Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre !

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, je ne vois pas les gifs de Frozen sur la PA (Je l'ai vu ce matin, mais maintenant je n'arrive plus à les voir :( :( )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 3 3850463188 J'aime beaucoup les couleurs de cette nouvelle version & gros coup de coeur pour la PA. Vous etes beaux avec vos bonnets de noel  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 3 3997999705
& bravo à Valentin ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est MAGNIFIIIIIIIIIIQUE  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 3 3850463188
Punaise vous avez fait de l'excellent travail waw  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 3 3850463188

J'adore les couleurs, les profils sont top, bref, félicitations et merci pour ce superbe design  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Goood c'est trop beau, merci le staff.  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette version, ça fait féérique  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 3 3850463188 Puis la PA gros coup de coeur avec le bonhomme de neige itout de la reine des glaces c'est trop chouette. Aaaaaaaaaaaah je suis contente que enfin on a les flèches pour aller directement du haut du forum à en bas mdrrrr j'ai jamais pensé à le demander mais c'est pratique  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 3 3850463188 Bravo pour cette version les loulous, le design déchire mais Apple le sait  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAW c'est toujours aussi superbe ce que vous faites quoi  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 3 4205929361
Et merde j'ai mis du temps avant de calculer qu'il y avait mon pseudo dans le sujet :wrong: puis j'ai vu que j'étais le membre du mois, j'ai pas calculer de nouveau  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 3 1881463262 *boulette* mais WAHOUUUUUU merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quoi  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 3 3850463188  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 3 73120010 ça me fait super plaisir  VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 3 3850463188
Je vous n'aiiiiiiiime   VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*____________________________________________________*

hanwii :jawdrop:  J'adore cette saison , alors c'est évident que j'aime votre design. Il est vraiment magnifique , blanc mais très chaleureux et j'aime ça quoi. En plus Pripouu il est trop beau dessus xD. Enfin , et votre PA , haha je trouve ça trop mignon les petits personnages et tout.. ALORS , Bravo ! et Merci.  :yell3: 

& Félicitation à Valentin qui le mérite grandement. Rp de dingue , mentalité de fofolle.. Et surtout je sais pas comment elle fait pour trouver autant d'imagination :frenchkiss: .Merci d'être là parce que je suis le produit de ton imagination !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :jawdrop: :love2: 
Cette version est juste SUBLIME  :feldt: Bravo au staff   VERSION 25 ✱ Comme le 25 décembre ! - Page 3 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette version est une pure merveille *-* magnifique comme toujours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à vous pour cette nuit difficile, et très beau design !  hanwii 

J'ai noté trois petite chose :

- L'espace vide assez grand au dessus du corps est-il normal ? ^^

- Il y a des liens invisibles dans cette même partie, présent que sur l'accueil cette fois :P

- Vos bas de pages sont peut-être trop collés au footer du forum :3 ( Nouveau Sujet, Nouvelle Réponse, Recherche avancée etc ... )

Voila voila ! Continuez de faire de belle chose pour cette communauté  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)