Duncan ღ Elia
Tu n'avoueras jamais tes tords toi, c'est pas possible .. Tu ne lui a peut-être pas mis le couteau sous la gorge, mais tes conseils à la con l'ont clairement influencé. Oh que si je reconnaissais toujours mes tords et j’avais le sale don de me remettre en question sans cesse, même quand je devais pas le faire, cependant là pour le coup j’avais rien a me reprocher et je savais que si lui me reprochait quelque chose c’était seulement parce qu’il était en colère et qu’il m’aimait pas, alors il se servait de moi comme un putching ball.
Si ça l’a influencé c’est parce qu’elle était pas certaine d’elle et qu’elle a jugé ça mieux. Est-ce que tu connais au moins son passé avec les hommes ? Je me demande parce que si oui tu devrais comprendre que c’est évident qu’elle se jette pas dans la gueule du loup comme ça. Elle en avait assez bavé pour faire n’importe quoi puis je savais rien que comme elle m’avait consolé quand j’avais annoncé ma pause avec Théo, qu’elle était contre l’amour et les mecs. Elle faisait passer ça après parce qu’elle n’y croyait plus, alors normal qu’elle prenne ses distances, elle l’aurait surement fait même sans mes conseils.
Je suis égoïste ? De quoi je suis égoïste ? Si je l'étais comme tu le prétends je n'aurais pas gardé ça pour moi durant ces treize putains d'années ! Si j'étais égoïste je serais partie rejoindre ma mère quand Lily m'a demandé de rester. Tu peux m'insulter de ce que tu veux, mais dire que je suis égoïste vis-à-vis de Lily c'est vraiment n'importe quoi. Tu veux qu'elle soit heureuse ok .. Et tu crois que j'en veux pas autant ? Je ne demande ça que de la voir heureuse, mais c'est pas avec tes conseils à la con que ça arrivera. Genre à cause de mes conseils ça n’allait pas arriver, mais il était fou. Dans un sens je devais presque le prendre comme un compliment, il avouait indirectement que Lily m’écoute et est influencé par ce que je dis, hors c’est faux, elle pouvait très bien allait à m’en encontre sur des sujets et à des moments, alors fallait vraiment qu’il arrête quoi. Je le regardais sortir un joint et je disais rien, qu’il se pourri la santé c’était son problème, pas le mien.
Bouge ton cul j'ai faim. Par contre là qu’il entre dans la maison des cabots avec son joint, ça devenait sérieusement mon problème. Le suivant et marchant plus vite que lui je venais le stopper, en me mettant face à lui, les bras croisés sur la poitrine.
Dégage d’ici Duncan, t’es pas dans un moulin là alors si t’as faim tu vas bouffer ailleurs. J’avais haussé le ton et je lui avais répondu méchamment, il me tapait sérieusement sur les nerfs.
Dé – ga – ge, j’ai dit. Je lui montrais la sortie avec ma main, qu’il essaye pas de passer parce que ça allait vraiment mal se passer.
T’as vidé ton sac, t’es content, maintenant casse toi. Si tu veux le bonheur de Lily alors t’acceptera qu’elle veuille prendre du recul avec toi et tu viendrais pas me chercher des noix alors que je t’ai rien fait, car que tu le veuilles ou non, je t’ai rien fait. Ton bonheur je m’en moque, je veux celui de Lily moi et c’est pourquoi je l’ai aidé quand elle en avait besoin, que tu comprends pas ça car t’as pas de meilleurs amis c’est ton problème, alors sort d’ici à présent. Oui je me moquais de ce qu’il pense et s’il comprenait pas que j’ai pu aider Lily c’est qu’il devait pas avoir d’amis sur qui il compte quand ça va pas ou quand il a besoin de conseil. S’il comprenait pas ça je pouvais rien pour lui mais les gens normaux ont des amis et ils demandent ou donnent des conseils à leurs amis ! Puis stout !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH