Invité
est en ligne
Invité
Soirée Quincy
Noël, c'est la fête qui réunit tout le monde. Une fête de partage avec les gens qu'on aime. Le temps d'un instant où on ne pense qu'à être avec les personnes qui nous sont chères, à passer des moments inoubliables pour clore une année pleine de rebondissement. Pour cela direction la Quincy House, ma deuxième famille. Je pris quelques guirlandes et des boules de Noël pour agrémenter le sapin sans oublier des petits cadeaux pour faire plaisir aux personnes qui m'entourent. Avant de partir je n'oubliai pas de prendre mon bonnet de Père Noël et hop c'est partit ! Je venais d'arriver sur les lieux de cette soirée de Noël, je posai mes affaires et me dirigeai vers le sapin pour y déposer mes décorations. Ensuite c'est partit pour faire la fête jusqu'à pas d'heure. J'entrevis notre présidente magique Neva. Je m'approchai d'un air rayonnant vers cette beauté qui illumine la Quincy, qui la sublime de jours en jours. Pendant le temps de cette soirée, la magie de Noël prit le contrôle de la Quincy House.
(Invité)