Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydarkness, it's consume you. (matthew)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

darkness, it's consume you. (matthew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, le retour sur la terre ferme. C'est génial même, j'ai profité comme il le fallait de cette événement avec les winthrops, et maintenant c'était les fêtes. Que c'était joyeux les fêtes, tellement. Je me demandais souvent pourquoi tout le monde en cette période était incroyablement généreux. C'était sans doute pas une fête comme tout les autres c'est vrai, mais elle transforme pas le monde entier en bisounours. Bref, cette année je ne ferai de cadeau qu'à mes amis, ma famille c'est mort. Qu'importe laquelle. J'avais donc fais du shopping et ca m'avait pris une bonne partie de l'après midi. Tout ce que je voulais maintenant, c'était retrouver mon confortable lit et ne plus jamais le quitter. Je me dirige à grand pas vers mon appartement, j'étais pressé d'arriver quand je remarque une fille sur mon palier. Brune, assez grande, assez belle, les cheveux un peu ébouriffée et une attitude assez étrange. Elle fermait la porte de chez moi cette fille. Je la regarde s'en allez et ouvre la porte avec hâte, cherchant directement Matthew pour des explications. Euh, tu m'explique ? Je croise les bras et attends qu'il réponde. Je n'avais pas fais attention à lui plus que nécessaire depuis la dernière fois, disons qu'on c'était amusé et qu'il fallait faire place à la réalité, et puis on était complètement défoncé ce jour-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sachant que Ace n'allait pas être présente une bonne partie de la journée. Je me disais que j'allais en profité pour inviter une fille à la maison pour me divertir si jeu peux dire. Après une bonne partie de jambe en l'air, la jeune femme quitta rapidement le domicile. Je n'attendais pas Ace si tôt pour être honnête. Selon moi, je ne lui devais rien. Oui durant ce weekend à Québec, nous sommes un peu beaucoup aller trop loin, mais voilà que nous étions revenu à la réalité. Enfin, même si elle avait découvert qui je suis réellement, mais au moins, je n'ai plus à me cacher pour faire mes trucs. Je m'étais alors rapidement habillé après que ma conquête fut partie. Je m'allumais ensuite une cigarette. Je vis ensuite Ace arrivé vers moi. Je fis un peu le saut, ne m'attendant pas à la voir débarquer ainsi. « Euhh de quoi tu me parles? » Lui demandais-je alors. Je me doutais bien, mais en même temps, je me disais que ma conquête était partit assez rapidement pour qu'Ace ne la voit pas. Je la regardais alors intrigué en attendant qu'elle me réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croise les bras et regarde Matthew dans les yeux. De quoi je parle ? Oh assez simple, de la traînée qui vient de partir la tête baissée les yeux remplie de honte. Bien sur, je ne lui dirais pas ça. De la fille qui vient de partir. J'aime pas forcément croisé des inconnus sur mon palier tu vois. J'attends patiemment une réponse, quel qu'elle soit en me souvenant des derniers événements. Lui, moi, le Québec, depuis j'avais l'impression que tout était revenu à la normal mais en même temps non. Je savais des choses sur mon colocataire que je n'aurai jamais cru possible, et à chaque fois que je le voyais j'y pensais. Je n'avais pas peur, je n'étais même pas inquiète, à vrai dire, ça m'excitais un peu. Je me contente de soupirer et de prendre sa cigarette pour l'écraser dans son cendrier, juste pour l'énerver au fond. Dorénavant tu fume à l'extérieur. Ça m'avait mis un peu de mauvaise humeur, ça m'agaçais même un peu il faut le dire, mais qu'importe je n'étais pas sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Écoutant alors la jeune femme, je fus complètement bouche-bée. Mais qu'es-ce qu'elle en avait à faire? Je la regardai alors tout en me grattant le derrière de la tête. « Mais qu'es-ce que ça peut te foutre? Tu vas pas recommencé à faire des siennes avec un détail aussi inutile. MERDE! » J'étais un peu découragé. Elle peut bien faire ce qu'elle veut, on est pas ensemble. On a juste couché ensemble et c'est tout. Je m'étais alors allumé une cigarette pour me changer les idées si on veut. Je ne pu la finir que la jeune femme l'avait prit pour la mette dans le cendrier. Je fis un soupire de découragement avant de jeter un sale regard sur elle. Je ne sais pas si elle a été mis dans ma vie pour me faire chier, mais c'est en plein ce qui arrive en ce moment. « C'est quoi le problème la! Tes en manque de la dernière fois. Ta qu'à le demandé à la place » Ma réponse était stupide certes, mais au combien plaisante à dire. J'avais bien hâte de voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me donnait l'impression d'être la pire des garce, comme si je ne savais faire que ça l'énerver, l'embêter. Comment ça recommencer ? Je sentais la colère revenir, remonter, j'allais devenir violente voir pire. Il m'énervait, chaque parcelle de mon corps était submergé par une grande colère quand il commençait à me parler, enfin mal me parlé. Mais j'avais couché avec lui, ce qui était contradictoire et en plus sous l'effet de la meth. Je lève les yeux au ciels en entendant ses paroles, voilà ça allait être comme ça tout le temps ? j'allais faire une remarque, il allait répliquer et me chercher des noises ? Enfin, c'est moi qui ai commencé sur ce coup-là. En manque de quoi précisément ? Lui dis-je en haussant un sourcil. On avait fait que deux choses la dernières fois, fumer et s'envoyer en l'air. Je ne sais pas encore se que je voudrais refaire le plus, mais j'en ai une petite idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'admets avoir eu une mauvaise réaction. J'ai peut-être un peu mauvais caractère en faites. Je respirai alors un grand coup. « Non oublie ça j'ai rien dit. » Dis-je alors pour ne pas continuer cette querelle qui s'annonçait violente. J'avais commencé à mal lui parler, donc il était temps que je cesse pour ne pas qu'elle pètes les plombs. Je lui fis alors un petit sourire. « Je voulais dire en manque de couché avec moi. » J'avoue que notre ébat nous avais plu. Je me regrattais la tête puis je reposai mon regard sur ma tête. « Ça te dirait qu'on remette sa? » Ça m'étonnerait qu'elle dise oui, mais on ne sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas grandement envie de me disputer avec lui, j'aimais bien le Matthew que j'avais eut pendant un petit moment la dernière fois, juste après qu'on s'engueule bien sur. En plus, je savais des choses sur lui que j'étais la seule à savoir, c'est trop étrange si en plus on s'engueule tout le temps. Selon toi, ça me manquerait, de coucher avec toi ? Que je t'ai fais cette remarque par, par jalousie ? Je croise les bras sur ma poitrine et souris. Je ne contrôlais pas vraiment ce sourire, il était apparu tout seul. Ça me faisait juste sourire de le voir aussi... Sur de lui, du moins en apparence. Et en même temps j'étais un peu choqué qu'il puisse croire que je sois jalouse, on se connaissait à peine et c'est pas comme si on s'entendait à merveille. Un fois sur deux, et encore. Il faudrait que je sois vraiment défoncé pour accepter ça. Je ne peux m'empêcher de sourire encore une fois, remettre ça ? Pourquoi pas, mais pas avec lui. C'était comme ça, dans ma tête c'était juste histoire de passer le temps j'en sais rien, on était bien tout les deux et une chose on entraînant une autre, on s'est envoyé en l'air fin de l'histoire. Je sais pas trop, mais si tu me fourni encore une fois, je pourrai me montrer très généreuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour être honnête, je n'avais pas envie non plus de me chamailler avec elle. J'avais plutôt envie de passer du temps avec elle. J'arrive pas à croire que je dis une chose pareille, mais elle m'a bien plu durant la dernière soirée. Vous vous dites surement que je dis ça seulement parce que nous nous sommes envoyés en l'air tout les deux. Bon, peut-être que cette soirée à causer que je veux en apprendre plus sur elle, mais il faut bien un début à tout dans la vie. Surtout en plus qu'elle sait des choses sur moi que je voulais garder pour moi, mais elle en sait déjà trop, donc il faut bien que j'en sache un peu plus sur elle. « J'avoue que c'est ce que je pense. » Lui répondis-je alors. Je me disais qu'elle ne m'en aurait pas du tout parler si elle n'aurait pas été jalouse. En tout cas c'est ce que je crois. Je la vis alors sourire. Son sourire me fit sourire aussi. Je me disais qu'elle aimerait peut-être que l'on recouche ensemble. Sa réponse me déçu. Pourquoi elle aurait besoin d'être geler pour le faire? Je restai silencieux. Avant de lui dire que l'on pourrait remettre ça. Mais tout ce qu'elle voulait, c'était se geler la binette encore une fois .« Et pourquoi pas le faire sobre? Ça serait plus plaisant il me semble? » C'est vrai, on ne se souvient même plus de notre partie de jambe en l'air. En plus, je n'avais pas trop envie de me défoncer la tête aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas être jalouse. C'est un concept stupide, et je n'ai rien à envié à cette cruche. Je grogne, ça m'énervait quand même qu'il croit que je sois jalouse d'une de ses.. jenesaisquoi. Sobre ? J'hausse un sourcil, réfléchissant une seconde. C'est bien plus.. C'est bien plus... Compliqué, je le ferai en connaissance de cause, et ça serait super étrange, plus étrange que maintenant. Je croyais que je t'énervais à un point inimaginable ? Que j'étais pénible, insupportable, chiante, etc, et maintenant, tu veux coucher avec moi ? Je croisais les bras, curieuse d'entendre se qu'il allait répondre à ça tient. Il avait de la chance, j'étais de bonne humeur. Je m'approche de lui et dépose un baiser sur sa joue, pour le frustrer. Ca, c'est mon cadeau de noël pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors pourquoi la traité de cruche si tu ne la connais même pas. » C'est vrai quand même, elle traite cette fille de tout les noms alors qu'elle ne sait absolument rien d'elle. Bon, j'admets par contre ne pas la connaitre non plus, donc peut-être que c'est une cruche, mais la question n'est pas là. J'avais proposé à la jeune femme de coucher avec moi étant sobre, mais celle-ci ne semblait pas certaine. Écoutant alors sa réponse, j'avoue qu'elle n'avait pas tord dans ce qu'elle disait. « J'avoue que c'est ce que je pensais, mais étant donné que maintenant tu sais tout sur moi et que tu n'as rien balancé, je me disais qu'on pourrait être copain. » Lui répondis-je alors. Elle aurait très bien pu me dénoncer à la police pour ainsi m'effacer de sa vie, mais elle ne l'a pas fait. Je me dis qu'elle n'a pas envie que je sortes de sa vie après tout. La jeune femme s'approcha alors de moi pour ainsi déposer un baiser sur ma joue et me dit que c'était en guise de cadeau de Noël. « Et toi aimerais tu un coup de pied au cul en guise de cadeau. » Je me mis ensuite à rire avant de l’agripper par les fesses et de l'emmener vers moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)