Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#KYKO: The Beginning
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

#KYKO: The Beginning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait fait la fête, et poursuivit en after ans l'appartement de Konrad il y a de cela plusieurs heures, une routine désormais typique. Je me retournai sur le canapé, en quête de la poitrine de mon plan cul de la soirée, auquel je m'étais appuyé jusque là. Sentant quelque peu un vide, j'ouvrai les yeux et découvris que à présent seul sur le canapé, je vis un petit mot sur la table près de moi, m'indiquant qu'elle était partie de bonheur. Je me mis à bailler tout en essayant en vain de me souvenir de son prénom. Je me levai alors du canapé, entièrement nu et me dirigeai jusqu'à la cuisine, ou je sortis une bouteille de bière du frigo. Il y a bien longtemps que j'avais troqué le lait, au profit de l'alcool, et cela même en pleine matinée. D'ailleurs, c'était loin d’être le matin, ma montre affichait 17 heures, nous avions décidément bien dormi. Je bus une gorgée de ma bière, tout en remarquant ma guitare à coté du frigo, je l'a saisis puis, me posais derechef sur le canapé, tout en commençant à improviser un petit air de rock. Doogy vient par la suite me rejoindre, et se posa contre moi «Yo mon pote, bien dormi ? Allez boit un ptit coup » dis-je en lui faisant légèrement boire de ma bière, Doogy devait être le seul chien au monde à boire et apprécier de l'alcool. Je continuai ensuite à jouer de ma guitare, tout en fredonnant des petites paroles improvisées ♫ Late night sex, smokin’ cigarettes, I try real hard but I can’t forget, now in a heartbeat, I would do it all again...♫ Je m’arrêtais par la suite une seconde « Bordel de merde, mais ça déchire ! » je sentais que j'allais donner naissance à un hit, je courus alors réveiller Konrad, qui dormait dans chambre, avec son plan cul du jour « Koko, lève toi, j'ai un hit là prends ta guitare ! » lui dis-je tout en matant la poitrine de cette femme qui dormait à poings fermés . J'en profitai également pour emprunter un de ses jean, et l'enfiler, fuck le boxer. Je fouillai aussi sur son bureau, afin de me trouver une feuille et un crayon, afin de noter les paroles. Je retournai sur le salon, et m'assit sur une chaise, en attendant que Konrad arrive avec sa guitare. « Joue la sur en Do mineur » lui dis-je avant de noter les paroles, puis de commencer à chanter  ♫ Late night sex, smokin’ cigarettes, I try real hard but I can’t forget, now in a heartbeat, I would do it all again now I see that you and me were never meant, never meant to be now , I’m lost somewhere, lost between Elvis and suicide ♫ . Mon accompagnement en guitare, ainsi que le sien, ajouté à ma voix sonnait parfaitement bien, même Doogy semblait apprécier, c'est comme si baiser avec cette inconnue m'avait inspiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† The Beginning.†

kyko La soirée de la veille avait été assez dure, dure en quantité d'alcool, de drogue et dure à se retenir face à toutes les filles présentes. Je ne me souviens plus des trois quart de la soirée, à vrai dire je me souviens quand Kyron et moi ont à quittés l'appart pour rejoindre nos potes au Republik, je me souviens des deux premiers heures mais après le trou noir et là cet enfoiré vient me gueuler dessus, pas parce qu'il avait les nerfs, non il avait juste trouver une impro et il voulait que je prenne ma guitare pour jouer l'accompagnement, il faisait chier putain. Tu fais chier Kyky. lui disais-je m'étirant, voyant que ma plan cul de la soirée dormait encore, je soulevais la couette, voir qu'elle était à poil, ça me faisait sourire, une belle vue dès le matin, du moins l'aprem lorsque je regardais mon réveil, l'autre en profitait pour scouater un de mes jeans et de prendre une feuille et un crayon sur mon bureau, il est pas possible comme gars celui-là. Je baillais un coup en me levant, laissant la meuf dormir, je ne me rappelais même plus de son nom, j'étais aussi à poil, et bizarrement je me souvenais de notre partie de jambes en l'air, de a à z, je ne retiens que ce que je veux retenir de toute façon, et elle m'a fait prendre mon pied c'te conne. J'enfile un boxer et je prend ma guitare dans le coin refermant la porte de ma chambre et le rejoindre dans le salon où il avait déjà son cul posé sur une chaise et Doogy allongé à ses pieds, il me demandait de jouer en do mineur Comme tu veux. je posais mon cul dans le canapé alors qu'il venait de finir de noter les paroles sur la feuille et de commencer à chanter, je souriais direct, ça sonnait bien J'te suis. je commençais à joué l'accord qu'il voulait et ça sonnait vraiment bien, même le clebs relevait la tête, il aime la bière, il peut bien aimer la chanson après tout. Une fois qu'il avait fini de chanter, je posais la guitare à côté de moi T'as trouvé ça comment ? je prenais la feuille qu'il avait entre ses mains et je la regardais avant de me mettre à continuer les paroles  ♫ Ever since the day we died, well. I’ve got nothing left to lose. After Jesus and Rock N Roll. Couldn’t save my immoral soul, well. I’ve got nothing left. I’ve got nothing left to lose ♫ je souriais Une bonne suite non ? ont enaient quelque chose là, il avait raison ce scouateur de première.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je connaissais Konrad depuis mon arrivé à Harvard, il y a de cela 6 ans. Nous étions par la suite devenu de vrai acolytes, nous partagions les mêmes passions, la même vision du monde et étions dans la même confrérie. En fait, je le considérais comme mon propre frère, il était le seul homme sur Terre sur qui je pouvais entièrement me confier. Puis, il me laissait aussi squatter chez lui, ainsi qu'emprunter ses vêtements, c'était pas rien. « Nickel » lui répondis-je en soignant mes accords, nous étions tous deux musiciens, à nos heures perdues, pourtant c'était la première fois qu'il y avait une cohésion si parfaite entre nous. « Ya peut-être juste un soucis avec les paroles » lui dis-je en regardant la feuille, qu'il m'arracha ensuite des mains. Je caressai Doogie, tout en le regardant « C'est bizarre, j'ai l'impression de m’être déjà tapé ton plan cul », elle avait un tatouage sur sa fesse droite qui m'était bien familier. De toute manière avec Koko, il arrivait souvent que nous nous tapions les mêmes meufs, mais seulement des coups d'un soir, or de question que l'un d'entre nous se tape la meuf de l'autre quand même. Konrad finit par réciter la suite des paroles que j'avais écris, et étonnamment ça le faisait plutôt bien. « C'est du bon tout ça, on a notre premier couplet ! ». Je me mis alors à commencer à chanter le couplet à présent terminé, tout en jouant de la guitare au même rythme que Koko. Soudain, son plan cul ouvra la porte, et se présenta simplement vêtue, d'une chemise de Konrad. Doogie se mit à aboyer, et alla immédiatement en sa direction. C'est qu'il avait bon goût le chien ! « Bien réveillé ma belle ? » lui demandai-je en souriant, oui c'était à présent sur, je me l'étais bel et bien fait. Elle hocha la tête en guise de réponse, elle devait être gêner de s'apercevoir qu'il y avait non pas un, mais deux de ses amants dans la même pièce. « On devrait s'louer un studio, histoire de masterisé tout ça, faut qu'ce soit propre. Qui sait, un jour on s'fera recruter par un label » rêvai-je en plaçant mes bras derrière ma tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† The Beginning.†

kyko Kyron et moi ? Une amitié qui dure depuis maintenant 6 ans, il est arrivé un an après moi et je dois dire que depuis on s'est jamais quittés, le feeling est si bien passé qu'en à peine deux ans il est devenu mon propre jumeau, il a quasiment le même caractère que moi, le même style de vie, la même vision du monde, fin bref, il est comme moi, mon frère, mon meilleur pote, la relation que j'ai avec lui et plus forte que celle que j'ai avec Hendrix même si lui aussi je le considère comme mon propre frère mais voilà, il scouate même chez moi, m'emprunte mes fringues, une vraie complicité et je sais que je pourrais tout lui dire et que jamais au grand jamais il me trahirait. On a aussi une même passion, la musique, sauf que je me porte pas ouvert sur ce sujet là, je garde plutôt ça pour moi avec les autres, mais avec lui, c'est tout l'inverse et il est venu me réveillé pour ça, la musique, parfois il fait vraiment chier aussi, je sais pas à quel heure j'me suis couché vu qu'une bonne partie de la nuit ou de la matinée vu l'heure qu'il est j'ai couché avec la fille qui dort nue dans mon lit, enfin bref, j'lève quand même mon cul en enfilant un boxer et prenant ma guitare en refermant la porte pour la laisser dormir et je le rejoint dans le salon. Il chante les paroles qu'il a trouvé et je l'accompagne à la guitare, ça sonne vraiment bien, ile est doué cet enfoiré, il me disait qu'il y avait un soucis avec les paroles alors que je lui prenais la feuille des mains pour y jeter un œil et il me disait que mon plan cul lui disait quelque chose, je souriais levant les yeux vers lui T'es pas croyable, tu te l'ais faites ? je riais presque avant de reprendre ma guitare et de continuer la suite des paroles, improviser et ça sonnait vraiment bien sur le coup, on a notre premier couplet il a raison Grave ! il reprenait la feuille et rechantait le couplet avec sa guitare quand la porte de ma chambre s'ouvrait, c'était cette inconnue passagère qui était réveillée, Doogy allait vers elle en aboyant, je souriais la regardant, Kyron me disait qu'on pourrait même louer un stuio pour enregistrer ce qu'on composait, je rigolais T'excite pas la queue fréro, faut déjà qu'on la finisse et voir si ça colle. je posais ma guitare contre le canapé et je me levais pour aller voir cette fille dont j'avais oublié le nom Tu vas bien ? je déposais mes lèvres sur les siennes Tu te l'ai tapé aussi non ? elle hochait la tête, je baissais la tête pour tourner celle-ci en direction de Kyron Elle confirme que tu l'as aussi sauté. je reportais mon regard sur elle Rappelle moi ton nom déjà ? Cassandra je prenais sa main pour l'emmener avec moi, rejoindre Kyron dans le salon Viens là. je m'asseyais dans le canapé et elle venait se caler contre moi, regarder Kyron. Il est chiant à se taper les mêmes filles, tu m'étonnes qu'on s'entendent si bien si déjà on a les mêmes gouts niveau cul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aussi loin que je m'en souvienne, la musique avait toujours fait partie de ma vie. Déjà adolescent, j'écrivais mes propres chansons entre deux cours, je jouais aussi souvent au piano dans l'église ou nous allions le dimanche. C'est bien pourquoi j'avais décidé de poursuivre mes études dans ce domaine. Konrad, m'aidait souvent à me perfectionner, c'est d'ailleurs lui qui m'avais apprit à jouer de la guitare. Même s'il était très discret quant au fait qu'il soit musicien, je rêvais souvent de nous voir collaborer, ensemble. Il se trouvait d'ailleurs que ce fameux jour soit arrivé. Le fameux jour aussi ou son plan cul allait s'apercevoir que le monde est bien petit, et surtout chez les Mather. « Dans les toilettes du People Republik dis toi, j'ai jouis 3 fois » je gardais un bon souvenir de cette fille, un bon petit coup comme je les aime. D'ailleurs, j aimais aussi beaucoup notre petite démo, certes elle n'était pas encore bien travaillée, mais il y avait la déjà du très bon potentiel. « On a déjà le couplet, manque qu'un autre, et le refrain » dis-je à commençant à me rouler un joint. Konrad alla par la suite coller ses lèvres sur selles de son plan cul, tandis que je l'a matais furtivement, tout en fumant mon joint. J'apercevais déjà sa poitrine entre sa chemise, sa peau douce hm...dire qu'elle ne me donnait pas envie sur le moment, serait mentir. Il l'invita finalement à le rejoindre sur le canapé, l'endroit même ou j'avais baisé mon plan cul durant toute la nuit. « Oh que oui elle se souvient de moi, ainsi que de ma... » lui dis-je en lui faisant un clin d’œil, cela l'a mit mal à l'aise, mais ça m'amusait. « En tout cas, moi je me souviens bien de tes cris, poupée » la pauvre, je ne la ménageais pas, mais je la taquinais, même si je disais néanmoins la vérité. Je me dirigeai alors une nouvelle fois dans le frigo, puis sortis 3 nouvelles bières . Je leur en tendais une à chacun, puis revint à ma place, en face d'eux. « Alors Koko, tu comptes emmener qui au bal ? » lui demandai-je sans gène, ce n'est pas parce qu'il y avait une fille près de lui que j'allais me retenir de lui parler comme j'en avais l'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† The Beginning.†

kyko C'est moi qui ai appris à jouer de la guitare à Kyron, la musique le suit depuis plus longtemps que moi et je dois dire que c'est lui qui m'a poussé à continuer, j'ai toujours gardé ça pas secret mais caché, mais pas avec lui, je me lâche, comme là, il a trouvé une impro, on est juste en train de l'améliorer. il a aussi reconnu la fille qui dort dans mon lit Tu m'étonne, t'a spas pu l'oublier. je souriais continuant d'améliorer notre impro pour en sortir un couplet qui tenait pour nous la route. Ouais, y a du taff. je me levais pour aller rejoindre la fille qui venait de se réveillé et qui était sur le pas de ma porte vêtue juste d'une chemise à moi, je l'embrassais et après m'avoir rappeler son prénom elle me confirmait que Kyron était aussi son amant, ça me faisait sourire. Il ne manquait pas une miette pour jouer avec elle et la taquiner quand on revenaient sur le canapé, elle se calait dans mes bras Fratté molo, elle vient de se réveillée, l'attaque pas direct. j'en savais trop rien mais je crois que j'ai toujours plus respecté les filles que Kyron, je me trompe surement, enfin bref, il lève son cul à la cuisine pour nous ramener des bières, j'ouvre celle de Cassandre et la mienne l'écoutant me demander qui j'amenais au bal, je buvais une gorgée J'ameèe personne, j'y vais tout seul je pense et c'est même sûr et toi ? je caressais la cuisse de Cassandra qui entourait ma taille d'un de ses bras venant la caresser du bout des doigts.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois, je me disais souvent que si je n'avais pas rencontré Konrad, si j'étais venu à Harvard une année avant, ou une année trop tôt, ma vie aurait certainement pu ne jamais être celle qu'elle est actuellement. C'était fou à admettre, mais grâce à lui j'avais acquis une plus grande confiance en moi, contrôle sur moi même, et puis surtout, je m'étais trouvé une nouvelle famille. Je bus une gorgée de ma bière tout en observant le spectacle devant moi, ma parole voilà que je devenais voyeur, mais ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait, j'avais fait des tonnes de plan à 3, à 4 voir même plus avec d'autres filles. Il me demanda d'y aller mollo sur les remarques, cela me fit sourire, c'est vrai qu'il était plus respectueux que moi, envers les femmes. Ce n'est pas que je n'étais pas respectueux, seulement je n'accordais pas vraiment d'importance aux plan culs en fait. « Okay chef » lui répondis-je en tirant mon joint. Je ne savais pas vraiment si j'allais aller au bal à vrai dire, je n'avais pas vraiment de coup de cœur ces derniers temps « Moi...j'sais pas encore. Mais j'ai bien envie d'y passer, juste histoire de me trouver des filles ou des mecs à me taper » déclarai-je en fumant une nouvelle fois. Koko savait que j'étais bi, et ça lui posait pas de problème. C'est fou comme je lui étais reconnaissant pour m'accepter tel que je suis. Je bus une nouvelle gorgée de ma boisson, puis repris ma guitare en commençant quelques accords. ♫ Ever since the day we died, well. I’ve got nothing left to lose. After Jesus and Rock N Roll. Couldn’t save my immoral soul, well. I’ve got nothing left. I’ve got nothing left to lose ♫ Cassandra, sembla alors être impressionna, et me félicita même sur ma petite prestation. Je savais que moi, associé à Konrad, on avait un putin de potentiel, seulement Konrad était quelque peu réticent à l'idée de concrétiser un projet musical. « Koko j'suis sérieux, faut qu'on s'mette à fond sur la musique. On a 24 piges mec, on va pas passer notre vie à s'faire des cuisses, à pioncer, à fumer et à boire indéfiniment.  Faut que t'y crois Koko »  confluai-je en me remettant à fredonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† The Beginning.†

kyko Kyron avait eu de la chance de tomber sur moi il y a 6 ans, je l'ai influencer à entrer dans mon monde de débauche même si avant il y était mais je n'ai fais que renforcer sa vision du monde et il est devenu mon jumeau, mon frère, mon meilleur pote. Il voulait vraiment me faire participer à son projet de composer ensemble et tout son bordel, à croire que cet aprèm j'étais d'humeur à accepté de partager ça avec lui, ouais l'aprèm même si je me suis réveillé il y a juste au moins vingt minutes mais que voulez vous j'ai une vie surchargée entre baise, défonce, soirées et j'en passe alors je suis là avec mon plan cul de la veille, on a rejoint Kyron dans le salon. Il s'adresse à Cassandra, la taquinant méchamment, entre nous deux j'ai tout de suite plus respecté les filles que lui alors je le remet à sa place gentiment, la pauvre elle vient de se réveiller, c'est pas pour se faire considéré comme une pute ou un objet Merci. puis il enchainait sur le sujet du bal, j'y allais tout seul mais lui, il savait pas si il y allait tout seul pour voir si y avait des filles ou des mecs à tirer, j'ai toujours respecté sa bisexualité même si je suis pas trop fan que deux même sexes couchent ensemble enfin c'est mon avis, disons que pour lui j'fais l’exception. Tu changera jamais. je rigolais buvant une gorgée de ma bière puis je l'écoutais continuer les paroles de notre chanson, Cassandra aussi semblait adoré, elle le féliciait même une fois qu'il avait fini Ouais j'suis opé avec elle, les paroles tiennent les routes, tu gères frangin ! et il insistait encore sur le fait qu'on s'associent sur la musique ou je sais pas quoi, je le regardais J'en sais rien Kyron. J'ai tout ici pour me plaire, j'ai l'alcool.. je buvais deux ou trois gorgées de ma bière J'ai la défonce... je me levais pour aller lui prendre le pétard des doigts et tirer une latte et recrachant la fumée je lui rendais, je retournais sur le canapé prêt de Cassandre Et j'ai les cuisses. lui dsiais-je embrassant Cassandra. Un baiser de quelques seocndes avant que je quitte ses lèvres et que je le regarde avec le sourire Ouais j'ai 24 piges, et j'aime ma vie fraté. Cassandra se serrait contre moi en souriant, elle disait pas non à ce que j'avais dis, t'étais tout seul sur ce coup bro.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koko était autant doué que moi en musique, je savais qu'à nous deux on formais un duo de la mort. Seulement, contrairement à moi, il n'y croyait pas, et ne se battait pas pour ce rêve. Il m'accompagnait certes, comme tout à l'heure sur des impros, mais ça se limitait à ça, point barre. Combien de fois je lui avais déjà proposé qu'on se produise sur scène, au People Republik par exemple, mais il refusait à chaque fois. Cela m'énervait. Je le regardais dans les yeux, après qu'il m'ait complimenté sur ma petite prestation rapide. « C'est nous qui gérons, et si tu continus à ne pas y croire, j'donne ton numéro à Maddie ». Maddie était une psychopathe hystérique, totalement folle de Konrad qui l'avait sévèrement harcelé l'année passée. Elle n'avait pas supporté le fait de se faire larguer par Koko, et était même allé jusqu'à vouloir se suicider si il ne se remettait pas avec elle. Heureusement, on avait réussi à lui faire croire qu'il avait déménagé en Russie, et celle-ci avait ainsi fait son deuil. Mais il savait que je le taquinais, jamais je ne livrerai mon frère au Diable. Mais il savait que j'allais insister pour que nous concrétisions quelque chose. « Je sais que tu l'aime, j'aime la notre aussi seulement j'pense qu'on pourrait se donner une chance de vouloir vivre de notre passion » lui répondis-je, plus sérieusement. Il vint m'arracher mon joint de la main, comme il le faisait à chaque fois. Je bus alors une dernière gorgée de ma bière, puis lui annonça l'air de rien « Au fait tu te souviens de Ricardo ? Mon cousin biologique...ben sa mère est morte ya une semaine. J'sais pas encore si j'vais aller à l'enterrement, ça va m'faire bizarre de voir tout ces inconnues... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† The Beginning.†

kyko J'étais autant berc" par la musique que Kyron, lui et moi on faisait la paire c'est sûr mais je rolais pas encore à fond dans son rêve, celui qu'on s'associent pour enregistrer un disque, je l'accompagnais de temps en temps instrumentalement et vocalement mais je portais pas plus de trip à son rêve c'est tout. Mais là, ça ne m'empêchais pas de le complimenter ainsi que Cassandra, sur les paroles qu'il venait de trouver pour la suite de cette totale impro qui collait parfaitement. Va te faire avec Maddie. je souriais, c'est vrai que cette fille est un danger public, je suis sortis avec juste pour son cul rien de plus et quand j'en ai eu ma claque et que j'ai rompu, elle l'a très mal vécu et à voulu se suicider mais Kyron et mes autres potes l'ont convaincu que j'étais parti en Russie donc l'affaire est close puis de toute façon elle est plus là, elle est en hospice je crois, enfin bref, il était chiant à relater ce putain de fait. Il continuait vraiment à insister, il voulait vraiment que je fasse ce bout de rêve avec lui mais je lui faisais bien comprendre que j'avais tout ici, oui la musique était ma passion mais je voulais pas forcement en vivre Je veux pas forcement en vivre Ky', j'en sais rien encore. Cassandra retournait dans ma chambre se rhabillée avec ses fringues, puis elle revenait, déposait ses lèvres sur les miennes et sur celles de Kyron, en voyant cette image je me disais qu'un plan à trois avec elle était fort envisageable puis la voilà parti nous disant quand même que notre impro valait le coup, c'était sympa de sa part, je crois que j'allais la revoir bientôt elle. Je venais lui prendre le joint des doigts pour tirer une latte et l'écouter me dire que la mère de Ricardo, un mather, venait de mourir et qu'il ne savait si il allait aller à l’enterrement C'est de ta famille renoi, va y. même si il avait peur de voir tous ces inconnus, c'était sa famille, même éloignée ou non.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)