14 Février 1991. Voilà, le début de mon existence. Quelle était la probabilité pour que mon anniversaire tombe sur le jour que je déteste le plus ? La Saint Valentin. Fête ignoble, atroce, qui permet à tous ces amoureux transits de s'embrasser goulument n'importe quand et n'importe où. God, qu'est-ce que je hais cette journée...
Vous faire un topo sur mon enfance ne servirait strictement à rien. Mes parents ne m'ont jamais considérée comme leur fille. J'étais une "erreur de la nature", voilà comment ils me qualifiaient. Ma mère était jeune, mon père ne l'était plus depuis beaucoup trop d'années. Ils n'avaient strictement rien à faire ensemble, je ne suis même pas sure qu'ils se sont aimés un jour. Je n'étais qu'un poids en plus dans leur vie dénuées de sens. J'ai jamais compris ce que ma mère faisait pour gagner des sous, et mon père était retraité quand je suis né. J'ai été élevée sans être aimée, sans être chouchoutée et sans être la fierté de mes parents. L'école ne m'a jamais intéressée, si ce n'est les mathématiques qui m'ont toujours passionnée. A la maison, je passais le plus clair de mon temps enfermée dans ma chambre à résoudre n'importe quel problème mathématique, et à lire toutes sortes de livres de logique. Les mathématiques ont été la chose qui m'a permis de m'échapper de ma vie. Plus je grandissais, et moins mes parents se souciaient de moi... Et pourtant, j'avais le besoin d'avoir quelqu'un pour m'épauler. Je sentais qu'au fond de moi, malgré mes allures de filles sûre d'elle, j'étais fragile... Et puis, j'ai rencontré Léo. Ce fut comme une évidence. Dès les premiers mots échangés, on savait qu'on était fait l'un pour l'autre. Il était drôle, touchant, attentionné. Il était devenu le grand frère que je n'avais eu, le pilier dont j'avais besoin. A partir du moment où l'on s'est rencontré, on ne s'est plus quittés. J'essayais de passer un maximum de temps chez lui pour ne pas à voir mes parents. Sa famille était devenue comme ma deuxième famille. L'équilibre était parfait.
Puis, un jour tout a changé, tout s'est déréglé. J'avais 18 ans, je suis tombée amoureuse d'Arthur. On s'était rencontré par hasard à une soirée en boite. Il m'avait offert des coups, on avait beaucoup discuté et m'avait raccompagnée chez moi. Les jours qui ont suivis avaient été magnifiques. On s'était retrouvé dans un parc, il m'avait proposé d'aller chez lui, et on avait couché ensemble. On a passé le restant des jours à coucher ensemble. Et plus on se voyait, et moins on voulait se quitter. L'amour grandissait et au bout de quelques mois, j'étais vraiment amoureuse de lui. De son côté, j'étais persuadée qu'il l'était aussi.. Jusqu'au jour où il m'envoya un message d'adieu. Sans raison, il me dit qu'il ne me reverrait plus jamais de sa vie, qu'il ne m'avait jamais aimé, et qu'il m'oublierait facilement. Je n'ai jamais compris pourquoi il avait fait ça et ce qu'il s'est passé vraiment. Tout ce que je sais c'est qu'il m'a détruit. Il m'a fait perdre toute l'infime confiance que je pouvais avoir vis-à-vis des mecs. Je n'avais jamais couché avec un mec avant de le rencontrer. Quelques jours après, Léo l'a revu dans une boite et m'a dis qu'il lui avait régler son compte... Plus jamais on n'a entendu parlé de lui après cette soirée...
Depuis cette rupture, ma vie a changé du tout au tout. Avec Léo, on s'est laissés entraînés dans toutes sortes de délires. On a commencé à boire, fumer, coucher avec n'importe qui, n'importe quand et à n'importe quelle dose. On avait envie de profiter de notre jeunesse, de notre vie.
A 20 ans, on est parti loin de Londres. On voulait prendre notre envol et découvrir les Etats-Unis. On s'est installés à San Fransisco et Léo a rencontré un fille. J'étais assez méfiante, c'était la première fois que je voyais Léo dans cet état. Il était amoureux, et je savais très bien que ça pouvait dégénérer. De mon côté, je continuais à faire toutes sortes de choses incongrues et pour pouvoir me payer tous ces petits plaisirs j'ai assez mal tournée... J'ai exercé des petits boulots dégradants, mais jamais je n'ai pu l'avouer à Léo. Je crois que s'il apprend un jour, il m'en voudra à tout jamais...
La relation entre Léo et Jackie se dégrada et Léo devint encore plus dégouté des femmes qu'avant. Au final, il ne restait plus que lui et moi...
On est rentrés à Harvard à la rentrée 2013, et notre relation s'est encore plus consolidée même si on se cherche de plus en plus. Il enchaîne les conquêtes et est aujourd'hui fiancé... Même si le futur mariage sera bidon, ça me fait quelque chose. Jamais je n'aurais imaginé Léo dans cette situation là...