Invité
est en ligne
Invité
† Tu te rappelles quand on était des putains de gamins ? †
Coke †Luke était de plus en plus mystérieux et même si je respectais le fait qu'il ne voulait rien me dévoiler, ça me faisait chier. Je l'avais connu, on se connaissait par coeur, ça avait été génial la période qu'on avait vécu ensemble, et là, il était tout simplement différent. J'aimais pas ça. J'aurais voulu qu'on s'amuse toujours autant, qu'on parle de tout et de rien, et surtout qu'on ne cache rien. Autrefois, y'avait aucun sujet tabou, on se cachait rien. Et là, plus on parlait et plus je me rendais compte qu'il ne voulait rien me dire. C'était dur à encaisser venant d'un très bon ami avec qui j'avais passé beaucoup de temps... Il était resté évasive sur la personne dont il m'avait parlé cet été. Et là, j'avais plus ou moins compris pourquoi... Il venait tout simplement de m'avouer que c'était un mec avec qui il était, et voulait se rattraper. Depuis quand il me cache ça aussi ? Il croit que je vais le juger ? C'était fou, on avait dit qu'il n'avait plus du tout confiance en moi... Je tirais sur ma cigarette énergiquement, j'étais presque énervée qu'il ne veule rien me dire. Je suis désolée pour toi. C'est vrai au fond, ça me faisait vraiment de la peine qu'il ne soit plus avec son "ami". Mais j'avais envie de le remuer, de lui crier dessus. De lui montrer que moi j'étais restée la même et que même si on ne s'était pas vu depuis longtemps il pouvait se confier à moi. J'espère vraiment qu'on pourra redevenir les COKE d'autrefois... Coke, c'était un surnom qu'on se donnait pour se désigner. Ca nous avait fait rire la première fois qu'on avait assemblé nos prénoms ensemble, et depuis on utilisait ce mot constamment...
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)