Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, le retour sur la terre ferme. C'est génial même, j'ai profité comme il le fallait de cette événement avec les winthrops, et maintenant c'était les fêtes. Que c'était joyeux les fêtes, tellement. Je me demandais souvent pourquoi tout le monde en cette période était incroyablement généreux. C'était sans doute pas une fête comme tout les autres c'est vrai, mais elle transforme pas le monde entier en bisounours. Bref, cette année je ne ferai de cadeau qu'à mes amis, ma famille c'est mort. Qu'importe laquelle. J'avais donc fais du shopping et ca m'avait pris une bonne partie de l'après midi. Tout ce que je voulais maintenant, c'était retrouver mon confortable lit et ne plus jamais le quitter. Je me dirige à grand pas vers mon appartement, j'étais pressé d'arriver quand je remarque une fille sur mon palier. Brune, assez grande, assez belle, les cheveux un peu ébouriffée et une attitude assez étrange. Elle fermait la porte de chez moi cette fille. Je la regarde s'en allez et ouvre la porte avec hâte, cherchant directement Matthew pour des explications. Euh, tu m'explique ? Je croise les bras et attends qu'il réponde. Je n'avais pas fais attention à lui plus que nécessaire depuis la dernière fois, disons qu'on c'était amusé et qu'il fallait faire place à la réalité, et puis on était complètement défoncé ce jour-là.
(Invité)