Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 février 1991 à Londres, Battersea, que les membres de la famille Spencer m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cory-Julia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale modeste. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mathématiques appliquées depuis la rentrée ici mais sinon 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse de charme à temps partiel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Cabots.
Cory-Julia Spencer

Looks alot like Isabelle Cornish

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Danaaa et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Ce forum est splendide alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Isabelle Cornish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Fly--. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un /scénario crée par Léo-Aaron Blackburn.

Mot de la fin ? ▲  CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish 73120010 
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Cambridge 5PM - San Francisco 7PM. Léo et moi on était à une terrasse en train de profiter des beaux jours d'été. On buvait un cocktail quelconque, comme à chaque fois. J'ai appris ça que le lendemain, aux infos. C'était assez terrifiant et angoissant, sachant que Léo et moi avions postulé pour Harvard. Heureusement pour nous, nous ne connaissions personne d'Harvard, mais la peine qu'ont pu ressentir les étudiants devait être énorme...

GROUPE 1.
Les Mathers. Ce groupe est fait pour moi. L'alcool, le sexe et la drogue, sont les maîtres mots de ma philosophie de vie. J'ai eu un passé assez compliqué et déchirant, c'est pourquoi je me suis enfermé là-dedans. Je ne pense pas pouvoir vivre sans ces 3 éléments. En plus, je souhaite être une mather étant donné que Léo est un Elliot et que j'aime bien le mettre en rogne.

GROUPE 2.
Les cabots. Je reste avant tout une fille ! Certes je n'incarne pas vraiment la fille parfaite à cause de mes vices. Mais j'ai toujours souhaité me rapprocher de filles avec qui je pourrais discuter de tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14 Février 1991. Voilà, le début de mon existence. Quelle était la probabilité pour que mon anniversaire tombe sur le jour que je déteste le plus ? La Saint Valentin. Fête ignoble, atroce, qui permet à tous ces amoureux transits de s'embrasser goulument n'importe quand et n'importe où. God, qu'est-ce que je hais cette journée...
Vous faire un topo sur mon enfance ne servirait strictement à rien. Mes parents ne m'ont jamais considérée comme leur fille. J'étais une "erreur de la nature", voilà comment ils me qualifiaient. Ma mère était jeune, mon père ne l'était plus depuis beaucoup trop d'années. Ils n'avaient strictement rien à faire ensemble, je ne suis même pas sure qu'ils se sont aimés un jour. Je n'étais qu'un poids en plus dans leur vie dénuées de sens. J'ai jamais compris ce que ma mère faisait pour gagner des sous, et mon père était retraité quand je suis né. J'ai été élevée sans être aimée, sans être chouchoutée et sans être la fierté de mes parents. L'école ne m'a jamais intéressée, si ce n'est les mathématiques qui m'ont toujours passionnée. A la maison, je passais le plus clair de mon temps enfermée dans ma chambre à résoudre n'importe quel problème mathématique, et à lire toutes sortes de livres de logique. Les mathématiques ont été la chose qui m'a permis de m'échapper de ma vie. Plus je grandissais, et moins mes parents se souciaient de moi... Et pourtant, j'avais le besoin d'avoir quelqu'un pour m'épauler. Je sentais qu'au fond de moi, malgré mes allures de filles sûre d'elle, j'étais fragile... Et puis, j'ai rencontré Léo. Ce fut comme une évidence. Dès les premiers mots échangés, on savait qu'on était fait l'un pour l'autre. Il était drôle, touchant, attentionné. Il était devenu le grand frère que je n'avais eu, le pilier dont j'avais besoin. A partir du moment où l'on s'est rencontré, on ne s'est plus quittés. J'essayais de passer un maximum de temps chez lui pour ne pas à voir mes parents. Sa famille était devenue comme ma deuxième famille. L'équilibre était parfait.
Puis, un jour tout a changé, tout s'est déréglé. J'avais 18 ans, je suis tombée amoureuse d'Arthur. On s'était rencontré par hasard à une soirée en boite. Il m'avait offert des coups, on avait beaucoup discuté et m'avait raccompagnée chez moi. Les jours qui ont suivis avaient été magnifiques. On s'était retrouvé dans un parc, il m'avait proposé d'aller chez lui, et on avait couché ensemble. On a passé le restant des jours à coucher ensemble. Et plus on se voyait, et moins on voulait se quitter. L'amour grandissait et au bout de quelques mois, j'étais vraiment amoureuse de lui. De son côté, j'étais persuadée qu'il l'était aussi.. Jusqu'au jour où il m'envoya un message d'adieu. Sans raison, il me dit qu'il ne me reverrait plus jamais de sa vie, qu'il ne m'avait jamais aimé, et qu'il m'oublierait facilement. Je n'ai jamais compris pourquoi il avait fait ça et ce qu'il s'est passé vraiment. Tout ce que je sais c'est qu'il m'a détruit. Il m'a fait perdre toute l'infime confiance que je pouvais avoir vis-à-vis des mecs. Je n'avais jamais couché avec un mec avant de le rencontrer. Quelques jours après, Léo l'a revu dans une boite et m'a dis qu'il lui avait régler son compte... Plus jamais on n'a entendu parlé de lui après cette soirée...
Depuis cette rupture, ma vie a changé du tout au tout. Avec Léo, on s'est laissés entraînés dans toutes sortes de délires. On a commencé à boire, fumer, coucher avec n'importe qui, n'importe quand et à n'importe quelle dose. On avait envie de profiter de notre jeunesse, de notre vie.
A 20 ans, on est parti loin de Londres. On voulait prendre notre envol et découvrir les Etats-Unis. On s'est installés à San Fransisco et Léo a rencontré un fille. J'étais assez méfiante, c'était la première fois que je voyais Léo dans cet état. Il était amoureux, et je savais très bien que ça pouvait dégénérer. De mon côté, je continuais à faire toutes sortes de choses incongrues et pour pouvoir me payer tous ces petits plaisirs j'ai assez mal tournée... J'ai exercé des petits boulots dégradants, mais jamais je n'ai pu l'avouer à Léo. Je crois que s'il apprend un jour, il m'en voudra à tout jamais...
La relation entre Léo et Jackie se dégrada et Léo devint encore plus dégouté des femmes qu'avant. Au final, il ne restait plus que lui et moi...
On est rentrés à Harvard à la rentrée 2013, et notre relation s'est encore plus consolidée même si on se cherche de plus en plus. Il enchaîne les conquêtes et est aujourd'hui fiancé... Même si le futur mariage sera bidon, ça me fait quelque chose. Jamais je n'aurais imaginé Léo dans cette situation là...
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUEEEEEEEEEEEEE poulette (a) amuse toi bien
et puis bon choix d'avatar :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUMMMM's quelles références Martin quoi ....
Et puis encore merci d'avoir pris ce scénario parce qu'on va tout déchirer quoi  hanwii hanwii :loukas: 
Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésites pas et puis même si c'est juste pour me harceler CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish 1881463262

CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish 73120010 CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish 1839924927 :sex2: CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish 1532001046 :frenchkiss:

JACHOU tu vois que tu es cruelle tu m'as cassé le truc là ... !  :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish 3850463188 CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish 3850463188

Il nous faudra un lien CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish 3997999705 Ton meilleur ami est mon ex CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue miss CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish 3850463188 CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et excellent choix de scéna CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tout le monde  CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish 2511619667 

Jackie : Tu pourras me faire un petit topooooo en MP de ta relation avec Léo ?  hanwii 
Léo : Merci pour ton scénario, j'espère ne pas te décevoir !  CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish 73120010 
Thaïs : Merci  CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish 1508216586 
Prudence : Léo, un vrai charmeur, je risque d'avoir tellement d'ennemies... Parfait pour le lien CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish 2109348208
Salomé : Merci ! Et je sens que ça va être tendu entre elles...
Mayra : Merci beaucoup  CORY-JULIA SPENCER ► Isabelle Cornish 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! Et Bon choix de scénario ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas