère car tu m'as manqué mon best ? Tes partiels se sont bien passés ? Moi, je pense que je m'en suis bien sortie pour des premiers partiels de l'année et puis je suis arrivée en cours d'année. Sinon prêt pour une journée achats de cadeaux de Noel ?
J'étais heureuse de revoir mon meilleur ami qui m'avait manqué depuis tout le temps où on s'étaient pas vus. Alors je le serra dans mes bras.
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)