Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre pleine de surprise [Septembre] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Une rencontre pleine de surprise [Septembre]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une rencontre pleine de surprise
Septembre & Julia

Je sentis que je venais de faire ressurgir de vieilles blessures du passé pour Septembre en parlant de soirées mondaines mais pourtant c'était ma vie avant de venir ici où il fallait que je fasse bonne figure pour mon père, même si cela ne me plaisait pas toujours et si cela me permettait de rencontrer des jeunes de mon âge comme Caleb. Alors je lui répondit en m'excusant.

Oh je suis désolée d'en avoir parler mais c'est bien si tu as été ferme avec eux concernant ton choix de métier car après tout, c'est ton avenir en jeu et non pour eux qui ont déjà leur vie toute faite déjà. Mais tu sais, ces soirées mondaines m'ont permis de rencontrer un de mes meilleurs amis et rien que pour cela, je dis merci à mon père. Et je sais tenir tête à mon père aussi car avant de venir ici, il a eu l'idée de me marier avec un homme que je ne connaissais pas mais je lui ai bien fait comprendre que c'était non et je suis partie ici sans qu'il ne m'en empêche.

Je lui souria car je la comprenais parfaitement ou du moins du peu que je connaissais d'elle pour le moment.
B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon cette fille semblait bien gentille, mais qu'elle te raconte sa vie comme ca, tu etais pas sure si c'etait une bonne chose. Tu n'avais pas de bons contacts avec tes parents, sauf peut-etre ton "pere" mais lui il etait pas ton vrai pere et tu avais toujours eu de bon contacts avec lui. Mais ta vraie famille de sang, non plus rien. Tu n'avais pas de bons souvenirs d'eux et tu ne voulais rien entendre d'elle et de sa vie si parfaite. En plus de cela, tu pouvais sentir une pression sur ta vessie mais tu ne savais pas comment lui dire que tu avais besoin d'aller aux toilettes sans mentionner le petit bebe dans ton ventre. "Tu veux bien m'excuser, j'ai vraiment besoin d'aller aux toilettes. C'etait super chouette de faire ta rencontre. On se verra une prochaine fois." Tu lui dis avec un petit sourire genee avant de rapidement monter dans ta chambre pour aller te soulager.

hj ; on clot? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une rencontre pleine de surprise
Septembre & Julia

Je vis cette jeune femme m'écouter attentivement puis quand j'ai eu fini, elle me dit en s'excusant qu'elle devait vraiment aller aux toilettes, qu'elle était ravie de m'avoir rencontrée et qu'on allait se revoir très vite comme on est dans la même confrérie. Alors je lui répondit.

J'ai été ravie de te rencontrer également et pas de souci, on se fait quelque chose très vite ? Passe une bonne journée. A plus tard alors.

Je lui souria avant de la laisser aller aux toilettes.
B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)