Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape & Zoïa ‡ Blame it on the alcohol
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Priape & Zoïa ‡ Blame it on the alcohol

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

Et voilà arrivée les festivités du premier de l'an, Zoïa avait squatté la piste de danse une bonne partie de la soirée. C'était bien beau mais voilà, danser donnait soif et pour l'étancher, la miss avait opté pour du transparent, bien entendu pas de l'eau mais plus des liquides du genre gin et vodka. La tête tournait au fur à mesure des mouvements, mais l'ivresse était sympa, familière, comme il était bon d'oublier, de se mélanger à des inconnus et de se laisser aller tout simplement. De sa vie bien rangée la journée, Zoïa aimait à exposer en tant que noctambule son autre face, bien plus libre, bien plus décadente aussi. Les excès s'accumulaient et la Rousse se retrouvait légèrement désinhibée. Rien de bien méchant cependant. Lorgnant avec envie un des canapés en velours noir dans un des coins-salon de l'endroit, la Solitaire sociable d'une soirée décida de se retirer quelques instants. Soupirant d'aise, elle retira quelques instants ses escarpins dorés pour replier ses jambes sous elle et ferma distraitement les paupières, sa tête oscillant toujours en mouvement avec la musique. Elle entendit quelques instants plus tard, une voix masculine soupirer non loin d'elle, la voix semblait plutôt fatiguée elle aussi. Zoïa comprenait, ce petit coin plein de canapés moelleux ça donnait envie de se reposer tranquillement non, ce garçon allait s'assoupir sûrement. Elle daigna écarquiller un œil pour s'assurer simplement qu'elle n'était pas seule avec un psychopathe. Elle sursauta légèrement en découvrant Priape, réprima une mimique de dégoût puis eut un sourire finalement. « Hey Zacharias, tu me suis? » articula-t-elle. Enfin, elle pensait articuler quoi. « Le beau et gentil Priape Zacharias, avec sa jolie copine et ses adorables amis, mais hey quoi, t'es bourré? » lui déclara-t-elle en se mettant à rire en voyant son air euh... pas normal. Ou alors c'était elle? Va savoir. C'est flou tout ça.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa & Priape

Je n’avais pas une raison de vouloir boire pour oublier cette année, en fait j’en avais plein : la découverte de la véritable personnalité de mon père, la disparition de mon cadet, le décès de l’un de mes frères aînés… J’attendais vraiment 2014 avec une impatience toute particulière. Je voulais pouvoir vraiment tourner la page, passer à autre chose. Je m’étais rendu à cette soirée réunissant une bonne partie des étudiants d’Harvard dans un état d’esprit un peu morose et pas forcément très festif. Pourtant, j’avais la plus jolie cavalière à mon bras. Les choses allaient en effet mieux avec Caly et nous nous étions rendus ensemble au bal. Ma petite amie était d’ailleurs partie parler à quelques amis et j’en avais profité pour squatter le bar et chercher dans le fond de mon verre l’envie de m’amuser… Mais après avoir passé une bonne partie de la soirée à jouer les piliers de bar, je dus me résoudre : mon humeur ne changerait pas… Jusqu’à ce que mes yeux ne se posent sur la piste de danse. Une jeune femme dansait avec frénésie. Je n’étais pas du genre à regarder les autres femmes mais la chevelure flamboyante de la danseuse attira particulièrement mon attention. On dirait… J’avais du mal à la reconnaître alors qu’elle bougeait avec énergie en rythme sur la musique, se déchainant ainsi, mais pourtant c’était bien elle : Zoïa. Un petit sourire éclaira mon visage alors que je l’observais au loin. Plus tard, mon regard croisa de nouveau la silhouette de la jeune femme alors que cette dernière venait de se laisser tomber dans l’un des canapés de la salle. Je me levai alors, quittant le bar où j’avais élu domicile depuis une bonne partie de la soirée. Je me sentis légèrement chanceler dans mon empressement. Combien avais-je bu de verres déjà ? J’avais arrêté de compter depuis longtemps... L’alcool avait finalement eu son petit effet, d’ailleurs c’était probablement pour cela que je me dirigeais vers ma collègue. Parce qu’honnêtement, c’était bien la dernière personne avec qui j’aurais voulu passer mon réveillon si j’avais été dans mon état normal. Les yeux clos, la demoiselle avait retiré ses chaussures et semblait s’accorder une petite sieste bien méritée. J’allais probablement troubler ce petit moment de repos tant pis. Je me laissai tomber sur le canapé à côté d’elle en soupirant pour attirer son attention et ses paupières s'ouvrirent alors. J'eus le droit à son regard habituel, entre l'agacement et le dégoût, puis à ma grande surprise, elle m'adressa un petit sourire. « Non je te suis pas, mais je t’ai vue danser tout à l’heure. » expliquai-je alors avec une pointe d'amusement en me remémorant la scène. Nous n’avions jamais eu vraiment l’occasion de nous parler en dehors de nos longues gardes de stage et je devais reconnaître que découvrir une autre facette de ma partenaire, plus festive et moins sérieuse, cela m’amusait beaucoup, surtout vu la nature de notre relation à l’hôpital. Sa façon de parler trahissait son état d’ébriété qui devait être au moins égal au moins. Je choisis néanmoins de nier lorsqu’elle me questionna là dessus : « Je ne suis pas bourré non… C’est toi qui me saoule, et sans me faire boire… » protestai-je sur un ton bourru.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

Il était étrange de retrouver ici le visage de Priape. Zoïa était du genre à donner dans la contradiction et rare étaient les personnes qui avaient accès aux deux versants. C'était ce qu'on risquait à se rendre aux soirées données par l'université, mais finalement la Rousse s'en contrefichait l'alcool aidant. Le Dunster s'était installé à côté d'elle, lui assurant qu'il l'avait vu danser, cela n'avait rien d'étonnant, elle avait passé la majeure partie sur la piste danse. Les bavardages c'était pas tellement son truc. Elle eut un petit rire, et posa des prunelles langoureuses sur Priape, bien qu'exagérées. « Je danse bien, tu as vu ça Zacharias? Je suis presque aussi douée pour la médecine que pour la danse. » lâcha-t-elle en amorçant un léger mouvement de tête. « Ouais ma mère était danseuse classique c'est dans mon sang tu vois! Enfin, j'espère juste pas finir comme elle, sous norset et mariée à un con. » dit-elle en pouffant et en posant sa main sur son épaule. Non mais euh?? Cherchez pas... « Enfin tu t'en fous de tout ça va! » ajouta-t-elle en balayant ses paroles d'un revers de main. Sa dernière phrase la fit rire et elle le regarda dédaigneuse, comme elle en avait l'habitude. « Pour ça que tu es là, il te manque l'ivresse à ta petite vie triste Zacharias. Mais viens donc, je vais t'en donner. T'as soif? » lui demanda-t-elle en basculant sa tête en arrière et fermant distraitement ses paupières. Oublier pour boire, boire pour oublier, c'était un peu le même créneau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa & Priape

Zoïa me lança une perche que je ne pus m’empêcher de saisir. « Si t’égares encore d’autres dossiers et que tu te fais renvoyer, tu pourras envisager une reconversion.» Façon subtile de lui rappeler son étourderie de la dernière fois. Oui, bon pour ma part je n’avais pas été au meilleur de ma forme non plus ce jour là, et j’aurais probablement mieux fait de me taire, mais l’alcool ne m’aidait pas à réfléchir posément et j’avais parlé un peu impulsivement… Cependant, les confessions que la jeune femme me fit ensuite me désarçonnèrent un peu plus. Pourtant elle m’avait raconté cela avec une franche légèreté, nouvel argument d’ailleurs en faveur de la théorie selon laquelle mon interlocutrice était saoule, disons que Zoïa et moi étions plus habitués à nous envoyer mutuellement des piques qu’à nous confier sur les troubles de notre enfance. « Peut être que je m’en fous pas Zoïa… » répondis-je avec un air soudain plus sérieux. Je glissai alors sur le canapé pour me rapprocher de mon interlocutrice alors que celle-ci penchait sa tête en arrière, paupières closes m’invitant à plus d’ivresse. Je tendis alors ma main droite vers elle pour la poser délicatement sur son menton. D’une douce pression de mon pouce et de mon index, je la fis redresser le visage vers moi avant de plonger mon regard dans le sien. « Peut être que j’ai envie d’en savoir plus sur toi, de découvrir qui tu es réellement, de connaître le moindre de tes secrets, de résoudre le mystère que tu représentes… » fis-je avec un air grave… Je tins probablement une vingtaine de secondes avant de perdre mon sérieux et de me mettre à rire. « Ouais t’as raison en fait. Je dis n’importe quoi ! Je suis bourré ! » fis-je en laissant tomber ma main en pouffant…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

C'était tellement bizarre de se retrouver là en compagnie du Dunster, en même temps heureusement qu'elle était bourrée parce que du coup elle ne se rendait pas trop compte de la situation. « Je pourrai toujours te coller mes pointes au cul. » lui dit-elle d'un ton tranchant en le fixant froidement. Lui rappeler l'histoire du dossier c'était bas. Mais fallait pas croire ça lui plaisait ce petit jeu là, la rivalité, ça permettait de se booster, de donner le meilleur de soi. Zoïa avait appris à se construire dans l'adversité et non pas avec des mots tendres ou des encouragements. Elle ne connaissait que la froideur et s'en accommodait. La tête en arrière, ses paupières closes, profitait simplement de la sensation légère d'ivresse. C'est alors qu'elle sentit la main masculine attraper son menton pour remettre le Dunster dans son champ de vision. Machinalement, ses ridelles fines de peau laissèrent place à des billes limpides, brillantes mais tout à fait sérieuses. C'était peut-être la première fois qu'elle regardait Priape vraiment, sans se cacher derrière une apparence hautaine ou dédaigneuse, et il avait fallut de l'alcool pour y parvenir. Ses paupières se fermèrent de nouveau. Et l'apprenti-médecin avoua finalement son trop plein de substances alcoolisées. Son rire se fit discret, léger, et ses yeux reprirent leur attention habituelle. « Je suis une femme pleine de secrets Zacharias, on ne lit pas en moi comme un livre ouvert et même le simple fait que je sois ivre ne te le permettra pas. » Elle se leva droite et fière, et resta statique quelques instants avant de tituber et de se retrouver au point de départ. Valait mieux laisser passer un peu de temps. Retirant ses pieds de ses escarpins haut perchés qu'elle avait renfilé pour l'occasion, elle posa ses petons sur les genoux de Priape. « J'ai trop mal aux pieds Zacharias. Regarde si j'ai rien de cassé, allez fais ton job mon grand! » lui dit-elle en découvrant ses dents d'un sourire carnassier et en se mettant à rire de plus belle. Elle était drôle Zoïa bourrée finalement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa & Priape

Ma petite réflexion avait atteint son but et j’eus le droit à un regard glacial de ma chère rivale. Pourtant ni les éclairs que ses yeux me lancèrent, ni la menace qu’elle proféra à mon égard, ni même le ton tranchant qu’elle employa, ne me firent me départir de mon sourire amusé. Non, ce fut ensuite que l’atmosphère changea. Probablement sous l’effet de l’alcool, Zoïa commença à me confier des fragments de sa vie personnelle que je ne soupçonnais pas, me laissant un instant hébété. Je décidais finalement de jouer sur le même tableau qu’elle, l’invitant à relever les yeux pour un échange de regards intense et quelque peu troublant qui ne dura qu’un très court instant, mon taux d’alcoolémie ne m’aidant pas à garder mon sérieux plus longtemps. Mais mon interlocutrice ne semblait pas prête à se laisser découvrir, elle me le fit bien savoir. « C’est un défi que tu me lances là, c’est ça ? » demandai-je alors. « Tu sais combien j’aime les challenges alors ne me tente pas trop. » Oui, Zoïa avait raison, elle était une vraie énigme, surtout pour moi. Malgré le temps que nous avions passé ensemble, généralement à contre cœur, j’avais appris très peu de choses sur la jeune femme, probablement en savait-elle aussi peu sur moi. Nous étions bien trop occupés à nous chamailler lors de chacune de nos rencontres. Elle tenta d’échapper à ma tentative de lever le mystère Zoïa en se levant du canapé. « Attends… » Elle tituba et retomba aussitôt sur le canapé provoquant un nouvel éclat de rire chez moi. J’avais définitivement l’alcool joyeux ce soir. Si quelqu’un m’avait dit que j’allais rigoler autant en compagnie de ma partenaire de stage, je ne l’aurais probablement jamais cru… « T’as vu je fais de la télékinésie ? Je te maintiens dans ce canapé à côté de moi par la simple pensée. » confiai-je alors en riant. « En fait, dans une autre vie j’étais un jedi… » L’excès de boisson me faisait vraiment dire n’importe quoi… Enfin, mon interlocutrice sembla se résoudre à passer davantage de temps en ma compagnie. Je la regardais alors avec des yeux ronds retirer ses chaussures et déplier ses jambes pour venir poser ses pieds sur mes genoux, m’invitant alors à les examiner avec des airs de princesse avant de se mettre à rire. « Et tu veux un massage peut être aussi ? » répliquai-je en essayant de repousser ses jambes. Puis soudain, une idée me fit changer d'avis : « Ok, je t’examine et en échange tu devras répondre en toute franchise à la question de mon choix. » Bourré oui, mais j’avais pas oublié pour autant le défi qu’elle m’avait lancé, ou que je m’étais persuadé qu’elle m’avait lancé, quelques minutes auparavant. « Mais bon t’es au courant que même si je suis l’étudiant le plus doué de notre promo, l’ortho c’est vraiment pas mon domaine préféré. » avouai-je ensuite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

Ses lèvres fines s'étirèrent en une moue réprobatrice. Bien entendu qu'elle connaissait le goût de Priape pour les défis, tout simplement parce qu'elle nourrissait le même. Les deux énergumènes sitôt leurs fesses posées sur les bancs de la faculté de médecine en première année avaient entretenu l'un à l'égard de l'autre une rivalité sans faille, aussi constante que stimulante, énervante, confortable. Priape, c'était le mec qu'elle s'appliquait à détester, celui qu'elle voulait dépasser peu importait les conditions et Zoïa s'appliquait à s'y tenir. Ce qu'il lui proposait était une pente glissante sur laquelle elle ne s'engagerait pas habituellement, mais l'alcool aidant, apportait son lot de désinhibitions. Elle se mit à rire en retombant de tout son poids sur le sofa. « Ah c'était donc ça le secret. » Elle le regarda légèrement hautaine, un sourire en coin. « Mais pas étonnant que tu sois un Jedi, un gentil petit Jedi, tu finiras aussi vert et ridé que Yoda. » Sa main vint se poser délicatement sous son menton tandis qu'elle toisait presque gentiment. « Non moi je préfère le côté obscur de la force tu vois. » Ouais bon n'importe quoi chez elle aussi, y'en avait pas un pour relever l'autre. Il tenta de repousser ses jambes, d'ailleurs elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça, enfin si pour le chercher, le mettre mal à l'aise, l'emmerder quoi, mais apparemment le Dunster était plutôt docile ce soir. Ça tombait bien elle aussi. « Deal. » lui dit-elle en arquant l'un de ses sourcils. C'est fou comme quelques verres d'alcool ça aidait à parler, encore plus au type qu'on adorait détester. « Mais oui, l'ortho c'est pour les brutes, toi ce que tu veux c'est sauver des vies non? » Ouais Priape, c'était la chirurgie, la classe, la technique, tandis qu'elle avait opté pour la médecine légale, soupeser, décortiquer, observer, mesurer, comprendre et analyser. Ils étaient aussi doués dans leur domaine que différent, mais il s'avérait finalement que certaines choses les rassemblait. Et aussi surprenant soit-il, il s'avérait que c'était la boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa & Priape

Cette situation était complètement étonnante. Je me retrouvais assis à côté de ma chère rivale, en plein délire. « Tu me compares à Yoda ? » repris-je. Bon okay, elle avait aussi précisé vert et ridé, mais avec mon alcoolémie, j'étais capable de faire abstraction de ces qualificatifs et d'interpréter cette comparaison comme un compliment. « Merci. » Parce qu'après tout c'était quand même le plus grand maitre jedi de la saga. Puis lorsque je sentis la main de Zoïa s'emparer à son tour de mon menton, je fus un instant troublé. Je relevai les yeux vers elle et je ne pus m'empêcher de remarquer que son regard n'avait pas la même lueur que d'habitude. C'était très probablement du à l'excès de boisson... Je me repris, je n'allais quand même pas me laisser déstabiliser par Zoïa. « Tu sais que Anakin était un jedi avant de devenir Dark vador... Alors qui sait... Peut être qu'un jour je basculerais moi aussi du côté obscur de la force. » confiai-je, mon regard fixant le sien sans ciller. Et puis elle retira ses chaussures m'imposant un examen de ses pieds... Après une brève tentative pour la repousser, j'avais finalement accepté de jouer les docteurs avec elle mais avant j'avais posé mes conditions qu’elle accepta. Je précisais quand même que l’orthopédie n’était pas mon domaine de prédilection. La remarque de mon interlocutrice me sembla un peu réductrice. Oui je voulais être chirurgien. Mais la chirurgie n’était pas un remède à toutes les pathologies… J’étais très bien placé pour le savoir malheureusement… « Essayer de sauver des vies plutôt » corrigeai-je sur un ton un peu bourru. Et cherchant aussitôt à changer de sujet, ne voulant pas voir la discussion glisser vers les motivations qui m’avaient poussé vers la chir, j’attrapai délicatement la cheville de la jeune femme. Décidément, en une soirée, il y avait plus de contact physique entre nous qu’il n’y en avait eu depuis que nous nous connaissions. « T’as jamais eu d’entorse ? » demandai-je en commençant mon examen. Je palpais son pied avec douceur pour rechercher un gonflement tout en l’observant attentivement pour m’assurer qu’il n’y avait pas d’ecchymose. « Je te fais pas mal là ? » questionnai-je avec le même sérieux que si j’examinais une véritable patiente. Puis ma main droite glissa pour se placer sous son mollet alors que mon autre main faisait effectuer des petits cercles à son pied. « Et là ça va toujours ? » Même bourré, je restais complètement professionnel, m’appliquant dans mon inspection. Je rallongeai doucement sa jambe, reposant son pied sur mon genou avant de tourner la tête vers elle avec un air grave. « Je vais pas demander de radio Zoïa, pas besoin. Le diagnostique est clair… » Je marquais volontairement une pause histoire de faire monter le suspense. « Tu fais une escarpanite aiguë. Y’a qu’un seul traitement possible : jette ces chaussures de torture. » fis-je avant de me mettre à rire en désignant la paire d’escarpins qu’elle avait retiré quelques minutes auparavant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blame it on the alcohol

Elle se mit à rire lorsqu'il lui demanda si elle le comparait bien à Yoda, mais vous savez ce rire qu'on a lorsqu'on a légèrement abusé de la boisson. Y'avait rien de pire qu'une conversation entre deux ivrognes et ces deux là montraient plutôt un bel exemple. Il lui répondit ensuite tout à fait sérieusement sur le côté obscur de la force, et Zoïa perçut chez son camarade une part d'ombre qu'elle n'avait jusqu'alors pas soupçonné. Oui, elle se représentait toujours Priape en enfant de chœur, alors ça lui changeait un peu de perception. « Non, ça perturberait l'équilibre des forces un Zacharias du côté obscur. Toi t'es fait pour la lumière et pour briller, même que ton sourire on dirait du colgate. » Erf, cherchez pas trop franchement, elle commençait vraiment à dire n'importe quoi, mais c'est ça qu'était bon. Sa réponse sur la chirurgie laissait également entrevoir autre chose, mais elle avait pas envie de creuser, on était là pour s'amuser non! On allait pas plomber l'ambiance de cette charmante soirée de n'importe quoi. Il commença ensuite l'examen médical, et franchement, il arrivait à être sérieux, c'est presque qu'elle l'admirait. « Si plusieurs, tu connais mon amour des escarpins. » On voyait rarement Zoïa percher sur autre chose que ses talons, oui même question de pompes, elle aimait dominer. « Non. » pas mal là. « Là non plus. » répondit-elle en souriant. « ça chatouille un peu. » Et voilà qu'elle devenait nounouille, y'a vraiment que bourrée comme ça que vous la verrez en mode greluche. Le diagnostique tomba ensuite. « Merde!!! » rétorqua-t-elle en portant sa main à sa bouche. « C'est que tu deviens bon à force de me fréquenter. » lui lança-elle en haussant ses sourcils et adoptant une moue provocatrice. Dans la rivalité, on se construisait aussi, on cherchait à donner le meilleur de soi pour écraser l'autre et c'est ce qui lui plaisait. « Hors de question que je les jette. Elle m'ont coûté bonbon. » Car même en matière de chaussures la Eliot aimait le luxe, l'inaccessible. Elle retira ensuite ses jambes des genoux de Priape et attrapa sa coupe de champagne qui était restée sur la table pour en boire une gorgée. Noyons le poisson. « Bon, tu veux savoir quoi? » lui lança-t-elle en posant ses yeux sur lui, oui, elle n'avait pas oublié le marché, et elle était une femme de parole.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa & Priape

Le rire de bourré de Zoïa était contagieux et je me mis à pouffer avec elle. Cette conversation n’avait ni queue ni tête mais vu notre état il ne fallait pas nous en demander plus. Mon interlocutrice sembla réfléchir un instant après mes paroles, lorsque je lui révélais que peut être un jour, tel Anakin Skywalker, je sombrerais peut être vers le côté obscur moi aussi, et elle conclua finalement que non, c’était inimaginable pour elle, équilibre de la force oblige. Puis son baratin sur la lumière, sur mon sourire me laissa un instant perplexe. « Euh…Merci » fis-je après un petit moment d’hésitation. Oui, je décidais que ça aussi c’était un compliment venant de Zoïa. Ce soir, puisque mon taux d’alcoolémie me le permettait, autant tout prendre du bon côté, surtout que je n’étais pas habitué à recevoir d'éloge de ma partenaire alors… Je lui servis ensuite un sourire forcé, dévoilant fièrement mes deux rangées de dents blanches parfaitement alignées avant de me mettre à rire. « Tu vois, si ça marche pas pour moi dans la médecine, je pourrais aussi me reconvertir et aller faire des pubs pour un dentifrice. » A mon avis et vu mes talents d’acteur, j’avais tout intérêt à ne pas arrêter mes études et à potasser sérieusement mes cours… D’ailleurs, j’eus l’occasion de mettre mes talents d’apprenti docteur en pratique sur Zoïa, qui se plaignait de ses pieds. « J’ai toujours été bon. » la corrigeai-je alors qu’elle me félicitait après mon examen. Mon diagnostique coulait de source. Elle retira ses pieds de mes genoux pour retourner se noyer dans les bulles de champagne. « Sérieusement Zoïa, tu savais que tu allais danser une bonne partie de la soirée ce soir, quelle idée de partir avec de telles godasses… J’ai jamais compris comment qui que ce soit pouvait réussir à marcher perché là dessus. » fis-je en parlant de la part de hauts escarpins que la jeune femme avait choisis pour la nuit. Je crois que de savoir que ses chaussures lui avaient coûté un bras, c’était encore pire. Non seulement, elles étaient inconfortables et lui faisaient mal au pied, mais en plus elles étaient chères. Je les regardais un instant en re visualisant la jeune femme sur la piste de danse, ces fameuses chaussures aux pieds. « Bon ok, c’est sûr, c’est drôlement plus sexy qu’une paire de mocassins… » Je voyais pas d’autre raison de porter de tel instrument de torture. J’aurais probablement du utiliser le terme élégant ou classe, histoire d’éliminer toute ambiguïté… Mais quand on est saouls on parle trop vite, et j’avais dit la première chose qui m’était venu à l’esprit. Zoïa m’invita alors à lui poser une question, droit que j’avais gagné par cet examen. Je réfléchis un instant. « Révèle-moi ta bonne résolution pour 2014. » demandai-je alors avant de m’empresser de préciser : « Et t’as pas le droit de répondre que t’en prends pas, que les bonnes résolutions c’est crétin parce que l’on ne les tient jamais… C’est trop facile sinon... Dis-moi honnêtement ce que tu aimerais changer cette année. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)