Invité
est en ligne
Invité
Samedi soir, l'alcool coulait à flot, dans cette boite de Cambridge. J'avais passé la moitié de ma soirée à fumer joint sur joint avec Léo avant de sortir en ville. On avait atterrit dans ce club qui passait de la musique techno et on avait commandé un mètre de shooters. Léo était toujours partant pour se saouler avec moi. Après avoir ingurgité la moitié des shooters, j'étais enfin dans l'ambiance. On se mit à danser au plein milieu de la salle et il ne fallut pas attendre très longtemps avant que des mecs commencent à me tourner autour. Léo me faisait rire, car il fallait toujours qu'il regarde quels mecs voulaient danser avec moi. Très vite, l'effet de l'alcool se fit sentir et je perdis Léo de vue. Alors que j'allais au comptoir pour recommander un énième verre, mon portable vibra dans ma poche. C'était Konrad. " Ca te dirait de me rejoindre chez moi ? Je t'attend ! " . Ne voyant plus Léo, étant pratiquement sur qu'il avait trouvé une fille avec qui passer la soirée, je sortis de la boite. Il devait être plus d'une heure du matin. Je marchai quelques temps dans la rue, dans le froid, pour enfin arriver chez Konrad. Une fois devant sa porte, je sonnai tout en remettant en place ma robe.
(Invité)