Invité
est en ligne
Invité
Trois gardes d’à filée. Trois jours qu’Anna n’avait pas réellement fermé l’œil plus d’une heure ou deux, et trois jours qu’elle n’avait pas non plus vu sa fille. Cela commençait à peser lourd dans la balance, il fallait dire ce qui est, et pourtant la jolie russe était fidèle au poste, prête à se rendre dans son bureau pour corriger le monceau de copies qui s’y entassait depuis un moment déjà. Hors de question qu’elle rentre avant d’avoir terminé car après, les vacances de Noël iraient bon train, elle serait sûrement autant occupée à tenter de festoyer avec ses proches qu’à opérer des malheureux s’étant viandés sur une route enneigée… en bref, elle marchait à la vitesse d’un demi escargot atteint de strabisme lorsqu’elle l’aperçut, de façon tout aussi hasardeuse qu’inattendue : Sven. A priori, elle aurait très bien pu le prendre pour un étudiant lambda mais il avait été si souvent admis aux urgences à cause de ses soucis de drogue qu’elle connaissait désormais son visage. « Bonjour » lança-t-elle d’une petite voix discrète alors qu’il semblait s’affairer dans son casier d’un air on ne peut plus sérieux et concentré. « Je ne vais pas vous importuner longtemps, je vous ai juste aperçu et… je voulais savoir comment vous alliez. » Oh il devait sûrement être entre deux cours ou peu désireux de lui parler mais Anna savait faire preuve de discrétion et ne comptait pas évoquer quoi que ce soit en rapport avec son dossier médical. Juste parler en général et lui demander comment il allait, comme elle l’aurait très certainement fait avec beaucoup d’autres étudiants à vrai dire.
(Invité)