Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNouvelle au Glee club, je demande de l'aide [Emma]
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nouvelle au Glee club, je demande de l'aide [Emma]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouvelle au Glee club, je demande de l'aide
Emma & Julia

J'avais décidée de faire du chant car c'était une de mes passions avec la photo alors je venais de passer les auditions il y a quelques jours pour le Glee club et j'avais été acceptée. Donc comme je n'avais pas cours ce jour, je décida d'aller voir au Glee club pour faire connaissance avec les membres et découvrir ce club. Enfin arrivée au club, je vis une grande pièce avec un piano, des guitares, des basses, une batterie et un micro au centre, il n'y avait pas grand monde alors je resta plantée là jusqu'à temps qu'on vienne me voir.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma & Julia

Ce matin là, je m'étais reveillée du bon pied. J'étais de super humeur. Je me mettais à marcher dans les couloirs en chantonnant When you look me in the eyes des Jonas Brothers. Puis, j'arrivais dans la salle où on se retrouvais avec les membres du Glee Club de temps en temps. J'étais pas une ancienne ancienne membre mais j'étais là, quoi. Je regardais autour de moi. J'avais mis un pantalon bleu et un haut violet. Je voulais passer un peu moins inaperçue, tout le monde est au courant que je veux me devergonder un peu. Devenir un peu plus normale aux yeux de tout le monde. Je regardai une fille, une jolie fille. Elle était nouvelle, je le voyais, je l'avais jamais aperçue au club. Elle était toute seule. J'avançai vers elle et lui souris.
Salut ! Besoin d'aide ?
Je lui tendis la main pour serrer la sienne.
Moi c'est Emma.Tu dois être nouvelle, je t'ai jamais vus dans le coin.
Cette fille avait l'air sympas de vu, comme ça. J'avais eus une intuition, même sans jamais lui avoir parlé, je crois bien que je savais déjà que j'allais bien m'entendre avec elle. Et puis, encore une bonne chose : on allait peut être devenir amies, comme qui voulais de nouveaux amis pour cette année, ça commençait bien.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma & Julia

J'étais au Glee club pour voir comment cela se passait car mon inscription avait été plus simple, juste à signer des papiers mais l'ambiance du club, je ne connaissais pas et à vrai dire, c'était la première fois que je voyais des clubs en université autre que les clubs de soutien ou du journal. Je me trouvais donc à l'entrée attendant que quelqu'un vienne me porter secours car je me sentais un peu perdue quand une étudiante vint à ma rencontre en me demandant si j'avais besoin d'aide et si j'étais nouvelle. Alors je lui répondit en me présentant à mon tour.

Enchantée Emma et en effet, je suis nouvelle dans ce club, cela se voit tant que cela que je suis perdue ? Je voudrai bien un peu d'aide pour comprendre le fonctionnement du club, ce serait gentil.

Je lui souria timidement mais néanmoins heureuse de parler à une personne du club.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma & Julia

J'étais avec cette jeune femme, je ne l'avais jamais vu, vraiment jamais. Mais elle m'avait l'ai sympa et était toute perdue dans le Glee club. Je ne pouvais la pas laisser toute seule ! Je lui souris.
Si ça se voit que tu es perdue... hum... non pas tellement.
Puis, je ris légèrement.
Enfaîte, si ça se voit ! Mais t'inquiète surtout pas, on es là pour ça !
Je lui souris doucement. Je répondrais à toute ses questions et ses demandes si elle en avait, après tout, j'estimais être née au monde pour ça. Aider les gens. J'ai toujours adoré ça.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma & Julia

La jeune femme me répondit que cela ne se voyait pas que j'étais totalement perdue pour plaisanter avant de m'avouer que cela se voyait totalement en riant légèrement alors je lui répondit.

Oh je sais que je suis perdue mais à vrai dire, c'est la première fois que je suis dans un club de chant depuis mon arrivée il y a quelques mois sur le campus et j'ai déjà incité un de mes meilleurs amis à venir s'y inscrire, je commence très fort mon intégration n'est ce pas ?

Cela se voyait qu'elle était une Quincy également car aider les personnes en difficulté sont comme une passion, du moins pour ma part. Mais là je voulais lui demander comment cela se passait les répétitions et autres alors je lui demanda.

Et sinon pour les répétitions et les représentations, cela se passe comment ?

Je lui souria en retour et en effet, il pouvait m'arriver d'être asse curieuse surtout quand il s'agissait d'une de mes passions.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma & Julia

La jeune femme m'expliqua qu'elle était dans un club de chant pour la première fois et qu'elle était arrivée à Harvard quelques mois auparavant. Pourquoi ça ne m'étonnait pas...? Je lui souris doucement.
Ne t'en fais pas, on est là pour ça nous les plus ou moins anciens.
Elle fit une petite blague en me disant qu'elle commençait bien son intégration. Je ris doucement.
Oui, plutôt bien ! Mais tu sais, c'est bien de s'inscrire dans des clubs sans connaître personne, le but c'est de faire de nouvelles rencontres, de s'amuser.
Je me faisais rire toute seule : MOI je parlais d'amusement ! Non mais franchement...! Le jolie brune me demanda ensuite comment les répétitions et les représentations se passaient. Je lui souris encore.
Et bien, le répétitions, c'est régulièrement. Mais on se prévient les uns les autres en général pour ça. On fait un peu ça au feeling, aussi. Et les représentations ça, je sais pas trop. Je suis plutôt nouvelle aussi et j'en ai pas encore fais. Il faut voir ça avec les présidents.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma & Julia

Elle me dit de ne pas m'en faire et que les anciens sont ici pour aider les nouveaux membres comme moi puis je lui fais savoir qu'un de mes meilleurs amis allaient prochainement venir s'inscrire après que j'ai réussi à le convaincre, ce qui n'est pas chose simple avec Caleb mais depuis 2 ans, j'ai réussi à l'apprivoiser le loustic. Elle se mit à rire à cette petite blague, signe que c'était un bon point que je venais de marquer pour on intégration et elle me dit que le but dans un club était de s'amuser et de faire de nouvelles rencontres, ce dont je me doutais mais avoir un ami que je connais allait me faciliter mon intégration étant une timide. Enfin, elle me parla des répétitions qui sont assez régulières mais qu'elle n'en savait pas plus. Alors je lui répondit.

Oh je ne doute pas que vous les anciens aidiez les petits nouveaux comme moi et je comprends que quand on s'inscrit dans un club c'est avant tout pour s'amuser et faire de nouvelles rencontres mais disons qu'étant une ancienne timide maladive, j'aime commencer une activité en général avec quelqu'un que je connais bien et mon meilleur ami je le connais depuis 2 ans. Mais je suis ouverte aux nouvelles amitiés comme avec toi par exemple. Ah d'accord pour les répétitions, je demandais cela car il peut m'arriver d'avoir des cours qui se finissent tard, c'est déjà arrivé des répétitions le soir ?

Je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma & Julia

La belle brune avait l'air sympa, et plutôt directe part le fait qu'elle disait qu'elle voulait être mon amie, en quelques sortes du moins. Je ris doucement et hochai la tête.
Et je serais ravie d'être ton amie, moi aussi. Surtout en ce moment mais je ne pense pas que c'est le meilleur moment pour te raconter ma vie !
Elle me demandai ensuite si ça arrivait des répétitions le soir, parce qu'elle avait des cours qui se terminés tard, je lui répondis alors.
Oh, pour ça, ne t'en fais pas. Si ça arrive ce n'est que t'ès rarement. Depuis que je suis là, ça n'a pas encore eut lieu, tu vois!
Je lui souriais toujours.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma & Julia

Cette jeune femme me rappelait moi à 20 ans bien que je n'ai que 24 ans mais elle semble fragile qu'il faut la protéger mais je suis sure qu'elle sait se défendre seule. Car moi à 20 ans, j'étais fragile, mon père me protégeait mais me poussait à devenir avocate pour moi mais je savais lui dire non quand je ne voulais pas quelques chose. Elle ne voyait l'utilité de raconter sa vie mais il est vrai que ce n'était pas le lieu mais après tout, pour connaitre une personne, il faut passer par la case "je raconte mon histoire". Alors je lui répondit.

Oh si tu veux, je peux te raconter la mienne et comme cela, tu me raconteras la tienne ensuite, c'est important pour faire connaissance non ?

Puis je lui avais demandé pour les répétitions si cela n'avais pas lieu le soir et elle me répondit que cela ne lui avait jamais arriver d'avoir une répétition le soir, je fus rassurée car mes cours passent avant le chant. Alors je lui répondit.

Ah c'est bien si cela n'a pas souvent lieu le soir car j'ai souvent des cours à ce moment de la journée donc cela m'embêterais de louper des répétitions à cause de mes cours. Sinon tu es sur le campus depuis longtemps et dans ce club surtout ?

Je lui souria toujours, ravie de tomber sur une personne aussi gentille qu'Emma.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma & Julia

Je souris à la jeune fille, Julia. Elle était vraiment sympathique. Je l'aimais déjà bien, je pensais déjà qu'une amitié pouvait se créer. Grâce au Glee Club, en plus ! Je lui souriais donc quand elle me répondait. Je ris légèrement à sa réponse et lui montra les chaises au fond de la salle.
Et bien, je propose qu'on s'assoit pour se raconter mutuellement nos vies ? Ca t'irait ?
J'étais partante, écouter les gens, les conseillais, j'adorais ça. J'aurais pus faire psychologue si mon rêve depuis que j'étais toute petite n'avait jamais été de devenir traductrice. Ensuite, Je répondais à la question qu'elle venait de me poser en hochant la tête.
Ben, oui. Malgré tout, sur le campus je suis là depuis... hum un an et demi. Ouah... un an et demi ça fait beaucoup !
Puis, je soupirai légèrement.
Au club, non. C'est la première année, je me suis inscrite en septembre. Et toi ? Pour le campus, j'veux dire.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)