Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol
Bon elle commençait sérieusement à lui faire trop de compliments. Enfin dans son esprit embrumé le comparer à Yoda n'en était pas forcément un, mais cela avait plu à Priape. Il avait sans doute un côté geek qu'elle ne soupçonnait pas. Elle se contenta donc de hausser les épaules, un peu perplexe en continuant à sourire. Ce qui lui donnait l'air d'une parfaite idiote. Elle était de toute manière bien trop ivre pour se rendre compte de sa connerie. Le Dunster lui assura qu'il avait toujours été bon. Les dents de la Eliot se découvrirent à mi-chemin entre le sourire carnassier et dédaigneux. « Disons que tu t'améliores, avoue que notre petite compétition te stimule. » En tout cas, pour elle c'était le cas, et indirectement elle lui avouait. Elle ne se grandissait pas de relations paisibles et nourricières, non Zoïa avait besoin de se confronter en conflit, de se construire en force et de progresser par sa seule volonté de faire mieux que l'autre, d'être finalement la meilleure. « Tu as tout compris, c'est drôlement plus sexy. » avoua-t-elle d'un sourire provocateur. Il venait d'admettre qu'elle était sexy là non? Elle le regarda puis ajouta mutine: « Avoue qu'une fille en mocassins, ça ne fait pas rêver. J'aime provoquer, j'aime faire rêver. » lui dit-elle doucement. De son côté appliquée et obstinée dans les études, elle en déployait une bien différente dans sa vie nocturne, lascive et libérée, Zoïa consommait les hommes et les femmes d'ailleurs comme d'autres s'achetaient des sacs à mains. Tout ce que n'était pas Zacharias finalement. Priape lui demanda ce qu'elle aimerait changer cette année. Son visage se fit pensif. Sa question était difficile, la Eliot était rigide et ne se remettait que rarement en question. La réponse lui vint cependant aux lèvres. « J'aimerais prendre davantage soin de mon frère. » lui dit-elle d'une voix assurée. Jackson était policier et bien souvent très occupé, aussi joyeux que sensible, il était souvent demandeur de sa petite sœur à ses côtés, mais Zoïa était plongée dans ses études. La Rousse ignorait cependant l'écho que pourrait avoir cette réponse dans la vie de Priape. Elle releva la tête vers lui et constata sa mine grave. « Quoi, c'est nul comme résolution? » demanda-t-elle un peu étonnée.
(Invité)