Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPourquoi se morfondre, quand on peut faire les cons ? ∞ Dunlicia
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pourquoi se morfondre, quand on peut faire les cons ? ∞ Dunlicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Duncan

Noël approche et je n'ai toujours pas fait mes achats, en même temps à qui pourrais-je faire un cadeau ? Lily ? Ouais elle préfère s'éloigner de moi suite aux conseils d'Elia, ça me tue, elle me manque encore plus que cette drogue qui passait dans mes veines il y a encore quelques semaines. Je m'étais tout de même mis en tête de lui acheter quelque chose, sans vraiment savoir quoi. À vrai dire je suis pas vraiment bon pour ce genre de choses, ce n'est pas mon genre d'offrir des cadeaux, mais je l'aime à un point inimaginable depuis tellement d'années, même si au fond elle reste ma soeur.. Bref. Je me baladais dans les rayons dans l'espoir de trouver un cadeau, un déclic, mais vraiment rien. Ça me gonfle, j'en peux vraiment plus et je sens que je vais péter un câble.. Je me tire, de toute façon elle semble ne pas vouloir me voir, alors pourquoi m'obstiner à lui offrir quelque chose ? En fronçant les sourcils je commençais à partir, jusqu'à ce que je tombe sur l'une des rares amies que j'apprécie vraiment. Elle n'hésite pas à se confier à moi, sans vraiment comprendre pourquoi elle me faisait autant confiance, je suis pas un mec bien au final, mais je l'aimais bien tout de même, je l'appréciais vraiment. Il s'agissait d'Alicia.. Je m'avançais vers elle, mon visage pouvait laisser prétendre le contraire, mais j'étais vraiment content de la voir. Toi aussi t'es du genre à faire tes achats au dernier moment ? dis-je en m'approchant doucement d'elle, même si au bout du compte je vais repartir d'ici les mains vide.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était à deux jours de Noël, et on ressentait très bien cette ambiance. Chant de Noël par ci, boules et guirlandes par là, même la nature faisait partager cette ambiance avec de la neige et le froid de canard qu'on pouvait ressentir. Enfin bref il fallait que j'achète mes cadeaux, mais je sais même pas à qui j'allais les offrir, enfin si y avait Snow, Dylan, Neva pour la remercier, en fait j'étais plus très sur des gens que j'avais de proche, et puis de toute façon, j'avais pas là tête à ça cette année, l'esprit de noël, je t'en foutrais ouai, mais fallait bien que je fasse bonne figure. Et puis il y allait avoir aussi la soirée de Noël à la Quincy, même si je les connaissais plus vraiment tous, j'allais bien réussir à leur trouver un truc, même si ça me faisait chier d'être encore parmi eu, à vivre sous le même toit ils ne m'avaient rien fait mais j'en pouvais plus de vivre là bas, trop de mauvais souvenir et je me sentais plus à ma place dans cette famille. J'étais donc en ville sur Inman pour faire mes achats, sans aucune idée réellement précise et les gens autour de moi tous azimut me donnais mal au crane, je me rendais vraiment compte que je supportais plus ces fêtes, m'enfin encore une fois je prenais sur moi et ça me désespérais, j'me désespérais, j'aurai mieux fait de rentrer en Allemagne quand j'en avait l'occasion. Une voix me fis me sortir de mes pensée, et je vis rapidement que ce qui composait mes premiers achats étaient de la bouffe, foie-gras, chocolats et manquerai plus qu'un ragoût ou de la glace, nan mais franchement j'étais là pour faire des cadeaux et j'arrivais à ne pas me rendre compte que j'achetais de la bouffe, et le pire dans tout ça c'est que j'ai rien pris encore aujourd'hui. Enfin bref j'affichais un large sourire quand j'aperçut Duncan, ça faisait quelques temps que je ne l'avais pas vus, mais lui au moins j'avais de ses nouvelles et jamais il ne m'avait laissé tombé, jamais je ne m'étais sentie abandonné avec lui, et je lui en était grandement reconnaissante. "Ouai, et je vois que je suis pas la seule." Par automatisme, je le serra dans mes bras, purement amicalement bien entendu. Je voyais bien que lui non plus s'était pas la forme, mais j'avais pas réellement envie d’étaler nos problèmes, aujourd'hui faire le psy avec un livre et un stylo j'en avais pas envie, nan on pouvait aussi très bien passer un bon moment ensemble. "T y arrive avec tes cadeaux? Ca me soul j'ai pas d'idées."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Duncan

J'abandonne, je chercherais bien son cadeau ailleurs, ici il y a vraiment rien qui pourrait lui plaire. Et je pense avoir ma petite idée, un cadeau qui pourrait la faire changer d'avis, parce que je commence vraiment à en avoir marre qu'elle doute de ses sentiments à cause d'Elia, ça me bouffe. Bref, je voulais me tirer d'ici pour me changer les idées, peut-être pour fumer une clope ou boire un coup dans un bar, j'en sais rien. Mais au même moment je suis tombé pile poil sur Alicia, l'une des amies qui compte le plus pour moi, qui bizarrement réussi à me changer quand je suis en sa présence. Enfin je veux dire que je m'intéresse à elle, je tiens à elle, chose vraiment étrange venant de ma part sachant que je n'apprécie pas grand monde à vrai dire, mais avec Alicia le courant a tout de suite passé. Je m'étais alors approché d'elle, elle me prit dans ses bras pour me saluer, j'en fis de même quelques secondes, une petite accolade purement amicale. Ouais je voulais offrir un cadeau à quelqu'un, mais ici je trouve rien, ça me gonfle plus qu'autre chose. Alors je laisse tomber, je trouverais bien autre chose ailleurs. J'ai ma petite idée, j'irais certainement y faire un tour demain mais pour l'instant j'avais envie de rester avec Alicia, j'adore cette fille et pour une fois c'est purement platonique. On peut dormir ensemble à poil dans un lit, il ne se passera rien. Une amitié que je n'ai pas envie de perdre, car j'en ai vraiment très peu des amis comme elle. T'as besoin d'aide sinon ? Je peux t'aider.. Tu dois acheter à qui ? Ouais j'ai pas d'idée pour Lily, mais je pourrais peut-être trouver quelque chose pour aider Alicia.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais même pas ce que je voulais acheter de toute façon, des chocolats, trop classique! Des bijoux, pour qui? Des fringues? Si ça continue je vais tous leur acheter des cartes cadeaux et ça ira aussi bien. Mais Duncan était là et rien qu'a cette idée ça me remontait le moral et je dois dire que j'avais plus vraiment envie de chercher ces putains de cadeau. "Au pire une carte cadeau dans un grand magasin, t'es sur qu'elle, enfin je suppose que c'est une fille..." Je lui fis un large sourire avant de continuer. "... tu sera certain qu'elle aura ce qu'elle voudra, ou au pire un parfum. Enfin je sais pas je dis ça." Ouai, enfin s'était pas très personnelle non plus comme cadeau, ça fait un peu tien je t'offre ça, parce que je sais pas ce que tu aimes, donc voilà une carte cadeau et pis tu prends ce qui te fais plaisir comme moi je sais pas. Truc trop débile. Je soupira un instant, à sa question, et même si on était d'a peu près de la même taille je le regardais de bas d'un air dépité. "J'en sais rien, ça me saoule, en vrai j'ai pas envie de faire de cadeau." Bon au moins ça s'était dis. "J'ai pas envie de réfléchir à ça. "Tu veux pas qu'on bouge d'ici..." Pis je vis un gamin, avec sa mère sur un chariot, j'afficha un encore plus grand sourire, pour finalement me tourner vers Duncan. "... Tu veux pas faire du chariot???" Je commençais à rire intérieurement, ouai j'avais envie de faire du chariot, et pour une fois j'étais sobre, pas défoncée, nan je voulais faire des conneries en plein âme et conscience et me rappeler de ce que je ferai avec le Mather. Parce qu'au finale, s'était le seul qui m'avais jamais déçut, abandonné ou laissé tombé, et que je savais que n'importe qu'elle connerie je pourrai le faire avec lui, une sorte de meilleur ami de connerie, avec qui j'étais certaine de ne jamais m'ennuyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Duncan

Alicia me fit sourire en me proposant d'acheter une carte cadeau pour Lily, sans savoir qu'il s'agissait d'elle. C'était pas une mauvaise idée, mais franchement j'en sais rien, pour l'instant ça me gonfle et j'ai seulement envie de décompresser quelques instants avec mon amie, celle en qui j'ai confiance et l'une des rares personnes avec qui je m'entends à merveille. Ouais .. Non mais au pire je verrais ça demain, c'est pas comme si Noël c'était cette semaine. Enfaîte si c'est dans quelques jours mais j'aimerais surtout un cadeau spécial pour Lily.. Et je me vois mal dire à Alicia que j'aimerais offrir un cadeau à ma celle qui fut longtemps ma soeur et pour qui j'ai des sentiments depuis tout gamin.. Non je voulais seulement m'éclater et visiblement mon amie était du même avis puisqu'elle me proposa un tour en chariot. Je rigolais sans me cacher avant de lui répondre un peu à côté de la plaque.. Et ben dans ce cas laissons tomber nos recherches de cadeaux.. Pensons un peu à nos gueules, ça te dit une soirée tranquille ce soir devant un bon film ou un jeu vidéo ? Toi et moi ? On s'achète à boire, à bouffer et on se tire d'ici. .. En reculant doucement jusqu'à piquer un cadis presque vide d'un client, seulement quelques fruits et légumes à l'intérieur que je jetais par terre sans aucun remords. Mais ouais avant ça faisons un tour de chariot ! Montes dedans c'est moi qui pousse.. T'as intérêt à leur prendre leur bouteille, j'ai pas envie de faire tout le tour du magasin pour trouver le bon rayon. Lui disais-je en montrant un couple avec une bouteille de vodka dans leur cadi.. Pourquoi se faire chier à faire des courses alors qu'on peut se servir dans le cadi des autres. Je me tenais prêt à courir, attendant qu'Alicia monte dans le chariot, avec elle je m'emmerde jamais et c'est pour ça que j'adore cette fille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai en fait s'était la première fois que Noël me faisait vraiment chier, que j'en voulait pas et que je voulais pas en entendre parler, que j'aurai aimé passé une soirée seule à rien faire, plutôt que de m’empiffrer jusqu'à avoir mal ai ventre et me prendre une cuite, au champagne, blanc et rouge. Et pis là faire des cadeau nan, j'avais vraiment pas la tête à ça. Vraiment pas. Et puis j'avais trouvé Duncan, et là rien que de le voir il avait illuminé ses dernières semaine, si bien que j'avais envie de faire des conneries et il me proposait un bon plan pour la soirée du moins. "Oh ouai grave. Mais je serai plus pour jeux vidéo si ça te dérange pas, j'ai envie de toucher de la manette." Ouai sans mauvais jeux de mot hein, n'allons pas nous méprendre, y à rien de truc comme ça entre Duncan et moi, ça serai genre inimaginable en vrai, nan inconcevable je dirai même. Je le suivais du regard, un vrai délincan, ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça, piquer le cadis des gens, je monte dedans sans discuter et l'aide à enlever le peu de bazars que y a dedans. "Attend reprend les citrons. Tequila oblige." Je lui fis un grand sourire, puis debout comme Rose sur le Titanic je scrute à l'horizon cherchant le moindre indice pour trouver des bouteilles. "Là bas mon capitaine, tequila et Whisky!" Lui dis en pointant un chariot du doigt et puis y avait d'autre truc aussi. Je me penchais en avant pour récupérer le tout. Faites comme ça les courses c'est beaucoup plus intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Duncan

Cet endroit n'est vraiment pas fait pour moi, cette année je n'ai qu'un seul cadeau à faire et pourtant je ne trouve rien, heureusement que je suis tombé sur Alicia, au moins avec elle aucune prise de tête et mon problème de cadeau attendra demain. La soirée était donc prise et elle se déroulera avec mon amie tranquillement devant des jeux vidéo, ça tombe bien ce soir je n'avais pas spécialement envie de boire avec des mecs que je ne connaissais pas ou à peine en boite, non une bonne soirée éclate avec Alicia vaut bien plus que ça. Dans ce cas ça marche pour la soirée jeux vidéo, mais compte pas sur moi pour te laisser gagner ! Disais-je en souriant avant d'aller piquer le cadi d'un inconnu, virant ses achats les uns après les autres, jusqu'à ce qu'Alicia me fit savoir qu'on devrait conserver les citrons pour la Tequilla, j'hochais de la tête en souriant avant de reprendre les citrons. Elle terminait par monter dans le chariot, la regardant scruter l'horizon ce qui me provoqua un léger fou-rire jusqu'à ce qu'elle trouve les boissons pour ce soir. En avant Moussaillon ! Disais-je avant de prendre de l'élan et courir avec le cadi, Alicia à l'intérieur. Les clients nous prenaient pour des fous, mais franchement je m'en moquais. Je bousculais même sans le vouloir un mec qui tomba littéralement sur le cul. Je ne prenais même pas la peine de me retourner que j'arrivais près du chariot que m'avait montré mon amie, elle se servait à l'intérieur. Si vous n'aimez pas faire les courses, faites les avec Alicia ! Au même moment un vigile arrivait derrière nous à toute vitesse. Merde ! Attends on ne va pas partir maintenant, on n'a rien pris pour manger. Disais-je en me marrant avant de repousser de nouveau le cadi, courant un peu partout à la recherche de quelque chose à manger, que ce soit dans les cadis des autres ou dans les rayons.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idée de jeu vidéo était la meilleure qu'on aurai pus avoir, ça faisait un bout de temps que j'avais taquiné la manette en plus. "Mow arrête ça fait longtemps que j'ai pas joué à quoi que ce soit, ça va être de la triche." Fis je en le regardant avec de petit yeux, tout en montant dans le chariot. On va dire que j'avais pas fait en sorte de geeker depuis un moment. Avec cette histoire de Batiste et de l'abandon de tout le monde, ma vie s'était plus résumé à des larmes et des série à sentimentale quand ce n'était pas des truc un peu plus gore à la the walking dead, mais alors les jeux vidéos ou j'aurai pus exploser quelques soldat à call of ou autre prostitué et gangsters sur GTA, j'avais perdu la main ça c'est claire. "Tu me laissera au moins gagner une fois sinon, je t'obligerai à faire un truc pour moi..." Bon bien entendu j'avais aucune idée en tête et j'étais pas prête de l'avoir mais je trouverai bien. On commença alors nos courses par vider le premier cadi venu pour finalement prendre la direction d'un chariot remplis de bouteille. "Yaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!!" Mais à peine on était arrivé vers le second cadi qu'un vigile nous coursais. "En avant mon capitaine. Le capitaine Barbossa et ses morts vivants sont après nous. Ils vont nous reprendre le pearl et le Rhum. Il faut sauver le Rhum." Oui nous nous devions de sauver le Rhum. je regardais autour de moi. On était au niveau des bouteilles d'eau et y avait rien qui m'intéressait là dedans, on va pas s'amuser à boire de l'eau et encore moins la manger. "Y a que de l'eau ici même pas d'eau de vie!! Nan ça va pas ça va pas. COUUUUUUUUURSSS!" Je craquais totalement, je criais pour l'encourager, dérapant de ci de là, on arrivait rapidement au rayons des gâteaux apéros, ça arriverai plus vite dans notre cadis que de se servir dans celui des gens. "Chips, pringles, tacos et de la sauces. Vite!! Vite!! Sinon la porte va se refermer." Rien que de le voir ça m'avais redonné la pêche, et je savais même pas pourquoi, mais il avait cet effet sur moi, s'était étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Duncan

Je rigolais en l'entendant me dire qu'elle n'avait plus joué aux jeux vidéo depuis quelques temps, faut dire que je ne suis pas non plus un grand geek. Je passe surtout mon temps à me défoncer, mais ça m'arrive de jouer à la console avec Briony ou d'autres personnes de temps en temps, mais j'avoue que j'avais réellement hâte de faire cette partie avec Alicia, parce qu'avec elle j'étais certain que cette partie sera juste grandiose. Elle termina alors par me demander si j'allais au moins la laisser gagner une petite fois. Je fis mine de réfléchir alors qu'elle montait dans le chariot. Noooon ! Tu pourras me faire subir toutes les tortures possibles et imaginables, je ne te laisserais pas gagner jeune femme. Disais-je en me marrant bien que je savais qu'elle ne me demanderait rien de phénoménal, probablement de chanter avec du marshmallow dans la bouche ou quelque chose comme ça. Dans tous les cas évidemment que je la laisserais gagner si vraiment elle n'y arrive pas, du moment que je passe un moment avec mon amie, je m'en fiche complètement de perdre ou de gagner. On commençait alors nos courses, prenant dans un premier temps les boissons, mais rapidement un vigile arriva vers nous et une nouvelle fois la Quincy me fit marrer. Prête à défendre notre butin ? On ne doit pas les laisser toucher à notre or, quitte à sortir les sabres ! Disais-je en m'avançant dans un rayon vraiment pas intéressant, de l'eau quoi ! Je grimaçais et Alicia en fit autant, ses dires me faisaient de nouveaux rires, dire qu'il y a quelques minutes j'étais limite désespéré, je suis bien content d'avoir croisé son chemin ici, même si après cela je ne pense pas pouvoir remettre les pieds ici. Putain je crois que j'ai fait mon sport pour la semaine là ! Elle hurlait, étant à fond dans le délire tout comme moi. Je courrais aussi vite que je pouvais en me foutant littéralement de la tronche du vigile qui courait derrière nous. On arrivait finalement aux gâteaux apéros, prenant rapidement ce qui nous fallait avant de reprendre notre course. A ton avis on sera encore la bienvenue ici ? Je pense pas perso .. Bref tu veux quelque chose d'autre ou on peut partir avec notre butin ? Sachant qu'on ne va pas s'amuser à payer hein .. Oh que non, on allait partir aussi vite qu'on est venu et courir dans la ville avec notre cadis. Autant le dire, on est quand même dans la merde, mais je m'en fichais, j'étais tellement bien à cet instant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurai pus croire que la journée allait se terminer de cette façon? Que cette journée pourri de recherche de cadeau se terminerai par une fin d'après midi à courir dans un magasin, à faire du cadis pour faire des courses et finir la journée par une partie de jeu vidéo? On m'aurai dis ça se matin j'aurai laissé tombé la partie recherche de cadeau et je serai directement parti en direction des cadis avec Duncan. Mais il ne voulait pas me laisser gagner, je lui fis les gros yeux. "Ma vengeance sera terrible Callaghan." Je le frappa même de mon poing sur l'épaule, oui je trouverai une façon quelconque de me venger, j'étais pleine d'imagination ces derniers temps niveaux conneries je trouverai bien une vengeance qui en vaudrais le coup. Il courait je me servais dans les rayons et les cadis, on se faisait poursuivre par un vigiles, les gens nous regardaient comme des délinquants, après tout c'est ce qu'on était aujourd'hui tout les deux. "Pour toujours et à jamais, Mon capitaine!" Je levais le bras en signe de motivation et de soumission à son commandement, mais aussi en temps qu'encouragement, ça serai vraiment con qu'on se retrouve aux griffes du vigile parce qu'on à pas courus assez vite, ou du moins parce que le Mather n'avait pas courus assez vite à cause d'un manque d'encouragement de ma part. J'étais morte de rire, j'en pouvais plus, mais il fallait que je tienne bon, tout comme lui il fallait que je tienne. "Et moi j'aurai fais mes abdos. Allez encore un peu de courage." Il nous manquait pas grand chose, et les derniers trucs arrivaient rapidement, la bouffe, le truc le plus sacré à mes yeux, même si je l'avait laissé tombé un peu ces derniers mois, je reprenais gout à manger, certes, je mangeais n'importe quoi, mais je mangeais s'était un bon début, ça prendrais du temps, mais j'y arriverai. On avait tout, il nous restais plus qu'a payer, mais il ne semblait pas vouloir faire cette chose, j'allais donc devenir une voleuse, c'est pas bien grave je pouvais rajouter ça à mon palmarés. "On reviendra dans un an au pire ils nous auront oublié. Enfin j'espère."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)