Invité
est en ligne
Invité
Je n'accordais pas souvent d'importance à mes plans culs, et c'est d'ailleurs une critique que Koko me faisait souvent. Je n'étais juste pas le genre de mec à affectionner des femmes avec qui j'allais passer la nuit, je n'en voyais pas du tout l'utilité. Je différenciais le sexe des sentiments. Koko lui, c'était tout l'inverse, il traitait ses relations d'un soir, comme si elles étaient ses copines. Et ce n'était pas forcément la meilleure des solutions, car selon moi, ça leur donnait ensuite trop d'espoirs « A force de traiter tes coups comme des reines, elles croient que tu les kiff et résultat...elles te collent à la bite » répliquai-je amusé. Je détestais vraiment les meufs sangsues, elles me rendraient fou. D'ailleurs, concernant mon rêve de carrière musical, c'était à présent moi la sangsue avec Koko, toujours en train d'insister et d’insister pour concrétiser quelque chose. Le fait qu'il se montre si persistant me troublait vraiment. « Mais t'a peur de quoi au juste ? » car je ne le comprenais pas, il était mon frère et je voulais tout partager avec lui. J'aurais pu si je le voulais, aller de mon chemin dans la musique, sans lui seulement je ne pouvais rien faire sans lui. Kyky sans Koko, ça donne rien. « Jte préviens juste que j'vais moi aussi faire ma Maddie, et que j'vais pas te lâcher la grappe avec ça » répondis-je. Fouillant mes mains dans les poches de jean, j'y trouvais un sachet plastique, de la cocaïne. « J'ten emprunte » dis-je en me levant pour aller chercher une carte de crédit « Yep, ça va m'faire bizarre de les voir tous. D'ailleurs j'ai pas envie d'y aller tout seul, tu m'accompagneras » déclarai-je sans même lui demander son avis. C'était l'enterrement d'un membre de ma famille biologique, il pouvait pas refuser. « Sinon quoi de neuf avec Mayra ? » je savais qu'elle avait fait son ré-apparition dans sa vie, et qu'elle avait une relation bien spéciale avec lui.
(Invité)