Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a small crime and you got no excuse. • E&O
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

it's a small crime and you got no excuse. • E&O

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's a small crime and you got no excuse
Ce soir, c'était le grand soir. Après plusieurs mois à faire ta petite enquête, à parler en cachette aux femmes entourant le très apprécié Elios Di Fabio, il était enfin venu le temps que tu lèves le voile et que tu te présentes. Évidemment, tu l'avais déjà croisé dans les couloirs d'Harvard ou dans la grande salle commune de la Eliot House, mais mis à part ton prénom, il ne connaissait rien de toi. Et il connait encore moins ta réelle identité et votre lien de parenté, aussi étrange soit-il. Tu avais peur de sa réaction, c'est pour cela que tu avais tâtée le terrain et que tu avais mis tant de temps à lui proposer ce dîner en tête à tête. Tu avais réussie à obtenir une réservation pour deux personnes au très célèbre restaurant Graigie On Main et c'était par messagerie texte que tu avais invitée le jeune homme à t'y rejoindre, vers les dix sept heure. Tu avais mis tout l'après-midi à te préparer, répétant un discours devant la glace mettant de l'avant les raisons de ce repas... Tu voulais avoir l'air le plus détendu possible, le plus en contrôle et pourtant, tu savais très bien que face à lui, tu perdrais tout tes repères. Te prendrait-il pour une folle à lié qui ne veut que son argent ? Te prendrait-il au sérieux ? Serait-il furieux contre son père ? Contre ta mère ? Te reniera-t-il ? C'est la tête pleine de suppositions que tu te rendis sur les lieux, vers les dix sept heure moins quart. Valait mieux être ponctuel pour ce genre de rencontre. Vêtue d'une belle robe noire toute simple, les cheveux en chignon et un petit gilet pour couvrir tes épaules des courant d'airs frais de décembre, tu t'installas à votre table et l'attendit patiemment. Allait-il venir ? Te ferait-il faux bond ? Eh puis merde quoi ! Arrête de t'en faire, Olyvia. Il y a des choses que tu ne peux contrôler et ça, s'en est une.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olyvia, une jeune italienne plutôt charmante. Elle me plaisait beaucoup dans son caractère, non rien d'autre bien sûr, j'avais déjà Feldt. Mais elle me rappelait étrangement quelqu'un.. j'avais l'impression, très étrange de la connaitre. Elle s'était présenté à moi très ponctuellement et ça m'avait fait très plaisir. Olyvia m'avait invité au restaurant, drôle d'invitation d'ailleurs mais ça n'avait rien d'ambiguë et comme je la trouvais très charmante envers moi, j'acceptais son invitation. Ca me faisait plaisir d'en apprendre plus sur elle et de lui apprendre quelques trucs sur la royauté Italienne car en effet, elle s'y intéressait beaucoup. J'embrassais Feldt et les jumeaux avant de partir, puis je montais dans ma voiture. En quelques minutes je fus arrivé, et j'avais la nette impression qu'elle y était déjà. Le restaurant était très chic, vraiment il n'y avait rien à redire, on ne serait pas dérangé et ce serait au calme. J'y entrais et demandais à ce qu'on me montre la table où il y avait Olyvia. En m'approchant vers la table, j'apercevais au loin un ministre italien, entouré de diplomates. Il ne fallait pas que j'esquive sur ce coup là, déjà que je n'étais pas retourné en Italie depuis un bail ! Je faisais un signe de main à Olyvia pour lui dire que je revenais. Donc voilà je m'approchais du ministre et le saluais lui et ses amis. Bonsoir monsieur, j'espère que vous vous portez bien, ça doit bien faire plus d'un an n'est-ce pas ? Il vint me serrer la main, les autres également. Toutes mes salutations Monsieur Di Fabio. Vous venez en charmante compagnie dites moi. Je me retournais en regardant Olyvia et souriais. C'est qu'une amie voyons. Enfin bon, je vais vous laisser messieurs, c'était avec plaisir. Je tapais sur l'épaule du ministre et disposais. Je n'aimais cet homme, alors oui j'avais été faux avec lui mais c'est ce qui faut pour être diplomate. Il parlait beaucoup trop et aimait ragoter, comme une femme quoi, c'en était hilarant. J'étais sûr qu'il dirait qu'Olyvia n'était autre que ma petite amie, alors s'il savait ma réelle situation, ça en faisait presque peur. Excuses-moi pour ce petit détour Olyvia! Dis-je une fois près d'elle. Je venais m'asseoir en face d'elle, et je dois dire qu'elle semblait nerveuse. Tu vas bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton souffle se coupa net lorsque tu le vis entrer dans le restaurant. Toi qui avait cru qu'il ne viendrait pas ! Ça te soulageait qu'il soit là, mais une partie de toi se sentait affreusement terrifié. Qu'allais-tu lui dire ? Tu remarquas qu'il te fit un petit signe de la main, indiquant qu'il reviendrait dans une minute. Tu le vis ensuite s'éloigner vers des gens qui semblaient être des diplomates ou je-ne-sais-quoi de la Haute Société italienne. Tu pris une gorgée d'eau et reposa doucement ton verre sur la table. Au moins, ça te donnait un petit moment de répit. Il revint finalement vers toi. Jusqu'alors, tu n'avais jamais vraiment prêtée attention à son physique attirant. Il faut croire que votre père savait faire de beaux enfants, quelle que soit la femme... « Excuses-moi pour ce petit détour Olyvia! » dit-il en prenant place face à toi. Tu lui souris légèrement, replaçant une mèche de cheveux derrière ton oreille. « C'est rien, ne t'inquiète pas. » répondis-tu ensuite, avec une voix compréhensive et chaleureuse. Tu n'allais quand même pas commencer à lui prendre la tête maintenant ? Après quoi il ne te croirait plus lorsque tu lui diras ce que tu voulais tant lui annoncer. « Tu vas bien? ». Tu souris à nouveau. À croire que le mécanisme « sourions sans raison » était enclenché. Tu humectas tes lèvres et prononça un léger « Ça va très bien et toi, Monsieur Di Fabio ? ». Tu essayais de reprendre le contrôle de la situation en lui sortant une petite réplique sur un ton aguicheur. Après il allait forcément croire que tu le dragues, mais ça vaut mieux ça que de passer pour la psychopathe qui le suit depuis quelques semaines déjà...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être éclipsé pour saluer des hommes italiens haut gradés, je venais enfin saluer Olyvia, qu'on avait d'ailleurs prise pour ma petite amie ou.. un rencard. Ouais je dois dire qu'on dirait presque un rencard mais pour moi ça ne l'était pas du tout et si Olyvia en venait à me faire des avances, je la stopperais tout de suite. J'avais déjà Feldt, j'étais papa, ah ça, c'était fini les filles.. « C'est rien, ne t'inquiète pas. » Souriant, je m'installais face à elle, lui demandant si elle allait bien, m'excusant, enfin le blabla. Ce qui était amusant avec Olyvia, c'est qu'elle était tous le temps souriante face à moi. Son sourire ne se décollait jamais de son visage, à croire qu'elle était tellement heureuse de me voir. « Ça va très bien et toi, Monsieur Di Fabio ? ». Prenant la carte du restaurant, je commençais à feuilleter les pages tout en répondant à Olyvia. "Et bien ça peut aller. La vie est pas toujours rose tous les jours tu vois." soupirais-je, frustré. Mais ce soir, une petite sortie en compagnie de mon amie ne pouvait que me faire plaisir. "Alors, de quoi allons-nous parler aujourd'hui à propos de l'Italie hum? Honnetement je dois te dire que je suis vraiment heureux de connaître une femme comme toi qui s'intéresse comme ça au pays, vraiment." lui dis-je chaleureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais toujours ce sourire fier collé aux lèvres. Parce que oui, bien au fond de toi, tu étais fière d'avoir un demi-frère. Même si toi, tu étais issue d'une relation d'adultère, caché de tous pendant bien trop longtemps - et encore présentement - et que ta mère s'était fait payer pour garder le silence... Tu étais fière de ne plus être seule. Tu étais heureuse, en plus, d'apprendre que tu faisais partie de la royauté, toi aussi. « Et bien ça peut aller. La vie est pas toujours rose tous les jours tu vois. » finit-il par répondre à ta dernière question. Tu soupiras légèrement, essayant de croiser son regard ne serait-ce qu'une seconde, histoire de lui faire voir que s'il avait envie de parler, ses problèmes seraient aussi les tiens. C'est ridicule parce que jamais tu ne te serais imaginé avoir une telle capacité de compassion envers quelqu'un. Sauf que là, ce n'est pas n'importe qui. Elios, s'est ton frère. C'est malheureusement lui qui a eu le père que tu aurais souhaité avoir, mais après tout... C'est tellement compliqué, tout ça... À la place de dire quoi que ce soit, tu tendis la main et alla la poser quelques secondes sur son avant-bras, signe qu'effectivement, s'il voulait parler, tu serais là. « Alors, de quoi allons-nous parler aujourd'hui à propos de l'Italie hum? Honnetement je dois te dire que je suis vraiment heureux de connaître une femme comme toi qui s'intéresse comme ça au pays, vraiment. » dit-il après avoir regardé la carte du restaurant. Tu clignas doucement des yeux avant de boire une vine gorgée de ton verre d'eau. Tu te racla ensuite la gorge et replongea ton regard dans le sien. Il valait peut-être mieux que ça sorte maintenant... « En fait, je n'ai peut-être pas été assez honnête envers toi. Ce n'est pas tant le pays qui m'intéresse, mais bien plus toi. » avouas-tu, une voix légèrement gênée. Ça pouvait vraiment ressembler à une déclaration d'amour, tout ça. Et tu préférais presque que ça reste comme ça, pour l'instant. Tu n'allais quand même pas tout lui avouer d'un seul coup. Tu fis signe au serveur qui passait près de vous et lui demanda de vous amener la meilleure bouteille qui soit. Vous en auriez sûrement besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olyvia m'intriguait tellement, elle était si mystérieuse mais si ouverte en même temps. Elle avait ce regard hautain mais en même temps une compassion inconnue envers moi que je déchiffrais sans difficulté. Pourquoi ? Elle avait le béguin pour moi ? Si je n'étais pas avec Feldt, je n'aurais pas dis non, mais un sentiment en moi me disait que jamais ça n'aurait pu être possible. La jeune femme se montrait avenante à mon égard, posant une main compréhensive sur mon bras. Oui la vie ne m'offrait pas de cadeaux en ce moment.. « En fait, je n'ai peut-être pas été assez honnête envers toi. Ce n'est pas tant le pays qui m'intéresse, mais bien plus toi. » Interloqué, je fronçais un sourcil, reposant doucement la carte et m'approchant de la table avec ma chaise, en l'avançant. Aurais-je le droit à une déclaration ? Je n'espérais vraiment pas car je serais gêné de devoir lui dire non alors que le repas n'avait pas commencé. " Euh oui bien sûr.. dis moi ? Je suis tout ouïe, tout à toi. Tu as un problème ?" demandais-je. Elle faisait un signe au serveur de nous ramener une bouteille. Je venais m'adosser à ma chaise en voyant le serveur servir du champagne. A travers l'alcool qui flottait dans ton eau, tu observais la jeune italienne en attendant qu'elle parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout de suite, tu remarquas que le regard d'Elios changea. Il s'avança vers la tête, réduisant davantage l'espace qui vous séparait. Il semblait intrigué, mais resta à la fois très neutre et poli. Tu appréciais son calme. Peut-être avalerait-il bien la pilule ? « Euh oui bien sûr.. dis moi ? Je suis tout ouïe, tout à toi. Tu as un problème ? » Tu souris légèrement en pinçant les lèvres. Tu n'allais quand même pas tout lui admettre là, d'un coup. Au moins attendre le premier verre ! Sitôt pensé, aussitôt le serveur arriva avec une bouteille de champagne et versa une flûte pour chacun de vous. Tu pris la fine coupe entre tes doigts et porta le précieux liquide à tes lèvres, sans même attendre que ton accompagnateur fasse la même chose. Tu avais besoin d'un petit remontant, d'une dose de courage. Parce que oui, tu renvois l'image d'une femme en contrôle, forte, déterminée et en pleine possession de ses atouts, mais face à cette situation, face à ce noeud d'émotions, tu n'es pas mieux qu'un escargot sans sa coquille. La famille, pour toi, c'est devenu un territoire complètement inconnu et tu as une peur bleu de faire un faux pas, ce soir, auprès d'Elios. Après tout, c'était bien durant ce repas que tu comptais tout lui avouer... Tu reposas ta flûte et souris de nouveau avant de prendre la parole. « Non, non. Je n'ai pas de problème. Ou du moins, ce n'est pas le mien... » Avouas-tu, mystérieusement. Tu le faisais languir tout naturellement. C'était peut-être plus simple ainsi que de cracher le morceau comme ça, sans préparation. Tu humectas tes lèvres avant de poursuivre, voyant que tu l'avais bel et bien laisser sur sa faim. « Elios, nous sommes plus liés que tu ne le penses. Pour toi, je suis la nouvelle Eliot fraîchement arrivée d'Italie, alors qu'au fond, nous avons ce lien... Et c'est pour ça que je suis venue ici. Pour te voir. Et te l'apprendre. » dis-tu, tout en posant à nouveau tes mains sur ses avants-bras. Le contact physique était une chose bien importante pour toi. Ça soutenait tes dires, ça faisait voir que tu étais très sincère, très dévouée à ce que tu avançais. Espérant juste que la suite ne le bloque pas trop...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais plus vraiment à quoi Olyvia voulait jouer. Autant elle avait été adorable lorsque je la voyais à Harvard, mais ce soir elle se montrait plutôt.. mesquine. Elle était intelligente, elle jouait avec ma curiosité et mes nerfs, mais j'avais été formé pour ne pas perdre un seul bout de mon sang froid. Alors elle pouvait toujours courir pour que je la supplie de m'annoncer son annonce qui avait l'air si importante.. Je le sentais à son regard. Le serveur nous servit du champagne, mais je continuais à fixer la jeune femme tout en prenant ma coupe et en boire une gorgée. « Non, non. Je n'ai pas de problème. Ou du moins, ce n'est pas le mien... » J'hochais la tête, toujours trop interrogateur car ça ne répondait en rien à ma question. " Olyvia s'il te plaît, dis moi vite ce qu'il y a." Je reprenais une gorgée de mon verre en attendant. « Elios, nous sommes plus liés que tu ne le penses. Pour toi, je suis la nouvelle Eliot fraîchement arrivée d'Italie, alors qu'au fond, nous avons ce lien... Et c'est pour ça que je suis venue ici. Pour te voir. Et te l'apprendre. » Je riais légèrement lorsqu'elle me disait cela. Mais de quoi parlait-elle ? Elle était devenue folle ? Pourtant elle avait l'air plus que sérieuse. Je soupirais en passant une main sur ma barbe naissante. "Là je t'avoue que je ne te vois pas du tout venir. Olyvia, si tu es amoureuse de moi je ne sais quoi, c'est pas pour moi du tout !..." dis-je calmement. Pourtant j'avais la nette impression que ce n'était pas de cela, mais autant y croire. Car son "liés" me faisait peur. [color=steelblue]"Et arrêtes de tourner autour du pot s'il te plait, Vas directement au fait, quitte à ce que ça me fasse tomber par terre."[/colo] dis-je en levant les mains en l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que tu avais cette mauvaise habitude de toujours tourner autour du pot. Et dans un cas comme celui-ci, tu aurais dû mieux prévoir et ne pas jouer à ce petit jeu. Tu inquiétais Elios et cela se voyait bien dans ses yeux. Tu soupiras légèrement lorsqu'il se mit à parler. « Là je t'avoue que je ne te vois pas du tout venir. Olyvia, si tu es amoureuse de moi je ne sais quoi, c'est pas pour moi du tout !... » Tu n'eus même pas le temps de prononcer un seul mot qu'il ajouta rapidement un nouveau paragraphe à sa tirade. [b]« Et arrêtes de tourner autour du pot s'il te plait, Vas directement au fait, quitte à ce que ça me fasse tomber par terre. »[/color] Il leva les mains au ciel, probablement signe de son incompréhension face à la situation. Toutefois, il semblait calme. Il n'hurlait pas, il ne s'énervait pas... Il voulait juste que tu arrêtes de jouer à ce jeu et que tu lui disses tout cru ce qui se passe. C'est bien pour ça qu'on est là, non ? Pour que tu lui avoues tout une bonne fois pour toute ? Tu pris une mini gorgée de ton verre, histoire de faire descendre le morceau avant de devoir le recracher. Tu posas ton verre doucement et fixa le jeune Eliot droit dans les yeux. « Promets-moi de ne pas t'énerver. De ne pas hurler ou faire de scène. Parce que si tu en fais une, c'st pas qu'à toi ou à moi que ça va nuire, mais aussi à ton père. » dis-tu pour le mettre en garde. Il ne bougea pas d'un poil et tu pris ce silence pour une promesse. Nerveusement, tu replaças une mèche de tes cheveux et avança ton visage vers lui. Tu n'allais quand même pas dire ça tout haut pour que tous entende. « Avant ta naissance, ton père a eut une liaison avec ma mère. Si bien que je suis née de cette union secrète. Je l'ai appris tout récemment, lorsque j'ai trouvé une lettre de ton père dans les affaires de ma mère. Il l'a payait pour qu'elle garde le secret... » Voilà, c'était dit. Évidemment, ce n'était que la base du problème. Après, tu évitais d'entrer dans les détails et mentionner le fait que ta mère t'ait fait croire que ton père était décédé, qu'elle s'est mariée avec un type complète dégoûtant qui était au courant de cette histoire et qui t'en a lui-même mis au courant... Bref, tu allais épargner ces petits détails et aller à l'essentiel. « Je suis donc ta demie-soeur. ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je montrais et faisais savoir mon impatience à Olyvia, si bien qu'elle comprit qu'elle devait arrêter de tourner en rond ou de me faire aller en bourrique. Honnêtement j'aurais plus pensé à une sorte de déclaration d'amour, mais elle fut tout autre. « Promets-moi de ne pas t'énerver. De ne pas hurler ou faire de scène. Parce que si tu en fais une, c'st pas qu'à toi ou à moi que ça va nuire, mais aussi à ton père. » J'hochais la tête, main sur mon menton. Elle me faisait plus stresser qu'autre chose. C'était étrange pourtant j'avais appris à ne pas montrer de stress ni de signe de faiblesse face à quelqu'un, mais depuis que j'étais arrivé à Harvard, à croire que mes talents se volatilisaient. Ce qu'elle allait dire n'allait pas me faire plaisir, je le sentais, surtout que ça ne m'inspirait pas confiance. Et mon père ? Pourquoi parler de mon père, qu'avait-il à voir là dedans ?  « Avant ta naissance, ton père a eut une liaison avec ma mère. Si bien que je suis née de cette union secrète. Je l'ai appris tout récemment, lorsque j'ai trouvé une lettre de ton père dans les affaires de ma mère. Il l'a payait pour qu'elle garde le secret... » Je fronçais foncièrement les sourcils... Je tombais de nu là. Je m'attendais tout sauf à ça. « Je suis donc ta demie-soeur. ». Je déglutissais. Si jamais nous étions seul et que je n'étais pas muni d'un grand froid sans pareille, ma machoire ce serait décoller. Abasourdi, c'était le mot. Mais je ne pouvais attester que ce qu'elle disait était vrai. "Olyvia, dis moi que tu ne me fais pas une blague s'il te plait ? Je veux dire.. rien ne me prouve que ce que tu me dis est vrai non ? C'est ridicule, mon père avoir une liaison avec quelqu'un d'autre que ma mère. Non seulement tu m'annonces que ma mère a donc été cocue, ouais c'est le mot, mais en plus tu m'annonces de cette manière-là que tu es ma demie-soeur? Comme si.. c'était normal. Je suis désolé mais mon humour atteint certaines limites quelques fois." Je ne pouvais pas croire ça, c'était juste impossible. Jusque là on m'avait toujours attesté que j'étais fils unique. Et si Olyvia m'annonçait cela dans des moments pareils, c'est forcément qu'elle voulait la place d'héritière. Je commençais à me lever pour partir, je pouvais pas en entendre plus. C'était certes une réaction puérile mais il m'était impossible de rester en me faisant avoir comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)