Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Gaby il débarque, seul garçon au milieu d'une ribambelle de jolies filles qui semblent se connaître ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU LES LOULOUUUUUUPPPPPPPPS FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 6 1839924927 Elia :loukas: On va faire bouger ALL HARVARD !

Mais non Gab te sent pas seul, j'amène de la testostérone aussi FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 6 2727399354

D'ailleurs les gens j'me dis, ça serait sympa qu'on fasse plus qu'un simple flood, on pourrait s'faire des activités tous ensemble ? hanwii *jen'aipasd'idéemaisçaviendrapeut-être*

FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi être pour activitéééés hanwii
Faut juste chercher quoi FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin ça peut être un RP "commun" à juste nous, dans le topic du bal ou ailleurs ? L'invasion d'un RP pris au hasard (mouahahaha, CA, ce serait méchant) ?

Pas d'autre idée, encore.
Et MERCI de m'avoir apporté ton soutien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bonsoiiiiiiir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère troooooop à l'idée du rp commun entre nous ! hanwii

Eliaa FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiiir !!!
Pour le RP commun je dis OUI OUI OUI !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi l'histoire du rp commun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me disais que ça serait sympa qu'on aille au-delà d'un simple flood et qu'on s'fasse des activités entre membres du flood d'inté #20, et Gab' propose un rp ! FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ça serait carrément cool FLOOD D'INTEGRATION #20 ✱ Andy E.-McDougall & Elia E. S-Kovalevski - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)