Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALOMEE ღ As you wish
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

VALOMEE ღ As you wish

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Valentin

Bientôt Noël et j'avais hâte de le passer avec ma petite sœur et tous mes amis, même si je ne savais pas encore comment le passer avec tous à la fois ... Je trouverais bien en temps et en heure. Toujours est-il que ma jolie petite Salomée avait besoin de mon aide pour organiser son repas et je ne pouvais pas le lui refuser, parce que je ne peux rien lui refuser, je suis certainement son non-sujet le plus fidèle. Je m'étais donc rendu assez vite au Middle East où elle voulait réunir ses amis pour le soir de Noël. Une fois à l'intérieur je la cherchais du regard et une fois que ce fut fait je me dirigeais vers elle, le sourire aux lèvres et la prenais dans mes bras Salut toi. Disais-je avant de lui déposer un baisé sur son front. Je rajoutais Alors on a besoin de gros bras par ici ?! Nan je ne me vante pas c'est pas vrai (a) j'avais juste un petit sourire vantard d'auto-dérision collé sur mon visage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As you wish
/w Valentin and Salomée
Tu le vus au loin, un air décontracté, l'air toujours aussi cool, tandis que tu baignais dans le stress des fêtes... Mais, c'était un peu ce que tu étais, tu étais une vraie stresseuse...Salut toi...il déposa un baiser tout chaud sur ton front. C'était un peu comme ton grand-frère toujours là pour toi, à n'importe quel moment...Alors on a besoin de gros bras par ici ?! ...non, j'ai besoin d'un poids plume pour m'aider à soulever quatre caisse de poissons frais...euh... peut-être aussi... cinq caisses de fruits de mer... Tu fis mine de réfléchir puis tu lui tiras la langue...j'suis trop contente de te revoir Val, cette semaine, j'étais tellement occupé on a même pas eu le temps de se parler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Valentin

Quand elle me fit savoir qu'elle avait besoin d'un poids plume pour soulever des caisses de nourritures, je me suis mis à rire alors qu'elle finit par me tirer la langue. Puis elle me fit savoir qu'elle était contente de me voir parce qu'elle avait été pas mal occupée. T'inquiète pas pour ça va, avec les cours et les petites merdes qui peuvent nous tomber dessus, c'est pas tout le temps facile de faire le ou la sociable. Disais-je dans un petit rire. Alors, raconte moi ce qui s'est passé. Bah ouais parce qu'elle était obligée de tout me raconter, que ce soit sympa ou déplaisant, elle n'a pas le choix. Après tout on se considère bien assez comme frère et sœur pour se confier toutes les nouvelles. C'est aussi pour ça qu'on a pas besoin de s'appeler tous les jours parce qu'on s'est que l'un et l'autre on sera toujours là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As you wish
/w Valentin and Salomée
Alors, raconte moi ce qui s'est passé...Tu étais hésitante, mais il était un frère pour toi, le meilleur appui. Tu passas une main dans tes cheveux en glissant un doigt dans l'une de tes boucles...Val... mes parents m'ont fiancés...Tu baissais ton regard... ils ont toujours été obsédés par l'idée de me voir marier...mais...je...lui et moi, c'est la guerre, je suis sûr qu'il en aime une autre ...Tu posais tes prunelles brunes dans son regard... tu es le seul à le savoir, on fait semblant d'être un couple parfait...puis, j'aime quelqu'un d'autre et ça me tourmente aussi tout ça... Tu mordillais tes lèvres. Peut-être était-ce trop confus, peut-être que tu devais tout lui expliquer. Tu t'asseyais sur un siège en cuir et tu lui fis signe de faire de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Valentin

J'étais vraiment heureux de la voir ma jolie Saolmée, mais quand elle me fit savoir qu'elle avait été bien occupée, j'étais loin de m'imaginer que c'était plutôt négatif. Aussi, quand elle me balança la bombe, j'écarquillais les yeux, choqué par la nouvelle. Depuis quand c'est redevenu à la mode les mariages arrangés ? Sûrement dans son pays et dans la royauté ... Faut croire quoi. Je la laissais terminé pour finalement rajouter Ça, c'est la merde ! Putain mais comment vous allez faire ? Vous pouvez pas en parler à vos parents ? Et c'est qui que tu aimes ? En mode totalement curieux. Mais je ne pouvais pas en demander moins, je suis comme ça, surtout quand il s'agit de mes proches. J'ai besoin de tout savoir pour pouvoir mieux m'inquiéter (a)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As you wish
/w Valentin and Salomée
Mes parents ? ... tu pouffas de rire, ce sont les derniers gens sur cette terre à qui je pourrais me confier, quand ils ont une idée en tête, ils vont jusqu'au bout...Tu passais une main dans tes cheveux en soupirant, peut-être essayais-tu de ne pas y penser, mais c'était plus fort que toi...c'est le Président de la Dunster House, j'en étais amoureuse depuis longtemps, quatre ans..., mais, il était très froid envers moi parce qu'il le savait ... Et là...on s'est embrassé et je me sens perdue...Tu sortais tes pieds de tes talons hauts, en les posant, ça te détendait. Puis en couchant ta tête sur le rebord du canapé, tu laissais tes cheveux frôlé le sol froid...je devrais faire quoi ? Val, je sais t'es un gars et donc peut-être que tu n'arriveras pas à m'aider...mais t'es un frère pour moi, alors peu importe...dis-tu la tête en arrière, regardant le vide. Il y avait une résonance parfaite dans la salle qui partait en écho.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Valentin

Tant de révélations et je ne savais plus quoi lui demander, quoi lui dire tellement toute cette histoire était assez folle. En même temps, être ami avec une princesse ce n'est jamais bien monotone et ennuyeux. Je lui avais posé quelques questions auxquelles elle me répondit et franchement, je n'étais pas plus avancé pour l'aider. Ca me dépasser un peu, mais ce n'était pas pour autant que je n'allais pas essayer. Et bien, je ne connais pas grand chose à la royauté, mais tu devrais t'imposer et te battre pour celui qui fait vraiment battre ton coeur. Conseil à la con parce que je n'avais pas de solution miracle pour y arriver. Je me sentais un peu mal et confus pour mon amie, surtout qu'en plus, niveau amour, je suis pas vraiment non plus dans la meilleure des situations ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As you wish
/w Valentin and Salomée
Tu riais, tout doucement, ce n'était pas provocant du tout, mais seulement sincère. Ce qu'il venait de te dire, ça te touchait d'une manière et d'une autre, c'était marrant de l'entendre dire un truc pareil...hmm...vous ne deviendrez pas un peu sentimental monsieur Spinelli ?...tu lui jetais sur la figure un cousin qui se trouvait sur le canapé où tu t'étais assise, il semblait pensif, alors tu tentais de le sortir de ses rêveries...assez parler de moi, parle-moi de toi... Bien sûr, tu avais tellement de choses à dire, mais tu préférais éviter l'épisode que tu avais subi avec Priape, savoir qu'il était le frère d'un de ton ex t'avait refroidie puis la découverte d'un autre frère dans ta famille, Haytam et toutes les bêtises que tu avais pu faire entre-temps...ça va avec Amy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Valentin

Evidemment que je suis sentimental et romantique, je suis pas un italien pour rien. Je me suis alors mis à rire avec mon amie, encore plus quand elle m'envoya un coussin dessus, que je rattrapais par reflex, juste avant qu'il ne m'assomme totalement. Je me suis mis à le triturer pour occuper mes mains tout en lui répondant Mais je l'ai toujours été très chère ! Dis-je avec un petit sourire dragueur et amusé. Elle finit par me demander de lui parler de moi, ayant marre de parler de ses petits problèmes d'amour, et me demanda comment ça allait avec Amy. Tout va parfaitement bien, elle est parfaite, c'est un vrai ange descendu du ciel et je ne pouvais pas rêver mieux ! Sauf que le cas Rosalia me pose toujours autant de problème et que je n'arrive à en parler à personne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As you wish
/w Valentin and Salomée
Tu riais, heureuse pour lui, tu l'étais, ça avait l'air tellement parfait entre-eu. Il te donnait envie de vivre une pareille relation, l'amour démesurée, mais beau. Pourtant, dans son regard à l'instant même tu discernas quelques soucis mélangés à une pointe de tristesse. Alors, tu n'as pas pu t'y empêcher...Mais... disais-tu en l'interrogeant du regard, tu avais toujours été une petite fouine...hm..J'ai pourtant la vague impression qu'il y a quelque chose qui te tracasse, quelque chose que tu n'oses pas dire...Tu passas une main sur ta nuque en frottant légèrement avec tous ses mouvements que tu avais fait, tu te sentais si faible...Je ne me trompes pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)