Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRY ► Tu ne peux pas te passer de moi en fait... - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

KONRY ► Tu ne peux pas te passer de moi en fait...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Tu ne peux pas te passer de moi en fait...†

konry Avec Konrad c'était simple. Il n'y avait aucune prise de tête, seulement du désir. Et là en ce moment, j'avais envie de lui sauter dessus. Je voulais que cette nuit passée avec lui soit bestiale et sensuelle. J'ai pas envie de boire Coco. Juste envie que tu me suce. Je le regardai alors, sourire aux lèvres et lui répondit Et moi j'ai pas envie de te sucer Koko. Juste envie que tu me lèches. J'enlevai alors ses jambes de moi, puis je me levai pour m'asseoir sur lui, face à lui. Nos têtes étaient proches l'une de l'autre et je passai un de mes mains dans sa nuque.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konry Avec Cory, on se prenaient jamais la tête et c'est ça que j'aimais le plus, on prenaient juste du plaisir rien de plus, on a oublier notre passé commun avec la tendresse et tout ce bordel, à l'époque c'était pas la même et moi non plus j'étais pas le même. Je revenais sur ce que je lui avais demander, j'étais défoncé, j'avais pas envie de boire jusqte qu'on prenne notre pied du moins que ce soit elle qui commence à me faire cette gâterie mais elle avait décider de jouer, je devais la lécher, évidemment. Elle venait s'asseoir sur moi à califourchon, son visage proche du miens, une de ses mains dans ma nuque Si j'te lèche, tu m'suce ? petit arrangement, elle pouvait pas dire non, dans l'histoire on prenaient tous les deux notre pied.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konry Assise à califourchon sur lui, je savais très bien que ça ne faisait que commencer... La main sur sa nuque, nos regards entrecroisés, Konrad me répondit avec son regard malice Si j'te lèche, tu m'suce ?. J'allais enfin avoir tout ce que je voulais ! Je me mordis alors la lèvre inférieur et hocha la tête en guise d'approbation. Je soulevai alors légèrement mes fesses, pris les 2 bas de ma robe avec mes 2 mains puis les levai pour enlever ma robe. Je me retrouvai alors en collants sur lui avec mon soutien gorge rouge face à son torse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité