Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAYRAD ❥ For all the girls that you cheated.. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


MAYRAD ❥ For all the girls that you cheated..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  For all the girls that you cheated.. »

Konrad ne méritait que ça. J'étais pas une sous merde pour qu'on me traite comme ça et qu'on me prenne dans le même panier que les autres. C'était tellement ridicule que ça en tournait au comique. Je le laissais parler comme il voulait, je n'entendais que ma propre raison. Il me connaissait pourtant, il savait que j'étais pas autant tue l'amour. Mayra. Tu veux vraiment que ce soit fini ? Tu sais très bien putin que pour moi t'étais tout, mais tu veux tout arrêter là ? Je déglutissais. Fallait pas que je fasse ça sur un coup de tête. Mais j'avais eus toute une semaine pour y réfléchir et je valais mieux que ça. De toute façon que tu me perdes ou pas tu t'en fous. J'te connais ça t'affectera pas autant que ça, t'auras toujours un million d'autre meufs derrière ton cul. Lâches moi Konrad. Je vaux mieux que des putains de paroles. Tu veux me montrer que tu tiens vraiment à moi ? ALORS MONTRES LE MOI. Il ira se consoler ailleurs, il aura toujours d'autres meufs, autant qu'il m'oublie. Autant qu'on se perde maintenant. Je refusais de faire partie des chiennes de Konrad. J'avais trop de fierté c'était comme ça, et j'étais beaucoup trop rancunière pour revenir comme ça. Je le regardais dans les yeux, indifférente. Alors oui c'est fini. Il m'avait perdu, il en avait sûrement marre de mes ptites crises, il serait content c'était fini. Qu'il aille voir ailleurs. Je souriais et venais l'embrasser près des lèvres. On l'avait toujours dis, entre nous c'était de l'amitié tout comme ça pouvait être de la haine. J'effaçais 5 ans de notre relation à cet instant précis. S'il était pas con, un jour il se rendrait compte d'avoir perdu une bonne fille qui était prête à beaucoup de choses pour lui. Mais le temps était révolu aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† For all the girls that you cheated.†

mayrad Elle avait délibérément prit une décision qui allait nous être fatales, arrêter nos 5 ans de relation fusionnelle et intense, elle disait stop, elle pensait être prise pour une conne ou je ne sais quoi, je n'y comprenais rien, elle m'en mettait tellement dans la gueule, je pouvais rien répondre jusqu'à ce qu'elle ferme sa bouche pour ouvrir la porte des chiottes et partir mais je retenais son bras pour lui dire qu'elle faisait une grave erreur et que si elle osait dire oui sur le fait d'arrêter, j'allais rien faire pour retourner vers elle, elle avait assez donnée, ok mais moi aussi. Et apparemment, elle en avait rien à faire, elle me le confirmait, c'était fini, je lâchais son bras, elle déposait ses lèvres sur le coin de mes lèvres, elle me provoquait avec le sourire Tu peux le garder ton sourire. je la bousculais pour passer et me retournais une dernière fois Va combler tes clients. T'es bonne qu'à ça, tailler des pipes et te ranger comme une merde, trainée. j'avais les nerfs, jamais au grand jamais j'aurais dis ça à la moindre fille, Mayra était la première à recevoir cette atrocité dans la figure mais elle m'était 5 ans de relation au placard, même à la poubelle, j'arrivais pas à le digérer, elle avait tant compter pour moi, elle me croyait même plus, j'allais pas m'excuser, non, je me contentais de sourire pour combler ce que je venais de dire et de partir, mais au fond elle venait de détruire mon coeur, car la place qu'elle y avait était si grande, qu'elle vient de me le briser.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  For all the girls that you cheated.. »

Tu peux le garder ton sourire. Il me bousculait. Putain il m'avait fait mal ce con. Va combler tes clients. T'es bonne qu'à ça, tailler des pipes et te ranger comme une merde, trainée. Je le regardais partir, sortir des chiottes. Wait il avait dit quoi là ? C'était quel genre de Konrad ça ? C'était quel genre de mec CA ? Je le dépassais pour lui faire un fuck et crier au loin. T'es qu'un putain d'enfoiré, grandis un peu dans ta tête au lieu d'aller spermer partout où tu passes sale chien. M'adresses plus jamais la parole. Déjà qu'il m'avait blessé avec Aaliyah, il me blessait encore plus maintenant. Jamais Konrad n'aurait pu me dire ça. Mais j'allais pas pleurer pour ça. S'il me prenait pour ça, qu'il me prenne comme ça. Je savais ce que j'étais, la vie est pas rose et si je suis escort ça reste mon problème. Je crachais par terre et continuais ma route, je trace mon chemin et lui le sien maintenant. Tout est terminé, jamais je pourrais pardonner ce qu'il avait dit là. Je l'avais aimé mon Konrad, mon homme, mon essentiel, ma vie à moi. Il était tout pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)