Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETT ► You can become my miracle. - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JULIETT ► You can become my miracle.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane il nous fait une crise de jalousie là, il va falloir que Tam explique à Davina ce qui lui prend! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrrr, mon frèro jalouxxx, mouhahahaha, je le savais  :sifle: viens donc consulter Tamara, la meilleure conseillère conjugale  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te sms :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien avec Joan et Jackie donc j'me suis dit, pourquoi pas Tamara JULIETT ► You can become my miracle. - Page 11 1365124802 JULIETT ► You can become my miracle. - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwww, of courseeeee  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 11 3850463188 
Une idée ? Une envie particulière ?  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 11 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes en plus j'ai une idée hanwii déjà, je t'explique mes liens avec les deux poneys à frange JULIETT ► You can become my miracle. - Page 11 1365124802

Jackie est la meilleure amie de Cody, mais elle est de plus en plus possessive envers son meilleur ami. Il ne le remarque pas vraiment pour le moment en tout cas. Mais Jackie finira par se demander si elle n'aurait pas plus que de l'amitié envers Cody. Enfin pour le moment ils sont juste BFF :punk:

Joan et Cody sont sortis ensemble. Ils ont rompu il y a un an après une relation d'un an. C'est un peu compliqué, mais en gros Joan a quitté Cody parce que l'ex de ce dernier lui a raconté des mensonges à son sujet, elle lui a dit que Cody trompait Joan alors que ce n'était pas le cas. Dernièrement, ils se sont revus pour la première fois depuis la rupture et chaque nouvelle rencontre est assez étrange, assez ambiguë car inconsciemment, ils sont hanté par l'impression que leur histoire n'est pas finie. Du coup ils sont bizarres quand ils sont ensemble même s'il ne se passe plus rien entre eux. Des fois ils s'embrassent, mais Cody il a un toc il peut pas s'empêcher d'embrasser les gens JULIETT ► You can become my miracle. - Page 11 1616978029 :sifle:

Du coup, mon idée, ce serait que Tamara a peur de Cody. Elle sent que Jackie est trop possessive envers lui pour une fille qui ne ressentirait que de l'amitié à son égard. Or, elle sait aussi que Joan et Cody ont été ensemble et que leur situation n'est pas très clair. Donc elle a peur que si un jour, il venait à se passer quelque chose entre Jackie et Cody et que Joan l'apprenne, ça mette en péril le trio qu'elles forment. Donc elle le prendrait pour une menace pour leur amitié  :chainsaw: 
C'est qu'une base, si tu veux qu'on ajoute / change quelque chose je suis toute ouïe  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 11 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG j'adoreeeeeeeee  hanwii du coup, de peur que le trio soit en danger, Tamara reste toujours sur la défensive, sur ses gardes avec Cody. Parfois elle n'hésiterait pas à lui faire comprendre qu'il n'a pas intérêt à vouloir être trop proche avec l'une d'elles. En fait, c'est juste la peur de perdre ses amies, de perdre le trio, qui la rend aussi brutale avec Cody bien qu'au fond, elle n'a rien contre lui.  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 11 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà voilà Tam n'a rien contre lui directement, elle pourrait même le trouver très sympa dans une autre vie où il ne connaîtrait ni Joan ni Jackie quoi  :hanwi2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? JULIETT ► You can become my miracle. - Page 11 3850463188 JULIETT ► You can become my miracle. - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of coursee  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 11 3850463188 
Une idée ? Une envie particulière ?  JULIETT ► You can become my miracle. - Page 11 1365124802 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)