Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur le forum CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Salut ma belle et bienvenue chez nous! Si pour Léo tout est ok ma fois pour moi aussi, fais juste attention au fait qu'Harvard c'est THE université, donc il faut un dossier en béton pour y entrer. Il lui faut avoir eut de sacrée notes et diplômes quoi malgré sa vie délurée lol. M'enfin j'ai add un mini détail au début de ta fiche, tu dis qu'elle étudie les math' depuis 4 ans j'ai tout de même ajouté ici depuis la rentrée histoire que tous sache qu'elle est là que depuis septembre en fait. Sinon tout est nickel, je te valide de ce pas! AMUSE TOI BIEN

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas