Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever. - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

aleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith est née à Miami dans le luxe et la richesse. Elle y a vécu toute son enfance et adolescence, juste par précision.

Pour le caractère:
Faith est une fille pleine d'énergie et déterminée. Dès qu'elle a une idée en tête, elle fonce sans trop réfléchir. Elle déteste l'échec, il faut toujours qu'elle gagne. Faith est socaible et populaire. Elle aime séduire, posséder et manipuler, mais elle n'est pas sans pitié. Faith a quand même le coeur sur la main et n'est pas si cruelle et vilaine que ça. Par contre, elle peut devenir une vraie vipère avec les personnes qui lui causent des ennuis. Franche, honnète, un peu trop parfois, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut. Faith aime le luxe, la beauté des choses et leur valeur. Elle vient d'une famille aisée de Miami, juste par précision (a) Elle est très débrouillarde et autonome, jamais elle ne va se dégonfler. Elle aime s'amuser tout en gardant les pieds sur terre.

on est beaux aleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever.  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksander N. Jedrzej a écrit:@typhène, omg, j'adore l'idéééééée ! j'vois bien qu'ils se rencontrent à plusieurs soirées, qu'il finit toujours par lui foutre un vent et qu'à un moment, elle craque et lui fait "T'es vraiment gay, ou quoi ?" Ahaha, les situations drôles qui pourraient se produire *-*
tellement hanwii hanwii hanwii j'adore le lien, ça serait tellement awkward mais tellement amusant aussi aleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever.  - Page 5 3997999705 il s'amuserait à laisser le suspens sur sa sexualité ? aleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever.  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais parce qu'Aleks est vraiment timide ? aleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever.  - Page 5 1616978029 Moi je dirais même qu'il y a une certaine alchimie entre eux, mais Mayra pour une fois voudrait faire les choses bien et ne pas le mettre direct dans sa poche :sifle: elle voudrait apprendre à le connaître mieux et ainsi arriver à le faire sortir de ses gonds aleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée, mais t'as le droit de pas aimer parce que c'est mes idées de merdes hein.. x)
Comme c'est tous les deux des manipulateurs quand ils veulent, ils pourraient se chercher, genre comme un petit jeu, sans s'attacher jusqu'au jour où Aleks se rend compte qu'il éprouve quelque chose pour Maë et qu'il est tombé dans son propre piège.. (mais dans la durée biensûr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@julia, non mais t'inquiètes, on va carrément sur autre chose (: Je ne sais pas si Jullia cherche ses parents biologiques mais comme Aleks est en journalisme, il pourrait lui donner un coup de main ?

@prudence, j'adore les idées des diners mondains *.* Prudence est contente et use de sa situation aisée ou au contraire, elle la cache ?

@royce, faith is dead, donc j'ai posté dans ta fiche aleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever.  - Page 5 2109348208

@typhène, j'pense que oui, il pourrait se foutre de sa tête pour son humour personnel jusqu'au moment où voilà.  :sifle: 

@mayra, c'pas qu'aleks est timide, c'juste qu'il fait vachement "garçon parfait" en public alors que par derrière, c'est comme une enflure -> mais la proposition de connaitre mieux itout, peut être pas mal.  :coeurboum: 

@maëlys, hum, j'sais pas, aha. M'enfin, en lisant les groupes itout, j'pense qu'Aleks pourrait s'amuser d'elle. Elle veut être Cabot, donc une fille à la réputation d'être parfaite. Et par des remarques, reflexions et autres, il la taclerait afin de lui faire comprendre que les filles ne dupent personne. (coucou, idée de merde bonsoir ->)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, je comprend pas bien ton idée!
La mienne ne te plaît pas? Que ce soit positif quand même... (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gros ce seront des potes mais Mayra jouerait avec lui pour qu'il fasse roaaar :ôô: aleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever.  - Page 5 3997999705
ça te va ? aleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever.  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour je viens en paix  :lol2: :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux aleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksander N. Jedrzej a écrit:@typhène, j'pense que oui, il pourrait se foutre de sa tête pour son humour personnel jusqu'au moment où voilà.  :sifle:

:loukas: aleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever.  - Page 5 152426858
je t'ajouterais, c'est parfait aleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever.  - Page 5 3997999705 nous faut un susu hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)