Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#KYKO: The Beginning - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

#KYKO: The Beginning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'accordais pas souvent d'importance à mes plans culs, et c'est d'ailleurs une critique que Koko me faisait souvent. Je n'étais juste pas le genre de mec à affectionner des femmes avec qui j'allais passer la nuit, je n'en voyais pas du tout l'utilité. Je différenciais le sexe des sentiments. Koko lui, c'était tout l'inverse, il traitait ses relations d'un soir, comme si elles étaient ses copines. Et ce n'était pas forcément la meilleure des solutions, car selon moi, ça leur donnait ensuite trop d'espoirs « A force de traiter tes coups comme des reines, elles croient que tu les kiff et résultat...elles te collent à la bite » répliquai-je amusé. Je détestais vraiment les meufs sangsues, elles me rendraient fou. D'ailleurs, concernant mon rêve de carrière musical, c'était à présent moi la sangsue avec Koko, toujours en train d'insister et d’insister pour concrétiser quelque chose. Le fait qu'il se montre si persistant me troublait vraiment. « Mais t'a peur de quoi au juste ? » car je ne le comprenais pas, il était mon frère et je voulais tout partager avec lui. J'aurais pu si je le voulais, aller de mon chemin dans la musique, sans lui seulement je ne pouvais rien faire sans lui. Kyky sans Koko, ça donne rien. « Jte préviens juste que j'vais moi aussi faire ma Maddie, et que j'vais pas te lâcher la grappe avec ça » répondis-je. Fouillant mes mains dans les poches de jean, j'y trouvais un sachet plastique, de la cocaïne. « J'ten emprunte » dis-je en me levant pour aller chercher une carte de crédit « Yep, ça va m'faire bizarre de les voir tous. D'ailleurs j'ai pas envie d'y aller tout seul, tu m'accompagneras » déclarai-je sans même lui demander son avis. C'était l'enterrement d'un membre de ma famille biologique, il pouvait pas refuser. « Sinon quoi de neuf avec Mayra ? » je savais qu'elle avait fait son ré-apparition dans sa vie, et qu'elle avait une relation bien spéciale avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† The Beginning.†

kyko Il est arrivé un an après moi, c'est moi qui lui ai appris ce qu'il doit savoir, sa vision du monde, ce monde débauche, je le considère comme mon jumeau plus que comme mon frère, lui et moi on se ressemble à de quelques différences. Par exemple j'ai toujours porté une attention particulière aux femmes, plans culs comme copines, je les respecte et je porte une certaine tendresse, contrairement à lui, la tendresse se porte qu'aux copines, les plans culs peuvent aller se faire voir et je riais à sa remarque Au moins comme ça j'suis sur d'avoir ce que je veux sous la poche. il me tannait encore avec son rêve de carrière musicale, oui ok on partageaient beaucoup de choses ensemble mais je voulais pas tout abandonner pour suivre une voie musicale J'ai peur de rien juste que j'ai pas besoin de ça c'est tout. fallait qu'il comprenne, oui j'adorais jouer, composer et chanter de la musique avec lui, mais c'était rien de plus, il s'en ai fait carrément un rêve, j'ai pas mes même délires que lui. Evite de trop me coller à la queue, j'pourrais vite en avoir marre. je souriais, le sourire provocateur avant de le voir sortir un sachet de coke me disant qu'il me l'empruntait Fraté, j'ai plus de coke depuis l'année dernière, depuis mon overdose, c'est pas à moi ça. je voulais pas repenser à ce moment de ma vie, l'année dernière à été trop douloureuse, enfin bref. Va te faire, je les connais pas, j'irais pas et me donne pas d'ordres tu seras un amour. je le taquinais en souriant puis il abordait le sujet de Mayra, délicat. Quoi de neuf qu'on s'est revu et qu'après au moins un bon quart d'heures à m'en foutre plein la gueule, on a finit par prendre un bain ensemble et elle m'a sucer. je croisais les bras derrière ma tête petit sourire aux lèvres, Mayra c'est ma meilleure amie mais on se considèrent comme plus que ça c'est bizarre, notre relation, seuls nous deux pouvons la comprendre.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait je ne comprenais pas vraiment l'utilité de jouer au prince avec les filles, car au final il n'en gagnait rien. Moi je les traitais normalement, mais sans plus et au final, ben on avait tous les deux la même chose. « Mec, à la fin tous les deux on obtient la même chose : leur chatte » dis-je en ricanant. Je connaissais bien mon frère, il était incapable d’avouer ses peurs et ses craintes, et je savais qu'il en avait vis à vis d'une éventuelle carrière dans la musique. J'estimais que j'avais pas mal insisté pour la journée, je ne dis donc rien, tout en sachant que je relancerai le sujet le lendemain, comme le vrai chieur que j'suis. Sa remarque m'amusa, je saisis donc la capsule de ma bière vide, et la lui lançait à la tête. « Va chialer auprès de ta meuf, j'y peux rien mec » souriais-je à mon tour. Je saisis alors une de mes anciennes cartes de crédits, puis retournai m’asseoir. Je détachais alors la coke, tout en traçant quelques lignes avec la carte. « Konard va » rétorquai-je en sniffant mes lignées une à une. J'aimais la sensation que me procurait la coke, elle me donnait l'impression que je n'avais aucun problème, que je planai littéralement dans le bonheur. Un pur kiff. « Putain c'd'la bonne en plus » déclarai-je en m’affalant sur la chaise, comme si j'étais sur un lit. J'étais néanmoins toujours lucide, la drogue, tout comme l'alcool n'avait pas trop d'effet sur moi, et puis j'en abusais pas non plus, l'overdose de Koko m'avait servit de leçon. Sa relation avec Mayra semblait aller normalement « Cool, t'as pas senti ses dents j'espère. » répondis-je en ricanant, y avait trop de mauvaises suceuses sur Terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† The Beginning.†

kyko Il m'avait tuer avec sa remarque, c'est vrai qu'à la fin on obtenaient la même chose lui et moi, le droit d'avoir nos tête entre leurs cuisses mais la différence c'est que je les traitais comme des princesses, que ce soit mes plans culs ou celles qui ont partagées avec moi une histoire de quelques mois voir pour certaines quelques années, elles ont le même seuil d'attention, je ne traite pas comme de la merde celles qui me font prendre mon pied l'histoire d'un soir, non un de mes plus gros principes c'est de respecter la femme de a à z. T'es con p'tin. je gardais ce sourire aux lèvres alors que je le voyais encore insister sur le fait de m'entrainer avec lui dans son rêve musical mais je tenais bon et j'avais même le droit de recevoir la capsule de sa bière en pleine tête juste parce qu'il voyait que je tenais bon à vouloir rester sur cette ligne sans carrière musicale Laquelle meuf ? je rigolais, fier de ma vanne et oui je suis un homme à femmes et non un homme pour une femme, nuance. Il m'avait parlé du décès de la mère de son cousin et il voulait que j'aille avec lui, il est marrant, il me traitait même de konnard lorsque je lui disais d'aller se faire foutre, que je ne le suivrais pas T'es pas content, va pleurer entre les cuisses de Jasmine. je me foutais de sa gueule royalement avant de le voir sortir un sachet de coke et de lever son cul pour aller chercher sa carte bleue et se faire un rail, je le voyais s'en foutre plein les narines et me dire que c'était de la bonne, cette merde jamais j'y gouterais de nouveau ou faut vraiment que j'ai envie de me tuer car depuis mon overdose, elle ne fait plus parti de mes consommations persos et de ce que je vends. Va y molo quand même. lui répondais-je m'affalant dans le canapé prenant une gorgée de ma bière, je l'entendais me parler de Mayra, ce qu'il y avait de neuf avec elle et c'était avec le sourire que je lui répondais que tout s'était arrangé. Kyron, féro, des meufs qui m'en ont sucées, je les comptes même plus mais Mayra, quand elle te suce la queue bro, c'est juste du feu de dieu. elle était ma meilleure amie, comme mon meilleur coup, comme ma pire ennemie enfin voilà avec Mayra c'est une relation que seul elle et moi pouvons comprendre J'm suis jamais posé la question fraté mais ça te fait rien ma relation avec ta meilleure pote ? je parlais d'Aaliyah bien-sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Outre la relation fraternelle que nous avions, il y avait aussi cet éternel jeu de provocation, de compétition entre nous. C'est ce qui rendait aussi notre relation unique, il me lançait des piques, je lui en lançais et autant dire qu'on se gênait pas. Biensur, nous n'allions jamais trop lien, nous savions tous deux les limites à ne pas franchir, pis le but était pas qu'on se blesse l'un à l'autre, mais juste de rigoler au final. C'était notre manière à nous de nous montrer notre amour, notre affection, nous n'étions pas ce genre de tapettes à se prendre dans les bras, ou à se dire des « je t'aime bro » à longueur de journée. Koko finit par me faire rire à mon tour lorsqu'il me demande de quelle meuf je parlais, c'est vrai qu'en homme à femme qu'il était, il n'en avait pas une, mais plusieurs. « Celle à qui tu bouffes la chatte...merde tu la leur bouffe toutes » et c'était mon cas, jamais d'la vie je faisais des cunnilingus à mes plans culs, non j'préférai qu'elles me suce, et pas l'inverse. A mes copines, la oui j'en étais capable. J'étais sur que ce con de Koko en faisait à tous ses plans culs, tellement il kiffait jouer le loveur. Le voilà qui s'attaquait à présent à ma cible du moment, Jasmine, une cabot qui me faisait terriblement envie mais dont j'arrivais pas encore à mettre le grappin dessus « T'en fais pas que j'ferais bien plus que pleurer si j'avais accès à ses cuisses. » seulement je n'avais pas ce privilège, pas encore. Mais ce n'était qu'une question de temps. Lui par contre avait bien le privilège de bien s'éclater avec Mayra, ce n'étais pas nouveau « Tu connais les chinois, ils sont forts en tout Koko » et cela fit rire Cassandra. Interrompant mon petit sniffage, je mis mes bras autour de ma nuque lorsqu'il parlait de Aaliyah, ma meilleure amie. « Tu sais que j'laime comme ma sœur, donc j'sais que jamais tu l'a blesseras volontairement. Mais si un jour t'essai, jte nike ta race bro » certes j'abusais, mais ça allait vraiment pas me plaire. Je tenais énormément aux deux, certes Koko passait avant elle, mais ça ne voulait pas dire que j'devais le laisser la blesser gratuitement. « Donc fais gaffe avec elle...d'ailleurs t'en est ou avec ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† The Beginning.†

kyko Des éternels joueurs, c'était ce que nous étions, de la provocation à longueur de journée entre nous, un jeu qui ne cesse de nous occuper, de nous amuser. ON ne va jamais trop loin, Kyron et moi sommes ds fortes têtes, si jamais la limite était franchie, ça pourrait devenir beaucoup moins amusant entre nous, c'est pour ça qu'à chaque fois on se contrôlent, on ne dépasse jamais cette limite à franchir, on veut juste que ça nous amusent, rien de plus. On se tapent une barre avec une question qu'il m'a posé, comme si moi j'étais fais pour avoir une meuf, tous ici savent que je suis celui de plusieurs et pas que d'une seule Dans le mille fraté ! je rigolais un peu plus, c'est vrai que j'ai toujours apporté plus d'attention aux femmes que Kyron qui lui ne traite que ses possibles copines comme des princesses, moi c'est possibles copines comme plans culs, je fais jamais de jalouses même si ça créer encore plus de jalousies, les pauvres elle espèrent trop de choses venant de moi. Je mettais à lui parler de cette femme qui l'intéressait mais qu'il n'avait pas encore eu alors que moi, mon grappin lui avait déjà été mit dessus, je le narguais J'ai pas tant pleurer que ça quand j'lui ai bouffé la chatte, j'ai juste entendu son orgasme. je riais c'était tellement bon de le faire rager puis il me tuait avec Mayra, ma meilleure pote, on s'étaient retrouvés et pas que par des câlins et bisous, et sa remarque m'avait juste tué Espèce d'enfoiré ! Pourquoi tu me tue autant ! j'étais mort de rire, autant dire ce qui était puis je venais prendre ce qu'il fallait sur la table basse pour me rouler un joint, lui parlant de ma relation avec Aaliyah, ce qu'il en pensait. Je l'écoutais parler et ça me faisait sourire Bon à savoir. il me tuait si je lui faisais du mal volontairement, je finissais le collage pour porter le pétard entre mes lèvres, l'allumer et lui répondre Où j'en suis ? Ben.. avant hier je l'ai invité au restau et je lui ai fais l'amour. ouais je voulais préciser, je lui avais fais l'amour, j'avais pas coucher avec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niveau sexe, j'étais pas du genre à trop m'ouvrir avec mes plans culs. Je me contentait la plupart du temps du minimum, je la baise, elle me suce, point barre. Bon, je n'étais quand même pas le roi des enculés, je caressais et embrassais également, seulement c'était tout. Je ne tenais pas à transformer ce moment en instant romantique, non pas avec mes plans culs. De mon expérience, j'avais remarqué que plus tu t'attachais à une fille en la baisant, plus celle-ci allait être collante, et te forcer à aller plus loin qu'une simple partie de cul. Et c'était mon pire cauchemars. « A cause de toi j'peux plus baiser de meufs qui ne soient pas passée par toi avant » et c'était la vérité. La plupart des femmes que je rencontrai, l'avait déjà fait avec lui, car forcément je les invitais dans l'appartement de Konrad, du coup elle le reconnaissait. Cela ne me dérangeait pas tant que ça, car c'est pas comme si il était passé sur une fille à qui je tenais. Je le regardais rire suite à sa remarque sur les orgasmes de ses partenaires. « Elles crient toutes quand elles se la font bouffer de toute façon, mais c'est un luxe que j'offre rarement », car oui j'foutais pas ma langue à la chatte de la première venue, il fallait le mériter. Ses révélations concernant sa relation avec Aaliyah me surprirent, je savais que lorsqu'il disait « faire l'amour » c'est qu'il ne traitait pas la fille comme un de ses plans d'un soir. Regardant au plafond, j'exhalais la fumée de mon joint, en l'a faisant à la fois sortir par la bouche et le nez. « Et si t'as sorti le grand jeu avec elle avant-hier, pourquoi tu t'es fait une cuisse aujourd’hui ? » Ça n'avait pas vraiment de sens. Pis je préférais voir mon meilleur et ma meilleure amie, chacun de son coté, chacun dans leur propre relation, afin d'éviter tous problèmes qui influencerait ma relation non seulement avec elle, mais avec lui aussi. « Tu pourrais te contenter de Mayra hein, c'est clair que c'est ton âme sœur c'te meuf » ajoutai-je l'air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† The Beginning.†

kyko C'est vrai qu'il y a toujours eu cette différence entre Kyron et moi, il a bien distinguer le fait de se faire plaisir en s'envoyant en l'air avec une paire de cuisse, ne montrant aucune tendresse ou autre forme de romantisme pour celle-ci alors que moi, j'ai ce côté romantique, qui peut être trompeur, les faire croire certaines choses qui au final, ne seront pas. Mais j'aime tellement les filles, que je ne m'en rend plus compte, enfin bref c'est un petit point qui le différencie de moi, un rare point de différence Je sais bro mais que veux tu ? J'ai ce don avec elle. flatter mon égo était habituel, je lâchais un petit rire avant de continuer dans cette lancée à le taquiner avec Jasmine, cette fille qu'il veut et que j'ai déjà eu, on parle vite d'orgasmes et il me tue toujours avec ses putains de remarques. Nous n'avons pas les mêmes valeurs, c'est vrai puissiez m'excuser monseigneur Kyron. de la pure comédie avec un rire qui accompagnait puis je venais rouler un pétard en lui parlant d'Aaliyah, recevant ses menaces si jamais je lui faisais du mal, c'était pas sa meilleure amie pour rien Bonne question, j'sais pas du tout. J'allais pas refuser une telle paire hier soir quand même fraté, c'est mal me connaitre ! je portais le joint à mes lèvres, l'allumant et tirant la première latte, l'entendant me parler que je pourrais me contenter de Mayra, je souriais Tu sais Mayra, c'est ma meilleure pote, je peux pas que me contenter d'elle. je pouvais pas vraiment l'expliquer mais avec Aaliyah c'était tellement compliqué, qu'avec Mayra ça le devenait tout autant. J'peux pas t'expliquer, c'est trop chaud, même moi j'ai du mal..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)