Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Duncan
Je rigolais lorsque Alicia me fit savoir que sa vengeance sera terrible, car au fond je pensais que ses paroles n'étaient que des paroles en l'air. Puis s'ensuit un coup de poing sur mon épaule, je fis semblant d'avoir mal avant de rigoler de plus belles. Qu'est-ce que j'adore déconner avec cette fille, mais j'adore aussi être présent pour elle quand elle a besoin d'une oreille pour se confier, chose que moi je ne fais pratiquement jamais. On était alors en plein marché pour notre petite soirée tranquille devant un bon jeu vidéo, bien qu'une soirée avec Alicia ne se termine que très rarement normalement, car on termine toujours par faire une connerie mémorable, comme par exemple cette course poursuite avec le vigile. Ma coéquipière attrapa les derniers ingrédients pour notre soirée entre potes et elle me fit rire en me disant qu'un jour on reviendra, peut-être d'ici une petite année. De toute façon on doit revenir avant .. On va quand même leur rendre leur cadi! Disais-je en me marrant, presque à bout de souffle tellement j'en pouvais plus de courir comme un malade dans le magasin, d'ailleurs les clients rigolaient en voyant le vigile nous hurler dessus, je me tournais rapidement pour le voir avant de regarder Alicia dans le cadi. Le plus dur reste à faire .. Retourner sur le campus en un seul morceau ! Il a pas l'air commode le mec .. Disais-je en rigolant avant de passer devant les caissières avec mon cadi et mon amie à l'intérieur, payer ? Hors de question. On sortait alors du magasin, je courrais pendant quelques bonnes minutes comme un malade avant de demander à la Quincy. Il nous suit encore ou je peux reprendre mon souffle? Demandais-je littéralement à bout de souffle.
(Invité)