Invité
est en ligne
Invité
« For all the girls that you cheated.. »
Konrad ne méritait que ça. J'étais pas une sous merde pour qu'on me traite comme ça et qu'on me prenne dans le même panier que les autres. C'était tellement ridicule que ça en tournait au comique. Je le laissais parler comme il voulait, je n'entendais que ma propre raison. Il me connaissait pourtant, il savait que j'étais pas autant tue l'amour. Mayra. Tu veux vraiment que ce soit fini ? Tu sais très bien putin que pour moi t'étais tout, mais tu veux tout arrêter là ? Je déglutissais. Fallait pas que je fasse ça sur un coup de tête. Mais j'avais eus toute une semaine pour y réfléchir et je valais mieux que ça. De toute façon que tu me perdes ou pas tu t'en fous. J'te connais ça t'affectera pas autant que ça, t'auras toujours un million d'autre meufs derrière ton cul. Lâches moi Konrad. Je vaux mieux que des putains de paroles. Tu veux me montrer que tu tiens vraiment à moi ? ALORS MONTRES LE MOI. Il ira se consoler ailleurs, il aura toujours d'autres meufs, autant qu'il m'oublie. Autant qu'on se perde maintenant. Je refusais de faire partie des chiennes de Konrad. J'avais trop de fierté c'était comme ça, et j'étais beaucoup trop rancunière pour revenir comme ça. Je le regardais dans les yeux, indifférente. Alors oui c'est fini. Il m'avait perdu, il en avait sûrement marre de mes ptites crises, il serait content c'était fini. Qu'il aille voir ailleurs. Je souriais et venais l'embrasser près des lèvres. On l'avait toujours dis, entre nous c'était de l'amitié tout comme ça pouvait être de la haine. J'effaçais 5 ans de notre relation à cet instant précis. S'il était pas con, un jour il se rendrait compte d'avoir perdu une bonne fille qui était prête à beaucoup de choses pour lui. Mais le temps était révolu aujourd'hui.
(Invité)