Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & AIDAN L. NORRINGTON
Des et des explications s'imposent
Des et des explications s'imposent
Ce soir là, j'avais été injuste. Je m'en rendais compte et disons même que je m'en étais rendu compte au moment ou Aidan avait passé la porte du bar. Mes émotions et mon mauvais caractère m'avait porté préjudice. Je m'en voulais beaucoup. La situation était étrange, je n'étais pas habituée à m'excuser. Je ne savais d'ailleurs même pas par ou commencer. Voilà deux jours que j'attendais un signe de monsieur Norrington. Un message ? quelques choses ? mais rien n'était venu à moi. Un silence radio qui m'était presque insupportable aujourd'hui. Aidan était l'une des rares personnes avec qui j'aimais être. La peur et l’appréhension me poussa à lui envoyer un SMS. J'espère qu'il soit seul. La présence de June ou bien même d'une autre fille n'allait pas me faciliter la tâche. J'étais devant sa porte de chambre. Une pizza à la main espérant au moins d'amadouer son estomac. Je toquais doucement contre sa porte et resta droite à l’affût du moindre bruit. Voilà 10 secondes que j'attendais et j'avais l’impression d'être ici depuis 1 heures. La chambre semblait vide. Je me mis à souffler : " rooooh allez Norrington " dis-je à voix basse. Alors que je m’apprêtais à rebrousser chemin, je me retournais et fis face à ce bon vieux Aidan. " Hééé " dis-je surprise et en essayant d'afficher un petit sourire.
(Invité)