Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySven&Anna + just wanna know if you're okay - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sven&Anna + just wanna know if you're okay

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous n’avez pas tort, mais il ne faut pas voir la coupe à moitié vide ou les choses d’un seul et même angle : il peut exister des raisons pour lesquelles les gens s’adonnent à la violence, qui sont condamnables certes mais qui pourraient nous pousser également nous même à agir de cette façon. Ceci dit vous avez également en raison en disant que tout le monde a le droit d’aimer et d’être aimé bien que malheureusement, ce droit ne soit pas accessible à tout le monde. Vous avez des proches près de vous, Eirik ? » demanda subitement Anna, sans chercher à se montrer intrusive mais plutôt pour se rassurer sur le fait qu’il ne ferait pas une nouvelle connerie dans peu de temps. Sans doute réagissait-elle actuellement davantage en jeune mère qu’en médecin mais qu’importe, elle n’avait pas sa blouse en ces lieux. « Je vous rassure cela m’a pris quelques semaines avant de m’y retrouver mais deux solutions s’offrent à nous : soit nous tentons l’aventure à l’extérieur de ces bâtiments pour trouver un café sympathique, ou bien j’ai une cafetière toute neuve dans mon bureau mais moins de possibilités de boissons, il va sans dire. Dans un cas comme dans l’autre, je serai en mesure de vous guider et de vous ramener à bon port, n’ayez aucune crainte. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & Eirik

© Kaiji

« Aucunes raisons ne justifies la violence, et je ne pourrais jamais faire la même chose qu'eux. J'en ai eu l'occasion, mais je l'ai jamais fait. Je conçois que certaines personnes ne puissent pas être aussi catégorique que moi. »
Le norvégien était quelqu'un fondamentalement contre la violence, pour l'avoir subit à maintes reprises, bon souvent en trainant dans les bars c'est sûr qu'on ne pouvait pas y trouver des bisounours désireux de faire des macramé, a part si Raiponce était avec vous... mais souvent, cette blonde qui chantait dans les disney n'était pas avec lui.. Eirik se tut quelques instants, assez embarrassé de parler de ça, avant d'ajouter.
« Oui oui. D'ailleurs j'espère ne plus avoir besoin de venir vous voir à votre autre travail.»
Le norvégien avait un peu de mal a parler des choses un peu trop personnel, du coup, par habitude, il éludait les questions, répondant le strict minimum sans s'épancher. Il faut dire que s'épancher n'était pas vraiment dans ses habitudes, que ce soit avant ou maintenant en fait. Freezy Blondy était comme ça. Il l'écouta attentivement, en souriant aux propositions de la jeune femme avant de finalement lui répondre.
« Tentons l'aventure jusqu'à votre bureau.. C'est plus près, et dans un bâtiment, comme ça personne ne tombera malade en passant un peu trop de temps dehors.»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vous rassure tout de suite : je n’ai jamais eu recourt à la violence et pour être certaine de faire taire toute colère potentielle en moi, j’ai privilégié les sports de combat afin de me défouler. Je n’ai jamais fait aucun mal intentionnellement, de cette façon… mais on relativise un peu les choses lorsque l’on a des vies entre ses mains, vous savez : il est facile de dire « l’erreur est humaine » pour tous les autres, mais pour un médecin ce n’est pas un discours qui peut s’entendre. » La phrase suivante que prononça Eirik lui fit tellement plaisir qu’elle se risqua à avoir un sourire bien plus franc, laissant apparaître sa dentition parfaite et blanche tandis qu’elle hochait positivement la tête afin d’appuyer les propos du jeune homme. Inutile de coucher là-dessus, loin d’elle l’envie de le mettre mal à l’aise, bien qu’elle espérait très certainement qu’il remonterait définitivement la pente et n’aurait plus jamais besoin d’être pris en charge par son service ou un autre au sein de l’hôpital d’ailleurs. « Vous pensez à tout dites-moi ! Mais s’il n’y avait pas de malade, vous savez, les médecins n’auraient aucun travail… » nota-t-elle avec une pointe d’humour non sans le conduire jusqu’à son bureau, qui se trouvait à quelques couloirs de là. Cette aile du bâtiment était réellement déserte : la plupart devaient déjà être partis en vacances… « Installez-vous, mettez-vous à l’aise, je vous propose café serré ou long ou avec une touche de lait ou bien chocolat chaud, qu’est-ce que vous tenterait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & Eirik

© Kaiji

Il fit un large et beau sourire à la réponse de Anna, il faut dire que c'était toujours agréable de rencontrer des gens qui n'étaient pas pour la violence, et puis il s'en doutait un peu, après tout elle était médecin, elle avait juré de toujours venir en aide aux autres, et de ne pas leurs faire de mal. Alors forcément, elle devait respecter son serment.
«Il y a beaucoup de chose très restrictifs dans le fait d'être un médecin. C'est vraiment une chose que je ne ferais jamais. Je préfère encore contempler des étoiles mortes depuis des siècles. C'est moins impardonnable si on fait une erreur.»
Eirik sourit. Il faut dire que pour lui c'était plus agréable à regarder. Les étoiles ne vous font pas de mal, sauf si elles tombent sur la planète, mais ça c'était un peu plus "rare". Au moins, il avait déjà trouver quelque chose qui le passionnait, et l'émerveillait. C'était déjà une bonne chose qui avait été toujours là pour lui, même avant.
«Certes, mais dans mon cas... J'espère que c'est la fin d'une histoire entre l'hôpital et moi.»
Le Norvégien la suivant très docilement, vu qu'il avait quelques soucis pour retrouver son chemin ces temps ci. Espérons que d'ici un mois ou deux, tout ira beaucoup mieux. Il s'assit dans un coin, comme elle le lui demanda, et lui répondit un sourire aux lèvres.
«Un café serré, avec une lichette de lait s'il vous plait.»
Il était curieux de voir ce qu'elle prendrait comme boisson. Il parait que nous sommes ce que nous mangeons, par conséquent, nous sommes ce que nous buvons?

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le métier de médecin pouvait paraître restrictif mais d’un autre côté, il en fallait bien. Anna sauvait des vies depuis des années maintenant, et bien qu’elle ait surtout voulu suivre les traces de son défunt père au départ, elle n’était pas peu fière de la décision qu’elle avait prise car ses recherches sur la maladie d’Alzheimer, notamment, n’étaient pas sans donner des résultats très intéressants. Encore un pas dans l’avancée de la Science… « D’un autre côté, regarder les étoiles ne sauve pas des vies. C’est un métier à risques je suis tout à fait d’accord mais il en faut tout de même et bien que je ne sois pas forcément d’accord avec toutes les méthodes pratiquées par mes confrères, je suis fière de faire ce que je fais. » Et Anna le revendiquait pour tel d’ailleurs, sans aucun équivoque d’aucune sorte. « En toute honnêteté, je souhaite ne plus jamais vous croiser à l’hôpital ! » reprit-elle tout en lui préparant son café en même temps, avec une lichette de lait comme il le lui avait demandé. Une fois qu’il fut prêt, elle le déposa en face de lui contre le bureau pour mieux se préparer le sien et s’asseoir ensuite en face de lui, dans son grand fauteuil. « Et à part regarder les étoiles, Eirik, qu’est-ce qui vous intéresse de beau dans la vie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & Eirik

© Kaiji

Le fait est que Anna avait viser en plein milieu. Non les étoiles ne sauvaient personnes, et c'était bien ça l'un des attraits particuliers qu'elles possédaient sur Eirik. Aucune implication envers un autre être humain. Pas de complication, pas de responsabilités, rien de tout ce qui faisait d'une personne, un adulte. Mais c'était sa façon de voir les choses.
« Les étoiles sont belles à regarder, et il y a des choses qui tiennent plus du souvenir que du véritable intérêt dans mon cas.»
Il émit un léger sourire à ce qu'elle disait, bien content qu'elle pense la même chose que lui, et attendit sagement qu'elle ait finit son café à elle avant de pouvoir commencer à boire le sien, juste une question de politesse pour lui. Il lui sourit simplement.
« Pas énormément de chose. J'étudies les étoiles et les relations internationales... J'apprend à cuisiner, et j'essaye de faire des dessins correctes. Enfin la routine quoi.. et vous?»
A vraiment dire, il n'avait pas grand chose à lui raconter sur ses passions. Puisqu'il ne savait plus très bien lui-même ce que pouvait être intéressant ou non. Et puis on en faisait vite le tours avec lui, c'était pas certaines personnes qui aimaient une tonne de choses plus ou moins différentes.. Lui non.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Chaque discipline possède sa part d’intérêt, Eirik, ne laissez personne vous dissuader de la chose. Vous voulez étudier les étoiles ? Et bien étudiez-les, faites comme bon vous semble. Que cela ne paraisse pas « utile » à autrui ne doit même pas vous effleurer l’esprit puisque avant toute chose, cela vous sera utile à vous » reprit-elle d’un ton d’autant plus adoucit. Anna avait certes suivit des cours de médecine et non d’astronomie mais elle pouvait comprendre l’engouement que l’on était capable d’avoir en regardant le ciel. C’était inaccessible, merveilleux… en bref cela faisait rêver, soit une chose que la brunette ne savait hélas pas faire. Elle possédait malheureusement un esprit trop cartésien pour se faire. « Oh vous apprenez à cuisiner ? J’aime énormément cela et je me rends souvent à un cours de cuisine très efficace et gratuit en prime. Je pourrais vous donner les références, si cela vous tente, le chef est très doué et sympathique également, ce qui ne gâche rien. Sinon, de mon côté, disons que je jongle entre ma vie de famille et mon travail, chose qui me donne beaucoup de fil à retordre déjà, et j’essaye de me remettre à la peinture, hobby que j’ai été contrainte de laisser tomber par la force des choses. Mais il est probable que ma famille s’agrandisse bientôt, même si je n’en suis pas encore totalement sûre à cent pour cent. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & Eirik

© Kaiji

«Je n'y pense pas une seule seconde. Je suis moi, et y'a bien assez à faire dans ce monde, pour tous.»
Quand on rencontre une personne, on ne sait jamais comment notre vie s'en trouvera affecter. Et pour le Norvégien, cette fille, à cet age précis, avait impacté toute sa vie, influençant ses études, sa façon de vivre, et même de voir le monde. Certes, ce n'était pas comme les films, où tout finissait bien, et que la mort d'un être cher n'était qu'à peine pleurer, pour Eirik c'était une douleur tout les jours en se levant, savoir qu'il était responsable de cette tragédie était sa croix à porter.
«Je n'ai aucun talent pour la cuisine, ou le dessin, alors la peinture... ça doit être quelques choses de plus complexe à faire, enfin que le dessin. Mais je suis preneur de ce que vous avez pour la cuisine... Parce que, c'est bien de commander, mais tout le temps, c'est embêtant. Hm, ça doit être satisfaisant de faire un plat, beau et bon à le fois..»
Eirik buvait son café tranquillou en regardant Anna qui lui parlait. C'était agréable de prendre le temps de parler avec une personne, qui souvent l'avait vu dans les pires moments de sa vie... Et y'en avait eut un paquet. Heureusement c'était derrière lui.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna esquissa un petit face aux paroles d’Eirik : si cela se trouvait, il avait un peu de talent pour les différentes disciplines qu’il venait d’énoncer mais ne s’en rendait pas compte. Après tout, nous sommes toujours bien piètres juges de nous-mêmes. La jolie russe voulait croire que face à la volonté, le talent suit toujours, car toutes les disciplines ne requièrent pas nécessairement de talent au départ, mais plus de la pratique et du goût, soit des choses que l’on apprend pas que l’on a forcément au départ. « Je suis sûre que vous êtes bien plus doué que vous ne le pensez. Mais vous manquez juste de pratique : pour la cuisine, c’est comme apprendre une langue, il faut répéter, répéter et répéter jusqu’à ce que cela rentre. Le cours auquel je vais est très bien car il est pour tous les niveaux, aussi bien débutants qu’intermédiaires ou confirmés. Vous trouverez sûrement votre bonheur… quant au dessin, peut-être y a-t-il des cours en ville ou à l’université ? Vous êtes-vous renseigné ? Mais je vous rejoint : commander sans arrêt, cela finit par revenir très cher » avoua-t-elle non sans commencer à noter le nom du cuisinier dont elle lui avait parlé, ses coordonnées et les heures potentielles de cours où il pourrait prendre rendez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna & Eirik

© Kaiji

Eirik n'était pas vraiment le genre à être modeste.. Certes, il utilisait la dérision, et se moquait de lui-même par moment, mais ça n'avait jamais vraiment pour but la modestie. Il était fils de, et savait très bien ce qu'il valait, à part peut être qu'il avait été dépressif dans le passé, mais ça c'était un autre sujet. Il souriait en la regardant, elle était tellement sûre que tout le monde avait quelques chose de spécial, ce qui n'était pas forcément le cas.
« Non, vraiment pas. Il n'y a que le piano que je sache parfaitement jouer. Mais c'est parce que je l'ai apprit étant petit, maintenant c'est plus difficile d'apprendre des choses.. Par contre, je serais content de pouvoir y jeter un oeil à vos cours de cuisines.. J'ai beau être dans le club de cuisine, et d'art plastique, j'ai l'impression que je suis au niveau zéro comparé aux autres. Au moins je peux pas faire pire.»
Eirik lâcha un rire amusé par ce qu'il disait, en regardant noter les renseignements dont elle voulait lui faire part quant aux cours de cuisines dont elle venait de parler, tout en buvant son café.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)