Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOKE ► Tu te rappelles quand on était des putains de gamins ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

COKE ► Tu te rappelles quand on était des putains de gamins ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Tu te rappelles quand on était des putains de gamins ? †

Coke J'étais à Harvard depuis déjà plus de 3 mois et j'avais un peu fait le tour des têtes ici. J'avais rencontré beaucoup de personnes, retrouvé d'autres que je connaissais de Londres. J'avais passé la journée à brouiller du noir. Je ne sais pas vraiment à quoi c'était du, mais j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose ici... J'avais passé ma matinée en cours. J'avais alors décidé de prendre une pause sur le parking, un coin assez reculé pour pouvoir fumer des joints. J'étais alors sortie de cours en avance et m'étais posée sur cette voiture une jambe à terre, une autre contre la plaque d'immatriculation. J'avais roulé mon joint et commencé à le fumer.  

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te rappelle quand on était des putains de gamins.
Coke.

Ça faisait une semaine que j'étais revenue à Harvard, après deux mois passés dans un hôpital psychiatrique pour soigner mes addictions et ma bipolarité. J'avais quitté précipitamment Harvard, en ne prévenant personne, je n'avais pas le choix, j'avais été hospitalisé contre ma volonté, c'était à cause de ma mère. Elle avait su que mon état s'empirait depuis la "mort" de mon compagnon, et avait su par un de mes cousins présents sur le campus. Tout était allé trop vite, j'y comprenais pas grand chose, mais je m'en était sorti. J'étais clean. Depuis plus d'un mois et demi.

Je marchais dans les couloirs de l'université, après un cours plutôt barbant sur les systèmes de réseaux informatique, ma bête noire. J'étais un codeur. Le réseaux, ça me donnait juste la gerbe. J'avançais rapidement pour pouvoir être en extérieur et m'allumer une cigarette. Je me retrouvais sur le parking du campus que je devais traverser pour me rendre dans ma chambre, à la maison Dunster. Un visage familier me fit alors face. Cory …

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coke Assise sur le capot de cette voiture, je fumais tranquillement mon joint. J'étais vraiment devenue addict, comme un gosse avec le nutella, mais je m'en foutais pas mal. J'étais bien, la drogue était devenue mon élément et j'aimais plutôt ça. Ca m'aidait à me calmer, à maîtriser mes pulsions. Avec la weed, j'étais ailleurs, dans une autre monde. Parfois j'avais l'impression d'être dans le monde des bisounours, un monde où rien n'avait plus d'importance et rien ne se cassait la gueule. Depuis mon arrivée à Harvard, je pense que je n'ai jamais autant baisé en un si peu de temps. J'étais devenue une vraie fille de joie, à la limite d'une nymphomane. Pratiquement chaque soirée que je passais avec un mec, finissait dans son iit. J'avais besoin d'expurger ma peine, d'extérioriser tout ce que j'avais pu vivre... Une fois mon joint fini, j'ouvris à nouveau mon pochon. J'avais réussi à trouver un dealer vraiment pas mal. Ca weed était tellement bonne, que sa couleur se rapprochait à celle des haricots verts, ce qui prouvait à quel point elle était bonne. Une fois mon joint roulé, je l'allumai. La drogue commençait à faire effet, mes pupilles se dilataient et je sentais que je pouvais me laisser emporter. Au moment où j'expirai ma latte, je vis de loin quelqu'un que je connaissais... Il s'approcha alors de la voiture où j'étais et je reconnu Luke...  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coke.

Cory et moi nous nous étions connu à Londres, lors de soirées plus qu'arrosées. On avait fait tellement les cons ensemble, à prendre de tout, à boire de tout. Elle faisait parti des gens de ce passé, de ce passé auquel je voulais échappé.

J'avais vu Cory un peu cet été avant de partir au Summer Camp, avant que mon état psychologique empire, avant que Lassa "meurt", avant ma desintox. J'étais proche de Cory, elle faisait parti de mes meilleurs amis. Et j'étais plus qu'heureux qu'elle me rejoigne sur Harvard. Mais maintenant, je ne savais plus. J'avais peur de replonger, et j'étais tellement faible que j'étais sur de replonger un jour. Je m'approchais quand même de mon amie, un demi sourire collé sur les lèvres.

"Salut Cory."

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coke On en avait passé de ces soirées folles avec Luke. On avait quasiment tout expérimenté ensemble. On était jeunes, insouciants, et délurés. On s'était revus pendant cet été, quand je lui avais dis que je m'étais inscris à Harvard. Il était vraiment content pour moi ! Et pourtant, lorsque je fis ma rentrée, je ne l'avais pas vu, c'est comme s'il avait disparu. Personne ne parlait plus de lui, je n'arrivais pas à le joindre. Et là, il réapparaissait. J'étais vraiment contente de le voir. Il s'était approché et m'avait adressé un timide "Salut Cory" Je me mis alors à lui sourire, fumait une dernière latte, posait mes pieds à terre, et vint lui faire une accolade après avoir jeté mon joint. " Et bien ça fait longtemps ! T'as voulu me fuir ou quoi ? " lui dis-je en rigolant.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coke.

Je continuais de sourire faiblement à la jeune femme qui tirait une dernière fois sur son joint avant de le jeter. Ce joint qui me donnait terriblement envie. Elle vint me faire une accolade et me demanda si je la fuyais. Je fuyais mon passé. Elle était mon passé. Je m'écartais d'elle en passant une main dans mes cheveux nerveusement.

"C'est pas exactement ça."

Je fis une pause, tirant longuement sur la cigarette presque consumée que j'avais entre les doigts. La seule 'drogue' qui m'étais autorisée maintenant. Je repris en soupirant.

"J'ai eu quelques soucis, c'est tout."

J'avais besoin de changer de sujet, vite. Ne pas parler de cette période de ma vie. Elle n'avait pas besoin de le savoir, personne n'en avait besoin. Personne ne le saurait.

"Alors, quelle maison as tu rejoins ?"

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coke Luke semblait stressé, mal à l'aise, c'était la première fois que je le voyais comme ça... Il fumait une cigarette, chose qui m'étonnée beaucoup, étant donné, que j'avais l'habitude de le voir avec un joint à longueur de temps. Il se reculait légèrement de moi après mon accolade, passait sa main dans ses cheveux, tirait nerveusement sur sa cigarette. Quelque chose n'allait pas, et apparemment, tout cela était lié à son absence. Il n'était pas de bonne humeur, ou du moins, il avait beaucoup changé... Je n'allais pas insister, ce n'était pas mon genre. S'il ne voulait pas m'en parler c'était son problème, je devais respecter son souhait, et je n'étais pas du genre à m'imiscer dans les histoires personnelles. J'avais l'impression qu'il voulait qu'on change de sujets, que je lui change les idées. Quelle question ! Je suis chez les Mathers, c'était écrit non ? lui dis-je sourire aux lèvres. A présent, j'avais les mains libres, et c'est pourquoi j'ouvrais mon sac pour prendre une cigarette. Je n'allais pas fumer toute seule face à Luke qui ne semblait pas vouloir fumer autre chose que sa cigarette. Il fallait que je lance un nouveau sujet, que je lui change les idées. Bon alors tu as prévu d'aller au bal ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coke.

"Je vois même pas pourquoi je pose la question enfaite." Je ris doucement avant de reprendre en souriant. "Tu as fait le bon choix. La maison Mather te convient parfaitement, et puis tu verras, ils sont vraiment cool."

Les Mather, mon ancienne maison. J'y étais resté pendant deux ans, et la majorité de mes amis en faisait parti. Nous faisions souvent des soirées ensemble les deux dernières années, les soirées "Mather Fuckers". Puis il y avait Emma, celle avec qui je m'étais mis aux injections. Mon Emma. Mon ange noir. Je ne l'ai pas revu depuis mon retour, et je redoute franchement ce jour enfaite. Je ne saurais même pas quoi lui dire.

Cory s'allumait une cigarette, c'était pas vraiment ce qu'elle avait l'habitude de fumer, ce qu'on avait l'habitude de fumer ensemble, mais tant mieux, un nouveau joint m'aurai beaucoup trop tenté. Elle me demandait alors si je comptais participer au bal. C'était vraiment pas mon genre, je n'y avais pas participé aux quatre derniers alors celui-là, j'avais même oublié qu'il avait lieux.

"Pas vraiment, non. J'ai beaucoup trop de cours en retard."

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coke C'était étrange... En parlant avec Luke, j'avais l'impression qu'il n'était plus le même, qu'il avait changé, qu'il était devenu quelqu'un d'autre... Il me parlait des Mathers comme des gens vraiment bien. En été, il m'avait expliqué qu'il était chez les Mathers, mais la façon dont il parlait d'eux, ce fut comme s'il n'était plus chez les Mathers... Je ne voulais pas non plus creuser dans cette direction là... Peut-être qu'il s'était passé quelque chose dont il ne voulait pas me parler et je respecter cela. J'étais vraiment contente de le voir et c'est pourquoi je n'arrêtais pas de sourire. "Pas vraiment, non. J'ai beaucoup trop de cours en retard." Au fond je m'en doutais. Je le connaissais assez pour savoir que ce n'était pas son genre de trucs. Je lui répondis alors Je comprend, ça m'étonne pas vraiment de toi ! Moi je vais y aller, mais je pense pas vraiment m'amuser... C'est pas trop mon truc à moi non plus... Je repris alors Et sinon quoi de beau ? Tu m'avais pas parlé d'une fille cet été ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coke.

Cet été, quand j'avais croisé Cory, je lui avais parlé de mon "ami". J'aimais bien ce mot, à prononcer, on ne savait ni si c'était une fille, ni si c'était un garçon. Impersonnel. Aucun de mes amis de Londres n'était au courant de ma bisexualité, parce que je savais que la plupart d'entre eux était homophobes, et j'avais pas forcément envie de leur coller mon poing dans la figure. Je baissais les yeux. J'avais pas envie de parler de ça non plus. Enfaite, tout me faisait chier. Je soupirais à nouveau avant de reprendre.

"C'est terminé avec lui… Elle."

J'avais failli me faire avoir pour le coup. Non. J'avais pas envie qu'elle le sache. De toute façon c'était fini. Lassa n'était plus dans ma vie. Nous étions officiellement divorcés, enfin, presque, les papiers en tout cas, étaient partis. Plus rien ne me relier à cet homme à qui je pensais encore sans arrêts.

"On était pas sur la même longueur d'onde."

made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)