Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Wyna) ●When we stand together - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(Wyna) ●When we stand together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pourquoi Leyna c'était toujours refuser de tomber amoureuse par le passé ; elle ne pouvait pas imaginer que quelqu'un veuille entreprendre une relation avec elle à long terme. Cela faisait déjà 2 mois qu'elle était avec Marshall, c'était une première. Ce n'est pas pour autant qu'elle était pessimiste face à son couple, elle n'était pas de ces filles qui remettent sans arrêt en cause les sentiments de leur petit-ami. S'il lui disait qu'il l'aimait, il le pensait, mais elle restait réaliste ; son caractère n'était pas le genre qu'on puisse aimer pendant 35 ans. N'empêche, Wyatt était tout mignon là !T'es mignon Wyatt, tu vas me faire rougir là ! Elle eut un petit rire nerveux, c'était l'une des premières fois qu'elle avait de tels "compliments" sur son couple. Je ne doute pas de son amour, parce que comme tu le dis on se ressemble et je sais qu'il ne se serait jamais mis avec moi s'il ne m'avait pas aimer, pas avec ce que son ex lui a fait vivre. C'est juste que je ne suis pas le genre de fille qu'on aime pendant autant d'années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es mignon Wyatt, tu vas me faire rougir là ! Elle me prenait pas au sérieux ? (a) Le pire, c’est que je le pensais vraiment. Que ça soit Leyna ou Marshall, ils étaient du genre libertin. Pourtant, ils avaient trouvé le moyen de se mettre ensemble. Un couple surprenant et inattendu. « Je ne fais que dire la vérité (a) » disais-je malicieusement. Je ne doute pas de son amour, parce que comme tu le dis on se ressemble et je sais qu'il ne se serait jamais mis avec moi s'il ne m'avait pas aimer, pas avec ce que son ex lui a fait vivre. C'est juste que je ne suis pas le genre de fille qu'on aime pendant autant d'années. Qu’est-ce qu’il avait vécu avec son ex ? Marshall avait été dans une relation sérieuse avant Leyna ? J’en apprenais des choses. « Tu m’apprends un truc. Je ne voyais pas Marshall en relation sérieuse avant toi. » Je marquais une pause et reprenait. « Pourquoi tu ne serais pas ce genre de fille là ? Je pense que tu montres une fille qui a confiance en elle, mais dans le fond, tu te sous-estime beaucoup, alors qu’il n’y a pas de raison. » Leyna était génial et je ne serais surement pas ami avec elle, si elle son amitié ne m’avait pas touché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna aimait bien discuter avec Wyatt, surtout qu'il la complimentait, une fille ne pouvait qu'apprécier cela. Bah ouais, ça fait toujours du bien à l'égo (a) Elle arrivait également à lui faire part de ses pensées sans se sentir jugée, ça aussi c'était génial. Le président des Winthrop lui énonça que derrière ses airs de fille avec de la confiance en elle, elle se sous-estimait. Il n'avait pas complètement tord, elle avait très peur de l'inconnu. Je dirais pas que je me sous-estime, c'est plutôt que je me connais un peu trop bien. J'ai pas un caractère facile à vivre ! Elle fit un sourire à Wyatt suivit d'un léger rire, beaucoup de gens d'Harvard pourraient en témoigné. Bien qu'elle ait changé durant la dernière partie de cette année, elle restait tout de même assez difficile à vivre sur le long terme. Juste pour dire, son plus viel ami était Jasper, et il avait lui aussi un caractère désagréable. En tout cas,je suis contente que Torrey t'ait trouvé, elle mérite un mec comme toi. Cet Eachann là, je l'aurais bien envoyé à la boucherie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais pas que je me sous-estime, c'est plutôt que je me connais un peu trop bien. J'ai pas un caractère facile à vivre ! Qu'elle personne avait un caractère facile ? Tout le monde avait ses défauts et ça ne plaisait pas forcément. « Le contraire m'aurais etonné, puis, ça fait ta personnalité.»Je lui disais ses mots tout en souriant. Le caractère faisait tout chez un être humain. Il y avait tellement de diversité. En tout cas,je suis contente que Torrey t'ait trouvé, elle mérite un mec comme toi. Cet Eachann là, je l'aurais bien envoyé à la boucherie. Lorsqu'elle prononçait le prénom de cet ordure, mon visage s'assombrissait. Je détestais ce mec. Je lui aurais bien refait le portrait, mais je n'avais rien fait. En réalité, Torrey m'avait demandé de rien faire et à cette époque-là, j'avais peur de briser le début de notre relation. Je ne voulais pas qu'elle débute avec une image de moi assez violente. « Moi aussi, mais tu connais Torrey. Elle ne voulait pas que je le tabasse. Je comprends, mais ce n'est pas l'envie qui me manquais. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)