Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCYS UNIQUEMENT ► Merry Christmas - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

QUINCYS UNIQUEMENT ► Merry Christmas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Quincy

La salle commune était emplie de bruits épars : de bribes de conversations, de rires, de verres qui s'entrechoquent, de musiques en tout genres. Plus qu'une simple soirée entre amis, c'était presque une réunion de famille. Septembre se saisit d'un verre de soda, qu'elle porta à ses lèvres.
- C'est exactement ça, conclua Lavender.
La jeune femme déplorait qu'aucune mission de "père noël" secret n'ait été mise en place cette année, elle en avait tant de bons souvenirs. Elle jeta un regard complice à Septembre et ajouta, avec un coup d'oeil vers Aliki.
- Tu la connais ? Sa fille est vraiment mignonne. La gorge de la jeune Quincy se serra aussitôt et elle n'en dit pas plus. Elle pensa à Casey, à sa maladie, à leur histoire. Elle qui était le première à admirer les vêtements pour enfants derrière les vitrines ou à afficher un air béat devant le sourire innocent d'un nouveau-né ne pourrait peut-être jamais fonder une famille. Casey n'avait plus que 5 ans à vivre et elle ne voulait pas voir grandir son enfant sans père. Cela ne lui rappellerait que trop sa propre histoire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu perdu au milieu de tout ce monde, trop mal à l'aise avec ce que j'avais fait, trop mal à l'aise avec le regard des autres, alors que je ne voulais pas, c'est plus de ça que je voulais, nan je voulais plus de cette géne, et ses regrets, remord et autre conneries. J'avais un sourire en coin, quand Alek arrivait pour faire semblant de partir qu'il avait oublié son fils dans la voiture, Neva, aurai eu une crise cardiaque que ça m'aurai pas étonné, mais s'était Alek, il était comme ça, on le connait, je le connais comme ça, totalement fou. J'avais envie d'extérioriser aussi, mais je me sentais pas à ma place ici, je savais pas vraiment quoi faire, pourtant j'avais plein d'ami ici. Je me sentais vraiment pas à ma place. Je me servis un verre de jus de fruit, du champagne ça aurai été bien mais nan, puis un petit four, pour prendre finalement la direction de la fenêtre et regarder dehors. J'avais toujours fais ça, même s'il faisait nuit, et qu'on voyait rien, si se n'étais mon reflet et celui de la décoration. Je me sentais plus à ma place du tout ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Jingle bells Jingle Bells... A part mes boules, ce soir, y'a rien qui fait le bruit d'une cloche, j'veux dire, on aurait un grelot accrocher dessus, j'serais le seul à faire du bruit, étant donné que je suis le seul à en avoir... Putain, il y a deux ans en arrière, j'me serais retrouvé à une soirée comme ça, je n'aurais pas su ou donner de la tête, j'veux dire, ça aurait été une multitude de choix pour finir ma soirée, mais, ce soir, ce n'était pas le cas, ce soir, la seule personne qui m'illuminait les yeux était Neva. J'avais bien changé à vrai dire, je n'étais plus cet abruti qui jouait avec les filles, et, je ne pourrais jamais la remercier. Bref, j'regarde autour de moi, et j'sais pas quoi faire, alors, j'me décide à mettre de l'ambiance. "Yo ! J'crois que c'est l'heure de boire un verre les gars ! Genre le premier vrai verre de la soirée !" Et, surement pas le dernier en fait, c'est juste une excuse pour faire la fête... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Quincy

Du coin de l'oeil, Lavender observait les différents groupes d'affinités qui s'étaient créés ce soir. L'idée n'était-elle pas de se réunir ? Pourquoi avait-elle alors l'impression que certains étudiants se mettaient volontairement à l'écart comme Alicia ou Aliki. Cette soirée était une sorte de passage anticipée à une nouvelle année dans le calendrier Quincy, une année que Lavender espérait riche en bonnes nouvelles...pour changer de la précédente. Alicia tournait le dos au petit groupe, comme figée devant la grande fenêtre qui donnait sur l'extérieur de la maison. Le discours d'Alek arriva juste à temps pour rappeler l'esprit festif de cette soirée, et tant qu'il pouvait avoir un verre à la main; autant joindre l'utile à l'agréable...Lavender leva son verre, de concert avec l'ensemble de ses camarades, pour saluer les sages paroles du vice-président. Il n'y avait qu'un seul mot d'ordre pour cette soirée : l'amusement sous les guirlandes électriques !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Pousse la porte qui te sert de barrière entre toi et l'inconnu. Ne réfléchis plus, laisse ton corps et ton esprit aller là où ils le désirent vraiment, dans l'inconnu, dans l'excès, dans la fête, dans tout ce qui pourrait t'être inconnu, tout simplement. Arrête de toujours dire non, de te fixer des barrières que tu devras détruire un jour où l'autre pour je ne sais qu'elle raison. Arrête de réfléchir, arrête de te faire bouffer de l'intérieur par toutes ces questions que tu te poses. Bordel, réveille toi, ta vie vaux vraiment le coup d'être vécu si misérablement ? Non merde, bien sûr que non ! On est tous pareil, alors profitons de cette soirée tous ensemble ! J'annonce que c'est le moment de boire et de faire la fête, pas non plus à s'en déchirer la tête, c'est pas parce que je pourrais facilement tenir dans une soirée Mather que je vais pousser les Quincy à faire pareil, ne devenez pas comme moi s'il vous plaît, rester de bon Quincy, aimant la nature et tout ça ! On est là pour aider les gars, mais on a bien le droit de faire la fête de temps en temps, non ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Quincy

Les fêtes nous font tout oublier, les tracas du quotidien et aussi les rancoeurs qu'on peut avoir envers certaines personnes. On met tout le mal de côté et on ne prend que le bien, c'est ça l'esprit de Noël, ne pas se prendre la tête avec des choses futiles alors que nous avions la possibilité de nous retrouver, de partager un moment agréable. J'avais demandé à Ella de se joindre à moi pour trinquer à ce Noël alors qu'Alek nous sommait de prendre un verre. Deux minutes papillon, je finis le premier d'abord, je crois pas que t'as envie d'avoir une femme saoûle sur les bras ni de voir ce que c'est. Finalement peut être que c'est mieux qu'il est pas emmené notre fils on est jamais à l'abri de rien dans une soirée, si je me souviens bien la dernière ici s'était transformé en bataille géante. Je sourirais à cette pensée avant de dévoiler mon petit secret à Ella " Bon disons que vois tu mon appartement devient un zoo et j'avais dans la tête de me confier deux de mes chats si tu veux bien. C'est pas que je m'en débarasse mais voilà faut que je me désintoxique et que j'arrête de ramener tous les chats de rue chez moi. " Ca me fend le coeur vraiment mais bon c'est la meilleure solution qui s'offre à moi et puis bon ça ferait de la compagnie à Ella quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Suce moi jusqu'à temps que ta bouche soit pleine, ferme les yeux, laisse toi faire. Arrête de réfléchir c'est finit. Te prends pas la tête, arrête d'harceler ton ex de la primaire, ça remonte à vingt ans, rien à foutre que tu es des petits seins, ton cul rattrape bien la chose. Vie ta vie putain, sort de chez toi, laisse à tes parents un peu de répis, j'crois qu'ils en ont marre de te torcher le cul à chaque fois que tu vas chier. Arrête de t'habiller comme une vieille, bordel t'as pas cinquante ans, arrête defaire des mots croisés et de mouiller devant les feux de l'amour. Ouvre les yeux un instant, ta vie, c'est pas ça, ta vie, c'est pas toute cette merde que tu idéalises, rejoins moi, rejoins nous, viens nous voir à cette soirée, fêter dignement Noël en notre compagnie, casse tous tes dvd de merde que tu as déjà vu au moins trente sept fois, et viens, lève ce verre comme je suis en train de le faire, porte un toast à tout les enculés qui se sont foutu de ta gueule par le passé, et montre leurs que toi, tu vaux mieux qu'eux. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Quincy

Cette année Noël s'annonçait comme étant plus que parfait. C'était une certitude, tout les éléments pour que cela soit parfait étaient réuni. Je finissais petit à petit ma coupe de champagne tout à coup Neva m'annonça son petit cadeau. 2 chats, elle voulait m'offrir deux chats ! Sur le coup je fus tellement surprise et heureuse que je manquai de m'étouffer avec ma gorger de Champagne. Pour une surprise s'en est bien une. Je m'attendais tout sauf à ça. Les émotions me submergeaient entre joie et folie, j'étais tellement contente ! Et encore le mot est faible. Je me demandais alors comment je pourrais la remercier pour ce si beau cadeau. "Bien sur que non ça ne me dérange pas d'accueillir deux boules de poils si mignonnes chez moi ! Je te remercie du fond du cœur pour ce geste. Je te rassure je prendrais bien soin d'eux." Elle ne pouvait me faire plus plaisir qu'en m'offrant des chats ou n'importe quels animaux. Maintenant c'est chez moi que ça va être le zoo si je commence à avoir des animaux mais qu'importe j'aime les animaux plus que tout au monde. En plus je suis toute seule chez moi, je me sentirais beaucoup moins seule maintenant avec ces deux petites boules de poils.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Quincy

J'aimais par dessus tout faire plaisir aux gens autour de moi, et notamment à celle qui un jour ont eu la bonté de venir m'aider ou tout simplement me conseiller. Cela avait été le cas pour Ella, depuis elle était en quelque sorte devenu une soeur pour moi au vu de nombreux points communs et c'est notamment pour ces raisons que je savais qu'elle apprécierait mon cadeau de Noël, bon je n'allais pas pouvoir l'emballer pour un effet de surprise mais qu'importe." Bon alors le zoo déménage. Passes chez moi quand tu veux du coup. J'en connais un qui va être content. " Deux boules de poils en moins pour me réchauffer cette hiver c'est triste tout de même! J'avais totale confiance en Ella pour lui confier mes bébés et puis c'est pas comme si je pourrais pas aller les voir." Il monteront la garde devant ta chambre, moins de risques de te faire attaquer, kidnapper ou que sais-je encore. " Nos verres vides je pris une bouteille de Champagne." Bon allons donner un peu de bonheur à ces gens. " Je remplissais nos verres, avant de me dirigers vers Lavender ainsi que celle d'Alek " On partage comme toujours ! " dis-je en battant des cils, d'un air innocent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)