Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Wyna) ●When we stand together
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(Wyna) ●When we stand together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée de fin d'année battait son plein à l'intérieur au grand plaisir de Leyna. Elle s'amusait comme une petite folle en compagnie de tout ce beau monde, à un point tel qu'elle en oubliait tous les tristes évènements qui étaient parvenus dans sa vie au cours de 2013. Ce soir, elle disait adieu à tout cela, une nouvelle année et de nouveaux souvenirs s'apprêtait à commencer dès minuit ! Ce serait une merveilleuse année, elle le sentait, aux côtés de Marshall, Jasper, Jamie, Wyatt, Torrey, Charlie, Briony et tous les autres qui comptaient tellement pour elle. Les 23 heures venaient de sonner et la brune eut envie de se recueillir une dernière fois sur son passé pour lui dire adieu une fois pour toute. Elle quitta donc la fête un instant afin de sortir à l'extérieur se réchauffer un peu. Il faisait un peu frisquet mais tant pis, ça rafraichi les idées !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle année allait debuter dans une heure. C etait l'occasion de faire un bilan sur 2013. Je ne savais pas, part où commencer. Elle avait été riche en rebondissement. Les seules choses positives que je devais retenir étaient : le debut d'une histoire avec la sublime Torrey. Qui aurait crus que nous allions nous retrouver ici au bout de huit ans ?! Certainement pas moi. Ensuite, il y avait eu cette amitié inattendu avec Leyna. Inattendu, car jamais je n'aurais pensée qu'un simple coup d'un soir devienne aussi proche. Il y avait eu tellement de choses encore. Le seul point négatif etait la tromperie que j'avais commise. Avec toute cette atmosphère festive, j'avais besoin de prendre l'air et de souffler un peu. Je quittais donc la soirée pout sortir dehors. Une silhouette familière attirait mon attention. C'était ma douce Leyna. "salut toi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna aimait bien se retrouver un peu à l'extérieur pour réfléchir, l'air frais était vraiment réconfortant. Enfin, ce n'est pas qu'elle ne s'amusait pas au bal ; bien au contraire elle n'avait pas du tout vu le temps filer depuis son arrivée en début de soirée. Mais vous savez en vieillissant, on se met à réfléchir un peu plus. D'ailleurs, elle se fit sortir de ses pensées par un "salut" qui semblait envoyé à sa personne. En se retournant,c'est avec grand plaisir qu'elle découvrit le beau Wyatt ! Ils s'étaient vu rapidement à leurs arrivées respectives, mais c'était toujours bon de le voir à tout moment. Elle le prit donc dans ses bras avec ce grand sourire bête aux lèvres. Comme on se retrouve ! Tu passes une bonne soirée ? Elle lui fit un grand sourire, ils se croisaient deux fois en une soirée, c'était plutôt rare, la jeune femme était bien heureuse. Ils ne se voyaient malheureusement pas assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me prenait dans ses bras avant de me glisser quelques mots. Cette fille, c’était la bonne humeur incarnée. Leyna était toujours souriante et ça faisait vraiment plaisir de voir quelqu’un comme ça. Comme on se retrouve ! Tu passes une bonne soirée ? En effet, je passais une bonne soirée, du moins pour l’instant. J’espérais que rien ne perturbe cette ambiance. « Oui et toi ? » lui disais-je en souriant. « Tu fais quoi là toute seule ? » Surtout en pleine soirée. Le doyen avait mis l’argent pour cette soirée. Je trouvais le décor encore plus beau que celui du bal de promo. Peut-être qu’elle avait eu besoin de souffler tout comme moi. Je n’étais pas le seul à me faire un bilan de l’année. J’avais besoin de faire ça avant de commencer une nouvelle année. Je n’étais pas maniaque hein, mais quelque part par là, ça me rassurais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se retrouver dans cette salle rendait Leyna un peu nostalgique. En effet, il s'agissait du même endroit où il y avait eu le bal de promo il y a 6 mois de cela. À cette époque il y avait une histoire bien complexe avec Emrys, elle était accompagnée de Jasper et Wyatt se rapprochait dangereusement de Feldt. Une autre vie disons le. Mais cette soirée-ci était bien plus amusante, l'ambiance et tout n'était même pas comparable au bal précédent heureusement. Elle était d'ailleurs heureuse de tomber sur le petit Wyatt qui lui retournait sa question quand à savoir si la soirée se passait bien. Évidemment ! Elle luit fit un grand sourire, heureuse de savoir que lui aussi s'amusait bien. Cependant elle se demandait où était passée son inséparable - aussi connu sous le nom de sa meilleure amie Torrey - alors la question du président rouge la fit bien sourire. Ils avaient apparemment les même questionnement. J'avais envie de faire un peu le point sur 2013. Et toi alors ? J'ignorais que tu venais en paquet de un seul ! Elle lui fit la grimace. Qui aurait cru qu'un de ces coups d'un soir serait devenu un si bon ami au bout d'à peine un an ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de faire un peu le point sur 2013. Et toi alors ? J'ignorais que tu venais en paquet de un seul ! Je riais légèrement à sa remarque. Elle faisait la même chose que moi. C’est-à-dire faire le point. « Je l’ai laissé s’amuser sur la piste de danse. Moi aussi, j’avais besoin de faire le vide. » C’était étrange quand on y pensait. L’année était passée tellement vite. Je ne l’avais pas vu défilé et plein de choses c’étaient produites. Certaines avaient bouleversés ma vie. D’autre, n’avait eu aucun impact sur moi. Un de mes plus beaux cadeaux, avait été ma nomination au poste de président de la Winthrop House et cela malgré le scandale avec Feldt.  J’étais fier de les représentés et de leur préparer tout plein d’event avec les Dunster. « Je sais pas si c’est pareil pour toi, mais je n’ai pas vu l’année passée… » Je mettais mes mains dans mes poches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on se mettait sérieusement à penser à toutes les choses qui peuvent se produire en l'espace de 365 jours, c'était plutôt impressionnant. Qui sait, peut-être que le 31 décembre 2014, ce petit groupe d'étudiant fêtard se retrouverait un peu partout dans les 4 coins de la planète. Leyna avait un peu la trouille face à toutes ces idées là, elle qui aimait tellement cette petite vie en compagnie de ses amis et son amoureux. Elle ignorait si elle pourrait survivre toute seule dans le fin fond de l'univers, elle ne vivait que par le regard d'autrui il fallait le dire. Enfin la belle préféra ne pas se prendre la tête avec cela là tout de suite et taquina Wyatt comme à son habitude. Apparemment, lui aussi avait décidé de prendre un peu de temps pour faire le point sur l'année qui venait de passée. Il énonca également que le temps avait passé très vite. Je suis totalement d'accord. En fait, ça me fait peur... Il y a un an j'aurais jamais cru en arriver là où je suis aujourd'hui. Je veux pas devenir adulte et responsable si vite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement d'accord. En fait, ça me fait peur... Il y a un an j'aurais jamais cru en arriver là où je suis aujourd'hui. Je veux pas devenir adulte et responsable si vite... Un jour, on allait tous quitter Harvard et évoluer chacun de notre côté. Grâce aux fraternités, on gardait contact tous ensemble et on créait un énorme réseau, mais il arrivait parfois, que même avec ça on perde contact. Je me demandais comment serait ma vie plus tard. Je serais sans doute en train de faire le tour du monde pour des fouilles archéologiques. Est-ce que Torrey et moi ça durera ? Dans quel vivre je poserais mes bagages ? C’était tellement de questions et cela avait un côté effrayant. Voilà pourquoi, je n’y pensais vraiment. « C’est sûr, mais tôt ou tard, on sera obligé de quitter Harvard… Tu t’es jamais demandé si tes relations actuelles allaient durer comme par exemple toi avec Marshall et moi avec Torrey… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait jamais voulu réfléchir à son futur, être seule était quelque chose qu'elle ne pouvait pas concevoir. Enfin, il y a certaines choses dont elle était sûre ; d'abord qu'elle serait une avocate exceptionnelle, et une femme de la haute société. Par contre quant à savoir si elle serait toujours avec Marshall, c'était autre chose... Si, je me le demande tous les jours. Pour être honnête avec toi Wyatt, c'est plutôt le fait d'imaginer qu'il puisse vouloir passer sa vie avec moi que je n'arrive pas à m'imaginer. Maistoi et Torrey c'est différent, vous êtes fait pour fonder une famille. Elle lui fit un sourire avant de se retourner quelques secondes vers le vide. La jeune femme sûre d'elle arrivant direct de Paris avait beaucoup changer, aujourd'hui elle ne pouvait concevoir que l'homme qu'elle aimait éprouve la même chose à son égard durant toute sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, je me le demande tous les jours. Pour être honnête avec toi Wyatt, c'est plutôt le fait d'imaginer qu'il puisse vouloir passer sa vie avec moi que je n'arrive pas à m'imaginer. Maistoi et Torrey c'est différent, vous êtes fait pour fonder une famille. Pourquoi était-elle aussi défaitiste lorsqu’il s’agissait de son couple. Il me semblait que tout allait bien entre eux, alors pourquoi être aussi triste lorsqu’elle parlait d’eux ? Son compliment me faisait sourire. Torrey ferait une femme idéale, mais est-ce qu’elle voudrait encore de moi après Harvard ? On ne peut prédire les évènements futurs qui vous amenaient à faire d’autre choix. « Pourquoi est-ce que tu dis ça ? Je veux dire, il t’aime. Peut-être qu’avant il était volage, mais mine de rien vous vous ressemblez énormément. Il t’aime et ça se voit. Je peux te l’assurer. La façon qu’il a de te regarder ou de te prendre dans ses bras. Oui, je vous ai vu au chalet et vous étiez beau à regarder. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)