Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyna ● After all that we've been through I know we're cool - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jeyna ● After all that we've been through I know we're cool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna rigola, elle avait déjà songé être la première femme présidente des États-Unis mais ce n'était pas encore assez bien pour son image. Ce qu'il faudrait faire afin de bien lui donner toute l'importance qu'elle mérite, ce serait de la nommée présidente de l'Amérique ; alors là elle kifferait beaucoup. Enfin bref, la suite des paroles de son ami la toucha tout particulièrement, il était toujours si gentil et tendre avec elle. Cela malgré toutes les confidence pas toujours jolie qu'elle avait pu lui faire... D'ailleurs elle se surprit à avoir envie d'entendre "je t'aime" à la fin de ses propos. Le silence que le Winthrop laissa installée fit arrêter la Terre de tourner pour ensuite la décevoir ; bien sur qu'il n'allait pas dire cela. Merci, ça me touches Théo, t'as toujours le mot pour me remonter le moral même quand c'est moi qui doit le faire. Elle lui fit un sourire avant qu'ils ne commencent à se balancer des oreillers tels des enfants. En faite, c'est ce que la brunette était avec Théo ; une enfant et ça lui plaisait toujours autant. Ouais bon elle ne fut pas fan de ce jeu très longtemps parce que sans trop savoir comment, la belle c'était retrouvée prise au piège et ses coups d'oreiller n'arrivait pas à la sauver de là. Elle tenta donc pour ses beaux yeux mais en vain encore une fois... Pourquoi c'est aussi doué un mec ? Théo lui demanda donc ce qu'elle comptait faire maintenant et sans réfléchir elle posa ses lèvres au coin des siennes pendant à peine une fraction de secondes. Juste assez longtemps pour réaliser qu'ils s'enfonçaient dans un mur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ensemble sur mon lit dans ma chambre Winthrop, Leyna me racontait à quel point elle voulait laisser sa trace sur ce monde, à quel point son ancien "je" lui manquait. « Merci, ça me touches Théo, t'as toujours le mot pour me remonter le moral même quand c'est moi qui doit le faire. » Elle me fit un sourire auquel je ne pu que répondre. « Je t'en prie. Puis, à ce qu'il paraît, ce sont les personnes qui se trouvent dans les plus piteux état qui son plus aptes à aider les autres. » Cette fois-ci je me mis à rire sincèrement alors que nous avions entamé une bataille d'oreillers. Et dans le feu de l'action, je me retrouvais donc limite assis sur elle, lui demandant ce qu'elle comptait désormais faire pour s'en sortir et si je crus durant un bref instant qu'elle papillonnait des yeux pour m'amadouer, je ne compris pas ce qu'elle fit ensuite. Et pour ainsi dire, elle déposa ses lèvres au coin de miennes, durant de brèves secondes mais assez pour me rendre compte d'une chose : Je ne comprenais rien. Et alors qu'elle avait reculé sa tête, je penchais aussitôt la mienne, déposant véritablement mes lèvres contre les siennes en un baiser court et chaste. C'était pas bien de faire ça mais je m'en moquais. Puis ça faisait si longtemps...que j'avais du mal à comprendre ce que je ressentais. Et j'arrivais finalement à projeter cela sur l'alcool et le fait que je sois malheureux sans mon ex petite-amie. Quand je mis fin au baiser, je me reculais totalement, lui rendant son entière liberté. « Ça c'était pour pas que tu ne te sentes gêné d'avoir fait ce que tu as fait. » Et je parlais évidemment du fait qu'elle eut presque essayé de m'embrasser, pour m'embêter ou pas. Je me levais donc du lit et venait me poster derrière une grande fenêtre, regardant dehors et croisant les bras sur ma poitrine. « C'est étrange n'est-ce pas...nous deux ? » C'était vrai quoi...nous étions si complices parfois que s'en était presque flippant. Je me tournais un peu vers elle. « Un jour j'ai lu sur Twitter que certains psychologues affirment que si deux ex peuvent rester juste amis, c'est soit qu'ils sont encore amoureux ou ne l'ont jamais été. » Un sourire se dessina au coin de mes lèvres. J'avais néanmoins l'impression de m'aventurer sur un terrain glissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, je vais mettre dans cet état quand tu auras à nouveau besoin de moi. Elle rigola, quoi de mieux que de l'humour pour essayer de se remonter le moral tous les deux. D'ailleurs tout ça dégénéra totalement lorsqu'ils commencèrent une bataille d'oreillers sans merci. Ça faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas amuser ensemble de cette façon... Sa remontait à lorsqu'ils étaient ensemble. À cette époque, ils étaient toujours ainsi. C'est sans doute pour sa que dans le feu de l'action, la jeune femme l'embrassa sur le coin des lèvres. Il faut croire que sa conscience était encore bonne puisqu'elle n'alla pas plus loin ! Ah non, raté la conscience, car c'est plutôt Théo qui vint l'embrasser. Un bref baiser que Leyna ne trouva pas la force de stopper. Wow, tous les souvenirs qui lui revinrent à l'esprit tout d'un coup... Est-ce qu'il voulait se remettre avec elle ? Non, le Winthrop lui expliqua que c'était seulement pour lui éviter la gêne. Ouais bein miss Carlson était tout de même gênée là. Elle se releva pour s'asseoir près de Théo alors qu'il lui avoua que c'était bizzare, leur relation. Ouais, c'est le moins de dire, c'est étrange... Il entreprit par la suite avec une statistique provenant de Twitter comme quoi les ex qui peuvent être amis sont soit toujours amoureux l'un de l'autre ou ne l'ont jamais été. Est-ce qu'ils tenaient vraiment à avoir cette discussion ? Non, mais Leyna ne put s'empêcher de répondre. Et toi, tu crois ce que tu lis sur Twitter ? Elle eut un rire nerveux, sachant très bien qu'elle ne faisait que se voiler la face. Ils le savaient tous les deux, ce baiser l'avait confirmer. Non, mais je crois que tu as raison. Corrige moi si je me trompe, mais je crois qu'il y aura toujours un truc entre nous, un truc qui fait qu'on sera toujours plus que des amis. Parallèlement, tu es amoureux d'Elia et moi de Marshall, et même si tu es triste, on sait tous les deux que c'est sur ses relations qu'il faut accorder de l'importance. Tu rêves de retrouver Elia, et jamais je n'arriverais à vivre sans Marsh'. C'est eux notre avenir, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dans ce cas, je vais mettre dans cet état quand tu auras à nouveau besoin de moi. » Je secouais la tête. Pas la peine qu'elle ne se rende malheureuse surtout pour pouvoir essayer de me réconforter moi. Puis une chose assez étrange se produisit entre nous. Elle m'embrassa au coin des lèvres et je décidais de lui rendre contre tout attente, son baiser, prétextant qu'ainsi elle n'aurait pas à se sentir gêné. « Ouais, c'est le moins de dire, c'est étrange... » Je fis un mouvement de tête, étant plus serein maintenant que je savais qu'elle partageait mon point de vu. Puis, je m'étais relevé du lit sur lequel nous nous trouvions afin de me poster derrière une fenêtre avant de lui raconter que si deux exs arrivaient à rester amis c'était soit parce qu'ils s'aimaient toujours ou au contraire ne s'étaient jamais aimés. «  Et toi, tu crois ce que tu lis sur Twitter ? »  Le fait que je lui dise que j'avais lu ça sur Twitter la fit un peu rire avant qu'elle n’enchaîne.   « Non, mais je crois que tu as raison. Corrige moi si je me trompe, mais je crois qu'il y aura toujours un truc entre nous, un truc qui fait qu'on sera toujours plus que des amis. Parallèlement, tu es amoureux d'Elia et moi de Marshall, et même si tu es triste, on sait tous les deux que c'est sur ses relations qu'il faut accorder de l'importance. Tu rêves de retrouver Elia, et jamais je n'arriverais à vivre sans Marsh'. C'est eux notre avenir, pas vrai ? »  J'eus soudain comme l’impression qu'elle tentait de se convaincre elle-même et moi aussi par la même occasion et je ne sus comment l’interpréter avec exactitude. « J'ai ma théorie. Je crois que comme tu es une superbe bombe et que moi, je suis plutôt pas mal foutu dans mon genre, on n'est attiré l'un vers l'autre. » Je me mis à rire. « Malheureusement non, notre destin n'est probablement pas d'être ensemble et ne la probablement jamais été. Parce que tu viens de le dire, nous sommes tous les deux amoureux d'autres personnes mais... » Je revins vers elle et m'assit à ses côtés. « Je ne sais pas pourquoi mais je ressens une certaine affection différente pour toi. » Je me surpris à fixer à son regard et à chercher la signification de mes derniers mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'aurait jamais cru ré-embrasser Théo un de ces jours... Elle ne savait pas trop ce qu'elle en pensait en fait. D'une part cela l'avait soulagé qu'il lui dise que ce n'était que pour ne pas la gêner mais d'une autre elle ne l'avait pas non plus repousser même en sachant ce qui s'en venait. Puis évidemment s'en suivait une discussion sur la signification de tout ça ; parce que vu leur passé c'était évident qu'il y avait quelque chose derrière ce baiser. La théorie de son ex petit-ami la fit rigoler, il n'allait pas par 4 chemins : il venait carrément de lui dire qu'elle était une bombe héhé. Ça aide l'égo ça ! Il n'était vraiment pas mal non plus on ne pouvait pas se le cacher. Non en fait, il était carrément canon lui aussi. Théo continua ensuite mais ce sont ces dernières paroles qui attirèrent davantage l'attention de la petite Leyna. Ouais, moi aussi... Elle ne savait pas trop quoi ajouter de plus,ni même ce que ces paroles pouvaient signifier. Est-ce que cela voulait dire qu'ils seraient toujours amoureux l'un de l'autre ? Évidemment que si,mais ça n'arrivait pas à la cheville de ce qu'ils ressentaient pour les personnes qu'ils aimaient. La brunette le fixa également dans les yeux pendant un instant, ressentant comme une certaine électricité qui lui fit rapidement reprendre ses esprits. Je crois que quelque part,je ressentirai toujours cette affection pour toi, ces sentiments que j'ai éprouvé quand je t'ai vu pour la première fois cette été et probablement que si on était célibataire, je coucherais avec toi sans aucune gêne. Seulement, Marshall mérite sincèrement que je fasse l'effort d'être une bonne petite-amie pour lui et si je le trompais je ne pourrais plus jamais me regarder en face. Pareil pour Elia et toi. Par contre, ce baiser, vaux mieux qu'on le garde pour nous d'accord ? C'était sans doute égoïste de lui demander cela, seulement ça ferait beaucoup trop de mal pour rien. Elia et Marsh' en souffrirait terriblement, ils ne voudraient probablement plus les voir, et au fond ça ne faisait que mettre au grand jour ce qu'ils savaient déjà depuis leur rupture. Certes il y avait des sentiments entre eux mais rien d'assez fort pour sacrifier les personnes qui comptaient le plus pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais, moi aussi... » J'eus un bref haussement d'épaules. Au moins nous étions d'accord sur pas mal de choses, et là, j'avais au moins la preuve que je n'étais pas le seul à ressentir une affection spéciale pour elle. En somme, je n'étais pas en train de devenir fou tout seul. Elle me fixa un long moment dans les yeux et je dus me retenir de ne pas me pencher tout naturellement vers ses lèvres. « Je crois que quelque part,je ressentirai toujours cette affection pour toi, ces sentiments que j'ai éprouvé quand je t'ai vu pour la première fois cette été et probablement que si on était célibataire, je coucherais avec toi sans aucune gêne. Seulement, Marshall mérite sincèrement que je fasse l'effort d'être une bonne petite-amie pour lui et si je le trompais je ne pourrais plus jamais me regarder en face. Pareil pour Elia et toi. Par contre, ce baiser, vaux mieux qu'on le garde pour nous d'accord ? » Je crus durant quelques instants que l'entendre dire qu'elle coucherait avec moi si elle n'était pas en couple avec Marshall et si elle n'était pas amoureuse de lui, m'avait fait presque rougir. Mais moi j'avais Elia, dans ma tête, dans mon cœur, sous ma peau etc. «  Évidemment que l'on va garder ça pour nous. Ce sera notre petit secret. » Je lui donnais un coup d'épaule, sentant déjà comme mon esprit repartait vers nos souvenirs lointain. « N'empêche, nous étions bien toi et moi...On s'amusait bien. Même le jour de la rupture, on a réussi à... » Je me stoppais me tournant vers elle avec un petit sourire. Comment osais-je penser à ça ? J'étais fou.

DÉBUT DU FLASHBACK

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas