Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle au Glee club, je demande de l'aide
Emma & Julia
Emma me souria, je la trouvais fort sympathique de me guider au sein du Glee club car c'était la première fois que je faisais partie d'un club de chant du moins sur un campus américain car sur mon ancien campus en France, je faisais partie de la petite chorale. Elle me proposa que l'on s’asseoir et qu'on se raconte nos vies étant de la même maison aussi. Alors je lui répondit.
Oui bien sur, que veux tu savoir de ma vie ?
Ensuite, je lui demanda depuis combien de temps elle était sur le campus et au Glee club, elle me répondit que cela faisait un peu plus d'un an qu'elle était à Harvard et qu'elle était e première année avant de me demander depuis quand j'étais ici. Alors je lui répondit.
Ah d'accord, je suis ici depuis quelques mois, je suis en échange avec une université française pour un an mais je compte rester ici car je souhaite devenir une avocate franco-américaine et puis ma vie est ici désormais et non plus en France. Et toi, tu souhaites faire quoi par la suite comme métier ?
Je lui souria.
Oui bien sur, que veux tu savoir de ma vie ?
Ensuite, je lui demanda depuis combien de temps elle était sur le campus et au Glee club, elle me répondit que cela faisait un peu plus d'un an qu'elle était à Harvard et qu'elle était e première année avant de me demander depuis quand j'étais ici. Alors je lui répondit.
Ah d'accord, je suis ici depuis quelques mois, je suis en échange avec une université française pour un an mais je compte rester ici car je souhaite devenir une avocate franco-américaine et puis ma vie est ici désormais et non plus en France. Et toi, tu souhaites faire quoi par la suite comme métier ?
Je lui souria.
B.DAVIS sur Bazzart.
(Invité)