Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAYRAD ❥ For all the girls that you cheated..
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MAYRAD ❥ For all the girls that you cheated..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  For all the girls that you cheated.. »

Un bal, c'était juste parfait ! J'adorais les bals moi, pas besoin aujourd'hui de faire semblant et d'inventer que j'étais la fille de Jimmy Choo ou quelque chose comme ça quoi. Tout ce que j'espérais c'est que je ne croise pas Konrad, je n'avais juste pas du tout envie de le voir lui. Depuis que javais parlé à Aaliyah je n'avais plus adressé la parole au jeune homme, peut-être qu'il trouvait ça étrange mais apparemment non puisqu'il n'avait pas prit de mes nouvelles depuis que j'étais venue le voir chez lui. J'étais assise sur une chaise en train de siroter mon verre de punch, souriant aux gens que je connaissais et qui passait. La soirée venait de commencer y avait pas beaucoup de monde alors si je commençais à boire comme ça, je finirais la soirée bien éméchée quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† For all the girls that you cheated.†

mayrad Le bal du nouvel an, c'est reparti pour une nouvelle édition. Me voilà vêtu dans ce costard hors de prix que j'avais acheté cet été pour cette soirée d'anniversaire avec Elysia. Je venais juste d'arriver dans le hall d'entrée, la décoration était très belle, très en accord avec ce thème sur l'hiver. J'entrais dans le gymnase de l'université, lei prévu pour ce bal, j'allais au bar prendre un verre de punch, pourquoi j'étais venu à ce bal vraiment ? J'aurais pu rester chez moi, fumer, baiser, j'en savais trop rien mais bon, je buvais mon verre d'une traite en redemandant un autre que je m'amusais aussi à finir d'une traite, le mec derrière le bar me regardait bizarre mais j'en avais rien à foutre, j'étais là pour montrer que je m'impliquais en tant que mather à être présent aux soirées, un troisième verre cul sec avant d'en reprendre un dernier mais que j'allais déguster, bizarre je sais.En quittant le bar, je voyais mayra assise à une table, on s'étaient pas reparlés depuis qu'elle était venu, des deux côtés. Je croisais son regard et je sentais direct que je devais me reprocher quelque chose, je voulais pas me prendre la tête avec elle ce soir, je traçais donc ma route pour aller dans les toilettes des mecs, poser mon verre sur le lavabo et pisser. La porte s'ouvrait quelques instants après, je levais les yeux, putain Mayra, encore un mauvais quart 'heure à passer ou je me trompais ?

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non non je ne voulais pas du tout voir Konrad mais c'était mettre ma main au feu si je ne le voyais pas ce soir. J'aurais un espoir, un tout petit espoir qu'il soit chez lui en train de baiser avec quelqu'un au moins, pas venir dans ce bal, et tout seul en plus. Parce que ouais, monsieur était là au bar en train de boire verre sur verre. Il voulait vraiment être déchiré ce soir. Non moi j'avais décidé de rester raisonnable, j'avais pas trop envie de me retrouver dans le lit d'un gros lard ou d'un bouffon d'Harvard. Depuis nos "retrouvailles" nous nous n'étions pas revus ni parlés. Quelque chose avait vraiment changé entre nous.. Il m'avait vu, il m'a ignoré. Il est passé devant moi comme si je n'avais pas été là. Je m'en offusquais, je souriais de choc. Je me levais en finissant cul sec mon verre et me dirigeais droit vers les chiottes. Osef s'il n'était pas seul, de toute façon y a pas beaucoup de gens pour l'instant. Il levait la tête, il semblait gêné. Ne t'en fais je suis pas venue ici pour te la tenir. Je prenais son verre et le finissais à sa place. Putain c'était fort mais j'avais besoin d'un calmant pour affronter tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mayrad Je ne sais même pas pourquoi j'étais venu ici, à ce putain de bal du nouvel an, j'ai toujours détesté ce bal, au menu c'est petits fours et punch, rien d'autre, autant se faire un after au Republik mais non, c'était pas une soirée mather, c'était une soirée organisée par toute la fac donc autant dire que ça allait pas beaucoup bouger. J'étais là au bar, enchainer verre sur verre, j'étais là pour faire bonne retenue, passer pour un membre collaboratif au sein de la Mather House à ce bal mais j'en avais rien à foutre, Mayra ne m'avait pas envoyé de sms ou même m'avait appelée depuis qu'on s'étaient vu. J'aurais pu faire le premier pas mais à quoi bon, je savais quelle ne le ferait pas non plus, enfin bref, je l'avais vu et je savais que j'avais quelque chose à me reprocher. Sans lui daigner le moindre regard, je filais aux chiottes pisser un bol et j'entendais la porte s'ouvrir seulement quelques minutes après, je levais les yeux, c'était Myara, en effet j'avais bel et bien un truc à me reprocher. J'avais compris. lui disais-je alors que je la voyais s'avancer pour boire mon verre d'une traite et le reposer Bon. je la remettais dans mon boxer et je remontais ma braguette en tirant la chasse et venant me rapprocher d'elle pour me laver les mains Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? demandais-je la regardant dans le miroir finissant de me laver les mains.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rentrais là dans les chiottes des mecs, un peu glauque qu'une fille rentre dedans sans qu'on ne pense à des choses négatives mais voilà j'avais besoin de parler avec Konrad. Très sérieusement. J'étais remontée par rapport à ce que j'avais appris, c'était depuis ma discussion avec Aaliyah. Le mather disait que je lui avais manqué ? Qu'on était des essentiels ? Il n'avait pas prit de mes nouvelles depuis. Il m'avait mit sur la touche pendant DEUX MOIS et il attendait que ce soit moi qui fasse le PREMIER pas ? C'était quoi cette putain de blague. J'étais dans les chiottes et j'attendais que Konrad finisse de couler son bronze. Je buvais son verre, les bras croisés je le regardais en train de la ranger et se laver les mains. Bon. Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? Je tapais dans mes mains, il devait surement se dire que j'étais conne. Putain t'es trop fort t'as deviné que t'avais fais quelque chose de mal. Je me rapprochais de lui, et venais chuchoter dans son oreille. Dis, notre relation est si exceptionnelle que ça pour toi ? Enfin je veux dire.. j'suis quoi pour toi ? Une pigeonne ? Ouais comme toutes les autres en fait. Je pensais qu'avec Konrad je serais autre chose qu'un simple jouet, que c'était différent et qu'lui me prenait pas que pour un plan cul, comme tous les autres hommes, je pensais qu'il aurait au moins une brindille de respect envers moi. Il devait pas très bien comprendre ce que je lui racontais mais je voulais qu'il cogite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mayrad Elle venait d'entrer dans les chiottes des mecs, Mayra, sûr que j'avais fais un truc de travers, elle était pas là pour me tailler une pipe, vu la gueule qu'elle tirait, c'était pour qu'on parlent, et du genre parler sérieusement. Je finissais de me soulager, je la rangeais et venait me laver les mains lui demandant ce que j'avais fais de mal, elle applaudissait me disant que j'étais fort pour avoir deviner, je souriais, celui qui énerve, particulièrement elle J'gagne quelque chose ou ça se passe comment ? je savais qu'on allaient se prendre la tête, c'était évident, elle venait même murmurer dans mon oreille que je la prenais pour une pigeonne, je haussais les sourcils Toutes les autres ? je secouais mes mains puis venait les essuyer en les passant sous le séchoir. Je la regardais, j'avais pu faire quoi, elle voulait que je réfléchisse, c'était énervant, j'étais pas du genre à tourner autour du pot Arrête de dire de la merde, ça fait 5 ans que j'te dis que notre relation est exceptionnelle Mayra
Qu'est-ce qui te prend à t'exciter le vagin là ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en avais marre d'être prise pour une conne, je n'acceptais pas. Non je n'acceptais plus. Notre relaiton était tellement fusionnelle qu'elle finirait par nous détruire, je l'avais toujours dis. J'gagne quelque chose ou ça se passe comment ? Il trouvait les mots pour esquiver, ou même pour m'énerver. Bravo Konrad. Toutes les autres ? là il commençait à un peu cogiter.. et s'énerver également. Je gardais mon sang froid de toute façon, rien à faire. Arrête de dire de la merde, ça fait 5 ans que j'te dis que notre relation est exceptionnelle Mayra. Qu'est-ce qui te prend à t'exciter le vagin là ? Je soupirais et venais m'asseoir sur le bord des lavabos. Elles étaient propres ces chiottes dis donc, pour des mecs. C'était bien de parler, mais il n'agissait pas comme tel. J'crois que mon problème c'est que je me suis un peu trop attachée à toi, je tiens beaucoup trop à toi, pas comme il faut. Pas comme on s'était convenu. Alors ouais je m'excite le vagin et pour une fois pas sur ta . Parce que comment te dire ça. je posais un doigt sur ma joue en faisant mine de réfléchir. Tu m'expliques pourquoi tu m'as répété exactement les choses que t'as dis à Aaliyah ? Que t'entretiens la même relation qu'nous avec elle ? Enfin non attends peut être même que c'est le contraire : Mayra Konrad sont la copie parfaite de la relation Aaliyah Konrad. Putain. J'en riais nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mayrad Elle était là pour parler sérieusement et elle me confirmait bel et bien que j'avais fais quelque chose de mal, elle m’applaudissait même pour faire parler le foutage de gueule, ce à quoi je m'amusais à l'énerver avec du simple foutage de gueule et le sourire qui va avec. Elle essayait de me faire deviner ma connerie en osant me dire que je la prenais pour une pigeonne, elle osait dire ça alors que, comme je lui disais en la fixant dans les yeux, ça fait 5 ans qu'elle et moi c'est exceptionnelle, que notre relation est fusionnelle, c'est ça la couille ? pourquoi elle s'excite autant ? Elle venait me tenir tête en me répondant sur un ton moins appréciable et plus énervé me disant qu'elle n'aura pas du s'attacher autant, me disant que je l'avais prise pour une conne en lui disant la même chose qu'avec Aaliyah, attend quoi ? Pardon ? elle pouvait rire mais je ne me gênais pas non plus Tu me pète un câble pour avoir dit la même chose à toi et Liyah ? Vous comptez autant toutes les deux ! Bien-sûr que je vais baver les mêmes paroles, j'verrais pas pourquoi j'ferais l'inverse, c'est con. j'voulais même pas rester là me prendre la tête pour de la jalousie compulsive T'sais quoi j'vais retourner au bar, parce que là, tu me prend la tête pour de la jalousie compulsive, détend toi du string. je me dirigeais vers la porte pour sortir des chiottes mais elle s'adossait à celle-ci, me faisant comprendre que c'était loin d'être fini.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moment où j'avais parlé avec Aaliyah j'avais eus des envies de meurtres, lui arracher les tripes et les couilles tellement ça me touchait. Et c'était ça le problème, ça me touchait beaucoup trop et je détestais jouer la jalouse. Je venais direct au fait, pas la peine de tourner autour du pot je voulais que la discussion soit brève. Il tiltait direct quand je lui parlais d'Aaliyah. Pardon ? Tu me pète un câble pour avoir dit la même chose à toi et Liyah ? Vous comptez autant toutes les deux ! Bien-sûr que je vais baver les mêmes paroles, j'verrais pas pourquoi j'ferais l'inverse, c'est con. J'crois qu'il se rendait pas compte de la chose, fallait évoluer un peu, qu'il réflechisse à ses actes. J'crois que tu t'rends même pas compte que t'entretiens la même relation avec deux filles différentes et qui sait, toutes les meufs du campus sont des essentielles pour toi bahwi. Il ne semblait pas vouloir en entendre plus mais il pouvait rêver de s'en sortir comme ça. T'sais quoi j'vais retourner au bar, parce que là, tu me prend la tête pour de la jalousie compulsive, détend toi du string. Je courrais pour venir m'adosser à la porte et l'empêcher de sortir de ces chiottes. Nan na c'est loin d'être fini mon ptit koko. Maintenant je lui lançais un regard noir, ce regard de bitch, un regard auquel jamais il n'avait eut le droit. Traites moi de gamine si tu veux, mais je t'avais bien dis que si tu me décevais encore une fois c'était terminé. Alors je te le dis Konrad c'est terminé. Déjà, pendant 2 mois tu me mets sur la touche pour une putain de cabot et quand on se retrouve, tu m'prends par les sentiments, après jte taille une pipe et cerise sur le gateau ? Tu prends pas de mes nouvelles ?! mais tu m'prends vraiment pour la dernière des connes ? Parce que tu crois vraiment que JE vais faire le premier pas à chaque fois alors que c'est TOI qui a fais les conneries ? Après ça j'apprends jsais pas quoi sur ta relation avec une fille et je tiens même pas à savoir les autres mais je vais te dire un dernier truc. Je souriais. Restes avec tes cabots, restes avec tout tes plans culs, va t'taper tout le campus mais me compte plus dans la liste des personnes qui seront là pour toi. Parce qu'outre le fait qu'on baisait au pieu, tu comptais pour moi et j'aurais pu faire n'importe quoi pour toi parce que t'es comme un meilleur ami. Maintenant que je venais de cracher ce que j'avais à dire, j'ouvrais la porte des toilettes, prête à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mayrad C'était quoi sérieux son délire ? Me péter une crise car je lui ai sortis les mêmes paroles qu'Aaliyah ? Faut qu'elle arrête, j'essayais de lui expliquer qu'elles comptaient toutes les deux autant mais non, ça voulait pas rentrer pour elle. Mais arrête de jouer ta putain de parano là ! J'viens de te le dire,Aaliyah et toi vous comptez pour moi au même niveau. je voulais pas me prendre la tête plus que ça avec elle, ça me soulait grave, je me dirigeais vers la sortie mais elle s'adossait à celle-ci me faisant comprendre que c'était pas fini et là j'avais le droit au monologue qui me foutait le coup de grasse dans le gueule, c'était fini, tout, tout était fini entre elle et moi, elle enchainait les paroles je pouvais rien sortir sauf quand elle avait finie et qu'elle ouvrait la porte pour sortir mais je retenais son bras Mayra. Tu veux vraiment que ce soit fini ? Tu sais très bien putin que pour moi t'étais tout, mais tu veux tout arrêter là ? je lui tenais le bras, elle me regardait toujours avec ce regard noir auquel je n'avais jamais eu le droit, qu'elle me dise oui et là que je sois en tord ou non, c'était la fin, j'en avais marre de ses crises, c'était aussi la fin pour moi, qu'elle me dise oui et je partais le sourire aux lèvres jouant mon connard avec elle, qu'elle me dise oui et elle verra, on me jette pas comme ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)