Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER PRESLEY TYSEE ► Drew Van Acker - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DEXTER PRESLEY TYSEE ► Drew Van Acker

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche DEXTER PRESLEY TYSEE ► Drew Van Acker - Page 3 3850463188

Drew DEXTER PRESLEY TYSEE ► Drew Van Acker - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue DEXTER PRESLEY TYSEE ► Drew Van Acker - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  DEXTER PRESLEY TYSEE ► Drew Van Acker - Page 3 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue DEXTER PRESLEY TYSEE ► Drew Van Acker - Page 3 1001568715 DEXTER PRESLEY TYSEE ► Drew Van Acker - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:
N'amour, arrêtes de demander j'tai dis, c'ta ton prince de faire ça! ( mais, oui, oui, oui!)
Bienvenue toi-même, princesse, trop heureux d'être là.
Pas ma faute je te l'ai déjà dis bébé, ça te demande tout seul! (humphf, humphf, humphf!)
Trop heureuse pire et je revenais juste pour te dire maintenant que t'as édité ton histoire...  :yell2:  L'EST TROP LA MEILLEUR ET T'ES TROP LE MEILLEUR! + JE T'AIME LE PLUS DE L'UNIVERS AVIS A LA POPULATION FAUT QUE VOUS LE SACHIEZ!  👸 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes vraiment trop accueillant, j'adore ça.  DEXTER PRESLEY TYSEE ► Drew Van Acker - Page 3 3669069390 Merci, merci, merci.

Aaliyah: Je... ne sais plus quoi dire, merci, ça me touche.  DEXTER PRESLEY TYSEE ► Drew Van Acker - Page 3 1629572796 

Anastasiya: Hi! Hi! Ma tortue c'est auto-proclamée comme tel, ce n'était en rien de mon idée, et puis on s'attache à ces petites bêtes mine de rien.  :stuck: J'aimerais tout de même savoir pourquoi tu es sa tortue, hum.
Ne lis pas ce brouillon, nan!
Alors c'est toi que je dois venir consulté si je veux les détails croustillants sur le passé de ma tortue?  :twisted: 
Merci, ravis de te rencontrer, le lien serait avec plaisir!

Mayra: Wow, merci, j'espère de pas décevoir à l'avenir.

Wyatt: C'est tes bottes que je dois lècher si je veux intégrer les Winthrop?  DEXTER PRESLEY TYSEE ► Drew Van Acker - Page 3 73120010 Merci.

Valentine-la-trop-sexy-pouf: T'essaie même pas un petit peu spèce de! (arrête, tu me fais croustiller devant tout le monde, grrr!)
Donne moi ce magnétophone t'sais pas t'en servir, princesse!  :yell2: JE T'AIME TROP PLUS QUE TOI, CHUT!
Et eurk.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais pas Drew mais je crois que j'suis amoureuse. DEXTER PRESLEY TYSEE ► Drew Van Acker - Page 3 4205929361
Bienvenuuue sur le forum DEXTER PRESLEY TYSEE ► Drew Van Acker - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcommmme  DEXTER PRESLEY TYSEE ► Drew Van Acker - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas