Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY & SOLIMAN ☭ look into my eyes and tell me what you see. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BENTLEY & SOLIMAN ☭ look into my eyes and tell me what you see.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bentley & soliman
look into my eyes and tell me what you see.

Son regard ... J'avais toujours été particulièrement affecté par le regard des autres. Je ne savais pas pourquoi ... Sans doute parce que le regard était le miroir de l'âme : sournois, il racontait tout. Mensonges, secrets, peurs, indiscrétions, joies, tristesses, colères y trouvaient toutes refuge là où les visages resteraient de marbre, nous offrant une fenêtre quand à la psyché de l'autre ... J'avais toujours été fasciné par le regard humain, la seule partie de notre corps capable de nous trahïr, en réalité ... Hormis notre entrejambe.

Heureusement pour moi, mon regard me trahissait rarement. Il fallait avouer que j'avais eu la chance d'être dôté par la nature d'une paire de yeux verts comme on en voyait rarement de nos jours : ces yeux verts vifs et pétillants. Ces yeux à la fois plus féroces et incandescents que la plus vive des flammes, et aussi doux et lisses que l'eau ; ces yeux qui montraient à la fois mon tempérament compétitif, déterminé, indépendant et aiguisé, et pourtant, ma sensibilité, ma compréhension, mon calme et mon pardon. Et nos regards se fixaient donc mutuellement, aucun de nous deux ne clignant des yeux un court instant. Puis, comme destabilisé, je cédai, fermant mes paupières et inclinant lentement ma tête sur le côté, me débarassant du sortilège sous lequel il m'avait mis. Mais c'était à moi de rétorquer.

- Ah ? Et ça t'arrives souvent de devoir faire bonne impression ? Parce que, pour tout t'avouer, celle que tu as laissée sur moi n'a pas vraiment joué en ta faveur ... déclarais-je alors légèrement, essayant de le couper dans son élan tout en n'étant pas vexant : c'était juste qu'il possédait ce quelque chose qui me donnait envie de le taquiner quoi qu'il advienne, et il m'était capable de ne pas y recourir. J'ajoutai alors avec un sourire chaleureux et ouvert :

- Mais ne t'inquiète pas : tu as encore le temps de te rattraper ! Et puis ... À ta place, je ne baisserais pas les bras trop vite : tu serais surpris du nombre de choses que j'ai pu comprendre par le passé sans les avoir vécues. Et, cher ami ... Je n'ai aucun besoin de m'épanouïr, c'est fait et refait depuis mon adolescence.

Un deuxième clin d'oeil. Je m'efforçais à jouer la complicité pour une raison que j'ignorais, mais ça me dérangeait peu. Il me laissait me libérer temporairement des frustrations de la vie, partiellement parce que je pouvais lui lancer des piques sans qu'il ne les réceptionne mal, partiellement parce qu'être avec lui me permettait de me lâcher en quelque sorte.

Lorsque sa main rencontra la mienne, j'eus comme ... une impression de déjà vu. Ce qui me mit mal à l'aise. Cette poigne ... Je l'avais déjà ressentie auparavant. Mais où ? Quand ? Avec qui ? Néanmoins, par politesse, je devais me concentrer sur la conversation, faisant de surcroît abstraction du reste.

- Je te proposerais bien la taverne ... Mais je pense que nous savons tous deux qu'être traquille là bas est impossible.

Je ris alors légèrement avant d'ajouter :

- Néanmoins, comme j'ai encore plus faim qu'avant, ça ne me dérangerait pas de retourner là bas. Qui saît ? Peut-être n'ont-ils pas encore débarassé mon assiette !

Je me surprenais moi-même à parler ainsi. Du moment que ça le surprendrait lui, je ne me poserais cependant pas de questions.

HJ ; Désolé, la fin est naze, mais je viens de me couper le pied donc je balise un peu. BENTLEY & SOLIMAN ☭ look into my eyes and tell me what you see. - Page 2 749226586 BENTLEY & SOLIMAN ☭ look into my eyes and tell me what you see. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bentley & soliman

Pendant un dixième de secondes j’avais eu le toupet de faire quelque chose que je détestais faire, je me haïssais moi-même d’avoir osé porter un jugement sévère sur Bentley. Peut-être que si je m’en voulais d’avoir fait ça c’était parce que j’étais surement l’un des seuls mecs du coin qui détestait les stéréotypes et autres aprioris dérangeant, j’aimais justement foncer la tête baissée dans le but de casser chaque petit détail qui pourrait être faussé par un quelconque jugement. Oui, étrange mais pas con quand on y pense, parfois on passait à côté de personnes en or juste parce qu’ici personne n’était capable de passer outre l’image renvoyée par l’aspect physique de notre interlocuteur. J’étais fier d’avoir une telle qualité même si, pour le coup elle ne m’avait pas été très utile puisque j’avais jugé Bentley pendant un court instant. Du coup, ce que je pouvais penser de lui après cet instant était bien vite effacé lorsqu’il était revenu vers moi, il venait de faire le premier pas pour ce qui s’annonçait comme étant une relation bien plus intéressante que prévue, il n’était pas désagréable après tout… Que ce soit au niveau de son caractère comme de son physique qui me faisait baver, fermer la bouche était quelque chose d’hélas trop difficile pour moi et j’espérais juste qu’il ne se rendrait pas compte de ma faiblesse lorsqu’il était dos à moi et que j’avais le loisir de mater son petit cul qui m’inspirait des dizaines de choses, là, tout de suite.

« Ah ? Et ça t'arrives souvent de devoir faire bonne impression ? Parce que, pour tout t'avouer, celle que tu as laissée sur moi n'a pas vraiment joué en ta faveur ... » Je le dévisage pendant un moment avec un petit sourire amusé qui ne quitte que très rarement mon visage, les petites réflexions qui, je le savais étaient gentilles ne pouvaient guère me déstabiliser. Au contraire, plus il se montrait joueur et plus j’avais envie qu’il se montre plus inventif avec moi. « Je n’aime pas me sentir obligé de faire bonne impression, si ça doit être le cas je préfère tout simplement que ça vienne naturellement. » Je lui adresse un clin d’œil me passant une main contre mon torse quasiment nu pendant quelques secondes puisque mon t-shirt était remonté en même temps que ma veste. Notre conversation s’étendait sur quelques trucs guère intéressants, je me contentais d’y répondre par des hochements de tête. « Néanmoins, comme j'ai encore plus faim qu'avant, ça ne me dérangerait pas de retourner là bas. Qui saît ? Peut-être n'ont-ils pas encore débarassé mon assiette ! » Je souriais, bonne idée. Sans prévenir je passais ma main contre son dos pour le rediriger vers notre lieu de rencontre. « Allons-y… J’espère qu’ils ont eu le temps de me préparer une petite assiette, celle que j’avais commandée avant de sortir. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bentley & soliman

Je souriais discrètement, le visage incliné vers la gauche et le sol, le regard fixé sur les bras de Soliman ... C'est que ça donnait envie de rêver, des bras comme ceux-là. Les muscles avaient toujours été mon point faible, depuis que j'avais sû de quel côté je penchais lorsqu'il en venait aux relations de nature romantique. Néanmoins, ceux-ci ne pouvaient être ni trop gros, ni trop fins, sinon, je ne pouvais les apprécier. Ceux de Soliman convenaient parfaitement à mes désirs les plus privés ... Ce qui me donnait davantage envie d'apprendre à le connaître. Qui sait ? Cela pouvait être le début d'une merveilleuse ... amitié. Oui, une amitié en effet. Avec un peu de flirtage. D'accord, pas mal de ... beaucoup de flirtage. Mais ce n'est pas de ma faute : je suis constitué de façon à avoir envie de jouer avec les personnes qui m'intéressent lorsque je sens que j'en ai le pouvoir. Et puis ... Si je me montrais facile à avoir, ça dénaturait complètement le jeu, après tout.

- Parce que les choses viennent toujours naturellement, peut être ? As-tu au moins déjà eu à te battre pour quelque chose que tu voulais ?

Intérieurement, je jubilais à l'idée de faire travailler ses méninges : dieu seul savait à quel point il avait besoin de penser ! S'il le fallait, il ne réfléchissait qu'une fois par an, le jour de son anniversaire ... Il fallait y remédier ! À la vision de son clin d'oeil, je sentis un frisson me parcourir les nerfs ... Comme une impulsion électrique. Il levait son tee-shirt. J'inspirais de nervosité. Il exposait ses muscles. Je me rinçais les yeux avec honte. Heureusement, le moment de retourner à la "Taverne" qui était en réalité un bar était arrivé ... Entrant avant lui, j'aimais bien assurer mon indépendace et ma force de caractère en prouvant que je n'avais pas besoin que l'on m'ouvre des portes ... Qui plus est, je ne me verrais jamais en faire de même pour un autre homme, autant que je puisse l'aimer à ce moment là : je trouvais que ce serait un geste des plus maladroits ... J'entrai donc dans la taverne, Soliman à ma suite, cherchant à me rasseoir à la même table qu'avant ... Et heureusement pour moi, elle était encore vide. Je pris place du côté du mur, m'installant confortablement avant de défaire mon écharpe et de la poser à ma gauche.

- Tu viens souvent ici, toi ? demandais-je alors.

HJ ; Excuse la qualité, il est tard et j'ai le cerveau en compote, chou. face Et excuse le retard mais jusqu'au premier avril je suis en présence réduite pour examens. ;_; Je t'aime. face J'ai hâte de lire ta réponse. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bentley & soliman

Ce garçon qui quelques minutes plus tôt ne pouvait pas me voir en peinture ne devait pas être le même que celui que j’avais à mes côtés ces dernières minutes. Son petit sourire me plaisait, il était mignon et je m’en rendais compte seulement maintenant. Il dégageait quelque chose de beaucoup plus agréable qu’auparavant, je voulais le découvrir encore plus, savoir ce qu’il faisait, qui il était, quelles étaient ses passions, ses objectifs, ses craintes… Etrangement je voulais en savoir énormément sur lui, être là pour lui ? Trop tôt pour pouvoir le dire. Je m’intéressais à Bentley et il pouvait déjà s’estimer heureux que je le sois, en temps normal j’étais très distant des personnes que je connaissais de manière superficielle, seuls mes amis proches pouvaient avoir le mérite de faire battre mon petit cœur brisé depuis tellement d’années. « Parce que les choses viennent toujours naturellement, peut être ? As-tu au moins déjà eu à te battre pour quelque chose que tu voulais ? » Je suis amusé par ses petites réparties, m’approchant de lui je laisse pendant quelques micro secondes le suspense planer. « Pour être honnête… Lorsque je veux quelque chose je me bats jusqu’au bout… J’obtiens toujours ce que je veux ! » Ajoutais-je avec un petit regard qui en disait long bien malgré moi sur cet intérêt qui naissait en moi le concernant. « Ne me juge pas trop vite, tu serais surpris du nombre de fois où j’ai été obligé de me battre, ma présence à Harvard en est un bon exemple ! »

Nous retournions bien vite dans l’espèce de bar dans lequel nous nous trouvions quelques minutes avant ce petit clash qui s’était finalement terminé en quelque chose de beaucoup plus intéressant. Je venais m’asseoir à sa table, mon assiette dans les mains puisque la serveuse était venue me l’apporter au moment de mon retour. « Tu viens souvent ici, toi ? » Je le regarde un instant, approche une frite que je croque légèrement, gosh ce que c’était bon de sentir son ventre se remplir. « Pas vraiment… Je viens disons… Une ou deux fois par mois lorsque mes amis me le proposent. » Je m’apprête à saisir une nouvelle frite lorsqu’un terrible fruit se fait entendre, pas besoin d’avoir davantage de détails, la sensation d’être passé à la machine à laver me suffisait pour me rendre compte que les cocktails que tenaient le serveur sur son plateau très peu de temps avant étaient maintenant partout sur mon corps.

HJ ; T'inquiètes pas darling, ma réponse est légèrement pourrie ne pars surtout pas en courant lorsque tu l'auras lue. :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bentley & soliman

- Heh. Espérons que tu ne voudras pas de moi alors !

Un clin d'oeil. J'espérais paraître difficile à avoir : en effet, lorsque l'on s'offrait trop facilement, les gens terminaient toujours par prendre avantage de vous, tout simplement parce que vous serez pris pour argent comptant. Ils s'habituent facilement à vous et, n'ayant eu aucune difficulté à vous avoir, vous abandonne à la recherche de présent plus difficile à avoir. Désirais-je Soliman ? Pas spécialement. Non pas qu'il était laid, loin de là, mais je n'étais simplement pas encore convaincu de ce qu'il avait de plus que les autres ... Contrairement au professeur Ocatlán. Cela ne m'ôtait pas pour autant le droit de séduction ainsi que celui de sarcasme léger et doux.

- Je ne me permettrais jamais de juger le grand ... Soliman, c'est bien ça ? Je me contente simplement de lui poser des questions afin d'en savoir plus.

* * *

- ... Je vois. Tu sais quoi ? Je pense que tu devrais prendre plus d'autonomie, d'indépendance ... Personne ne t'empêche de venir seul !

Me rapprochant de son visage, je lui souris alors :

- N'apprécies-tu donc pas la solitude ? Ou est-ce simplement dû à la peur d'être seul face à ses pensées ?

Je m'amusais, étrangement. Je m'amusais tant et si bien que je ne faisais plus attention à ce que je faisais ... Mon pied laissé dans l'allée se montra dangereux lorsqu'un serveur trébucha dessus, renversant par la même occasion ses cocktails bien colorés et odorants sur mon partenaire. Je reçus sur le coup quelques éclaboussures moins aussi, mais, après avoir vu l'état dans lequel il se portait, je me jugeais chanceux.

- Je ... Je suis désolé, je ... Excusez-moi je ...

Amusé, je n'accordais pas trop d'importance à la scène en elle-même : c'était un accident, qui plus est, occasionné par mon manque de vigilance, et autant le garder comme tel. Le pauvre garçon semblait d'ailleurs si effrayé qu'il faisait presque pitié à voir.

- Ce n'est pas grave. Allez, pars avant que ton patron ne voie la scène et ne se mette à te crier dessus, et à nous tuer par ses excuses plates et répétitives. Allez, qu'attends-tu !

Je ris alors longuement avant de plonger mon regard dans celui de Soliman et de m'assagir :

- Désolé, ce ... Ce n'est pas drôle.

Mais mon regard trahissait mon état d'âme, et, avant même que je ne puisse me contrôler, j'éclatai d'un fou rire ... "inoubliable".

- Mais qu'est-ce que je raconte ? C'était tout simplement excellent !

Lui, par contre, n'avait pas l'air aussi amusé que moi.

- Pff ... T'es pas drôle comme type, toi ! Ce n'est pas grave, tu sais ? J'ai toujours des vêtements de rechange dans ma Bentley ...

Oui, j'avais une Bentley, et, non, ce n'était pas censé être humouristique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bentley & soliman

« Heh. Espérons que tu ne voudras pas de moi alors ! » Je souris amusé et lui adresse un petit clin d’œil qui se veut volontairement énigmatique. « Je l’espère pour toi, mais rassures-toi… Si j’ai envie de te séduire tu seras le premier au courant, je n’irais pas par quatre chemins avec toi... Je peux même te montrer comment je vais m’y prendre. » Je m’approche malgré l’espace que créer notre table jusqu’à atteindre son visage, je m’approche et frôle ses lèvres d’une manière volontairement provoquante et sensuelle à la fois, son souffle se heurte à mes lèvres et il ne suffirait pas de grand-chose pour que je lui saute dessus là, maintenant devant tout le monde. « M’enfin bref… » Je me laisse retomber sur ma chaise en soupirant. Je fais comme si je n’avais pas entendu son sarcasme bien qu’il m’amuse énormément, je lui adresse juste un petit sourire innocent ce que j’étais loin d’être. « ... Je vois. Tu sais quoi ? Je pense que tu devrais prendre plus d'autonomie, d'indépendance ... Personne ne t'empêche de venir seul ! » C’est vrai, personne ne m’empêchait de venir tout seul mais personne ne m’obligeait non plus à me ramener, je n’aimais pas trop la solitude pour être honnête. « N'apprécies-tu donc pas la solitude ? Ou est-ce simplement dû à la peur d'être seul face à ses pensées ? » Il s’approche de mon visage et un sourire se dessine immédiatement sur mes lèvres. « Je n’aime pas la solitude… J’ai besoin d’être entouré et puis, je pense que je n’ai pas réellement besoin de solitude pour réfléchir, mon cerveau est en marche tout le temps. J’ai plein d’idées en tête là maintenant si tu vois ce… » Le serveur arriva et le drame se produisit, en quelques minutes je me retrouvais noyé ou presque sous la tonne de cocktails colorés et odorants que cet abruti venait de me renverser dessus, je me sentais bouillonner à l’intérieur. « Je ... Je suis désolé, je ... Excusez-moi je ... » Je commence à m’énerver. « Tu as raison de l’être abruti… Bouges de là tu as assez emmerdé le monde pour toute une vie ! » Je me sentirais coupable demain de m’être énervé mais pas ce soir en tout cas. « Désolé, ce ... Ce n'est pas drôle. Mais qu'est-ce que je raconte ? C'était tout simplement excellent ! » Il se moque de moi et personnellement je ne trouve pas ça drôle, dans d’autres circonstances oui mais là j’ai le pénis qui flotte dans l’alcool et ce n’est pas vraiment agréable comme sensation. « Pff ... T'es pas drôle comme type, toi ! Ce n'est pas grave, tu sais ? J'ai toujours des vêtements de rechange dans ma Bentley ... » Je le regarde et je ne suis pas loin de le fusiller du regard mais je me mords la lèvre de toute mes forces pour éviter de dire quelque chose que je ne pensais pas. « Et bah rends-toi utile et donnes-moi tes clés !!! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bentley & soliman

Je ris alors. Il était drôle : si sûr de lui, si confiant en ses capacités ... C'était à la fois naïf et orgueilleux. C'était à la fois absurde et irritant. Et c'était aussi terriblement attirant ... Bien que jamais je n'oserais l'avouer à voix haute. Il m'amusait ... Et je pense que son ouverture d'esprit et son originalité faisait en sorte que je souriais : il s'assumait entièrement, et semblait n'avoir peur de rien ... Si seulement je pouvais être comme lui.

- Si tu le dis. déclarais-je alors en roulant des yeux vers le plafond.

Néanmoins, l'initiative de Soliman me prit par surprise. Il s'avança alors, malgré l'espace que notre table créait entre nous, tandis que moi, je reculais avec difficulté, bloqué par un dossier de divan. Il s'approchait d'avantage, son regard terriblement enivrant et ses lèvres frôlant les miennes. Je laissais alors malgré moi s'échapper de mes lèvres un doux soupir qui, je l'espérais, était passé innaperçu. Je fermais lentement les yeux, attendant la suite ... Jusqu'à ce que sa voix me rammène à la réalité. Lui, semblait totalement désaffecté par ce qui venait de se produire ... Tandis que j'en étais encore tout chamboulé. J'avais ressenti cette sensation au coeur, intense et désagréable, et pourtant, agréable ... Un désir refoulé, un plaisir caché.

Me raclant la gorge en me recoiffant, je baissai alors mon regard vers la table, n'osant pas le regarder à nouveau de peur de me faire absorber dans son regard. Je pouvais déjà m'imaginer. Je voyais déjà assis sur lui, mes mains glissant le long de ses cuisses, me lèvres s'écrasant doucement contre les siennes. Mais réveille toi donc, Bentley Alexander Terrence Michael Adamson-Newton !

Et me redressant dans ma chaise, je repris mon air sérieux et conservateur pour lequel on me connaissait si bien. Il m'avait eu par surprise. Il n'aurait pas autant de chance la prochaine fois.

Néanmoins, il ne faisait rien pour m'aider. Aussi "trash" que son apparence le suggérait, il semblait être rempli d'idées à la fois dégrandantes et pourtant, terriblement désirables ... Qui sait ? Ce serveur ne serait-il pas venu au moment où il était passé, je me serais peut être retrouvé dans ses bras.

Mais lorsque je vis la réaction de Soliman avec ce pauvre garçon, je ne pouvais que froncer des sourcils :

- Ce n'était pas de sa faute ! protestais-je alors. Et rien ne t'empêche de t'exprimer avec plus de civilité ! ajoutais-je alors d'un ton outré.

Néanmoins, face à son humeur visiblement devenue massacrante, je me ravisais, devenant plus calme, tempéré, et étouffant ces rires qui cherchaient à s'échapper de mon thorax malgré moi. Tout d'un coup, il n'était plus aussi attirant, et largement moins désirable. Il semblait impatient. Irascible. Caractériel.

- Oh ! Tu ne me parles pas comme ça ! explosais-je alors.

À la fois exaspéré par son manque de classe, de recul et d'indulgence ainsi que frustré par le fait que la sensualité de la scène s'était achevée et d'une manière qui me déplaisait, je ramassais sans réfléchir la boisson que j'avais commandée auparavant avant de la lui jeter en plein visage. Puis, je ramassais mon sac avant de marcher rapidement et avec un pas assuré vers la sortie.

Quelques pas plus loin que notre table, je me retournai avant de dire :

- On reparlera quand tu seras capable d'être poli et sympathique. Abruti.

Puis, je quittai la taverne, me mordant la lèvre de regret : j'avais peut être laissé passer une opportunité mémorable ... Mais il l'avait cherché, c'était indéniable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bentley & soliman

Je n’avais pas honte de ma personnalité, le fait d’avoir le sang chaud, d’être légèrement prétentieux me convenait, je ne visais pas la perfection puisqu’elle n’existait hélas pas chez les hommes et puis, très honnêtement je me plaisais comme ça et c’était le principal celui qui n’était pas content pouvait aller se faire foutre tellement les critiques venant des autres ne m’atteignaient pas. Bien sûr que je pouvais être exaspérant voir exubérant mais qui ne trouvait pas ça marrant au fond ? Personne c’est bien ce que je pensais. « Si tu le dis. » Il roule les yeux ce qui provoque un rire faussement moqueur que je ne parviens pas à refreiner. « Sarcasmes quand tu nous tiens… Ce n’est pas ton nom de famille ? Non parce que tu es très doué pour ce genre de choses… » Je le fixais sans aucune méchanceté, il était très mignon lorsqu’il était ironique en plus de ça.

Sans le prévenir je m’étais permis d’approcher frôlant ses douces lèvres qui devenaient tout à coup plus attractives que jamais, certes j’aurais pu me contenter d’avancer pour lui caresser le visage à l’aide de mon souffle qui était toujours aussi régulier puisqu’il m’en fallait plus pour être désorienté mais il était à mon goût, il avait quelque chose qui m’énervait et m’attirait à la fois, paradoxal je vous l’accorde mais on n’y peut rien. Je m’étais reculé d’un seul coup à quelques millimètres de m’emparer de ses lèvres un petit sourire amusé lui prouvant que je plaisantais même si ça n’était pas forcément le cas. Il savait juste que s’il me plaisait je n’allais pas hésiter à lui sauter dessus et Bentley ne se doutait pas qu’il pourrait très vite être la victime de mes pulsions, imaginez il suffirait qu’il me dise quelque chose d’ambigüe, qu’il soit déshabillé ou en sous-vêtements devant moi et là… Rien que d’y penser j’en frissonnais, peut-être que le fait de ne pas avoir eu de relations sexuelles depuis quelques semaines jouait dans cette attraction que je ressentais face à ce petit brun sûr de lui mais énormément déstabilisé par mes petits jeux puisqu’il n’osait même plus lever les yeux de peur de croiser mon regard.

Hélas pour moi je ne pourrais jamais savoir si la possibilité d’aller plus loin avec moi lui avait traversé l’esprit puisqu’un serveur très maladroit vint me renverser le contenu entier de son plateau soit plusieurs cocktails de couleurs vives qui transformaient mon t-shirt blanc en t-shirt arc-en-ciel très moche. Je m’emportais injustement contre lui étant d’habitude bien plus compréhensif et perdant des points qu’auraient pu m’accorder Bentley par la même occasion. « Ce n'était pas de sa faute ! » Je le regarde un instant, il était exaspérant, plus que moi pour le coup. Je soupirais bruyamment. « Ah oui c’est vrai… Mes excuses c’est de ma faute je me suis assis à cette table j’aurais pas dû ! » Comme je le disais précédemment j’avais le sang chaud, je dirais même qu’il était bouillant et une fois que je partais au quart de tour il n’y avait plus rien pour me calmer à part le recul après quelques heures. « Et rien ne t'empêche de t'exprimer avec plus de civilité ! » Je souriais à la fois amusé et ennuyé par ses réflexions à deux francs cinquante. « La civilité… Saches une chose… Je ne suis pas civilisé, ce n’est pas ce que tu penses là ? » La stupidité et moi… Une très grande histoire d’amour.

« On reparlera quand tu seras capable d'être poli et sympathique. Abruti. » Je le regardais un instant sur le cul, personne ne me traitait d’abruti pour qui est-ce qu’il se prenait celui-là ? Payant rapidement je me dépêchais de sortir du bar rejoignant Bentley que j’empoignais et plaquais contre la voiture qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. « Et toi comment tu te permets de me parler là ? » La manière qu’il avait eu de m’insulter était énervante mais totalement sexy. Sans prévenir je prenais possession de ses lèvres d’une manière sensuelle et sauvage à la fois, ma langue retrouvait rapidement la sienne alors que mes mains l’empêchaient de fuir. Je reculais ne quittant pas ses yeux du regard. « Ne me parle plus comme ça c’est… Trop sexy pour que je puisse résister à l’envie de te violer sur place. » Je reculais, que voulait-t-il que je dise de plus ? « Bon et bien… Bonne fin de soirée. » Vas-y Soliman tu n’as pas trouvé plus stupide à dire ? Je me retournais pour quitter l’endroit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bentley & soliman

Perfection et élégance allaient main dans la main : afin d'être élégant, il fallait être parfait. Et afin d'être parfait, il fallait être élégant. C'était quelque chose que j'avais compris suite aux longues "leçons de vie" de mes précepteurs lors de ma petite enfance, principes qui m'avaient été inculqués en plus du sens moral, de la rigueur, de la précision et de l'excellence intellectuelle ; il m'avait aussi été conseillé de ne jamais afficher mes émotions de manière trop perceptible ; de toujours masquer le plus profond de ma pensée, comme si le montrer aux autres pouvaient me nuire d'une manière fatale.

Et pourtant, je m'en fiche bien, des autres ! Ça fait des années que mes parents me tiennent en laisse. Ça fait des années qu'ils tentent de faire de moi le fils, citoyen, voisin, mari et employé parfait. Et ça fait un an que je leur dis saperlipopette ! J'ai envie de vivre pour moi, et non pour eux. J'ai envie de découvrir les plaisirs de la vie, autant par la fête que par le sexe, en passant par les soirées sympathiques et calmes entre amis proches. J'ai envie de mettre en place ma propre carrière, et non suivre les pas de ces parents qui voulaient me controller. Et oui, j'ai envie d'hommes. Pas d'hommes et de femmes, mais d'hommes uniquement, et, pour cette raison là, mes parents se verraient le coeur brisé de ne jamais avoir de petits enfants ... Sauf si j'adopte, ou si je trouve une mère porteuse. Mais pour le moment présent, je ne voulais que me concentrer sur une chose : le doux regard de Soliman ... Un instant, je perdis mes défenses. Et puis, je repartis à l'offensive, aussi pointilleux que mon éducation, finalement plus utile que je ne le croyais, me le permettait.

- Ahahahah ! T'es marrant ! Si seulement ça l'était, mon nom de famille ! J'ai vraiment un nom à rallonge ... Tu connais beaucoup de gens qui ont 44 lettres dans leur nom civil, nom composé de 15 syllabes ? C'est bien ce que je me disais.

Je souris à nouveau : c'était pas totalement vrai, j'éprouvais une certaine fierté à posséder un nom tel que le mien. Il était long, classique, et difficile à mémoriser pour ceux qui ne me connaissaient pas comme le dos de leur main ... Et ironiquement, mes initiales forment l'acronyme "BATMAN". Lorsque j'ai interrogé mes parents quand à la part de hasard qui avait joué dans cette version "courte" de mon nom, ils m'ont assuré qu'ils ne s'étaient jamais apperçus que les noms choisis donneraient un résultat pareil ... Mais encore aujourd'hui, j'ai encore une part de doute. Ça ne me surprendrait pas, les connaissant.

Il s'était approché de moi, et déjà, je sentais mes yeux se fermer ... Oui, je t'en supplie, embrasses moi ... Mes pensées lui parlaient ; mes pulsions le désiraient, je ne les comprenais que trop bien ... Bien que posé en société, je peux facilement perdre le contrôle de mes actes, lorsque je suis pris au dépourvu ... Heureusement qu'il avait plus de contrôle sur lui même que moi. Ou alors, comme il semblait l'avancer, qu'il ne me désirait tout bonnement faux. Toutefois ... Je savais que j'avais apperçu une certaine étincelle, un certain éclat dans son regard ... Me faisais-je des illusions, où pouvais-je me fier à ma vue ?

Il me perturbe.

Non. Je suis capable de gérer ça.

Je le veux. Tellement. Là, maintenant.

Non. Contrôle toi, Bentley, tu peux le faire ... Encore quelques minutes, douloureuses, certes, mais encore quelques minutes.

Je peux le faire.

Mais heureusement pour moi, le serveur avait tout cassé entre nous, l'étrange lien qui m'attachait à Soliman se dissipant dans le vent par la même occasion.

- Ce que tu peux être con, parfois !

Je venais de dire un gros mot ; c'était mauvais signe, très mauvais signe. Et je venais de lui manquer de respect en ne pas respectant le protocole de politesse. Ça en faisait deux, de mauvais signes, en l'occurence ! Ça se voyait, qu'il me mettait hors de moi : je ne disais jamais de gros mots. Ça se voyait, qu'il me perturbait, qu'il me dérangeait, que je me sentais mal à l'aise autour de lui ... Je ne pouvais plus me mentir, et pris de rage, je décidai judicieux de mettre fin à cet entretien des plus innatendus.

- Et tu as raison : tu n'es pas civilisé, bien au contraire. Je dirais même que tu es une bête sans esprit. On reparlera quand tu seras capable d'être poli et sympathique. Abruti.

Spoiler:

Je m'étais précipité dehors, sans même réfléchir, sans même laisser de quoi régler l'addition sur la table, tellement absorbé par ma colère, ma frustration et ma rage que j'en avais, pour la peine, oublié ces fameuses bonnes manières ! Et bien que je regrettais avoir laissé passé une possible chance de ... quelque chose avec ce séduisant jeune homme, lui, ne semblait pas abbandonner ses espoirs. Venu me retrouver à l'extérieur, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'il me suive ... Et encore moins de manière aussi violente. Mon coeur se mit à battre la chamade. Mon souffle s'était accéléré. Allait-il me faire mal ? Je ne connaissais rien de lui, après tout ...

- Je ... Je suis désolé, je ...

La panique s'emparait de moi, je commençais vraiment à prendre peur : allait-il me faire mal ? Et juste au moment où je croyais ne pas pouvoir en voir plus, le voyait qui me surprenait à nouveau. Il m'embrassa. Et là, je fermais les yeux. Je sentais sa langue caresser la mienne, et la mienne apprécier ce contact. Je sentis ma main droite glisser le long de son dos avant de s'arrêter en son creux, la gauche appuyée sur son épaule. Ses mains à lui ? Elles m'empêchaient de fuir. Comme si j'auraient envie de fuir ... Ce serait à moi, de l'empêcher de fuir.

Et juste comme ça, c'était terminé. Ce doux moment d'innatention s'était refermé à la fois sur une menace ainsi qu'une intriguante révélation. C'était que ... l'idée de me retrouver dans le même lit que lui ne m'effrayait pas, au contraire. Mais pas maintenant. Je devais résister.

Je ne pouvais pas offrir ma première fois à un inconnu total, malgré les pulsions sexuelles qui s'échangeaient entre nous. Je devais le faire avec une personne de mon choix, et une personne que j'aimais vraiment. Ça me semblait "normal".

Portant une main à mes lèvres, comme pour m'assurer que je n'avais pas rêvé, et l'observant s'éloigner au loin en me remémorant ce passionné baiser, je balbutiais :

- B ... bonne fin de soirée à toi aussi.

Puis, je me mis à sourire. C'était vraiment un type étrange, c'était le cas de le dire !

FIN DU SUJET. (:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)