Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOMEE ღ As you wish - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

VALOMEE ღ As you wish

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Valentin

A croire qu'elle commençait à bien me connaître ma jolie brune, parce qu'elle discerna quelque chose dans mon regard ou dans ma voix certainement qui lui faisait dire que quelque chose n'allait pas, que tout n'était pas aussi rose que je voulais le faire croire. Évidemment qu'elle n'avait pas tord, mais je ne pouvais pas en parler, je me sens trop con, trop salaud et je n'ai pas envie qu'elle me juge, critique, même si je doutais fort qu'elle le fasse, je voulais juste me débrouiller tout seul, régler ce problème par moi-même, je me sens bien trop honteux pour l'heure. Je lui disais tout de même une part de vérité. C'est à cause de mon ex. Je suis un peu trop proche d'elle, et j'ai peur qu'elle se fasse des idées, ou même que Amy en soit jalouse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As you wish
/w Valentin and Salomée
Tu as toujours des sentiments pour ton ex ? ...tu étais tact, trop franche parfois, mais c'était avec franchise que tu reglais la plus part de tes problèmes. Tu passas une main douce sur la tête de Val...T'es un grand-frère pour moi, tu m'as sauvée de la mort et même d'un viole...Tu ne tremblais plus, ce mot jadis te faisait peur, mais maintenant, il te rendait forte. Tu n'étais plus la même, plus jamais, tu ne te mettras plus dans un pétrin pareil...Val, alors, ce problème, tu peux m'en parle, on est une équipe...je ne vais pas te juger...tes yeux pétillaient de sincérité...je suis sûr qu'elle t'aime encore et qu'elle veut reconquérir, c'est souvent ce que les femmes font quand elles aiment de trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Valentin

Pas besoin d'expliquer a+b ce que je voulais dire par être trop proche de mon ex. Oui j'avais bel et bien encore des sentiments pour elle, mais l'avouer c'est autre chose, c'est compliqué mais au point où j'en étais avec mon amie, vu ce qu'elle me disait, autant me jeter à l'eau et lui avouer vu qu'elle me promettait de ne pas me juger vu l'aventure qu'on avait vécu ensemble. Je lui souriais et lui répondais donc Je suppose qu'elle veut me reconquérir oui parce qu'on s'est embrassé ... Et même si j'avais un peu bu c'est ce que je voulais aussi. Et on a pas fait que s'embrasser quoi. Enfin c'est encore plus le bordel dans mon coeur parce que ... je suis clairement amoureux des deux et j'arrive pas à choisir. Et vlam c'était sorti, maintenant l'heure de la réponse de mon amie était arrivée et je la redoutais un peu beaucoup malgré ce qu'elle m'avait dit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As you wish
/w Valentin and Salomée

Tu pris une grande respiration avant de le gifler doucement...Ca, c'est pour Amy...et elle le pris par le cou...Val, t'es un type bien, ton coeur, il peut pas battre pour deux personnes, ...fin, si, mais de manière différente...Elle respira un bon coup, elle se sentait à la place de ses femmes. Elle qui courrait après un homme compliqué...aussi non, tu risques de briser le coeur d'une de ses femmes et ça te fera encore plus de mal...Tu le relâchas avant de te rasseoir...en d'autre terme...tu le sais au plus profond de toi, qui tu aimes réellement, tu te voiles seulement la face.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Valentin

Ok, la claque était sûrement méritée et je n'allais très certainement pas me plaindre pour ça. Seulement elle ne pouvait pas comprendre, et franchement qui le pourrait ? Je n'arrive même pas à me rappeler quel personnage célèbre a été dans la même galère que moi, ça pourrait sûrement m'inspirer, mais non j'arrive pas à en trouver un et ça me fait peur. C'est sûr que je ne les aime pas toutes les deux de la même façon, mais comment reconnaître l'amour le plus fort quand on sait même expliquer ce que c'est que d'être amoureux. Donc pas sûr que je me voile seulement la face, mais elle semble si sûre d'elle que je préférais acquiescer alors qu'elle avait enfin relâcher son emprise sur moi. Ouais enfin, en attendant d'avoir la réponse, j'espère que tu n'en parleras à personne hein ?! C'était peut-être con, mais je préférais avoir sa parole même si j'ai une confiance aveugle en elle, et c'était sûrement ça le problème.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As you wish
/w Valentin and Salomée

Tu souriais...Motus et bouche cousue, tu faisais mine de fermer ta bouche avec un cadenas et d'en jeter la clé....ne t'inquiètes pas, je ne dirai rien, promis, promis...Elle était peut=être ce genre de fille qui n'arrivait pas à tenir un secret , mais ceux de ses proches, elle les gardait. Elle faisait tout pour ne pas les cramer.
HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)