Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & AIDAN L. NORRINGTON
Des et des explications s'imposent
Des et des explications s'imposent
Mes problèmes avaient causé bien des dégâts, il était temps pour nous de ne plus penser à cela. Aidan n'était pas rancunié et bizarrement il acceptait assez facilement mes excuses. J'en étais ravie. Nous étions parti sur un sujet beaucoup moins sérieux. Même si une once de mystère se cachait dans nos paroles. " Je sais pas. " Je n'étais absolument pas convaincu par cette réponse. Aidan était le genre d'homme à obtenir ce qu'il voulait. Je ne doutais d'ailleurs pas de ces performances en séduction. Son palmaraisse parlait pour lui. Mes yeux se plissaient attendant une autre réponse de sa part. Il ajouta : " Je te sais pas malheureuse non plus ma chère Jackie. " J'affichais un beau sourire et mon regard se plaça à nouveau sur lui. " Je n'ai pas à me plaindre monsieur Norrington ". C'est vrai que je ne me plaignais pas. Mon secret était bien gardé et marchait. Aidan s'approcha de moi doucement et se plaça derrière moi. Je ne comprenais pas ce qu'il manigançait, du moins pas tout de suite. Il déposa ensuite ses mains sur mes yeux. " Ne bouge pas " une petite démo ? peut-être. J'affichais un sourire malicieux et tournai légèrement la tête sur le côté. Je ne disais rien. Aidan me susurra quelques belles paroles " Peut-être que ce qui rend les filles folles, c'est le son doux de ma voix ". Mon attention lui était totalement consacrée, mon corps était en alerte et figée. " Je doute que ce ne soit que ça " dis-je en le provocant un peu. Aidan poursuivit son petit manège. La cruauté même de l'homme. Il posa ensuite délicatement ça sur ma nuque en continuant : " ou bien ce sont mes doigts assurés, ils savent toujours comment faire frissonner un corps féminin ". Je ne doutais pas de cela. J'étais muette, je profitais de l'instant tout simplement. Il se rapprocha encore un peu plus de mon oreille pour me dire : " Finalement, c'est peut-être bien mon caractère d'enjouer un peu crétin ". Je me mis à rire, finalement son caractère devait y être pour beaucoup. Aidan était quelqu'un de séduisant et de libre. Il s'écarta et s'installa sur la chaise qu'il avait quitté quelques minutes avant. Il était fort, très fort même. " Et toi, ton secret c'est quoi . " Mon regard se plongea à nouveau dans les yeux de monsieur Norrington. Nous allions donc jouer. J'avais conscience que ce jeu pouvait être dangereux et risqué mais finalement l'envie de faire mieux qu'Aidan prit le déçu. J'affichais un sourire et m'avançai vers lui. Je lui pris le cols de sa veste et l'entraînai vers un mur non loin du lit. " Tu veux toujours savoir mon secret ? ". Je le poussais encore un peu pour que son dos touche le mur. Je m'avançais doucement pour déposa ma joue contre la sienne et lui dit tendrement : " ma détermination est un de mes plus bel atout ". Tout ceci pouvait paraître très sérieux surtout que finalement nous ne faisions que jouer. Sans grande gêne, je m'approchais encore plus près de lui. Mon visage recula quelque peut. Je rapprochais dangereusement mes lèvres des siennes sans pour autant les toucher. Je pouvais sentir son souffle, je finis alors par dire en chuchotant : " et ces lèvres plaisent beaucoup " dis-je en haussant les sourcils avec un petit sourire narquois. " mais tu ne sauras jamais mon secret Norrington, il est beaucoup trop précieux ". dis-je en lui faisant un bisou sur la joue pour ensuite me desserrer de lui. Je m'asseyais sur son lit, je le regardais alors : " fait gaffe tu vas finir par gober les mouches " dis-je ironiquement fière de lui avoir montré que je pouvais être très dangereuse aussi.
Haaaaaaaaaaaan désolé pour tout ce que j'ai écrit
(Invité)