Invité
est en ligne
Invité
Elia & Duncan
Je rêve ou elle m'empêche de passer ? Je souriais en me moquant ouvertement d'elle tout en la bousculant assez violemment je l'avoue. Mais cette fille est juste insupportable, bon j'avoue je suis bien en train de la chercher, petit un j'aurais pu ne pas sortir mon joint et petit deux je n'ai pas faim.. Cependant elle m'a trop énervé pour que je la laisse tranquille. Je m'arrêtais lorsqu'elle se mit à me parler. C'est toi qui ne captes rien du tout .. Je te l'ai dit, je ne veux pas qu'elle se jette à cœur perdu, je veux seulement passer du temps avec elle. Tu sais comme deux personnes civilisées qui parlent entre eux, mais tu dois être trop conne pour comprendre ça. Elle me gonflait vraiment, elle croyait quoi au juste ? Que je voulais simplement mettre Lily dans mon lit ? Mais qu'elle peut être conne cette meuf. Je veux juste être avec elle, lui parler, la voir, mais elle ne pige rien du tout. Elle ne comprend pas que je n'ai plus qu'elle depuis la mort de ma mère.. Et j'en avais marre de ses reproches et explications à la con. Ah et laisse-moi rectifier une connerie que t'as pu dire tout à l'heure, comme quoi je connaissais pas son passé avec les mecs. C'est pas toi qui l'as vu partir avec cette merde de James, c'est pas toi qui l'a vu perdue par la suite.. Je connais son passé avec eux, tu crois être la seule à la connaître ? Non. C'est même moi qui me suis bougé le cul au début de l'année pour la chercher alors qu'un de ces connards lui faisait peur et qu'elle était restée coincée dans sa salle de bain. Et tu me compares à eux ? Enfaîte c'est ça ton problème, tu prétends le contraire, mais ça te fait chier parce que c'est moi ! Ça aurait été un autre mec en qui tu as confiance et avec qui tu t'entends bien, jamais tu n'aurais sorti de telles conneries pour qu'elle s'éloigne. Disais-je en la regardant méchamment. Et qu'elle ne prétend pas le contraire, ça aurait été un mec qu'elle connaissait bien, jamais elle n'aurait foutu le bordel comme elle l'a fait, non c'est moi son problème tout comme elle est mon problème. Puis je me suis mis à rire lorsqu'elle me disait que je n'avais personne.. Certes je n'ai pas des tas d'amies, mais j'en ai, sauf que je ne suis pas du genre à parler de mes problèmes, je ne l'ai jamais fait et je ne le ferais jamais. Je me dirigeais une bonne fois pour toute dans le frigo de la Cabot House, sortant du saucisson et leur bouteille de coca. J'attrapais ensuite une baquette et un verre avant de m'installer. Et pour ta gouverne, j'ai des amies. D'ailleurs je vais attendre ma meilleure amie qui est malheureusement une cabot.. Donc si je vais rester ici pour l'attendre. Je t'aurais bien proposé un sandwich, mais t'es déjà bien assez grosse comme ça. Disais-je avec un large sourire moqueur sur les lèvres. Je gardais mon joint dans le bec, commençant à me découper quelques tranches de saucisson pour mettre dans mon bout de pain. Si elle pense se débarrasser de moi, elle se met le doigt dans l’œil.
(Invité)