Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Duncan
Noël approche et je n'ai toujours pas fait mes achats, en même temps à qui pourrais-je faire un cadeau ? Lily ? Ouais elle préfère s'éloigner de moi suite aux conseils d'Elia, ça me tue, elle me manque encore plus que cette drogue qui passait dans mes veines il y a encore quelques semaines. Je m'étais tout de même mis en tête de lui acheter quelque chose, sans vraiment savoir quoi. À vrai dire je suis pas vraiment bon pour ce genre de choses, ce n'est pas mon genre d'offrir des cadeaux, mais je l'aime à un point inimaginable depuis tellement d'années, même si au fond elle reste ma soeur.. Bref. Je me baladais dans les rayons dans l'espoir de trouver un cadeau, un déclic, mais vraiment rien. Ça me gonfle, j'en peux vraiment plus et je sens que je vais péter un câble.. Je me tire, de toute façon elle semble ne pas vouloir me voir, alors pourquoi m'obstiner à lui offrir quelque chose ? En fronçant les sourcils je commençais à partir, jusqu'à ce que je tombe sur l'une des rares amies que j'apprécie vraiment. Elle n'hésite pas à se confier à moi, sans vraiment comprendre pourquoi elle me faisait autant confiance, je suis pas un mec bien au final, mais je l'aimais bien tout de même, je l'appréciais vraiment. Il s'agissait d'Alicia.. Je m'avançais vers elle, mon visage pouvait laisser prétendre le contraire, mais j'étais vraiment content de la voir. Toi aussi t'es du genre à faire tes achats au dernier moment ? dis-je en m'approchant doucement d'elle, même si au bout du compte je vais repartir d'ici les mains vide.
(Invité)