Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes excuses et des explications s'impose PV AIDAN
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

des excuses et des explications s'impose PV AIDAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & AIDAN L. NORRINGTON
Des et des explications s'imposent  des excuses et des explications s'impose PV AIDAN 1001568715 

Ce soir là, j'avais été injuste. Je m'en rendais compte et disons même que je m'en étais rendu compte au moment ou Aidan avait passé la porte du bar. Mes émotions et mon mauvais caractère m'avait porté préjudice. Je m'en voulais beaucoup. La situation était étrange, je n'étais pas habituée à m'excuser. Je ne savais d'ailleurs même pas par ou commencer. Voilà deux jours que j'attendais un signe de monsieur Norrington. Un message ? quelques choses ? mais rien n'était venu à moi. Un silence radio qui m'était presque insupportable aujourd'hui. Aidan était l'une des rares personnes avec qui j'aimais être. La peur et l’appréhension me poussa à lui envoyer un SMS. J'espère qu'il soit seul. La présence de June ou bien même d'une autre fille n'allait pas me faciliter la tâche. J'étais devant sa porte de chambre. Une pizza à la main espérant au moins d'amadouer son estomac. Je toquais doucement contre sa porte et resta droite à l’affût du moindre bruit. Voilà 10 secondes que j'attendais et j'avais l’impression d'être ici depuis 1 heures. La chambre semblait vide. Je me mis à souffler : " rooooh allez Norrington " dis-je à voix basse. Alors que je m’apprêtais à rebrousser chemin, je me retournais et fis face à ce bon vieux Aidan. " Hééé " dis-je surprise et en essayant d'afficher un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas son habitude, mais Aidan n'était pas tranquille depuis deux jours. Il aurait aimé s'en foutre et se complaisait à s'en donner l'apparence. Un enduit bien lisse pour un corps qui se craquelle en failles et parmi elle, on pouvait y entrevoir le spectre de Jackie. Pas que le lien qui l'unissait à cette blondinette soit puissant, du moins il s'entêtait à le croire, mais force était de constater que depuis ces deux jours, il ruminait cette soirée qui avait mal tourné. Le Nonchalant n'en était pas moins fier et il avait donc ignoré superbement les tentatives de rapprochement de la Cabot. Le dernier texto qu'elle lui envoya faisait mention d'un assaut sur sa porte dans vingt minutes seulement. Il ne savait pas comment réagir. Son premier réflexe aurait été de fuir, après tout quoi de mieux que de ne pas être là ? Mais il ne pouvait pas fuir éternellement, il n'était plus un enfant et puis après tout, il n'était coupable d'aucune façon. Perché sur le rebord de sa fenêtre, le Président ne donnait pas le bon exemple en s'entêtant à fumer cigarette sur cigarette. Un coup discret vint alors marteler le bois de sa porte. Le Brun tourna le regard vers son entrée quelques instants avant d'aspirer une dernière bouffée de poison, la rejeta dans l'air et jeta le mégot coupable dans les airs. Il referma ensuite sa fenêtre et ouvrit sa veste à capuche avant d’entrebâiller sa porte. Il avait envie de sourire, mais il lui en voulait encore, alors il s'abstint. Il détailla la blondinette de haut en bas et la pizza lui rappela combien il avait faim.  « De la pizza, c'est bas comme tentative de diversion. » répliqua-t-il en la toisant. Il s'empara néanmoins du carton et alla dans sa chambre, laissant sa porte bien entendu ouverte, façon indirecte de dire à Jackie d'entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des et des explications s'imposent  des excuses et des explications s'impose PV AIDAN 1001568715 

Deux jours que nous nous étions pas parler. Sa pouvait paraitre très court mais au final ces deux jours avaient été très long. Aiden n’affichait aucun sourire, il semblait plutôt froid et distant. Il m’en voulait toujours. La pizza eut heureusement l’effet escompté. « De la pizza, c’est bas comme tentative de diversion ». Il n’avait pas tord là-dessus mais cela me permettait d’amadouer ce très cher Norrington. J’affichais un sourire en le voyant réceptif à cette pizza toute chaude. Il s’empara du carton et fit demi tour dans sa chambre laissant la porte ouverte. J’entrais dans sa chambre, un endroit que je connaissais très peu finalement. Il était très rare que nous nous voyons dans nos chambres. La plupart du temps nous étions partie vadrouiller à l’extérieur. Aidan était assis. Le silence était maitre, il était d’ailleurs temps pour moi de me lancer. Un peu gêner et ne sachant pas vraiment comment m’y prendre. Je finis par dire : « Je suis désolé Aidan… » dis-je en me mordant l’intérieur de la lève. J’étais loin de la petite garce têtu borner que je laissais paraitre. « J’ai merdé… j’aurais pas du m’en prendre à toi. Je m’en veux vraiment… » dis-je en essayant de capter son regard. Je finis alors par dire sincèrement. « Tu me manques Norrington, ça fait juste deux jours… » dis-je en rigolant, mal à laisse. «… mais je sais que j’ai été nul sur ce coup là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le problème avec Jackie, c'est qu'on ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps. Pour être honnête lorsqu'il l'avait rencontré, il n'avait pas imaginé un jour faire partie de ses amis. Leur relation avait pourtant évolué et il était désormais sincèrement attaché à la petite peste Blonde. Le simple fait qu'elle se tienne ainsi debout de toute sa stature frêle dans son antre révélait la réciproque. « Tu deviens accro... » lui rétorqua-t-il tout à fait sérieusement, un léger rictus relevant le coin de ses lèvres. Il ne pouvait s'empêcher de la charrier un peu au passage. Disons qu'il était surtout mal à l'aise qu'elle révèle ça à voix haute, mais ça lui faisait plaisir, qu'elle n'aille pas s'imaginer l'inverse. « Mais c'est qui ce mec sérieusement ? » lui demanda-t-il en la fixant de ses prunelles claires. Il avait observé comme sa simple présence avait changé l'humour de la Cabot. Il imaginait une histoire importante entre eux et cela avait révélé une facette de Jackie qu'il ignorait. Aidan l'avait toujours imaginé incapable d'avoir une histoire sérieuse, un peu comme lui finalement. Mais ce Léo lui donnait bien l'impression qu'il s'était trompé. Bien qu'habituellement, il se foutait des histoires des uns et des autres, il avait envie de savoir pourquoi cette soirée qui s'annonçait si sympa avait finalement tourné au pugilat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les excuses n’étaient pas mon fort, je n’aimais pas ça pour être honnête avec vous. J’aimais avoir raison et me rabaisser pouvait très frustrant. Malgré mon entêtement, j’étais assez intelligente pour savoir que cette fois ci. J’avais merdé. « Tu deviens accro » je le regard et finis par pencher ma tête sur le côté. Un rictus de dessina sur les lèvres de monsieur Norrington. « N’importe quoi… Je suis accro à ma peluche ! alors ne rêve pas trop » dis-je en souriant. Il aimait m’embêter et moi j’aimais le contre dire. La relation entre Aidan et moi était disons très particulière. L’analyser serait une vrai torture. Je tenais à lui et c’était réciproque. Finalement c’était tous ce qui comptait. « Mais c’est qui ce mec sérieusement ? ». Je baissais le regard, pour ensuite venir rejoindre Aidan et prendre une part de pizza. Je finis alors par le regarder une nouvelle fois, Aidan semblait sérieux et vouloir avoir la réponse à sa question. Je finis alors dire : « C’est un garçon que j’ai rencontrer, il y a plusieurs année. Je suis tombée amoureuse de lui. J’étais attachée à lui, très attachée même. Mes sentiments m’ont aveuglé et il a finit par me tromper avec mon ancienne meilleure amie » dis-je simplement pour ensuite ajouter : « Et par la suite je me suis vengée… j’ai couché avec son meilleur ami. » dis-je sans vraiment le regard. « Voilà, une relation que finalement je préfère laisser derrière moi. » dis-je sincèrement tout en ajoutant un petit sourire timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan écoutait Jackie avec attention et pour une fois, il était sérieux. Ainsi, l'histoire qu'elle avait eu avec ce Léo avait été importante comme il se l'était imaginé. « Je ne pensais pas que tu étais déjà tombé amoureuse. » lui avoua-t-il en souriant discrètement presque sans s'en rendre compte. « Je suis déçu » ajouta-t-il en prenant un visage presque résigné. Jackie avait commencé à entamer la pizza, lui la regardait simplement, combattant son envie furieuse d'une nouvelle cigarette. « Je ne suis pas certain que ce soit tant que ça derrière toi. » lui avoua-t-il en posant des prunelles tout à fait sincères sur son minois délicat. Il haussa les épaules comme pour réprimer le regard inquisiteur qu'elle lui lançait. « Il y a des regards qui ne trompent pas. » lui expliqua-t-il. Il avait bien compris lorsqu'il avait perçu les échanges entre ces deux là, il y avait bien trop de haine pour qu'on qualifie la relation de terminée. Non, les sentiments étaient bel et bien encore là, qu'ils l'acceptent ou non. « Je ne te savais pas fanatique de peluche, petite fille. » ajouta-t-il finalement en riant doucement et en se servant enfin une part de pizza. C'était tout Aidan ça, il ne pouvait pas garder son sérieux bien longtemps, non le vernis protecteur risquerait de s'écailler et il ne voulait surtout pas s'y risquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler sérieusement se révélait être surprenant, surtout que ce genre de situation était tout nouveau. Je n’avais pas l’habitude de me confier pas même à Aidan qui restait pourtant un très bon ami. « Je ne pensais pas que tu étais déjà tombé amoureuse. ». J’affichais un petit sourire timide. Finalement peu à laisse avec cela. Je ne parlais pas et commençais à manger la part de pizza que j’avais dans la main. « Je suis déçu ». Mon regard se porta à nouveau sur Aidan et il se fronça. Déçu de quoi ? Il me regardait simplement mais pourtant intensément. Je ne disais rien attendant quelques explications : « Je ne suis pas certain que ce soit tant que ça derrière toi. » mon regard se fronça d’avantage. Sur ce point, Aidan était finalement bien loin de la réalité. « Il y a des regards qui ne trompent pas ». Je finis alors par lever les yeux au ciel. Je le regardais et finis par lui dire simplement : « Tu délires mon pauvre Norrington » dis-je en affichant un petite sourire pour lui dire plus sérieusement : « Je suis exécrable avec lui, je suis tellement l’opposer de la fille amoureuse que j‘ai été. Et sa me plait aujourd’hui de ne plus être cette fille. Je me vois pas retourner dans tout ce merdier. ».

Je continuais à manger le reste de ma part de pizza. « Je ne te savais pas fanatique de peluche, petite fille » j’affichais un sourire et me mis à rire. Je lui fis avec une once de malice : « il y a tellement de chose que vous ignorez monsieur. » au fond, il ignorait beaucoup de chose de moi. Je finis par le regarder et lui dis en me mordant la lèvre. « Au faite, comme ça on prévoit de m’embrasser ? » dis-je en le regardant avec de petit yeux affichant un sourire au lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu elle n'admettait pas le trouble que provoquait Léo en elle, mais il l'avait bien observé pour sa part. Néanmoins, il ne voulait pas se mêler plus encore de ce qui ne le regardait pas et après tout chacun faisait comme bon lui semblait. Même si, soyons honnêtes, il préférait que Jackie reste loin de ce type là. « On verra ça. » conclut-il en haussant les épaules, fataliste face à ce qui se tramait. La conversation tournait sur autre chose, revenait aux jeux auxquels ils aimaient s'adonner habituellement. « J'aime le mystère. » lui dit-il en haussant les sourcils. C'est ce qui l'intriguait chez Jackie. Bien entendu, il adorait son côté peste, même si auprès de certaines de ses conquêtes, il s'en serait bien passé, mais ce qui l'intéressait davantage c'est ce qu'elle cachait en dessous de tout ça. Il se mordilla la lèvre lorsqu'elle lui reparla d'un possible baiser. Il était vrai qu'il lui avait dit ça, mais c'était sorti sans qu'il ne puisse le contrôler vraiment. Il n'aimait pas trop cette pente glissante vers laquelle elle orientait la discussion. Comme si elle avait trop vu de lui en un instant. « Tu sais bien que c'est ce que j'attends depuis toujours. » lui dit-il provocateur en se rapprochant d'elle, ses lèvres formant un cœur en sa direction comme pour y recueillir un baiser. Pour cacher le trouble, autant jouer à l'idiot. Jusqu'ici, ça l'avait plutôt bien servi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une part de vérité s'était échappée de ma bouche. Je n'étais pas à l'aise avec mes secrets et au fond j'étais perturbée. À ma plus grande surprise, j'avais lâché le morceau sans vraiment trop forcer. Au final, je me sentais redevable. « On verra ça ». Aidan ne semblait pas être de mon avis. Je le regardais avec insistance pour finalement soupirer un peu.

Voilà que notre discutions se tournait vers un tout autre sujet qui bizarre me semblait bien plus intéressant. « J'aime le mystère ». J'affichais un petit sourire et bougeai mes sourcils de haut en bas. J'étais amusée et finalement beaucoup plus à l'aise maintenant. « Je sais ! Tu vas être servi ». Bien sûr, je le savais, le mystère faisait partie des choses qui attiraient j'étais bien placée pour le savoir. Voilà une question qui me trottait dans l'esprit. Après tout, il ne m'avait pas laissé assez de temps pour éclairer cette phrase pleine de sous-entendu. Je le fixais du regard essayant de capter la moindre réaction de sa part. « Tu sais bien que c'est-ce que j'attends depuis toujours ». J'affichais un sourire. Il s'approcha de moi en faisant une drôle de grimace avec sa bouche et se pencha vers moi. Ma main se plaqua contre sa bouche. Et je lui fis en me rapprochant de son visage « Je t'avouerais que je suis curieuse de savoir ton secret Norrington. C'est vrai ? Comment arrives-tu à te mettre autant de filles dans la poche ? Tu dois bien avoir un secret » dis-je avec un petit air coquin. J'enlevais délicatement ma main de sa bouche et lui fis : « Je t'écoute . ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne pouvait que faire le constat de sa faiblesse face à une personnalité telle que Jackie. Pourtant la belle Blonde avait plutôt joué avec ses nerfs la dernière fois, et voilà qu'il se retrouvait à jouer avec elle comme si de rien n'était. Disons qu'il lui laissait le bénéfice du doute. Comme il s'en doutait, elle ne répondit pas à son baiser. Et heureusement quelque part, sa vie sentimentale était assez en bordel comme ça. Chose que la petite peste ne tarda pas à montrer du doigt. « Je sais pas. » lui rétorqua-t-il en haussant les épaules. Effectivement, il avait plutôt du succès avec la gente féminine, et il en profitait allègrement. « Je te sais pas malheureuse non plus ma chère Jackie. » ajouta-t-il avec un clin d'oeil. Il se leva ensuite et vint se poster derrière elle, ses mains se posèrent sur ses yeux. « Ne bouge pas. » lui intima-t-il doucement. Et pliant ses genoux, il laissa son visage arriver à hauteur du sien. « Peut-être que ce qui rend les filles folles, c'est le son doux de ma voix. » lui dit-il en souriant, tandis qu'il murmurait la phrase à son oreille. Une de ses mains relâcha son étreinte pour se poser lentement et tendrement sur sa nuque, pour effleurer sa peau.  « Ou bien ce sont mes doigts assurés, ils savent toujours comment faire frissonner un corps féminin. » lui dit-il tout à fait sérieusement tandis que ses lèvres approchaient du lobe de son oreille. « Finalement, c'est peut-être bien mon caractère d'enjoué un peu crétin. » lui dit-il avant de rire en conclusion. Il s'écarta de Jackie et profita de ce trouble passager pour se rasseoir en face d'elle. « Et toi, ton secret c'est quoi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)