Invité
est en ligne
Invité
look into my eyes and tell me what you see.
Il n'y avait pas de jour comparable au mercredi, tout simplement parce qu'en nombreux points, il était le centre d'une véritable semaine. Pour le prouver, c'était le jour de la semaine où les étudiants de Harvard avaient le moins d'heures de cours, notamment, moi. Généralement, je profitais de mes heures libres afin de m'avancer sur mes devoirs, ou alors, afin de sociabiliser assez pour me faire des semblants d'amis. Il m'arrivait cependant parfois d'avoir besoin, comme tout le monde, d'un peu de calme, de solitude et ... d'anonymat, en quelque sorte, afin de pouvoir méditer sur ma situation actuelle et de pouvoir profiter du bien-être que l'on pouvait trouver dans le silence. Lorsque je n'avais pas besoin d'un bon repas, je me dirigeais vers la bibliothèque. Aujourd'hui, cependant, il ne s'agissait pas d'un de ces jours.
Bukowski Tavern était l'un des endroits les plus appréciables en matière d'ambiance, ce qui me donnait l'envie, voire même le besoin de m'y rendre. Et puis, il n'y avait aucun mal à la modestie : ce n'était pas parce que l'on était riche qu'on devrait nécessairement vivre comme des rois. Avec cette idée en tête, j'entrai dans la "taverne" (en réalité, un pub) avant de me faufiler vers le fond et de m'installer à l'une des tables. Je savais déjà que j'allais manger du "sausage and mash" : ces trois années passées loin du pays anglais m'avaient vraiment affecté de manière négative. Je commandai donc mon plat, l'attendant patiemment, le journal du jour sous les yeux. Je jubilais déjà à l'idée de pouvoir bénéficier d'un peu de tranquilité. Évidemment, je me trompais.
Bukowski Tavern était l'un des endroits les plus appréciables en matière d'ambiance, ce qui me donnait l'envie, voire même le besoin de m'y rendre. Et puis, il n'y avait aucun mal à la modestie : ce n'était pas parce que l'on était riche qu'on devrait nécessairement vivre comme des rois. Avec cette idée en tête, j'entrai dans la "taverne" (en réalité, un pub) avant de me faufiler vers le fond et de m'installer à l'une des tables. Je savais déjà que j'allais manger du "sausage and mash" : ces trois années passées loin du pays anglais m'avaient vraiment affecté de manière négative. Je commandai donc mon plat, l'attendant patiemment, le journal du jour sous les yeux. Je jubilais déjà à l'idée de pouvoir bénéficier d'un peu de tranquilité. Évidemment, je me trompais.
(Invité)