Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre !

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes toujours aussi fort pour le design et mettre de l'ambiance, merci pour tout   VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 6 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG MAIS CETTE VERSION QUOI !

Je fonds à chaque fois que je vois Emilia quoi... :jawdrop:  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 6 1001568715 

Encore un travail superbe, comme vous savez le faire, vous gérer toujours autant  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAHOU. Un seul mot.
Très beau travail, j'aime toujours autant le design, changez rien! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu en retard ! (oui oui quand même ) Mais je tiens quand même à le dire : MAGNIFIQUE COMME D'HABITUDE ! hanwii Bref  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 6 2157042859 va se mettre à jour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La PA hanwii Depuis mon iPhone je voyais pas les animations du coup j'ai cru qu'il y avait pas Olaf ;_; Mais j'vois que tu l'as mis, c'est bien petite  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 6 152426858
Superbe version  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Version tout simplement MAGNIFIQUE  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 6 1365124802
Merci pour ce sublime design  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIVE ILH ! hanwii   VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 6 1001568715 
Je tiens à dire que ce design est à tomber. Le header est magnifique, les nouveaux codes sont époustouflants... Sans parler des nouveautés, des intrigues, du bal et toussa quoi ! C'est juste a-ma-zing ! :heaart: BREF, vous avez fait du beau boulot une fois de plus & je suis très fière d'être parmi nous pour le temps des fêtes ! :loukas: Bravissimo la brigade ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le design est superbe.... sauf que le menu sur le côté j'ai jamais aimé x...x en plus de ça hier soir avec mon portable le forum déconnait -_-" du coup c'est nul je peux pas squatter le forum avec mon portable T_T

Sinon j'aime les couleurs ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le résultat est magnifique ♥ & merci pour les compliments!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
woaw, celui-ci est particulièrement magique ! Ça se démarque des designs verts/rouges qui représentent Noël ! Puis il y a beaucoup de nouveautés c'est coool (même si j'suis perturbée par le menu à gauche  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 6 1616978029) bravo à tous !  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)