Invité
est en ligne
Invité
On avait fait la fête, et poursuivit en after ans l'appartement de Konrad il y a de cela plusieurs heures, une routine désormais typique. Je me retournai sur le canapé, en quête de la poitrine de mon plan cul de la soirée, auquel je m'étais appuyé jusque là. Sentant quelque peu un vide, j'ouvrai les yeux et découvris que à présent seul sur le canapé, je vis un petit mot sur la table près de moi, m'indiquant qu'elle était partie de bonheur. Je me mis à bailler tout en essayant en vain de me souvenir de son prénom. Je me levai alors du canapé, entièrement nu et me dirigeai jusqu'à la cuisine, ou je sortis une bouteille de bière du frigo. Il y a bien longtemps que j'avais troqué le lait, au profit de l'alcool, et cela même en pleine matinée. D'ailleurs, c'était loin d’être le matin, ma montre affichait 17 heures, nous avions décidément bien dormi. Je bus une gorgée de ma bière, tout en remarquant ma guitare à coté du frigo, je l'a saisis puis, me posais derechef sur le canapé, tout en commençant à improviser un petit air de rock. Doogy vient par la suite me rejoindre, et se posa contre moi «Yo mon pote, bien dormi ? Allez boit un ptit coup » dis-je en lui faisant légèrement boire de ma bière, Doogy devait être le seul chien au monde à boire et apprécier de l'alcool. Je continuai ensuite à jouer de ma guitare, tout en fredonnant des petites paroles improvisées ♫ Late night sex, smokin’ cigarettes, I try real hard but I can’t forget, now in a heartbeat, I would do it all again...♫ Je m’arrêtais par la suite une seconde « Bordel de merde, mais ça déchire ! » je sentais que j'allais donner naissance à un hit, je courus alors réveiller Konrad, qui dormait dans chambre, avec son plan cul du jour « Koko, lève toi, j'ai un hit là prends ta guitare ! » lui dis-je tout en matant la poitrine de cette femme qui dormait à poings fermés . J'en profitai également pour emprunter un de ses jean, et l'enfiler, fuck le boxer. Je fouillai aussi sur son bureau, afin de me trouver une feuille et un crayon, afin de noter les paroles. Je retournai sur le salon, et m'assit sur une chaise, en attendant que Konrad arrive avec sa guitare. « Joue la sur en Do mineur » lui dis-je avant de noter les paroles, puis de commencer à chanter ♫ Late night sex, smokin’ cigarettes, I try real hard but I can’t forget, now in a heartbeat, I would do it all again now I see that you and me were never meant, never meant to be now , I’m lost somewhere, lost between Elvis and suicide ♫ . Mon accompagnement en guitare, ainsi que le sien, ajouté à ma voix sonnait parfaitement bien, même Doogy semblait apprécier, c'est comme si baiser avec cette inconnue m'avait inspiré.
(Invité)