Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever. - Page 2

aleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux un lien aleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever.  - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un petit lien aleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever.  - Page 2 3850463188 J'ai deux persos : Thaïs & Anna, l'une est donc étudiante en danse & l'autre neurochirurgien et prof à Harvard, donc si tu as une petite place, y'a sûrement moyen de moyenner un lien sympa ! aleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever.  - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@julia, on pourrait peut-être jouer sur l'ancienneté, julia est là depuis septembre alors qu'aleks est là depuis ses dix-huit ?

@mayra, GROUPIIIIIIIIE, as-tu une idée très chère ?

@may, je serais ton cavalier pour le bal mais définissons cette relation (a)

@maëlys, bien sûr, tu as une idée ? :)

@cory-julia, pas du tout, il est très clean sur ce sujet. Par contre, lors des soirées, il boit mais ne se contrôle pas et se retrouve rapidement ivre.

@typhène, bien sûr, tu as une idée ? du positif, négatif ?

@kendall, ouiii ? (a)

@thaïs, aleks a plus de chance de croiser une étudiante qu'une prof en neurochirurgie xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beau gosse aleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever.  - Page 2 4205929361
un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha, oui, bien sûr, tu as une idée, une préférence ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur un lien avec Thaïs alors pas de soucis aleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai peut être une idée de lien qui pourrait être drôle ! aleksander. ϑ and we dance all night to the best song ever.  - Page 2 2511619667
Alexsander aurait pu aller seul dans un bar et boire énormément à cause d'un événement qui l'aurait contrarié (à voir lequel). Cory serait arrivée bien plus tard dans le bar. Elle aurait bu quelques verres et fais la connaissance d'Aleksander qui était de plus en plus vivre. Etant bien trop bourré, elle lui interdit de prendre sa voiture et le ramena chez elle. Elle le coucha dans son lit et elle dormit sur le canapé. Aleksander ayant bien trop bu ne se rappelle même pas du moment où Cory l'a ramené chez elle. Il se réveille alors le matin hyper gêné et de là part une relation amicale ? Cory le chariant par exemple sur l'alcool car il ne tient pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien :hanwii:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas