Invité
est en ligne
Invité
Voilà pourquoi Leyna c'était toujours refuser de tomber amoureuse par le passé ; elle ne pouvait pas imaginer que quelqu'un veuille entreprendre une relation avec elle à long terme. Cela faisait déjà 2 mois qu'elle était avec Marshall, c'était une première. Ce n'est pas pour autant qu'elle était pessimiste face à son couple, elle n'était pas de ces filles qui remettent sans arrêt en cause les sentiments de leur petit-ami. S'il lui disait qu'il l'aimait, il le pensait, mais elle restait réaliste ; son caractère n'était pas le genre qu'on puisse aimer pendant 35 ans. N'empêche, Wyatt était tout mignon là !T'es mignon Wyatt, tu vas me faire rougir là ! Elle eut un petit rire nerveux, c'était l'une des premières fois qu'elle avait de tels "compliments" sur son couple. Je ne doute pas de son amour, parce que comme tu le dis on se ressemble et je sais qu'il ne se serait jamais mis avec moi s'il ne m'avait pas aimer, pas avec ce que son ex lui a fait vivre. C'est juste que je ne suis pas le genre de fille qu'on aime pendant autant d'années.
(Invité)