Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have a problem, you. | Duncan & Elia
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I have a problem, you. | Duncan & Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Duncan

Non jamais je ne demanderais à Lily de choisir entre sa meilleure amie et moi, je n'ai aucune raison de le faire et surtout aucune envie, mais une chose est sûre, Elia ne va pas me faire chier longtemps. Elle a beau donner ses conseils à la con à Lily, ce n'est certainement pas elle qui va m'éloigner de celle que j'aime. C'est un secret pour personne, je ne tiens pas Elia dans mon cœur, mais depuis que Lily m'a avouée suivre l'avis de sa meilleure amie, comme quoi elle doit s'éloigner de moi, non j'accepte pas ça. Alors dès le lendemain, je m'étais mis en tête de régler mes comptes avec la Cabot, mais j'ai pas mis trois heures à la chercher, non je vais chercher la louve dans son terrier, à la Cabot House même. Je connaissais quelques Cabots, celle dont je suis le plus proche devait être Maëlys, mon amie d'enfance, même si c'est pas rose tous les jours. J'aurais très bien pu lui demander de me chercher sa présidente, mais non je préfère faire ça à ma façon. Elle m'a foutu en rogne, elle assume les conséquences. J'entrais alors dans le hall principal, avec le canapé et tout le tralala. Deux petites cabots que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam se trouvaient sur les lieux, malheureusement pour elles, elles vont prendre pour leur présidente adorée. Hey les deux grognasses, rendez-vous utilise et bougez vos cul en allant me chercher la connasse qui vous sert de présidente. Bon ok, j'aurais pu être plus sympa, mais au moins je me suis débarrassé d'elles et je vais certainement faire sortir Elia de sa tanière. Je restais debout contre le mur, attendant la sorcière, le visage fermé et rempli de colère.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan ღ Elia

Tranquille chez les cabots, j’étais dans ma chambre, m’occupant comme je pouvais quand j’entendis toquer à ma porte. Criant d’entrer à la personne je vis une bizut qui entra et ferma la porte. Son visage était pas rassurant, elle m’inquiétait même et elle avait peut être envie de me parler, de se confier ? Lui demandant qu’est ce qui avait, elle ne perdit pas une minute pour me signaler qu’un mec était rentré dans la maison en demandant à me voir. Il m’avait traité de connasse avait elle précisé et je ne savais pas qui ça pouvait être. Peut être un mec mal luné ? Wyatt, Théo ou Emrys ? Un parce que j’avais rompu et les autres car j’avais fiat ça à leur meilleur pote ? Non c’était pas leur genre, puis Théo n’avait rien fait pour me retenir aussi. Duncan ? Je voyais pas pourquoi il viendrait me chercher, depuis la dernière fois, depuis que j’avais compris pour ses sentiments envers Lily, je ne lui avais pas reparlé ni je l’avais revu. Sortant de ma chambre avec la bizut, je la doublais pour descendre la première et je vis Duncan contre le mur alors que j’étais à mi chemin de l’escalier. Putain qu’est ce qu’il voulait lui ? C’est quoi ton problème a envoyer chier mes bizuts et à venir péter ton câble ici ? lui demandais je alors que j’étais descendue entièrement de l’escalier. Il était en manque et il avait trouvé que moi pour se défouler ou quoi ? Passant devant lui j’arrivais devant la porte d’entrée de la maison, l’ouvrant et lui faisant signe avec la main de prendre le chemin de la porte. S’il avait un souci qu’il compte pas le régler devant toutes les filles. Son scandale il se le tapait ailleurs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Duncan

J'en ai marre qu'on vienne s'occuper de mes affaires, c'est déjà bien assez difficile de gérer ça avec Lily, surtout avec la mort de ma mère, mais si en plus de ça Elia vient foutre le bordel avec ses conseils à la con, ça ne va pas le faire. Je n'ai jamais aimé cette fille, c'est un secret pour personne, à vrai dire je n'apprécie pas grand monde à la Cabot House, si ce n'est Thaïs que j'ai rencontré il y a peu au bar et surtout Maëlys, ma meilleure amie avec qui je me suis rabiboché il y a quelques jours, mais Elia non, je peux juste pas. Elle arriva alors au milieu des escaliers, me gueulant dessus en me demandant ce que j'avais à parler de cette manière à ses Cabots. J'en ai rien à foutre de tes pouffes. Disais-je en la regardant dans les yeux avant qu'elle s'approche de moi, ouvrant la porte pour me montrer le chemin. Je rêve ou elle me fout dehors ? Ok j'ai pas envie de parler de ça devant toutes les cabots, ne serait-ce que pour Lily, elles n'ont pas à entendre parler de notre relation, mais hors de question qu'Elia s'en sorte si facilement. J'attrapais son poignet pour la tirer en dehors de cette pièce avec moi, avant de la lâcher limite en la poussant devant moi. Non je n'étais pas violent, mais j'en avais juste ras-le-bol qu'elle vienne mettre son nez dans mes affaires. Et toi, c'est quoi ton problème pour t'occuper des affaires des autres ? T'as pas un gosse à t'occuper au lieu de m'emmerder ? Disais-je en serrant les dents, si elle ne voyait pas de quoi je parle, c'est qu'elle se fout clairement de ma gueule. Je restais devant elle, le regard mauvais et remplie de colère.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan ღ Elia

J'en ai rien à foutre de tes pouffes. Je lui lançais un regard noir, c’était lui même la pouffe oui ! Je lui avais ensuite indiqué la porte après l’avoir ouverte pour lui dire de la prendre. S’il avait un soucis à régler il était pas obligé de s’exposer devant tout le monde tel un hystérique, il avait qu’à le faire avec moi-même puisque apparemment c’était moi son problème. Alors qu’il prit mon poignet pour m’attirer avec lui, je bougeais mon bras pour me défendre de son emprise. J’avais pas besoin qu’il me tient pour le suivre, j’avais des jambes et j’étais assez grande. Sortant dehors de la maison il me lâcha en me bousculant et je me pris mon poignet en main avec mon autre main. Il m’avait fait mal ce con ! Et toi, c'est quoi ton problème pour t'occuper des affaires des autres ? T'as pas un gosse à t'occuper au lieu de m'emmerder ? Quoi il parlait du fait que j’ai donné mon avis à ma meilleure amie, que je l’ai conseillé et aidé pour qu’elle ne fasse pas de bêtise, qu’elle sache bien ce qu’elle veut et qu’elle ne joue pas avec ce connard qui était devant moi ? Je riais en y pensant, j’aurais peut être du la laisser le prendre pour un con au final. Je pointais mon index vers lui. Déjà t’avises pas à refaire ça, car la baffe de la dernière fois ne sera pas la seule que tu recevras de ma part. Ce mec arrivait à me faire sortir de mes gonds. J’étais pas mauvaise et lui il voyait le mal de partout. C’était lui le problème, à croire que je voulais le crier sur tous les toits pour ses sentiments envers Lily puis ensuite là à croire que je voulais les séparer. Il était con, vraiment con, c’était ça son problème ! Mais t’es vraiment un malade mon pauvre ! Arrête de te droguer, tu vois le mal de partout. Reste un peu clean et tu verras que tu es qu’un con qui comprend juste rien. Plus aveugle que lui non je crois que je connaissais pas. Je sais même pas ce que tu penses et je m’en moque, je vais encore perdre mon temps avec toi parce que tu crois des choses fausses. Que je sache, Lily a appris seulement et uniquement par toi que tu avais des sentiments pour elle non ? Ah ben oui la petite Elia n’est pas allée lui répéter, zut faut je trouve autre chose à lui reprocher. & bim sur ça il avait rien à dire, il savait que j’avais rien balancé, il savait que j’avais tenu ma langue et pourtant il me voyait encore comme une fille qui voulait mettre la merde. Si ça avait été le cas j’aurais tout balancé à Lily dans le but de lui faire peur et de l’éloigner de cette furie de Mather !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ : oui oui il correspond trop bien, j'ai dit il faut que je mets lui haha I have a problem, you. | Duncan & Elia 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Duncan

J'admets, j'aurais pu y aller doucement avec son poignet, mais je suis vraiment sur les nerfs. Je suis en manque, manque de drogue dans mes veines mais surtout de voir Lily par sa faute. Elia me bouffe l'existence alors qu'au final, je m'en fous complètement d'elle. Et en plus de ça elle se permettait de me menacer. Elle va me faire quoi ? Rien et elle n'a pas intérêt d'ailleurs. Mais tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de tes menaces ? Tu vas me faire quoi ? Me casser la gueule ? Laisse-moi rire. Disais-je en la foudroyant du regard. Je ne voulais pas lui faire mal, c'est pas mon genre de faire mal aux femmes, aussi conne soit-elle. Mais elle m'énerve rien qu'en voyant sa tronche, rien qu'en sachant qu'elle s'occupe de mon histoire avec Lily. Puis ce qui m'énerva encore plus, c'est qu'elle remit mes problèmes de drogues sur la table. J'hochais la tête d'agacement avant de la regarder dans les yeux, toujours aussi méchamment. Quand on ne sait pas on ferme sa gueule, pour ta gouverne j'essaie d'arrêter .. Petit à petit certes mais j'essaie d'arrêter de me droguer. Et je t'emmerde au passage. Ok je me drogue encore, mais c'est pas facile pour un mec qui se drogue depuis ses quatorze ans d'arrêter du jour au lendemain. Je ne me pique plus, parce que Lily me l'a demandé .. Mais visiblement cette taupe d'Elia ne voit que mes mauvais côtés. Et elle ne se priva pas de me reparler de notre dernière engueulade. Ok je me suis gouré et tu veux quoi ? Que je me mets à genoux pour te baiser les pieds ? Non, mais le sujet n'est pas là. Tu lui as dit que le mieux pour elle c'est de m'ignorer. Et pas la peine de nier, c'est elle qui me l'a dit. Alors occupes-toi de tes affaires, qu'est-ce que notre histoire peut te foutre ? Occupes-toi déjà de ton cul. Et si jamais elle se met à nier, c'est vraiment qu'elle est d'une mauvaise foi. C'est Lily elle-même qui m'a expliqué qu'après avoir parlé avec elle, s'éloigner de moi était visiblement la meilleure solution. Mais bien sûr. Je restais devant elle, toujours aussi énervé et agacé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan ღ Elia

Mais tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de tes menaces ? Tu vas me faire quoi ? Me casser la gueule ? Laisse-moi rire. Je levais les yeux au ciel. Qu’il fasse pas le malin, je savais ou taper et je pouvais faire très mal. Puis qu’il ose lever la main sur moi je suis pas certaine que ma meilleure amie encaissera la chose. Quand on ne sait pas on ferme sa gueule, pour ta gouverne j'essaie d'arrêter .. Petit à petit certes mais j'essaie d'arrêter de me droguer. Et je t'emmerde au passage. Si je savais, Lily m’avait dit mais il était très mal placé pour dire que quand on sait pas on ferme sa gueule et j’allais bien lui relancer sa phrase toute faite en plein visage ! Mais avant je lui avais dit qu’il s’était planté que j’avais rien dit à Lily pour ses sentiments, qu’il s’était lui-même chargé de le faire. Ok je me suis gouré et tu veux quoi ? Que je me mets à genoux pour te baiser les pieds ? Non, mais le sujet n'est pas là. Tu lui as dit que le mieux pour elle c'est de m'ignorer. Et pas la peine de nier, c'est elle qui me l'a dit. Alors occupes-toi de tes affaires, qu'est-ce que notre histoire peut te foutre ? Occupes-toi déjà de ton cul. Je fis une mine écœurée quand il proposa de me baiser les pieds, plutôt me faire écraser par une voiture ouais. Même si ça le mettrait bien bas, jamais de la vie que je veuille ça. Qu’il parle de ce que j’avais dit à ma meilleure amie ne m’étonna pas mais apparemment il connaissait pas toute l’histoire et il avait pas cherché plus loin, ce qui m’étonnais pas venant de sa part. Je riais donc. Comme tu l’as si bien dit quand on ne sait pas on ferme sa gueule. Votre histoire ce qu’elle peut me foutre c’est que c’est MA meilleure amie alors je suis là pour ELLE quand elle à besoin de MOI. & je lui ai pas dit que le mieux c’est de t’ignorer, je lui ai dit que c’était mieux qu’elle prend des distances pour voir si elle aussi ressent quelque chose pour toi, si elle se cache pas derrière des sentiments. Je lui ai dit ça pour pas qu’elle aille trop vite, te fasse croire qu’elle t’aime aussi pour après revenir sur ses pas et que votre relation soit foutu. Je soufflais assez fortement. Je lui ai dit ça pour pas qu’elle te prend pour un con involontairement mais j’aurais du la laisser faire, qu’elle se jette la tête la première, qu’elle se rend compte qu’elle t’aime comme un frère et qu’elle te jette. Ben vu comme il réagisait oui c’est ce que j’aurais du faire. T’es vraiment nul Duncan, faut chercher plus loin que son nez parfois. Lily c’est ma meilleure amie et je veux que son bonheur, même si elle le trouvera avec toi. Je fis une grimace du genre que je comprends pas qu’elle puisse le trouver avec lui. Alors arrête d’être parano un peu. Tu aurais préf qu’elle te prend pour un con et que vous vous parliez même plus ? Alors ferme là quand tu sais pas. Au contraire je t’ai rendu service mais la prochaine fois je t’enfoncerais si c’est que ça que tu attends. Je savais qu’il allait trouver encore un moyen pour la ramener, pour dire quelque chose alors qu’il savait que Lily aurait très bien pu revenir sur ses pas si elle s’était précipitée pour leur relation. Il savait que je lui évitais de la perdre mais il était trop buté pour l’admettre. Il m’énervait et m’exaspérait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Duncan

Cette meuf n'avouera jamais ses torts, elle ne comprend donc rien à rien. Elle croit vraiment que ce que je ressens pour Lily s'arrête à son physique ? Absolument pas, pour elle je suis prêt à attendre et à ne rien faire, pour preuve je ne fréquente plus aucune fille pour elle, j'arrête de me piquer et résultat des courses ? Elle m'ignore à cause d'Elia, cette même Elia qui se permet de me faire une remontrance. Mais putain t'es conne ou quoi ? Je veux pas la voir pour lui sauter dessus, toi t'es peut-être qu'une conne qu'attire les mecs que pour son physique, elle c'est autre chose. Si je veux être avec elle, c'est pas que pour son physique. Quand j'ai perdu ma mère je voulais me foutre en l'air mais je suis resté pour elle et seulement pour elle. Alors qu'est-ce que tu crois que ça me fait quand j'apprends qu'elle s'éloigne parce que l'espèce de fouine qui lui sert de meilleure amie lui a conseillé de le faire hein ? Je veux juste la voir, même cinq minutes je m'en balance. Mais à cause de tes conneries je vais la voir une fois maxi par mois et encore. Disais-je en serrant les dents, ouais je vais éviter de gueuler comme un putois et que notre engueulade n'attire du monde. Elle me fit ensuite savoir qu'elle ne voulait que le bonheur de son amie et moi alors trou duc' ? Je veux que ça son bonheur. Alors ouais tu aurais dû la laisser faire ce qu'elle voulait, t'as pas ton mot à dire dans cette histoire. J'hochais les épaules d'agacement quand elle me fit savoir qu'elle voulait simplement me rendre service. Mais je ne veux pas que tu me rends service bordel de merde ! Je veux que tu restes loin de mes histoires, que tu sois son amie je m'en fous. Mais ne te mêle pas de nos affaires. Mais ce qui m'énerva le plus, ce sont ses menaces à deux balles. La prochaine fois elle m'enfoncera face à Lily ? Elle ne doit pas savoir à qui elle parle cette petite. Je m'approchais d'elle, à quelques centimètres de son visage en la foudroyant du regard. Tu veux m'enfoncer devant elle ? Te gênes pas, mais tu risques de t'en mordre les doigts. Je n'ai qu'elle à présent et je compte pas la perdre à cause d'une connasse dans ton genre. Oui ce sont des menaces, je n'irais jamais frapper Elia, je ne frapperais jamais une femme. Mais je pourrais rapidement devenir son pire cauchemar, je n'irais jamais empêcher Lily de voir son amie, mais si jamais elle continue à faire sa fouine et à me taper sur les nerfs, je risque d'être bien plus méchant avec elle, bien plus insupportable.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan ღ Elia

Mais il comprenait rien, il insinuait que Lily lui plaisait juste pour le physique, chose que je n’avais pas dite. Je m’en moquais de savoir pourquoi il était attiré par elle, je m’en fichais moi ce qui comptait c’est qu’elle ne fasse pas n’importe quoi, qu’elle ne se jette pas dans la gueule du loup. Je ne voulais pas qu’elle fonce droit dans le mur sans y réfléchir avant mais il était bien trop con pour comprendre ce genre de résonnement, lui il fonçait la tête la première sans savoir pourquoi, sans chercher plus loin que son nez. Alors ouais tu aurais dû la laisser faire ce qu'elle voulait, t'as pas ton mot à dire dans cette histoire. Je hochais la tête, si j’avais mon mot à dire à partir du moment où ma meilleure amie me demande conseil. S’il était pas content c’était la même. Mais je ne veux pas que tu me rends service bordel de merde ! Je veux que tu restes loin de mes histoires, que tu sois son amie je m'en fous. Mais ne te mêle pas de nos affaires. Je levais les yeux au ciel, ce mec était vraiment un cas, pas possible d’être autant buté quoi ! Si ça me concerne parce qu’elle est venue me demander conseil et je te signale que je lui ai pas mis le couteau sous la gorge pour qu’elle te parle pas, je lui ai donné mon opinion parce que c’est ce qu’elle voulait, elle voulait mon avis, le mien était qu’elle prend de la distance le temps de réfléchir et savoir quelle relation elle veut avec toi. Après si elle a choisi ça c’est parce qu’elle le voulait et NON parce que je l’ai obligé, alors tu peux te défouler autant que tu veux, ça reste SON CHOIX et non le mien. & toc ! Il me faisait chier comme si j’avais menacé Lily de lui dire ça, de prendre ses distances, non mais fallait se réveiller. Mes conseils elle n’était pas obligé de les suivre, elle l’avait fait c’est donc que elle aussi pensait que c’était le mieux pour eux, là par contre il allait rien dire sur le fait que ce soit la décision de Lily et non la mienne car au final c’est elle qui avait eu le choix de prendre des distances ou non. Elle avait libre choix de ne pas m’écouter et foncer la tête la première. Tu veux m'enfoncer devant elle ? Te gênes pas, mais tu risques de t'en mordre les doigts. Je n'ai qu'elle à présent et je compte pas la perdre à cause d'une connasse dans ton genre. Entre nous la connasse c’était plus lui ! Ca va arrête de faire ton caliméro ! Tu crois que j’ai que ça à faire ou quoi ? J’ai plus important à m’occuper que de vouloir t’éloigner d’elle. Toi tu es peut être égoiste mais pas moi, alors si Lily est heureuse avec toi et qu’elle veut être avec toi tant mieux même si je ne comprendrais pas, si au contraire elle ne veut pas de toi ben tant mieux aussi. Dans tous les cas j’accepterais son choix parce que avec toi ou non je veux qu’elle soit heureuse alors arrête de pleurnicher. Je pouvais comprendre combien il tenait à elle. Quand on est amoureux, l’autre c’est notre tout et je savais moi-même ce que ça faisait de perdre l’autre, je ne voulais pas perdre Théo et pourtant c’est ce qui avait eu. Je comprenais ce que c’était et je ne pousserais pas ma meilleure amie à souffrir en la poussant loin de celui qu’elle aime. Alors il fallait qu’il arrête de regarder que sa personne et qu’il ouvre un peu ses oreilles et qu’il s’achète des lunettes pour voir un peu la réalité des choses et non des suppositions.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Duncan

Cette meuf a un sacré problème c'est pas possible, elle comprend vraiment rien. Elle ne voit et n'entend que ce qu'elle veut, cette histoire n'a rien à voir avec elle, elle ne concerne que Lily et moi. Est-ce que je m'occupe de ses affaires moi ? Non. Alors qu'est-ce qu'elle vient me faire chier celle-là ? Puis franchement elle a clairement sa part de responsabilité dans l'éloignement de Lily, ses conseils l'ont pas aidé .. Cette fille ne sert sérieusement à rien si ce n'est foutre la merde là où elle n'est pas le bienvenue. Je m'en fous de savoir qui est venue vers l'autre, elle n'a pas à donner son avis, qu'elle laisse Lily faire ce qu'elle veut, quitte à ce que ça me fasse mal à l'arrivée, car chaque jour sans la voir est une souffrance, mais cette conne ne peut pas comprendre. Je soupirais en regardant le ciel. Tu n'avoueras jamais tes tords toi, c'est pas possible .. Tu ne lui a peut-être pas mis le couteau sous la gorge, mais tes conseils à la con l'ont clairement influencé. J'avais pas la force d'en rajouter davantage car elle restera butée sur ses convictions, elle se croit parfaite mais elle est loin de l'être, très loin. Et elle a franchement de la chance d'être la meilleure amie de Lily, sans quoi je serais clairement moins sympa avec elle. Puis j'eus un rire nerveux lorsqu'elle m'a dit d'arrêter de faire mon caliméro, non mais j'hallucine en quoi je fais mon caliméro ? Je règle simplement mes comptes avec cette fille qui me bouffe la vie à se mêler de mes affaires, mais ce qui me mit en rogne, c'est qu'elle me qualifia d’égoïste. Je suis égoïste ? De quoi je suis égoïste ? Si je l'étais comme tu le prétends je n'aurais pas gardé ça pour moi durant ces treize putains d'années ! Si j'étais égoïste je serais partie rejoindre ma mère quand Lily m'a demandé de rester. Tu peux m'insulter de ce que tu veux, mais dire que je suis égoïste vis-à-vis de Lily c'est vraiment n'importe quoi. Tu veux qu'elle soit heureuse ok .. Et tu crois que j'en veux pas autant ? Je ne demande ça que de la voir heureuse, mais c'est pas avec tes conseils à la con que ça arrivera. Qu'elle m'insulte de drogué, de connard ou n'importe quoi je m'en contre fiche, mais qu'elle insinue d'une quelconque façon que ce soit que je suis égoïste vis-à-vis de Lily, c'est vraiment du foutage de gueule. Tout ce que je fais c'est pour elle et cela depuis des années, mais ça elle semble visiblement pas le comprendre. Je sortais un joint, parce que j'étais en manque ? Non je voulais juste l'emmerder. Bouge ton cul j'ai faim. Disais-je en la bousculant et en entrant une nouvelle fois à la Cabot House pour me diriger vers leur frigo.. Joint dans la bouche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan ღ Elia

Tu n'avoueras jamais tes tords toi, c'est pas possible .. Tu ne lui a peut-être pas mis le couteau sous la gorge, mais tes conseils à la con l'ont clairement influencé. Oh que si je reconnaissais toujours mes tords et j’avais le sale don de me remettre en question sans cesse, même quand je devais pas le faire, cependant là pour le coup j’avais rien a me reprocher et je savais que si lui me reprochait quelque chose c’était seulement parce qu’il était en colère et qu’il m’aimait pas, alors il se servait de moi comme un putching ball. Si ça l’a influencé c’est parce qu’elle était pas certaine d’elle et qu’elle a jugé ça mieux. Est-ce que tu connais au moins son passé avec les hommes ? Je me demande parce que si oui tu devrais comprendre que c’est évident qu’elle se jette pas dans la gueule du loup comme ça. Elle en avait assez bavé pour faire n’importe quoi puis je savais rien que comme elle m’avait consolé quand j’avais annoncé ma pause avec Théo, qu’elle était contre l’amour et les mecs. Elle faisait passer ça après parce qu’elle n’y croyait plus, alors normal qu’elle prenne ses distances, elle l’aurait surement fait même sans mes conseils. Je suis égoïste ? De quoi je suis égoïste ? Si je l'étais comme tu le prétends je n'aurais pas gardé ça pour moi durant ces treize putains d'années ! Si j'étais égoïste je serais partie rejoindre ma mère quand Lily m'a demandé de rester. Tu peux m'insulter de ce que tu veux, mais dire que je suis égoïste vis-à-vis de Lily c'est vraiment n'importe quoi. Tu veux qu'elle soit heureuse ok .. Et tu crois que j'en veux pas autant ? Je ne demande ça que de la voir heureuse, mais c'est pas avec tes conseils à la con que ça arrivera. Genre à cause de mes conseils ça n’allait pas arriver, mais il était fou. Dans un sens je devais presque le prendre comme un compliment, il avouait indirectement que Lily m’écoute et est influencé par ce que je dis, hors c’est faux, elle pouvait très bien allait à m’en encontre sur des sujets et à des moments, alors fallait vraiment qu’il arrête quoi. Je le regardais sortir un joint et je disais rien, qu’il se pourri la santé c’était son problème, pas le mien. Bouge ton cul j'ai faim. Par contre là qu’il entre dans la maison des cabots avec son joint, ça devenait sérieusement mon problème. Le suivant et marchant plus vite que lui je venais le stopper, en me mettant face à lui, les bras croisés sur la poitrine. Dégage d’ici Duncan, t’es pas dans un moulin là alors si t’as faim tu vas bouffer ailleurs. J’avais haussé le ton et je lui avais répondu méchamment, il me tapait sérieusement sur les nerfs. Dé – ga – ge, j’ai dit. Je lui montrais la sortie avec ma main, qu’il essaye pas de passer parce que ça allait vraiment mal se passer. T’as vidé ton sac, t’es content, maintenant casse toi. Si tu veux le bonheur de Lily alors t’acceptera qu’elle veuille prendre du recul avec toi et tu viendrais pas me chercher des noix alors que je t’ai rien fait, car que tu le veuilles ou non, je t’ai rien fait. Ton bonheur je m’en moque, je veux celui de Lily moi et c’est pourquoi je l’ai aidé quand elle en avait besoin, que tu comprends pas ça car t’as pas de meilleurs amis c’est ton problème, alors sort d’ici à présent. Oui je me moquais de ce qu’il pense et s’il comprenait pas que j’ai pu aider Lily c’est qu’il devait pas avoir d’amis sur qui il compte quand ça va pas ou quand il a besoin de conseil. S’il comprenait pas ça je pouvais rien pour lui mais les gens normaux ont des amis et ils demandent ou donnent des conseils à leurs amis ! Puis stout !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)